Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde!!!
Ca va?
Ah bon ben à demain Mamy!!
Tu t'y connais en yoyo, Titefofole? :).
Tu as déjà essayer en faisant des figure en vélo? ^^.
Salut 452!
Ah ben, dis à ta cousine de passer aussi! :).
(Les liens te conviennent?).
RPattz : Profite en bien, alors, de ta connexion!! Et amuse toi bien en vacances, hein! ;).
Xloutex : Un remède de grand-mère pour les coups de soleil : tu coupes une tomate en deux, et tu en passes une moitié sur la zone concernée... . Plusieurs personnes m'ont confirmé que ça marchait, tu peux toujours essayer, tu me diras si c'est efficace! ;).
L'homme/la femme idéale, et qu'on se passe de la crème!! C'est ambiance surchauffée, ce soir, ici!! ;). ^^.
Herrero : Ta femme idéale, elle n'aurait pas un prénom qui commence par "J", par hasard? ;).
C'est vrai, tu as du succès ce soir, l'ami!!
Tite : Tu arriverais, tu penses, passer une soirée sans foncer aux toilettes, ni qu'on t'apporte un seau? Lol. ;).
T'abuse!! :).
Kaz' : Eh!!! Lool. Je t'es vu!! Il m'arrive aussi d'être à court de parole, figure toi!! (Quand je dors! ;).).
Tite' : T'as encore fait la catastrophe!! ^^. Pourtant Herrero a fait attention du côté alcool... . Aurais tu fais exprès pour qu'on te resserve un boom-boom la prochaine fois!!?? :).
Ne t'inquiète pas, seul Herrero et Kimim ont un poste ici, je n'ai pas le pouvoir de te virer!! (Et même si je l'avais, on ne va pas commencer à mettre les clients à la porte sous prétexte qu'ils refont la peinture des toilettes.). Enfin,... . Les boss trancheront la question!! :).
Ah ben non Herrero, je ne pourrais jamais deviner!! Je ne suis pas assez fou pour relire tout les précédents messages! ^^. :).
Bon voyage, 452!!! Pense un peu à nous de temps en temps! ;).
Sophia? Ta dernière soirée célibataire? La concurence est rude, pour Herrero, tu sais! :).
Maleky : Le cerisier de Mamy, la fameuse bouteille d'eau? J'ai l'impression d'avoir rater un épisode! :).
Sophia : Ahh Ok. Message reçu! ^^. Ben écoutes, viens quand même sur hypno de temps en temps, hein!! Même si c'est que deux minutes! :).
Tu pourras toujours passer nous dire bonjour dans la journée! ;).
Herrero : égoïstement, je prendrais mon propre exemple : je n'ai encore pas travaillé, et la retraite s'éloigne encore plus, alors oui, ça me contrarie pas mal... . :). Et puis je ne trouve pas ça très normal, d'une manière plus générale... . J'ai plutôt l'impression d'une immense blague... . Et je ne pense pas que ce genre de plan est "un mal nécessaire"... . Nos politiques, et ce quelquesoit leurs bords, n'ont jamais été tels qu'ils auraient dû être à mon avis, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, et pire c'est!! M'enfin, ils en profitent, on les laisse faire, ils ont raison! Pourquoi se priveraient-ils... .
Je précise que je reste neutre, politiquement... . Je ne pense pas que ce soit l'endroit de faire de la politique, simplement je donne mon avis à propos d'un point sur lequel on me le demande, rien de plus... .
Bonne nuit Serenity!! Toi aussi, Maleky!! Faites de beaux rêves!
Sophia : tu peux dire à ton mari de s'inscrire, si ça peut régler ton dilemme! ;).
Pour la pub, c'est bien normal, Herrero, de rien!! Plus il y a de monde, et mieux ce sera!! :).
Merci, 452!! C'est toujours la même que je mets, c'est la plus courte que j'ai écrite! ;). Les autres prennent un peu trop de place! ^^.
Grignoter, moi jamais!! (Bon sang, vous auriez dû goûtter les cacahuèttes caramélisées qu'ont rammené mes parents des courses tout à l'heure!! Miam!!).
Herrero, j'espère que Sophia ne dira rien à son mari, deux slows deux soirs de suite... . Quel malin, ce barman! ;).
Au revoir, 452 et loute!! ;). Passez une bonne nuit, et oui, ta cousine peut revenir quand elle veut, bien sûr!!
A bientôt!!
Ca y est! JE suis revenu!! ;).
Le veilleur.

J'ai tout lu romancier, pfffff, jamais tu ne t'arrête d'écrire?^^

Leveilleur, j'adore lire tes commentaires, je MDR ( et ca fait que deux soir que je suis la), rien que pour te lire je reviendrais, (meme que 2 minutes , lol), mais aussi pour notre barmain gentleman (bien sur).

re salut au gens reveurs
le veilleur pour le ceriser demande a mamy
pour la bouteille d'eau c'est une loooooongue histoire a raconte il faut juste savoir que cette bouteille d'eau est une bombe^^ demande a sere aussi elle sait de quoi je parle

Le romancier à tant de succes que cela? wow étonnant... lol
Merci de passé également pour moi Sophia, Que ferais un barman sans cliente? lol

je ne pouvais pas dormir alors je suis sortie pour venir ici heureusement que j'habite a cote du crash
le parfait endroit pour reflechir

Hey, i'm again here (a)
Sauf que je suis censé me lever à 7H XD

Et oui les mots touchent souvent le coeur des femmes (lol)

RPattz: il te reste moins de 4h de sommeil! Tu pourras tenir le coup?^^

Maleky: tu veux nous faire partagé l'une de tes réflections peut être?^^

Ben non Herrero, jamais, tu sais bien!! ;).
C'est comme une lonnngue signature, une marque de fabrique! ;).
Ah oui Sophia?? Et ben merci bien à toi!! :).
Tu aimes la longue littérature!?!
Me lire en deux minutes... . C'est un record que tu essayes d'obtenir, c'est ça? :D.
En tout cas, merci, c'est sympa!
Maleky, je te croyais partit! :).
Ca marche pour le cerisier! Et pour la bouteille! :).
Ouais, tu as vu, Herrero, j'ai encore une fan! ;). (Quoi étonnant!!! Dis tout de suite que c'est parce que tu l'aurais trop servie!! :D.).
Pour réfléchir, Maleky, c'est au Space Needle, qu'il faut aller! ;).
Je touche ton coeur avec mes pavés, moi!! Lool. Vu la taille de mes romans, tu dois avoir un coeur gros comme ça!! Lol!!!.
A 7 Heures? Ben, ça va encore!! :).
Le veilleur.

Bon reuh a tout ceux qui reviennent !!
LEVEILLEUR !!!! Magnifique Roman (aucuns indicateurs de temps j'ai bien aimais l'autre jour...)
J'adore ca m'eclate cette capacité a autant écrire !!

tkt le veilleur pour reflechir je n'ai besoin que de mes neurones l'endroit ne compte pas trop
en plus ici ya des bon amis c pour cela que je viens
et herrero je pense a tout et a rien car tout compte et rien ne compte rien

Tout compte et rien ne compte rien!^^
Ben levons tous nos verres en ce qui compte aux yeux de maleky ;)
A la votres....

Leveilleur, oui j'aime lire, et j'aime bien ton répondant.

A Maleky !!

sniff, tous pour le veilleur et personne pour moi! Je m'en vais de ce pas sniff ;)

merci herrero pour ce geste sympas de ta part
si des jours nous pouvions rendre les chose facile et a penser a rien laisser tout aller et laisser au le temps l'espace de tout arranger tout seul

Ben merci, Mwa!! Ecoute, c'est facile, suffit d'essayer de répondre à tout le monde, et les lignes s'écrivent toutes seules! ;).
Pour réfléchir, en général, on va sur le Space Needle, mais ce n'est pas une obligation, rassure toi, Maleky!! :).
Ouhlaa, philosophique, en plus! ;). A Maleky!! Trinquons!
Mon répondant?? Ben merci!! J'essaye juste de participer à ce que je manque pendant mes absences, c'est tout! :). Mais merci encore!! :).
Le veilleur.

NOONNNN ! Herrero ne t'en vas pas, que serait le Crash sans toi (et j'aurais plus personne pour m'inviter a danser, lol)

Bon, je suit plus les conversations là !! ! ! ! !! !

NOONNNN ! Herrero ne t'en vas pas, que serait le Crash sans toi (et j'aurais plus personne pour m'inviter a danser, lol)

Pas de soucis maleky, les potes sont là pour ça!^^
Est ce que je pourrais avoir un calin de chacune d'entres vous, les filles?

OUIIIIIIIIIIIII !!!!

Bien sur, voila un gros calin

mdr herrero les calins apres minuit c'est heuuu c'est comme les pub de micka
et merci a vous

Calin mwaaaaaaaa!! ^^

Lool Herrero, tu sais comment te faire câliner, toi, hein!! :).
Maleky, aurais-tu passer la soirée en compagnie d'Herbal? :).
"Je t'aime comme un frère mon frère, mais là, tu dérailles!" ^^. Je ne comprends plus le sens de tes paroles, sage! ;).
Mais quel malin, ce Herrero!! :D.
Le veilleur.

Merci Sophia pour ton calin! Calinnnnnn^^
Heu maleky, les pubs de micka sont comment? lol

Wahou cela fait 31h que je suis éveillée ! Je suis donc légérement stone =D