Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
15 mn du Mexique ? Je viendrais te voir pour y faire une virée, si tu habitais la bas.
J'adore les vieilles pierres (mon rève : l'Egypte), loin du rève américain, en fait.
Tu ne peux toujours pas ouvrir le bar sans Herrero ? Boirais bien quelque chose moi, pas toi ?

eh ouais, pas loin de la frontière mexicaine...
aucun soucis, je t'accueillerai ;)
donc tu es passionnée des pyramides...

ben si, il est ouvert d'ailleurs (j'ai les clés, ne t'inquiéte pas !)
je ne touche pas au shaker, ni aux pressions pour les bières (ni à toutes ses bouteilles derrière...), mais je peux aller chercher un truc au frigo !
genre des bouteilles de sodas, d'eau, du sirop... et des cacahuétes et des olives !
Je viens avec toi, je veux bien ce qu'il y a de plus frais et de plus grand ! Tiens, j'ai amené des chips

un grand coca avec une tonne de glaçons ?
*te pique 3 chips ,... crunch crunch* merci pour les chips ! je te donne des olives ?
Merci X, super le coca, surtout avec les olives.
Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?

j'ai passé mon aprem dans la piscine avec mes couz' ! et toi ?
Moi j'étais invitée chez des amis qui ont des enfants, petits enfants et arrière petits enfants, alors j'ai passé la journée au bord de la piscine !

Mdrr ! Mais non leveilleur (enfin si pour m'amusé XD) mais que...!
Aussi pour avoir un récapitulatif de la soirée je survole tout bien sur, mais je profite de ton talent aussi !!
Salut 452 et Mamy !!

Bonsoir tout le monde....^^

Bonsoir mamy, mwa, et 452! ;)

Héhé !! Coucou!! ^^ Comment vont les gens du Crash ce soir ???!

HERRERRROOOOOOOOO !!
TIIIITEEE !!
bien et vous ??

herrero !!!!
comment vas-tu ?
alors, tu as vu le nom du cocktail ? d'ailleurs, tu peux m'en préparer un stp ?
raconte moi ton week-end !

Ça va plutôt bien! ^^ J'étais sur l'ordi, je suis allée à Auchan m'acheter un bouquin. Qui fait 800 pages pour être exacte. Et pis bah voilà... ^^
Et vous autres ? Z'avez fait quoi de votre Week?
PS: J'ai pleuré aussi...

Bonjour tite, excusez moi j'ai buggué!
Je vous sert à boire?

Un whisky s'il te plait... Je vais me noyr dedans... T_T

pour moi ce sera un Pomona s'il te plait !
alors ton week-end ?

Un whisky pour ma titefofole, tiens voilà!
Mais pourquoi dis tu, te noyer dedans?
D'ailleurs elle est ou ta bécane?

Et un pomona pour ma très cher 452!
Week end assez cool je dirais, samedi j'ai passé la journée chez moi avec mes nièces! Le soir au crash avec mes amis à fêter l INDEPENDENCE DAY!
Aujourd'hui mauvais temps, il a plu énormément, je ne suis sortie que pour aller a mon association!

Merci Herrero, j'ai laissé tomber la bécane... Je ne vois plus l'utilité d'en faire si je ne trouve pas un point à atteindre... Aujourd'hui ce point c'est éteind. Adieu les délires que j'ai passé avec les amis et profs au collège, c'est du passé...
*Met du Coltrane en bande son.*

C'est quoi cette nostalgie tite?

oui j'ai lu ça... Ici dans le Nord il fait un super temps (ma couz' a d'ailleurs un ENORME coup de soleil !)
dommage qu'il pleuve en Martinique :S mais la pluie n'arrete pas Nathan Herrero dans son combat contre la violence envers les femmes !
j'avais réfléchi à plusieurs noms pour le cocktail, mais Pomona était le plus accrocheur (je voulais qu'il y ait une référence à JA dedans...)

C'est les vacances... Les grandes vacances, celle qu'on attendait tous! Bah nan... Pas moi... Si cela avait été possible j'aurai bien aimé continuer le collège, certains diront que je suis vraiment folle, d'autre diront qu'ils me comprennent... Après tout je m'en fou...
Je viens de passer les quatre plus belle années de ma vie... Ces quatre années de collège sont celles où l'on grandit le plus, où on devient plus sûr de soi... Celles où l'on découvre de nouvelle personnes, et où l'on s'attache à ces personnes, un peu trop vite même... Et à la fin, on se sépare tous, dans la tristesse de ne plusse revoir...

Ni la pluie, ni le vent, ni les séismes n'arrêterons Nathan Herrero dans sa lutte pour l'honneur des femmes!
Bien vu pour Pomona! Je trouve aussi que cela accroche bien..^^
Hier ton cocktail serait extremement bien tombé avec les USA ;)

Ne fait pas cette tête là, moi aussi je suis passé par là!
Sauf que pour moi ce n'était pas le collège, mais l'école primaire :(
Aller viens dans mes bras que je te fasse un gros calin...
*te passe un mouchoir, pour éssuyer tes larmes de tes jolies yeux*

*Va dans les bras de son barman préféré.*
Merci Herrero d'être là ! Depuis vendredi midi je ne cesse de pleurer ceux que je ne reverrai plus...