Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... ravie d'avoir pu papoter avec toi !!!! ^^
c'est vrai que Les' a volé pas mal de trucs alors question stocks, il ne doit pas rester grand chose ^^
mais c'est pas grave, ça a mis de l'animation sur le quartier ^^
A très bientôt tout le monde !!!
Hâte de trinquer avec toi, barman adoré ^^
Bises

Très bonne idée Kaz' une grande soirée , j'ai hate :) et serais au RDV.
Her', tu me réserve une danse ;) .... Je suis vraiment aux anges de te revoir parmis nous.
A+ les Crasheurs
D'accord avec kaz et soph, partante aussi pour une soirée de retrouvailles. Surtout que nous n'y croyions plus et vlan ! c'est magnifique, comme quoi les miracles existent.
J'espère que tu as continué à t'entraîner pour la préparation des cocktails, histoire de pas avoir perdu la main.
A bientôt, gros bizoux les Crasheurs

Ooh ... Her' ! :D Moii aussii je t'adore ! :DD ♥
Tu nous as tellement manqué ...
Je suiis très heureuse de te revoir parmis nous ! :DDDDD♥

alors, étant donné qu'on est motivés pour faire la fête et qu'on a de bonnes raisons pour la faire, je vous propose des dates, et vous dites si ça vous va ou pas, ok ?? ^^
Et comme on est à peu près tous dispos le week end, j'ai pensé au 1er week end de juin, c'est à dire vendredi 3 et samedi 4 juin, vous en pensez quoi ??
Au niveau horaire, à partir de 21h, je pense que c'est jouable non ??
Bon, évidemment, il faudra prévoir l'ambi ance : musique, cocktails, déco (donc pas de vols lestat !!!! ^^^), peanuts pour leV' (ben oui, meme s'il est plus trop dans le coin, je suis sure qu'il va pointer le bout de son nez juste pour nous embeter ^^) et bien sûr, faudra prévoir les chaises ( ah ben si, j'vais pas m'asseoir par terre moi, faut pas déconner !! ^^)
Alors, j'espère qu'on sera nombreux pour pouvoir feter dignement le retour de notre barman adoré !!!!!!!!!!!!!!!

Adjugé vendu pour moi, je serais la Vendredi 3, voir meme Samedi 4 ;) 21H c'est parfait !
J'ai hate :)

Adjugé vendu pour moi, je serais la Vendredi 3, voir meme Samedi 4 ;) 21H c'est parfait !
J'ai hate :)
Suis d'accord pour ma part.
Alors pour s'asseoir, j'ai de gros coussins déjà, et je porterai des lampions de toutes les couleurs et des bougies qui sentent bon.

Ooh .. Bah okaie pour moi pour le 3juin .. Seul probleme, je ne serai présente qu'a partir de 22hoo !! (decalage horraire .. -__-)
Maiis ouuii !! Une superbe raison pouur faire ca ! :DDDDDD ^^

Hey ^^
Je passe pour ceux qui la connaisse faire un petit Coucou de la part de Nami :D
Bon Week-end à vous ^^
coucou twa et coucou pour nami que je n'ai pas vue depuis un bon moment !

bonjour à tous!!!^^
herrero: j'espère que tu retrouveras vite ta ligne internet! hate de te revoir plus souvent! ;) et t'inquiète pas pour la charge de travail, c'est pas grand chose! ;) tu le connais Mr.peanut! toujours à se faire désirer d'abord!^^ non, je suis sure qu'il dois être en train de sauver le monde blabla woof woof... tu connais le refrain!^^
une soirée de retrouvaille? execellement idée les amis!!! normalement, ça devrait être bon pour moi!! ;)
alors oui, faut préparer ça!! je vois que tu as penser à tout kaz'!^^
cool mamy a les cousins, les lampions et les bougies! super! ;)
bon, je vais ranger le crash et mettre pleins de déco pour accueillir chaleureusement tout le monde!!^^

petit coucou à mwa et nami!!! (même si je ne te connais pas nami^^) passe quand tu veux si tu veux faire connaissance! ;)
Alors en attendant l'arrivée de tout le monde, vais mettre un peu de musique :
2 bougies parfumées, wouaouw c'est beau ce qu'a préparé Kimi !

coucou mamy!
tu as raison la musique ça attire toujours! ;) quoique pour certaines c'est plutôt les tournées générales de boissons qui les attires ici!^^
j'avais presque oublié... il y a un an (à quelques jours près^^) le bar le plus cool de Seattle ouvrait ses portes sur la toile!
So happy birthday Crash! 1 an déjà! 1 an de bon souvenirs et de soirées mémorables! ;)
... et c'est pas fini! ;)

Bonsoir commen allllez vous
Alors ça tombe bien, cette soirée organisée par kaz' pour le retour de notre barman favori.
*Alors, sors tout ce qu'il faut pour les boumboum, les cahuètes, allume les lampions, et monte le son :
Allez on continue, on ne se décourage pas, tout le monde va arriver. Monte encore le son, et chante hey hey ...
hey hey

I need a $$$$$$$!!^^ je vais l'avoir dans la tete maintenant!^^'
re coucou mamy!^^ tu es toute seule?! où sont-ils tous passé?!?
coucou Kim'
Oui j'étais toute seule mais tu es là ;)))
Tu veux un morceau de pizza ? j'ai un peu de rosé de chez moi, bien frais ?

je suis là mamy!^^
simple plan! un peu de rock, tu me fais plaisir là! ;)

merci c'est gentil mais je viens de manger... par contre le rosé, je dis pas non!^^ on aime bien avoir un petit verre de rosé en soirée chez moi! ;)
Ah, toi aussi ? Le rosé c'est mon vin préféré surtout en été.
Bon, je continue à mettre de la musique, mais avec le pont que tout le monde n'a pas manqué, hypno est un peu mort ce soir ...

