Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout le monde est arrivé après mon départ à ce que je vois.^^
Hé oui, suis allée sur le canapé tôt, j'étais claqué. Levée à 7h du mat' pour les tests sanguins et le test pour le diabète gestationnel.^^
Pour le prénom lev', suffit demander.^^ Je peux te dire que kaz' et mamy le connaissent déjà.
Je vois que vous vous êtes bien amusé, vous avez bien discuté. Et on parle de permis. Pour info, moi je l'ai pas et pourtant je suis libre comme l'air (et mon air est plus pure que celui de vos voitures, hihihi).

Merci à toi, mademoiselle!! On a trop rarement le temps pour ce genre de soirée, c'était un plaisir! :).
Merci à tout les participants, comme l'a dit notre Kimim, d'être venu à la soirée! Bon courage à notre barman, en espérant que sa famille continue à lui relayer nos petits mots à son intention!
A la prochaine, chers tous! Et en attendant, attention à vous! ;).
Le veilleur.

Oui, Ser', mais t'as eu raison de partir avant, priorité au résident du bas ventre. :).
Je suis content de voir que tout à l'air de bien se passer pour toi, continue à bien te reposer tant que la maison est encore silencieuse, t'en auras sans doute besoin, une fois la p'tite bête arrivée! ^^.
Le prénom, mais je ne te demande que ça! ^^. Tu veux préserver le secret du grand public, ou quoi? :).
Oui oui, on a pas mal discuter, Ser'! Ca fait bien plaisir, d'ailleurs! :).
Oh, toi, t'as pas besoin du permis, faut bien que le conjoint serve à quelque chose! ^^.
Le veilleur.

*toc toc toc*
Y'a qqun !??? ^^

Ca va mieux depuis un mois mais je préfère ne pas crier victoire trop tôt.^^
Sinon, le prénom, ça finit par O et c'est un prénom court.^^
Oui c'est vrai j'ai une voiture avec chauffeur.^^

Mon premier message dans cette categorie, je demande a ce qui ont lu le debut de ma fiction ce qu'il en pense.

coucou michaelmax,
il y a un topic plus approprié pour parler des fictions ;)

Ho ok d'accord, merci

Je viens de parlé avec la soeur de Herrero.
Il est content, il a retrouver le sourire.
Je lui ai parlé de la "soirée" qu'on a fait, il ma demandé qui était, j'ai repondu, et il a dit "Que du beau monde" ^^ :D
et elle ma dit aussi qu'il doit se rendre bientot sur Parie dans un institut du cerveau. Ou il pourront surement trouver la source du probleme et la traité en conséquance. :)
Il recommence a sourire ! :D C'Est super ! :D :P
Donc, pensé positive pour lui ! :D :P ♥
iLU Herrero ♥

T'inquiète Serenity, je pense que le gros de ta grossesse est derrière toi, le pire est passé... ;).
La prochaine étape, c'est l'accouchement! ;). On pensera bien à toi, et on croisera les jambes... euh, les doigts! ^^.
Le prénom, alors, je parie pour Théo? :). Ca pourrait devenir le nouveau jeu du quartier pour un temps, ça! "Mettez le nom sur le code barre... euh, sur le petit! ^^.
Quand au chauffeur, t'as bien raison d'en profiter! ;).
Quand à toi, Mariieee, merci de nous avoir transmis ces nouvelles. :).
"Que du beau monde, que du beau monde", il en manquait quand même un, mais c'est une absence sans doute que provisoire... ;).
Bon courage à lui, une fois de plus!
Tout le monde dit qu'à Paris, les docteurs n'ont rien à voir avec ceux qu'on a en Province, alors bon, c'est peut être un peu exagéré, j'en sais rien, mais je pense qu'ils pourront sans doute l'aider, je me dit qu'ils ne lui feront pas faire un si grand voyage s'ils n'avaient pas l'espoir de pouvoir faire quelque chose...
Attendons pour voir, mais faisons comme lui, gardons espoir! ;).
Bonne journée à tous!
Le veilleur.

J'ai encore le temps pour me préparer à l'accouchement, mais je m'informe doucement mais sûrement.^^
Pour le prénom, c'est bien 4 lettres mais c'est pas Théo.^^

contente qu'il ait retrouvé le sourire! ;) On croise les doigts pour Paris... Espérons qu'ils mettent enfin le doigt sur ce qu'il ne va pas..
si c'est devenu un petit jeu de trouver le prénom, je tente Hugo?^^
bonne anniversaire à JA au passage!!!^^
bonne journée! ;)
*hak*

avec un peu de retard (désolé^^') happy b-day à notre bikeuse du crash, titefofole! ;)
*hak*
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles pour Herrero !
Merci Marie de relayer, j'espère que tu vas bientôt en avoir encore à nous donner.
Courage herrero, tu vas nous revenir bientôt, gros bizouxxxxxxx

Bonjour, bonsoir le Crash.
J'ai parlé à ... Herrero ! :D
Vous lui manqué tous enormément.
Il vous adore tous. Il est toujours a Paris, sa vue reviens petit a petit, il vois le clavier .. :) xD
J'ai bien hate de le revoiir ici ! :D
Esperons que ca continue dans le bon chemin !! :D
iLu Herrero ♥

Heyyyyyyyyyyyyy !!!
Mais c'est génial ça comme nouvelle !!!!!
Je le savais bien qu'il n'allait pas baisser les bras et qu'il nous reviendrait !! ^^^
Nous aussi on l'adore et il nous manque beaucoup, hâte de le revoir et de pouvoir repapoter avec lui autour d'un verre ^^
Merci mariiiiiiiiiiiiiiiiie pour toutes ces nouvelles !!^^Bises à toi aussi ^^
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! je saute de joie toute seule devant mon écran, mais je me réjouis avec vous.
En plus de le savoir à Paris, si près, quoi qu'à 800 kilomètres, c'est un peu comme s'il était là.
Surtout il ne faut pas le faire trop écrire, il ne faut pas qu'il fixe le clavier trop longtemps, mais il doit avoir des consignes du corps médical.
OMG ! comme il me tarde de le retrouver ici !
Merci marie de relayer ces bonnes nouvelles.
Kikou !
Est-ce qu'il t'arrive de lire tes MP ? Après tu te plains que tu en as trop, mais si tu les stockes c'est normal !
Allez, va les lire s'il te plait ;)

je suis ravie d'apprendre la bonne nouvelle! merci mariieee! ;)
on pense fort à toi herrero!

WHAOUUUU, SUPER, je suis vraiment aux anges !!!
Continue de te battre Her' et revient nous ... c'est pas pareil sans toi ! Tu me manque ;)

coucou so'! ça faisait un baille qu'on ne t'avait pas vu dans le coin! ;)
c'est le WEEK END!!!^^
herrero: trop contente que la situation s'améliore!! vraiment hate de te revoir par ici! ;)

Hello everybody !!!!!!!!!
Que se passe t'il ici, c'est censé être un open bar et j'y vois que des rares passages? lol
Eh oui, je fais un petit retour sur scène c'est l'ex herrero, désolé j'ai pas pu gardé mon ancien pseudo, j'ai donc pris le sage de la fine équipe de Jam Pony ♥
J'vous dirais pas comme vous et DA m'avez manquer...
Bisou a tous les Crasheurs

WAH!!!^^
trop contente de te revoir ici si vite!!
HERbal c'est pas si éloigné de HERreo!^^ donc on peut toujours t'appeler Her'!^^ je trouve que tu lui ressembles en plus! ;)
welcome back! ;)
tu nous as énormemment manqué aussi!!!^^
t'inquiète pas les clients vont vite revenir, je le sens! ;)
a très bientôt!!
*HHHHAAAKKKK*^^

hey dites, j'ai cru voir passer un Barman dans le coin, je me trompe ??? ^^^
Ravie, super heureuse et happy que tu sois de retour honey, tu m'as manqué toi aussi.
Welcome back au Crash, il n'était plus le même sans toi !!
Alors, on garde les bonne habitudes : je peux avoir un verre please ?? ^^^
Bizes

HER !!!!!
Bienvenu chez toi ! Ca me fais tellement plaisir de te voir de retour .... TU NOUS A BEAUCOUP MANQUE.
Vivement que nos soirées de délires reprennent.
Pleins de bisous ;)
Quoi, qu'est-ce que j'apprends ? Herrero is back ??????
Merci Kimi' de m'avoir prévenue, je suis super contente !
Si tu savais comme tu nous as manqué her' ! Accroche toi, reviens vite.
Gros gros bisoux ♥

OMG !!!!
HEr' !!!!
JE SUIIIS TROOP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUUR !!
Je t'aime Mon Beau Her' d'amouuuur !! ♥
*faiiiiiiit énorme Calin a Her'*
iLU♥

et voilà, il suffit que notre fournisseur officiel de Boum Boum soit de retour pour que les fidèles client(e)s rappliquent en 4ème vitesse !!! ^^^^
Comme quoi, il nous fallait juste une bonne motivation pour revenir aussi vite au Crash ^^
Maintenant, va falloir programmer une soirée folle, sinon on va encore continuer à se croiser sans jamais se parler !!!!!!!^^
Et forcément, le thème sera ........
..... ben, on verra quand on y sera ^^
Encore WELCOME HOME, Herrero, hâte de pouvoir papoter en direct live avec toi

Désolé de vous répondre que maintenant, mais j'ai pas payé mon fournisseur internet depuis deux mois! lol
Du coup il m'on suspendu ma ligne! Pffff :(
Pourquoi j'ai payé me dirai vous, ben j'y voyait rien donc à quoi bon avoir le net! lol
Bref, je squatte chez des amis et la famille pour venir au Crash, en attendant ce lundi pour tout régularisé....
Un grand merci pour cet accueil MichaelMax, on se connait pas mais je pense vu comme t'es fan que sa ne sauras tarder :)
Kimim, désolé d'avoir du ajouté une surcharge de travail supplémentaire, à ton job d'admin' (Photo du mois).
Mamy, So', toujours heureux de vous revoir c'est dur d'imaginé le Crash sans mes plus belles clientes!!!! Et je suis modeste :)
Kazou chérie, t'inquiète le temps de retrouvé ma liste de cocktailet je remettrai le Crash à neuf, car avec Lestat et ces vols....^^
Enfin ma Marriieee chérie, toi je t'adore grave..Toujours présente sur Msn...Te dépose un spécial kiss sur le bout de ton nez, J't'adore♥
Il est passé ou Mr Peanuts? Toujours a se faire désirer a ce que je vois^^
*Hak* les gens♥