Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RPattz: tri tu tes déchets à la maison? Ou tu t'en fou un peu du recyclage?

Les questions d'Herrerro qui tue MDR. Nan je tri, c'est pas que je m'en fou ou que ça m'intéresse ... C'est comme ça, on doit trier dans ma ville donc on le fait =)

Oui Blood & Sand j'en ai entendu parlé! Tu as déjà trouvé une petite équipe pour monter ce quartier avec toi?^^
*Tiens voilà ton diabolo menthe*

merci herrero! ;)
rpattz: non, je ne connais pas ces séries, à part DA, j'en connais pas beaucoup en fait!^^

Ouep enfin nous ne sommes que 3 et c'est vrai que quelques personnes connaissent mais n'ont pas vu !
Perso, je me suis faite la saison 1 en 2j ... Elle est (pour moi) unique en son genre, meme si je ne connais pas les autres du meme style historique (the tudors, rome, etc.) je pense qu'elle est bcp plus osée ...
Bon j'arrête mon éloge, mais je suis complétement fan (a) Merci pour le diabolo XD
Oo dommage kimiM, tu devrais en voir d'autre :p

Oui par jour il me faut posé une question bête, c'est plus fort que moi parfois RPattz! mdr
kimiM: voilà ton sirop, petit clin d'oeil en passant pour l'indice de la photo!
Car je pense que nous chercherions encore...;)

oui, avant je regarder plein de séries quand y'avait la trilogie du samedi sur m6!!! mais là, j'ai un peu arrêté d'en suivre des nouvelles!^^'

la Trilogie du Samedi ..... (a) Souvenir de fou, comment que ça cartonnais ce truc :p
Je comprend pas qu'il est supprimé quoi, quelle indignation ! Comme ça ils auraient passés des nouvelles et ainsi de suite ...
Quel boulet M6 parfois ! :P

Moi non plus, cette série ne me dit rien!
Je ne sais même pas de quoi ça parle! (Google est mon ami, je sais! :).).
Ahh! La fameuse trilogie!! Le cauchemard de mes parents, chaque semaine, même en vacance, c'était l'immanquable! ^^.
Ca a durer des années, quand même, RPattz! Toutes les bonnes choses ont une fin! ;).
Le veilleur.

désolé j'arrivais plus à me connecter sur hypno!^^ bref,...
je suis d'accord avec toi rpattz! ils n'auraient pas du l'arrêter! mais au moins, on en garde tous de bons souvenirs!^^

La série parle de Spartacus, donc de Rome, de l'Antiquité, des gladiators, des combats ... Mais aussi d'amouuur impossible :p, de liens complexes, de trahison, de sang, de sable, de combats, de sexe, d'esclaves, etc.
Humm bref, oui enfin je sais pas les dates de la Trilogie, mais je suis plus jeune que vous je pense donc même si ça a duré, je n'en ai peut-être pas vu assez :p

Ouais, c'était super, comme truc! Ca fait plaisir de retrouver des anciens addicts! ;).
Mais il me semble que ça rame moins maintenant, chez moi! :).
Le veilleur.

Désolé, problème de connexion sur hypno!

(ah, j'étais pas la seule!^^)

Moi aussi j'ai eu du mal un moment, contente de voir que ce n'était pas mon ordi :p

Effectivement, t'es toute jeune!! ;).
Intéressant! Une sorte de péplum, alors! Et ça passe sur quelle chaîne?
Le veilleur.

Oui, la trilogie me rappel aussi de bon souvenir, tel que roswell à l'époque^^

Ouais! Roswell, ça démontait!!
(Oui, Kimim, Herrero te suit même dans les plantages!! Qu'il est fidèle, ce modo!! ;).).
C'est à cause de ce que Herrero appelle "les fantômes d'hypno", Rppatz. En fait, on pense que c'est des sauvegardes qui démarre dans cette tranche horraire! ;).
Le veilleur.

roswell, le caméléon, buffy, dark angel, charmed, profiler, the sentinel, stargate, tru calling, mutant x, smallville, hex, mysterious ways, alias, les 4400,...
y'a a eu des séries quand même!^^

Les amis je vais y aller, je laisse donc les clefs du crash à notre romancier national!^^
Bonne nuit RPattz, kimiM et le veilleur.
Dormez bien! A demain...

Dark Skyes, F/X effets spéciaux, au delà du réel... . Combien on en oublie encore!! Ils avaient cartonné!! :).
Le veilleur.

sur ces bons souvenirs, j'y vais aussi!^^ bonne nuit tout le monde! bonne vacances rpattz! c'était une super soirée comme d'hab!^^
a dans quelques heures! ;)

Oui, à très vite! J'y vais aussi, moi!! Alors à bientôt!!
Bonne nuit à tous!! Dormez bien, et à tout à l'heure! ;).
Je vais chercher la voiture!!
Le veilleur.

Pour répondre à ta question leveilleur (et parce que j'aime en parler il est vrai :p) la série passe sur Starz aux States, et en France aucune diffusion encore mais ça ne saurais tarder =) Enfin s'ils veulent bien la passer malgré qu'elle puisse être choquante ... Et hum apparement elle a la particularité d'avoir le même genre d'effet que pour 300 (je n'ai pas vu le film) avec les ralentissements où tu vois le sang "gicler" (j'ai pas trouvé d'autres mots sur le coup mdr)
Toute jeune, tu as quel age leveilleur ?
Bonne nuit herrerro, à une prochaine !
Parmi la trilogie du samedi, j'ai regardé : roswell, le caméléon, buffy, dark angel, charmed, the sentinel, stargate, tru calling, mutant x, smallville, les 4400 ...

Bonne nuit à tous du coup =)
La nuit va devenir longue pour moi XD

Et bonne nuit pour tout le monde !!!!

Ahh OK! Ben si ça n'a jamais été montrer en France, c'est normal que je ne connaisse pas! :).
Merci pour tes précisions, en tout cas! Je jetterais un oeil, si ils acceptent de le mettre! (Je pense que oui, il n'y a pas de raisons!).
Moi? 24! Je suis un vieux de la vieille!! Mais moins que Herrero! ;).
Dors bien, RPattz!! Fais de beaux rêves!
Le veilleur.

A toi aussi, Mwa!!
Dors bien!! ^^.
Le veilleur.