peut-être pas mon vin préféré.. mais bon, dans la famille ils apprécient beaucoup et étant dans le sud, c'est un peu inévitable!^^
j'ai remarqué... hypno est un peu désert... même les fidèles clientes ne sont pas là... (ou pas encore) il suffit d'attendre un peu, il y aura peut-être plus de monde un peu plus tard...
OK, on va patienter, je me cale dans un coussin, et je reprends mon tricot.

oky^^ je reste dans le coin aussi! ;) je vais voir si je trouve pas des màj à faire...
en attendant... waiting for the end! ;)

Resalut et bon soir

Bonjour à tous !
Désolé pour le temps, vous connaissez la chanson, plein de trucs à faire… Et puis depuis hier, des petits problèmes d’informatique, des petites bêtes ont décidé de squatter mon disque dur… Je viens de nettoyer, et j’ai l’impression d’avoir résolu le problème, mais peut être un peu trop bien : j’ai supprimé des clefs registre que mon ordinateur aurait surement préféré garder ! ^^. Ca plante pas mal ! ^^.
Enfin bref, pour le prénom du petit, Serenity, je pense à Léo, peut être ? J. (Si Kimim se met à jouer aussi, j’suis foutu d’avance ! :) ).
Merci bien pour toutes les nouvelles que tu transmets à chaque fois Mariieee. Je suis resté un moment sans poster, mais je passais lire, et ça fait plaisir…
Il regrettera vite d’avoir supprimer son ancien compte Hypno ! ;).
On t’attend, l’ami… (Enfin, tu es revenu depuis ! ;).)
Mamy : Ah, je n’avais pas vu que tu m’avais envoyer un MP ! ^^. Promis je vais le lire dès que j’ai finis de répondre ici J. (Je ne m’en suis jamais plaint, attention ! J. C’était pas des plaintes, c’était juste un constat ! Ca fait toujours plaisir de recevoir des messages ! ^^.)
Et revoilà donc ce cher Barman ! :).
Ben il était temps que tu repasses, chef, on commençait presque à s’inquiéter, dis donc ! ^^.
Si je peux être sérieux deux secondes, je ferais sobre, pas la peine de s’étaler pour dire que je suis, comme tout le monde, très heureux de savoir que ton état s’améliore, mais c’est vraiment cool de te revoir poster ici, c’est une sorte de gage de ta santé, pour nous… Et c’est encore meilleur de te savoir en pleine « phase d’amélioration »… Ne te désespère pas, c’est une question de temps, avant que tes mélanges de cocktails ne redeviennent aussi précis qu’avant. ;).
Quand tu seras remis à 100%, j’ai vu que tu parles de Lestat, ben faudra qu’on s’organise, justement, parce que c’est le foin, avec les cambriolages intempestifs ! ^^.
Mr Peanuts ! ^^. Je suis là, chef ! Jamais bien loin, mais toujours furtif ! ^^. Tu me connais ! ^^.
Pour ta ligne, j’espère que c’est réglé, depuis, car parfois, les fournisseurs sont un peu emmerdants… . Mais bon, tu as toujours des solutions de secours en attendant, tes proches, comme tu l’as fait, ou des hotspots ! ;).
Prévoir une soirée ? Ah oui, j’suis pas contre ! :).
Par contre, le 3 et 4, ça ne s’est pas fait, a parement, finalement ?
Et rooo ! Je peux venir, même si y a pas de Peanuts, hé !! ^^.
Nami ? Non, moi perso, ça ne me dit rien, mais elle peut passer, elle sera la bienvenue ! :).
Roo Kimim ! Bientôt fini les moqueries ? ^^. T’as de la chance que je t’aime bien, toi !! :).
« Quel phénomène, cette fille ! », pour voler la réponse de Logan à Max, dans la même situation ! ^^.
Un an déjà pour le Crash !!! Mon dieu !! Mais ou part le temps !! D’un côté j’ai l’impression qu’on a eu le temps de faire mille et une chose, ici, d’un autre, j’ai aussi l’impression qu’on a ouvert hier ! ^^.
Deux fois plus de bonnes raisons pour une soirée, alors ! :).
Hé, doucement sur l’alcool, hein les filles ! ^^. Le p’tit verre de rosé chez toi, Kim’ ! ^^. Ben voyons ! ^^ ;).
Bon, il semblerait que la soirée soit un peu tombée à l’eau, en fait… Désolé pour mon absence, perso… J’avais pas vu que ct prévu avant, j’était pas passé depuis quelques temps, mais de toute façon, vendredi et samedi, y avait une fête dans le village, sur deux jours, j’aurais eu du mal à passer, ou alors, après la course ! ^^. (Pour changer, vous me direz ! ^^.)
Je file lire les MP, avant que Mamy ne sorte un bâton, en attendant, à bientôt à tous !!
Her’ (puisque comme l’a dit Kimim, on peut continuer à t’appeler comme ça ! ^^.) : accroche toi encore, tu tiens le bon bout ! ;).
Kimim : SMAAAACKKSSS !!! Désolé, fallait que ça sorte ! ;).
Léa : Comment va, depuis le temps, quelles nouvelles ?
Serenity : Comment va le petit au prénom mystère, et sa mère ?
Les autres : à très vite ! ;).
Le veilleur.

nami c'est mooi hihihihi....^^ coucou ma mamy! Et oui ça fait un moment que je ne suis plus venue mais entre le boulot et autre, plus trop le temps en fait j'avoue... je prépare mon mariage et l'arrivée d'un ptit bout^^ voila
gros bisous ma belle!