175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (04.07.2010 à 03:51)

Salut Herrero!

Le romancier, oui, faudra que je pense à le rajouter en surnom sur mon profil, d'ailleurs! ;).

De rien! C'est vrai, tu n'en a pas vu passer beaucoup... . Difficile de se souvenir de toutes les nouveautés, hein! ;).

Kaz' : L'écriture, c'est mon vice! ;).
Je préfère toujours reprendre les conversations où elles commencent, même si ça prend un temps fou, je dois être un peu maso, car je sais bien que ça n'apporte pas grand chose... .

Mais si ça vous saôule, n'hésitez pas à me le faire remarquer!! ;).

Lol Kimim! Oui, c'est quand je commencerais par un poste normal, que je risque d'en surprendre plus d'un! ;).

Le veilleur.

herrero  (04.07.2010 à 03:52)

Je félicite également kaz' d'être resté au crash aussi longtemps! D'habitude nous ne sommes que trois! (le veilleur, kimiM, et le beau gosse^^)

Dans moins de 10 min, café, croissant et pain aux chocolats offert pour débuter la journée du bon pied!^^

kazmaone  (04.07.2010 à 03:56)

continue avec ton vice tant qu'il ne fait de mal à personne :)

merci gentle', je suis restée exprès pour le petit déj :)

et comme je te l'avais dis, j'ai "sacrifié" ma nuit de sommeil en retard pour venir ici :) je dois être un peu comme le "beau gosse", maso :)

herrero  (04.07.2010 à 04:00)

Heu kazou, le beau goss c'est moi et je suis pas maso lol

Tu es super loin là kaz' je te sent partir dans les bras de Morphée!

C'est pourquoi j'arrive à la rescousse, avec patisseries et café tout chaud!

Servez vous^^

kimiM  (04.07.2010 à 04:01)

c'est vrai qu'on est plus très nombreux à cette heure-ci généralement!^^ bon, avant de partir, on va quand prendre un petit déj! ;)

un café américain^^ et un pain au choco pour moi stp!^^

leveilleur  (04.07.2010 à 04:03)

Et moi, je suis surpris que quelqu'un ce soit amusé à lire tout mon poste ce soir! Lol.
Honnêtement, je n'aurais jamais cru ça!! ;).
Enfin, ça pourra servir de résumé demain pour 452! ^^.

Une maison d'édition, Herrero? C'est simplement parce qu'ils veulent tout lire avant de publier, et ils ont beaucoup de mal à y parvenir... . Ils ont beaucoup moins la foi que vous autre!! ^^.
D'ailleurs, on devrait monter la notre, on éditerait même nos fans-fics, ça pourrait être bien! ;).

J'ai l'eau à la bouche, là, je suis arrivé au bon moment!! :). C'est partit! Pain au chocolat, croissant, et chocolat chaud! Miam!

Comme tu veux Kaz'! Du moment que tu t'amuses à tout lire à cette heure-ci!! :).

On y laisse tous quelques heures de sommeil, à la longue, tu sais! ;).
Mais le beau gosse n'est pas maso, c'est moi qui le suit! ^^.

Le veilleur.

herrero  (04.07.2010 à 04:05)

THE BREAKFAST AMERICAN!

Voilà ton café et ton choco, bon app kimiM! Et surtout bonjour vu que l'on prend le petit dèj ensemble^^

kazmaone  (04.07.2010 à 04:08)

désolée pour m'être trompée les gars :)

maintenant je sais qui est qui :) et je vous promets de plus me planter :) !!!

maso : je sais pas ce qui m'a pris de tout lire, je savais plus ce que je faisais, je me suis laissée emporter par ta prose et j'en reviens tjrs pas d'ailleurs :) !

beau gosse : t'en fais pas, après une bonne grosse tasse de café noir bien fort et sans sucre, je vais péter le feu :) !! et je prendrais bien des cookies aux pépites, s'il en reste bien sûr !)

herrero  (04.07.2010 à 04:09)

Bon app' kazou et le veilleur!

Sur cette dernière bouchée de croissant je vais vous laissez mes amis, Encore ravi d'avoir pris ce mini déj avec vous!^^

Bonne soirée!! dormez bien!^^

Pensez pas trop à moi. mdr

herrero  (04.07.2010 à 04:11)

Comme je suis vrament pointilleux sur le service, je vais quand même servir les cookies à kazou',

Je vous aimes a plus!!!

leveilleur  (04.07.2010 à 04:12)

Kaz' : C'est un plaisir, si tu as envie de m'appeler "beau gosse", hein! Mais le plaisir est peut être ammoindrit pour Herrero si tu le traite de maso! ;).

Merci du compliment, Kaz', je le prend comme ça!! Je n'ai pourtant pas glisser de message subliminal entre les lignes, le message aurait été encore plus long! ;).

Merci Herrero, pour le service! Bonne nuit à toi aussi! ;).

