Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUIIIIIIIIIIIIIIII pour les cookies aux pépites :)!!!!!
Oui, moi aussi, je sais exactement ce que je faisais ce jour là et qui était avec moi lorsqu'on a appris cette nouvelle.
Au delà de la catastrophe, et du symbole, il y a toutes les personnes qui y sont restées.
Ce dont j'ai peur par dessus tout, pour mon petit fils, c'est d'une guerre civile.
Pour changer de sujet, je te remercie herrero, avec un autre boum boum je veux bien les cookies au chocolat, merci

Tu avais vraiment faim kaz! ;)
Même si je condamne l'acte de barbarie de Ben la Den, Je ne peux fermer les yeux sur les centaines voir des milliers de morts que le gouvernement Américain cachent ou essaie de dissimuler.
Voila les cookies kazou!

Je te prépare un boum boum!
*shake shake shake* le bruit du shaker lol
Tiens voilà mamy, ton boum boum servi par l'homme de la soirée...

oui j'avais très faim gentleman :) !!!
merci !!!
et toi tu manges quoi alors ??? rien du tout ??!!!!

lol, faut dire qu'avant ton arriver kazou j'avais pas mal grignoter!^^
Va faloir faire du sport virtuel, des demain pour éliminer ces calories! mdr
Herrero, je sols la WII et la balance, je t'attends pour une séance, parce que moi, j'ai besoin d'émulation

Je fais un petit état des lieux, pour voir qui est encore présent au crash!^^

Alors ni l'une ni l'autre! je suis restée à la mode jean troué des années 80, je m'en sépare pas. lol

Heeey Kaz' !!!
Herrero je suis épuisé je vais donc au dodo ! Tu pourras dire au veilleur que je suis désolé de ne pas pourvoir attendre? !!
Bonne nuit le crash !
(bonne soirée je trouve!!!)

Heu mamy, j'ai pas tres bien compris???^^

Merci mwa, bonne nuit dors bien!
Merci pour la soirée!

moi je suis pas vraiment la mode :)
je trouve que ça va pas à tout le monde, et des fois c'est même carrément moche et vulgaire :)!!!!
si j'achetais certains trucs que les filles achètent, je les mettrais qu'à Halloween, et encore :) !!!!
herrero, bon courage pour le sport alors :) !!! faut rester motivé :) !!!

bonne nuit mwa !!!! fais de beaux reves :)!!!
je te proposais de venir pour le sport virtuel, j'ai besoin d'émulation en fait. Si tu m'aides, je sors la WII et la balance qui va avec et nous faisons la gym.
A moins que tu préfères que ça reste virtuel

Ah! Entendu mamy pour le sport virtuel! vers quel heure veux tu que je passe?

Je crois bel et bien que ma soirée AMERICAINE est finie!
Je remercie de leurs participations mwa, titefofole, serenity, mamynicky, makkura, kimiM, kazmaone, et pardonnez moi si j'en ai oublier...
Vous avez été super, et cela nous a permis de nous découvrir un peu!
Merci pour cette INDEPENDENCE DAY!!!
Bien sur nous pouvons continué a discuter au crash sans problème...;)

j'ai trouvé ça plaisant, très intéressant. En effet, ça nous permet de découvrir l'autre à travers ses yeux, à travers ce qu'il aime.
Bonne idée de soirée!
*clap clap clap*
Bon sur ce...
.... je veux à boire, merci!^^

Un gin tonic serenity?^^

parti pour un gin tonic!
Alors question, après le crash, une fois qu'il y a plu de thème, on parle de ce qu'on veux, un genre de blabla?

merci à toi pour cette idée sympa et fort intéressante, gentleman :)
on devrait remettre ça une autre fois :) mais avec un autre pays, ça serait pas mal je pense, non ??
maintenant, comme l'a dit serenity :
".... je veux à boire, merci!^^"

Oulala dans les amis à remercier j'ai faillis oublier robbin! là c'est bon je pense que je n'ai oublié personne! mdr

Oui pourquoi pas sur un autre pays, tant que vous me coller pas un pays genre tombouctou, je devrais m'en sortir. lol
Alors les 'tits loups, je vais vous quitter, je vais au lit.
Je vous dis merci pour cette charmante soirée, vous souhaite une bonne nuit, et il me tarde de vous retrouver bientôt.
Gros bizzzzzzzzzzous à tous

Partis pour le gin tonic, voilà serenity! Et là c'est blabla non stop jusqu'a la fatigue!!!! lol
T'en fais pas kazou, ce seras répété car moi aussi j'ai adorer! Que veux tu boire, laisse moi deviner vu l'heure, une Vodka Martini?^^

bonne nuit mam', contente d'avoir fait ta connaissance :) on se verra peut être + la prochaine fois :) !!!

tchuuuuusssssssss mamy à un prochain papotage.^^

Kissx mamy, dors bien!
A demain sur la wii^^

bien vu, gentle', c'est bien l'heure de ma VM :)!
tu commences à me connaître dis donc :)!!!!