Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nip/Tuck, j'ai aimer le coté novateur, c'etait du jamais vu. J'aime les série qui sortent de l'ordinaire, trah, décalé, déjanté. Qui parlent de sujet inhabituel.
J'adore aussi True Blood, Dexter etc ...

Tu sais quoi Sophia ?
Mon oncle et ma tante, ont eu des triplets !
Et le soir souvent quand il en reste plus qu'une ils disent qu'il aimeraient être plongé dans le coma pour au moins 3 mois, pour pouvoir récupéré les nuits de sommeil qui leurs manque !!

c'est une bonne nouvelle ça 452! ;) elle est la bienvenue si elle passe par ici! ;)
pour nip tuck perso, j'ai d'abord regarder pour voir la nouvelle série avec Julian Mcmahon!^^

Et puis je les trouvent tellement juste, dans le regard qu'ils ont de la socièté actuel. C'est poussé a l'extrème, mais il dépeigne quand meme avec justesse le mal etre de notre société

J'ai pu suivre quelque épisode de nip tuck, et décalé et sortir de l'ordinaire c'est vraiment les thermes que j'enploierai! lol
Ces deux chirurgiens sont vraiment exentriques!!!

Hey' je suis la Couz' de 452 !!!!
Bon je vous préviens je ne connaispas la série mais bon je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance !!!
Merci a 452 !!

Je compatie a la situation de ton oncle et ta tante mwa. C'est vrai que c'est sympa a cet age, mais c'est vraiment épuissant nerveusement. Surtout que le mien c'est 12 heures non stop (il ne me fait plus de siestes). Alors quand je le couche, je soufle

Salut xloutex, bienvenue au crash, je te sert à boire!
Je te propose un boum boum?

bienvenue xloutex!!!^^ c'est pas grave, tu n'es pas forcée de connaître DA sur le bout des doigts! ;) mais c'est surment l'occasion de découvrir la série! bref, amuse toi bien parmi nous! ;)

bon eh bien ma cousine et moi nous vous laissons...
A demain tout le monde !
Cyberkisses la familia ;)

elle vous remercie pour cet accueil si chaleureux...
Bon cette fois j'y vais vraiment...
Pour la prochaine fois la boisson herrero (il faut qu'elle découvre le boum boum !)
Bisous bisous ;)

Bon soir x5452 et xloutex

Bonne nuit 452, et à xloutex!
Bonne soirée et revenez vite^^
CYBERKISS LES FILLES!!

pas de soucis! ;)
a demain! bonne nuit à vous deux! cyberkiss! ;)

Sophia tu connais la spécialité du crash, c'est un cocktail le boum boum!
Je t'en prépare un?

Pourquoi pas. c'est fait avec quoi?

Bye bye 452 !!
Enffete nous justement ayant 3 gamines, ca dors jamais vraiment !
Toujours un des trois qui a problème !

Du rhum, vodka, martini, et du jus d'ananas!
Ceux qui l'ont goutés l'ont trouvé excellent!
Je t'en prépare un?

Des triplets, de toute facon je n'ose pas imaginer ce que ca doit etre, meme si j'ai une vague idée.
Ca doit etre un boulot de dingue, vraiment je dis chapeau, mais je les plainds quand meme.

Va pour un Boum Boum.

Donne moi 1 min, le temps de faire virvolté mon shaker!^^

Ah oui !!
Ils vivent tous chez mes parents (un imeuble avec plusieurs appartements...) Et on entend souvent pleuré !!
Mais bon ils ont des grands métiers donc ma mère les gardes !! c'est asser penible....

Alors Herrero, Barman, c'est une vocation ou un passe temps ?

Voilà ton boum boum, dit moi ce que t'en pense!^^

Hello =) On m'a dit que c'était ici que ça se passer :p

C'est vraiment très bon, ca vas devenir un de mes cocktail préféré.
Salut R Pattz

Ma profession le jour est de conduire et d'acheminé des objet de toute tailles et de tout ordres lol (je suis chauffeur poid lourd)
Mais quand viens la nuit, je me change en super gentleman, pour servir ces dames et demoiselle!
Dit moi Sophia tu aimes danser?

salut
desole pour le retard mais mon taxi ne connait pas les lieu
alors sa va tout le monde?

coucou RPattz, ça fais longtemps qu'on te voit plus sur le quartier! et c'est même une première au crash!^^ contente que tu passes par là! ;)

Oui j'adore, mais je n'ai plus beaucoup l'occasion de pratiqué (Mon mari n'est pas fan). Est ce qu'on danse au Crash?