Le veilleur.

kimiM  (04.07.2010 à 04:14)

merci de la soirée et du petit déj au crash! c'était super! ;) (j'aimerais bien trouver ce genre de bar 'en vrai'^^) bref,...

bonne nuit tout le monde! bisous à tous! ;)

kazmaone  (04.07.2010 à 04:16)

merci pour les cookies gentle', et fais de beaux rêves !!

je vais pas tarder moi aussi, pour pouvoir gouter à 3 petites heures de sommeil quand même !)

leveilleur  (04.07.2010 à 04:19)

C'est clair, ce genre de bar en vrai dans lequel on se retrouverait tous, ce serait super! :).

Dors bien Kimim, fais de beaux rêves!

Toi aussi, Kaz', bonne nuit!!

La voiture est garée juste devant, les filles! ;).

Le veilleur.

kazmaone  (04.07.2010 à 04:22)

bye bye tout le monde !!!

à la prochaine !!!

arrivederci !!

ciao ciao !!!

auf wiedersehen !!!

... mdr

leveilleur  (04.07.2010 à 04:23)

Salut Kaz'! ^^.

Le temps qu'on se dise au revoir, c'est bientôt l'heure de se retrouver! :).

Le veilleur.

kazmaone  (04.07.2010 à 04:27)

c'est vrai :)

mais c'est ça qui est bien, on a juste le temps de se manquer un peu, sans avoir la frustration de devoir attendre longtempts avant de se revoir :) !!

leveilleur  (04.07.2010 à 04:30)

Tout à fait!!

Quelques heures de sommeil, et on repasse ici... . C'est cool! :).

Il fait presque jour quand on se quitte, et on se retrouve déjà avant la tombée de la nuit!! ;).

(On devrait d'ailleur peut être y aller, Kimim nous attend dans la voiture! :).).

Le veilleur.

kazmaone  (04.07.2010 à 04:33)

ok, je te suis.

le ménage a été fait, c'est bon, le Crash poura rouvrir dans de bonnes conditions tout à l'heure :)

leveilleur  (04.07.2010 à 04:36)

Sans problème, vous avez bien bosser! ;).

Herrero étant partit, j'éteins les lumières, je verrouille la porte, et je tire la grille.

En voiture Simone!! (Euh, pardon, Kaz'! ^^.).

Le veilleur.

kazmaone  (04.07.2010 à 04:42)

so, let's go : !!!!

t'en fais pas pour le Simone, j'ai connu pire :) !!

bonne nuit, fais de beaux reves !!!

mwa96  (04.07.2010 à 14:47)

Heey !

Leveilleur perso, je lis SOUVENT t'es romans (sauf quand j'ai pu suivre la conver's !) 

Une maison d'édition ? mdr

KimiM je suis d'accord mais peut etre que ca existe des bar aussi cool !!!

Donc, j'ai une dizaine de pages a lire ?! je verrais ce soir mdr !

Bonne journée !

leveilleur  (04.07.2010 à 19:24)

Salut!!

Ah! Je croyais être le dernier à sortir du Crash, hier soir! (Enfin, ce matin!).

T'as faillit te faire enfermer, Kaz'! :).

T'as connu pire? ^^. Je ne me permettrais pas! ;).

Mwa : Oui, je me doute que tu lis souvent mes pavés, faut bien que tu me passes au scan! ^^.

Bonne lecture, pour ce soir!

Le veilleur.

robbin  (04.07.2010 à 21:18)

désolé je ne pourrais pas etre la ce soir mais promit je passerai demain en debut d'apres midi !!!

bisou a tous et toutes ( un petit plus pour Herrero et merci pour tout hier!!!)

x5452  (04.07.2010 à 21:53)

Hello everyone !

désolé de n'avoir pu venir ces 2 dernières nuits...

Comment allez-vous ?

Au fait (comme j'ai pas encore lu les dernières convers'...), je sais pas si vous avez déjà nommé le nouveau cocktail de Herrero... En tout cas, j'ai trouvé un nom : le Pomona !

le Crashmamynicky  (04.07.2010 à 22:15)

Bonsoir tout le monde !

Il n'y a pas foule ce soir.

x5452  (04.07.2010 à 22:18)

j'arrive mamy... ayant raté 2 soirs au crash, j'ai du relire au moins 40 pages... il m'en reste 10 ;)

x5452  (04.07.2010 à 22:30)

enfin fini !!

vous vous etes bien amusés dis donc ;)

bienvenue aux ptits nouveaux !

j'aurais trop voulu etre là pour l'independance day...  parler des USA j'adore ça ! c'est d'ailleurs l'une de mes passions...

hate de la soirée démarre (que je puisse rattraper mon absence...)

vous m'avez manqué... kimiM a raison : le Crash c'est une drogue !

le Crashmamynicky  (04.07.2010 à 22:39)

Vas y, parle moi des USA. Le rève américain, c'est quoi pour toi ?

x5452  (04.07.2010 à 22:48)

ah les USA... tellement de choses à dire dessus !

le reve américain pour moi ? la beauté, la réussite professionnelle, l'argent, la plage, trouver l'amour...

si je devais y vivre (j'aimerai beaucoup) ce serait à San Diego : 15 min de Tijuana (Mexique), 10 min de LA (sans bouchons), la plage ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !