175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (06.07.2010 à 05:57)

Aller, je décolle pour de bon!! Bonne nuit à tous!!!

A+++!!

Le veilleur.

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 11:02)

il n'y a pas que le veilleur qui relit tout pour se mettre à jour, moi aussi ! Mais quand j'arrive à mon post, je ne me souviens plus de tout ce que je voulais mettre. C'est pour ça que le veilleur arrive à écrire des romans.

Mais je l'ai percé à jour, je sais comment il fait.

Vous allez voir, je recommence tout, je reviens.

le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 12:33)

[page 401]

@titefofole, merci de faire mes commissions, je vois que je peux te faire confiance ! Malheureusement, il faut que tu recommences ta démo de yoyo, ce n’est pas à manquer ça.

@herrero, ben dis donc, ta journée finit à 23 :38 ? ce sont de longues journées ça, mais il me semble que plus loi, tu l’expliques, donc je reviendrai tout à l’heure sur ce sujet. Et merci pour ton cyber bisou, un peu mouillé à cause de la chaleur, dis donc tu joues au Hussard sur le toit ?

Pour la recette du boum boum et du pomona, tu devrais ouvrir un topic où chacun pourrait mettre une recette de son cocktail préféré, même si tu te souviens de la préférence de tes clientes en vrai bargentleman, enfin ce n’est qu’une suggestion ! après le modo c’est toi ! En plus, pour la vodka, le copyright appartiendrait officiellement à tite

@tite, j’ai bien aimé l’après midi avec toi, devant le Tour de France, il s’en est passé des choses ! Une étape pleine d’émotions !

@kaz, oui je suis d’accord avec toi, perso j’ai noué des amitiés qui durent déjà depuis un bon moment. Et oui, depuis maintenant à peu près 5 ans que je suis membre d’hypno, je me suis attachée à certains : nos agents smith bien sur, puis maleky, sere, nami, cobrate, lestat, nala, makkura, bluky, tiflo, argoe, steph,…. Et j’en oublie et puis certains sont partis d’HW mais j’ai gardé des contacts, et tous mes ‘tits loups m’appellent « mamy ».

@X et xlou, faites TRES attention aux coups de soleil ! ça peut être dangereux. En plus avec l’effet de serre, il faut prendre de sérieuses précautions. Coquin d’herrero qui ne demande pas où sont les coups de soleil et passe la crème là où ça l’intéresse lui !!!! mais l’important est que xlou soit soulagée. X entièrement sous le charme de notre bargentleman, passe de bonnes vacances, je sais que tu vas te débrouiller pour passer de temps en temps, ton bargentleman te manquerait trop.

Petite interruption : papy s’inquiète du repas de midi

@herrero ne fais pas le modeste, tu sais très bien qu’elles sont toutes folles de toi ! occupe toi plutôt de tite qui est malade dans les WC du Crash ! Ah enfin, tout de même ! comment vas-tu tite ? mieux ? le fanta et les pringles tu vois, avec le yoyo et le VTT sur le bar, ça ne fait pas bon ménage. Mdr, le ménage c’est pour herrero ! et puis nous ferons une pétition pour que le veilleur e garde au Crash, t’inquiète, il ne pourra pas résister. Félicitations, X, j’aurais été soignée aux petits oignons pendant l’absence d’herrero, si je ne ‘étais pas endormie ! alors pour quand cette collaboration ?

@sere, j’espère que Clément n’a pas été trop ronchon et qu’il n’aura pas trop tiré sur les poils des chats les pauvres chouchous

@herrero, avec tes 6 h de décalage, j’ai cru que tu travaillais au Canada, mais non, quelle chance : la Martinique ! il faut que tu nous organises un petit congrès chez toi pour vraiment goûter au boum boum et au pomona, j’en rève ! mais X, j’emporte de la crème solaire – protection UV élevée

@Kaz, ben dis donc, courage pour le boulot tout à l’heure ! sere, j’espère que ton repassage est maintenant un souvenir.

@soph’, ton chéri revient ! c’est une bonne nouvelle mais j’espère qu’il ne va pas te monopoliser quand même, sinon fini les danses sous les étoiles !

@débat sur la nouvelle loi sur les retraites ? ben je suis contre bien sur, je pense qu’il y aurait bien d’autre choses à faire notamment sur les niches fiscales, pour récupérer de l’argent.

J’ai commencé à travailler à 18 ans, et pendant mes vacances d’été depuis que j’ai 14 ans. J’ai toujours travaillé, et eu la chance de posséder une excellente santé, donc la sécurité sociale et les mutuelles n’entendent parler de moi que depuis peu, j’ai voulu continuer jusqu’à 62 ans, parce que j’aimais mon boulot et que je considérais que travaillant dans un bureau, je n’avais aucun mérite ; pourtant je suis arrivée avec difficulté à boucler la dernière année. Maintenant que j’en ai besoin, beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés ou sont passés à 35% seulement. Mais bon, vaste débat, je vais en rester là. Comme sere, je suis intarissable sur certains sujets.

