Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un grand café pour kimiM, avec comme d'hab un pain aux chocolat!^^
ça marche, tiens kimiM ;)
Fait attention le café est brulant...

Perso je ne pense pas que je vais dormir cette nuit =) J'ai plein de truc à faire avant de partir donc je profite de ma dernière nuit de nolife avant 2 à 3 semaines d'absences internet :p

Je te sert un thé ou un café rpattz?

Bonne vacances, Rpattz! Et bon courage! ^^.
Oui, Herrero, je vais tenir compagnie à Kimim, s'il te plait! Un chocolat chaud, et un pain chocolat également!! ;).
Le veilleur.

La même que le veilleur =)
Sinon vous avez des postes ou sur le site ?

Et un chocolat chaud pour le veilleur!
Tiens voilà également ton pain aux chocolat, bon appétit...

Voilà pour RPattz la même chose que le veilleur! Bonne app'^^
Pour les postes, si tu parle de poste libre, nous recherchons un responsable des partenariats! donc si cela t'intéresse ?^^

merci herrero *oh c'est chaud!*^^
pardon je rame un peu...

Merci l'ami!!
Sinon, mon poste, c'est juste squatteur acharné! ;).
Et puis je conduis la voiture pour ramener les filles à la fin de la soirée, souvent... .
Sinon, je n'ai pas de vrai poste à proprement parler... . :).
Kimim est l'administratrice, et Herrero le modérateur.
Le veilleur.

Désolé de la lenteur de mon service ce soir ;)
Mais je rame un peu sur hypno en ce moment... lol

Merci =D
Nan en fait je parlais de postes sur d'autres quartiers =) Mais finalement j'ai été voir sur vos profils XD

ah ben, je crois que leveilleur à tout dis... ;)

comme t'a pu le voir, on est plutôt des fidèles de dark angel!^^

RPattz: ah d'accord!^^
kimiM: sans vouloir te présser lol, juste pour te rappeler que derrière ton pendu il y a foule mdr!

Il me reste des croissants, si vous en voulez il sont sur le comptoir ;)

Oui je viens de voir, j'ai été un petit moment modo des fo' sur DA, mais finalement trop peu de temps régulier pour venir donc j'ai démissionné/on m'a viré MDR =)

oups, je l'avais zappé celui-là!^^' j'arrive...

Rpattz: tu es sportive? ou tu aimes un sport précisément?

je m'en rappel, mais je te rassure c'était pas moi l'AP à ce moment là!^^

Eh ben, j'espère obtenir ce poste de modo à la longue!^^
Car en ce moment je suis en période probatoire, et si je suis bon kimiM prolongeras mon contrat en cdi ;)

MDR, oh t'inquiète pas kimiM, je le préfère finalement je le laisse à quelqu'un de plus dispo comme herrerro =)
Du coup là je n'ai plus de postes nulle part, vu que pour le moment je n'ai plus vraiment le temps =)
Non herrerro, je ne suis pas du tout sportive pour cause de santé mise à part la piscine ! Et peut-être à cause de ça, ou pas je suis de toute façon tourné sur tout ce qui est artistique plus (a)

Moi aussi, je rame, là... .
Sur d'autres quartiers, perso, je n'ai rien... .
Va pour un croissant! On ne peut pas les laisser rassir... . Si on peut rendre service! ;).
Rpattz : Si tu veux redevenir une régulière du quartier, le passé appartient au passé! ;).
Le veilleur.

le veilleur: mais je t'en prie pour les croissants^^
RPattz: la piscine? faut pas croire mais c'est du sport également, sa muscle les épaules et les cuisses. ;)

Oui oui je confirme, mon niveau a baissé par contre mais en effet c'est du sport =P
Et sinon vous faites quoi dans la vie tous les 3 ?

perso, je suis comme toi, toujours étudiante!^^

Moi aussi étudiant lol! Je suis en formation sur le développement durable^^

lol herrero!^^

Du sirop de fraise? cela vous tente?...

Vous m'excuserez, j'ai planté! ;).
A ton service, Herrero, pour les croissants! ^^. Quand on peut dépanner... . ;).
Oui, la piscine, c'est très complet, comme sport! Serais-tu asthmatique, RPattz?
Moi, je cherches un travail, là, pour te répondre! ;).
Le veilleur.

Je suis en train de prier pour qu'un quartier Spartacus, blood & sand voit le jour (a) Vous connaissez ?
Hum je préfère un diabolo menthe perso :p