Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le veilleur a qui dis tu mon frere?^^
herrero micka quand ya une pub sur le chat apres minuit il se montre . pas tres content lol parceque ca lui fait toujours revenir les pubs apres minuit

J'ai connu ça, moi aussi!! J'ai un ami qui m'a dit que le danger, c'est qu'au bout de quelques jours, on ne ressent plus la fatigue! :).
Je n'ai jamais vérifier la véracité de ses dires! ;).
Le veilleur.

RPattz: pour te destonisé tu prendras bien un petit verre de rhum?^^

A toi, Maleky!! En fait, c'est un dialogue de Dark Angel. Original Cindy parle à Herbal avec cette phrase! :).
C'est qui ce Micka, déjà? :).
Le veilleur.

tu m'inquiète leveilleur ... comment ça on ressent plus, fin ça j'ai compris mais quels sont les risques .... ?
Bien sûr herrerro, surtout celui que tu me préparera (a)

Moi je reprendrais bien un Boum Boum

micka est un membre ici le veilleur et je suis TA soeur lol
quand ya une raison a une pensee je l'ecrit
a ta sante sophia ..et bisous a ton petit

Merci Maleky

A la tienne aussi !

RPattz: Voilà ton petit verre de rhum, surmonté d'une rondelle de citron!
Sophia: Et un super boum boum pour mon amie!!

Ben RPattz, c'est comme les millitaires qui prennent des drogues de combat! Ils ne ressentent pas la fatigue, ni les crampes, ni rien.
Du coup, on peut courir sans s'arrêter, on peut forcer comme des boeufs, et on peut rester réveiller pour assurer la sécurité ou autre sans ressentir l'envie de s'assoupir! Mais c'est pas pour ça que le corps peut se passer de sommeil! Il souffre, mais on ne le sent pas, c'est tout! Donc tu as des crampes, mais tu continues quand même... . Si c'est le mollet, tant pis, mais au bout d'un moment, c'est le palpitant, qui fatigue... . Et les autres organes ont aussi besoin de repos... .
Mais ne t'inquiètes pas, je ne parle que des cas extrèmes!! Tu es très loin du compte!!! Tu sais, le record actuel de privation de sommeil, il me semble que c'est pendant 11 jours!! Donc ne t'inquiète pas pour rien, tu es très loin du risque!! :).
Désolé, Maleky, j'ai fait la boulette, comme disait l'autre!! Copinneee!! ;). Lol.
Oui, t'inquiète, tu peux écrire ici tout ce qu'il te passe par la tête, sans soucis!! ;).
Le veilleur.

Je rejoints le veilleur RPattz, il ne faut pas lutter contre la fatigue c'est très mauvais pour la santée!
Et tu auras d'autres jours pour nous faire un petit coucou!^^

(D'un autre côté, je me demande si on est les mieux placés pour lui rappeler que la nuit est là pour dormir! ^^.).
Le veilleur.

C'est sur qu'on est pas de très bon exemples (lol). Mais bon je pense qu'on a tous fait des nuits blanches au moins une fois, en tout cas dans ma jeunesse je suis rester des fois debout pendant 48 heures.

Sophia: 48h? Même à l'armée j'ai jamais garder l'oeil aussi longtemps ouvert! lol

Je crois que mon record toune autout de 35-38, quelques chose comme ça, plus ou moins! Mais oui, on a tous fais ça, mais là, ça devient habituel, ça l'ai même depuis un moment, je me demande comment je vais reprendre un rythme normal! :).
Le veilleur.

Oui, j'ai été une grande joueuse de jeux vidéos, et nous avions pas mal d'endurance a cette époque (on fesait quand meme une petite sieste d'une heure ou deux au milieu)

lol le veilleur et merci sophia
pour vous tous YOU FOUND ME (the fray)
le coeur est souvent fatigue de croire qu'il n ya pas de limite mais tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir car chaque jour est un nouveau depart et pour lui c'est un nouveau souffle de croire a nouveau

A des jeux en réseau, c'était environ 24h, la limite de temps... .
Ca démarrait le samedi à 12 heures, on finnissait le dimanche à la même heure... . Bon bien sûr, fallait tout ranger, après... . Mais on en trouvait parfois qui s'endormait sur les claviers, et les photos tournaient! ;).
Le veilleur.

ah moi et le sommeil on est pas des bons copins
je ne dors pas beaucoup

Que de philo maleky, Je pense que tu devrais faire un petit tour sur le space needle!!!!!!!

Le veilleur, MDR, c'est vrai qu'a la fin on etait franchement pas frais. De vrais zombies

Moi aussi, j'ai toujours dormis peu, mais au moins, avant, c'était pendant la nuit!! ^^.
Ah ben attends, Sophie, c'est marqué nulle part qu'en plus, faut avoir le tain rose!! Non mais!! En tout cas, j'ai vu cette clause nulle part!! :).
Chaque jour est un nouveau départ qui commence à la fin de la précédente étape!! Lol.
Le veilleur.

le look zombie j'ai passe par la moi et je repasse assez souvent
mais le veilleur on peut toujours comment par un nouveau début par forcément lie a la précédente étape

Oh mais je suis tranquille alors avec mes 34h d'éveillé =) enfin je vais quand même me coucher vers 5h j'pense =) Histoire de dormir 3h XD

Sage décision RPattz! ;)

desole pour le double message bug

Ca dépend des fois, Maleky! ;).
Oui, oui, 34 heures sans dormir, à titre exeptionnel, c'est que d'alle!! :). A la limite, tu peux avoir des palpitations, mais si tu n'es pas malade auparavent, rien d'inquiétant! :).
Le veilleur.

T'en fait pas pour le double post maleky! Il y a un ange gardien^^