Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*BBWWWAARRKK!!!!!!*
Et bah voilà... J'ai tout vomis... Désolée les gens, au moins j'aurai fait dans les toilettes, c'est déjà ça! ^^

Qu'est ce que tu as encore fait tite? lol

les mots te manquent ??!!!!
je vois mal le veilleur sortir une phrase comme celle là un jour lol !!!

Pffffff, Oh non tite!
J'aurai aimer que le veilleur soit là pour me donné un petit coup de main avec tite!
*Viens tite, assied toi, et ne bouge surtout pas!^^*
452: tu peux me tenir le bar, juste le temps que je néttoie un peu les toilettes? j'en ai à peine pour 5 minutes! ....

@Herrero: J'ai mangé trop de Pringles et bu trop de Fanta avec... En gros, je préfère largement le boom-boom ! ^^

*Espère que le Veilleur ne voudra pas aller au toilette, sinon c'est foutu... Il va me virer à coup sûr!*
Herrero? Tu crois que le Veilleur va me virer si il découvre l'état des toilettes ? Parce que quand même... Y'en a partout!

oh ouiii ! j'ai trop envie de tenir le bar :)
qui veut à boire ?

c'est vrai que le boom boom est vraiment bon !!! je le recommande :)
meme si j'ai une préference pour la VM, le boum boum reste quand meme mon cocktail préféré au crash :)!!!!

T'en fait pas tite, si tu ne lui dit pas ce qui c'est passée il n'en sauras rien!
Bon je commence à néttoyer!
*Il y en a éffectivement partout^^*
*Passe la serpillère et le chiffon avec de la javel*

je reste pas longtemps parce que boulot demain et le mardi est toujours le jour où le petio est ronchon donc beaucoup de réclamation.
Enfin bref, ça va les gens? Demain y en a qui bosse ou vous êtes en vacances?

Bonsoir serenity, oui je boss encore mais je n'ai pas les même horraires que vous!
Voilà pourquoi le crash ouvre des fois vers les 23h, car il est 17h pour moi!^^
Si tu veux commander une boisson, vois avec 452, car là je suis occuper. lol

Bonsoir a toutes et a tous
Je viens de finir de faire le tour de mes quartiers et viens prendre un petit verre.
Pourrais avoir un Boum Boum?

salut seren', moi j vais bosser tout à l"heure, et je me lève vers 5h30, ce qui va me faire une nuit plutot courte :) !!!

n'hésiter pas à me demander !!!

Salut Sophia, ce soir c'est 452 qui tiens l'intérim du bar!^^
Car en ce moment je m'occupe des toilettes, une cliente dont je ne dirais pas le nom à mangé trop de pringles et bus trop de fanta!
Du coup surplus de boulot pour moi!!!!^^

je crois qu'herrero en a laissé un au frais... Ben ouais je connais pas les dosages !
tiens le voilà !

Moi ça fait depuis mars que j'ai des horraires comme tout le monde.^^
Avant je bossais jour et nuit et encore avant bossait à mcdo.
J'ai cru voir que tite avait vomi, sympa! lol

Merci, ca a l'air plutot calme ce soir, a part pour notre pauvre barman.

pourrais je avoir une VM please 452 ?? :)

Merci 452! je reprend ma place de barman!
Tu t'es pal mal débrouillé 452, je pense même te prendre comme assistante ces prochain jours!
Alors Sophia et serenity, la journée c'est bien passée?

Donc c'est la der parce que demain je pars pour 3 semaines (a)

Ben le lundi je suis encore en week end et c'est donc le grand nettoyage hebdomadaire.
Alors oui journée où la maison brille, ça sent le propre, j'adore, je suis fan!
Par contre, il me reste le repassage et ça avec la chaleur si quelqu'un veut venir le faire, je suis ok. lol
Sinon, j'ai trouvé plein de news pour un gars, une fille donc très bien aussi de ce côté là.^^

Tiens voilà ta VM kazou! cela fait la deuxième en peu de temps, fait attention...

ce sera vonlontier herrero :)

Ben 452, des ton retour de ton voyage je te montrerai les différents dosage afin de servir les clientes le plus rapidement possible^^

bonsoir a tous et bonjour a tous aussi

serenity je pense que ton mec devrait t'aidé pour le repassage!^^

t'en fais pas gentle', je gère :) !!! de toute façon je vais pas tarder à rentrer e coucher :)
toi et 452, la fine équipe du bar :) ça pourrait être sympa !!!

Bonsoir maleky, il ne manquait plus que toi...^^
Je te sert un martini au shaker?

Une d'entres vous veux peut être lancer un sujet de conversation??
Allez y, je ne mord pas!!! lol