Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, c'est fou, tu est aussi la première c'est pour ca que je l'ai remarqué. J'ai aussi vécu 7 ans a Nice. Comme quoi, le monde est petit (encore plus avec internet).
Je sais que quand on y est on a envie de s'évader (c'est pour ca qu'on est partis), mais Monaco me manque vraiment beaucoup.

Outch, euh je lis le Club des Incorrigibles Optimistes, prix Goncourt =)
Et en film perso je suis un peu tout, même si j'ai plus de mal avec le comique & le romantique, sauf certaines exceptions

Quand ca parle de livres...
Je viens VITE !! mdr

Tu lis aussi mwa? tu lis quoi?

Maleky : Salut!! :).
Moi? Je suis le tchatcheur de la bande, c'est pour ça qu'Herrero m'apelle le romancier... . ;).
Je suis aussi un habitué du Crash, donc on pourrait bien se croiser assez souvent... . :).
Merci Mwa! ^^.
Lol! OK Kimim!! J'avoue que j'ai parfois un petit problème de ponctualité... . Mais c'est en partie dû à de la visite! ;).
Et puis bon, tes taquineries sont les bienvenues, ô administratice! ;).
Mon rêve, une maison d'édition, hein!! Lool. Herrero!!
Maleky, merci de tes encouragements, mais notre barman national se moquait juste un peu!! (C'est une mode ici, soit sur mon écriture, soit sur ma consommation, parait-il excessive, de cacahuètes! ^^.
Le veilleur.

Alors en film, c'est comme en musique, je suis bon public. Tant que le film est bon (bien sur, en fait je suis un peu difficil quand meme). J'aime les belle histoires romantique (Sweet November (d'ou le titre d'enya, only time), Ps I love you, etc ...) et sinon j'adore la SF et le fantastique (Matrix, le seigneur des anneaux, Avatar, la série des Cubes). Je suis pas trop films francais, a part pour les grands classics (les defunès, les films du splendides ...) et plein d'autres.
Je suis aussi une dévoreuse de livre, Bernard Werber, JC Granger, Charlaine Harris, Anne Rice ....

rPattz sans vouloir être indiscret, tu fait quoi dans la vie? ;)

En ce moment je me fait tout les Mark Levy !
Et si c'était vrai et en cours pour Vous revoir et pleins d'autres que j'ai déjà acheté comme : le premier jour et la premiere nuit...

bonne nuit a vous tous ^^

Bonne nuit Maleky.

Sophia: de Funes aussi j'aime énormément, et je ne rate pas l'un de ses films quand il passe a la tv! l'aile ou la cuisse, et les gendarmes à st Tropez sont mes cultes!^^
Le veilleur, en parlant de cacahuètes je t'en ai apporté une cargaison complète! Bonne app'! mdr

bonne nuit maleky, à la prochaine! ;)

Bonne nuit maleky! dors bien ;)

herrerro : je suis au lycée pourquoi donc ? =)

Petit rappel: au crash le petit dèj est offert des 4h du mat'!
Café, chocolait, lait, thé! Accompagné de croissant et pains aux chocolats...

rPattz: juste par curiosité!

merci pour cette balade chez vous . vous êtes sympa^^ a très bientôt
prenez bien soin de vous et n'oubliez pas de revez et chanter la joie
bye

C'est super tentant, mais j'ai un petit bout qui se reveille dans 4 heures. Et 4 heures de sommeil c'est le minimum qu'il me faut pour assurer une journée.
Bonne nuit a tous.
En tout cas c'est un endroit vraiment super avec un barman EXTRA, je reviendrais et vous ferais de la pub.
Bientot le CRASH sera l'endroit "a la mode".

Oh merci Sophia pour ce compliment!
Et encore merci pour la pub du crash, Passe une bonne nuit et dors bien avec ton bout de chou!
Kiss à la prochaine...

Bizz a tous et a demain soir surement.

Ps : Merci pour la danse Herrero.
Bonne nuit

rPattz tu es toujours là?
Tu reste prendre le petit déj' avec nous j'espère!!!^^

Bonne nuit Maleky!! On nous a rarement dit au revoir comme ça!! ^^. Merci!
Dors bien, et à demain, j'espère!
Merci Herrero! ^^. (C'est vrai que De Funes, il est unique en son genre!).
Toi aussi merci Sophia!! Bonne chance pour ton petit, et tu seras toujours la bienvenue ici!! (Oui, 4 heures, c'est un peu près le temps d'un cycle complet, il me semble... .).
Le veilleur.

bonne nuit sophia! contente d'avoir fait ta connaissance! ;)
merci d'avance pour ton soutient!^^ c'est super! je suis ravie que l'endroit t'ai plu!^^ allez, on se revoit vite! ;)
kiss!

Ce fut un plaisir Sophia, d'avoir partagé cette danse avec toi! ;)

Vouii, même si je ne répond pas je suis toujours là XD, je vagabonde par-ci par-là ... Hum il reste qui ?

IL EST 4H^^
Vous avez faim??

4h passé! un grand mug de café stp herrero!^^
i'm always here! ;)

Il reste kimiM, le veilleur, toi et moi!

Ben, il reste nous! ;).
Le veilleur.
PS : Wow, mon poste le plus court!! :).