@maleky, je t’ai encore ratée sur le Crash, hier soir, mais je vois que tu étais entre de bonnes mains. Herrero, maleky a une pensée par minute si tu la laisses faire. En ce qui concerne mes cerisiers, c’est que nous passons avec maleky de nombreux moments et grâce à la webcam, je peux l’emmener faire un petit tour chez moi, je l’emmène à l’ombre de mes cerisiers ou du prunier, et elle a presque pu goûter les cerises qui cette année, sont charnues et juteuses. Tite en serait encore tombée malade !

Je vais arrêter là, est-ce que je l’ai bien descendu ?

Mais le veilleur reste sans concurrence ! je ne ferais pas ça tous les jours !

mwa96  (06.07.2010 à 14:02)

WWWWWWOOOOOOOOOWWWWWWWW !!!!!

Mamy t'es trop forte !!!

Mais si il n'y a pas de concurence alors...

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 15:11)

Merci Léa, mais ce n'était pas un essai de concurrence, juste un petit clin d'oeil au veilleur.

Intarissable?serenity  (06.07.2010 à 20:50)

J'aime être citée en exemple, surtout par toi mamy alors comme ça je suis intarissable sur certains sujets.^^ mais lesquels? lol

Oui ça a été avec Clem', comme les légumes passaient pas trop le midi, les parents ont diminué la dose et ce mardi Clem' a pas été trop grognon, faut dire qu'il fait moins chaud que la semaine dernière, mais les températures montent, montent.

robbin  (06.07.2010 à 21:07)

bon b attendant Herrero je vais grignoter des cacahuetes

le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:09)

Comme je sais que tu es là, je t'ai amené aussi un paquet de chips, moi j'adore ça, surtout ceux au fromage.

robbin  (06.07.2010 à 21:15)

je les adore aux fromages !!!!

merci mamy !!!

le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:22)

*Porte du coca aussi, parce qu'il commence à faire soif*

1 ou 2 glaçons ?

robbin  (06.07.2010 à 21:22)

dis mamy tu veux un verre en attendant ? ( j'ai amener une bouteille de tequila discretement ^^)

Le crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:24)

Volontiers ! merci ! allez frappé !

robbin  (06.07.2010 à 21:25)

tu veux qu'on fasse une petite partie de cartes en attendant les autres ?

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:28)

Bonne idée, me ferais bien une petite partie de tarot, et toi ? Mais si tu veux un rami, pas de souci !

robbin  (06.07.2010 à 21:30)

j'adore jouer aux tarots !!!

c'est parti ! (par contre ne fais pas attention aux taches sur les cartes c'est juste des reperes pour tricher ^^ hihi)

Café!!!serenity  (06.07.2010 à 21:30)

Moi me faut un café, je m'endort déjà, l'heure est grave! Rien ne va plus faites vos jeux.^^

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:34)

Oh mais moi j'aime tricher ! je trouve que c'est plus amusant. Hé, ces jetons sont à moi.

Sere, le percolateur est derrière le frigo, mais je n'ai pas pensé à le faire chauffer, il faudra que tu attendes un peu. C'est que je n'ai pas l'habitude encore et je ne peux pas faire comme chez moi.

robbin  (06.07.2010 à 21:35)

hey serenity ! joins toi a nous je vais te preparer un café si tu veux ! tu prends combien de sucres ?

c'est bon!serenity  (06.07.2010 à 21:36)

j'ai mon elfe de maison qui a mis le match et amené le café vais vite être réveiller!^^

1-1 pour les mordu de foot, je tiens à dire qu'arvak et moi, on s'est fait un pari. celui qui gagne offre le resto à l'autre alors ces matchs sont très important. lol

robbin  (06.07.2010 à 21:36)

Nan c'est mes jetons !!! c'est pour les echanger contre un boum boum tout a l'heure !

robbin  (06.07.2010 à 21:38)

serenity tu as pari pour quelle equipe ce soir ?

c'est genial de parier des restos ! tres bonne idée !

Parieserenity  (06.07.2010 à 21:40)

On fait ça depuis qu'on est ensemble. J'ai parié un match nul 2-2 et donc prolongation après. Pour le moment y a 1-1 donc c'est bien, je marque 3 pts si c'est ça.^^

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:41)

Arvak a parié quoi ?

robbin  (06.07.2010 à 21:43)

desolé amy je viens de te manger ton roi de ♥ ^^

tu me dois 2 jetons hihi

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:44)

Mais là, je descend un atout, rends moi mes jetons !

robbin  (06.07.2010 à 21:46)

snifff je veux mon boum boum sniffffff

oupsserenity  (06.07.2010 à 21:46)

Arvak a dit 2-0 pour le pays-bas mais moi j'avais dit 1-1 en fait, faut pas que ça bouge.

Moi je dis carré d'as! lol

robbin  (06.07.2010 à 21:49)

je croise lesdoigts pour toi serenity !!!

on change de jeu un Black 21 ou une belote de comptoir ?

Le Crashmamynicky  (06.07.2010 à 21:50)

Tiens, pour te faire patienter :

(\__/)
 (=.=)
 (|__|)

Zut, je ne sais plus très bien le faire.

robbin  (06.07.2010 à 21:51)

(\__/)
 (=.=)
 (|__|)

c'est ca ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !