175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (23.04.2011 à 21:52)

et ben t'as du bol j'en ai un autre sous la main ^^

pret à masser en musique :

la musique idéale ^^

leveilleur  (23.04.2011 à 22:09)

Oupps! Pardon pour le double poste, les amis! :).

Ben, faut voir le bon côté des choses, ça vous fait un romans deux fois plus longs! ^^.
(Et puis des fois que certains soient fatigués et aient besoin de deux lectures pour comprendre, au moins, ils n'auront pas besoin de remonter la page! ^^. Oh, le méchant! ^^.)

Lol Serenity! Ben, c'est les deux à la fois, c'est pour être sûr que chaque oeil comprenne bien! ^^.

Content d'en avoir la confirmation, et si il est si actif que ça à l'intérieur, faut vraiment que tu te reposes avant qu'il arrive, parce que ça risque d'être pire après! ^^.
"On" a raison, laisse un peu de côté le ménage de la maison, et ménage toi toi-même! ^^.

T'as bien raison, tiens! Le gouvernement voulait détecter les délinquants dès le bac à sable, c'est de la réformette, tout ça!
Commençons à examiner les individus dès le stade foetus! Avec un peu de chance, on pourra détecter les comportements à risque avant la fin de la période légale d'avortement, et dans 50 ans, on aura une société à la Gattaka! ^^.
(Est ce que vous pensez que j'ai raison d'avoir parfois peur de mon propre humour sadique? Et de me dire que certains politiques seraient bien capable de trouver l'idée brillante? ^^.)

Ah d'accord, c'est eux qui t'on "obligé" à garder le suspense plus longtemps que nécessaire! :).

Donc c'est un p'tit mec! (Ouf, on peut oublier le balcon, alors! ^^.)

Héé, tu nous fais languir, là!! C'est quoi, le fameux prénom? :).
(Si tu l'apelles comme moi, je te partage mes cacahuèttes! ^^.)

Mariieee, tu passeras le bonjour à ta "cocotte", comme tu dis! J'espère qu'elle va bien, elle aussi! Enfin, si je ne me trompe pas, les dernières nouvelles étaient plus qu'encourageantes! :).

Meuh oui, il sera en bonne santé! Pas de raison! ;).

Peut être qu'il s'est caché pour te faire la surprise de sa bouille pour le jour de sa naissance! ^^.
Même un cerveau à deux hémisphères? Eh bien, c'est cool ça!! Quand on y pense, ça parait bête, mais on connait tous des gens dont on peut objectivement supposer qu'ils n'ont pas cette chance! ^^.

Ser', doucement sur la dance!! Et pas d'excès, ce soir, hein! ^^.
Comme masseur, je me serais bien proposer, mais je me disais que ce cher Alec serait peut être plus apprécier! ^^. Et puis quand on voit comment il monte, ou plutôt, je devrais dire comment il ne monte pas la garde vis à vis de Lestat, on se dit qu'il faut bien qu'il serve à quelque chose! ^^. (Non, s'il vous plait, ne frappez pas! ^^.).

Ah au fait Mamy, j'ai vu la danse que tu as proposé, tout à l'heure, avec les filles qui déplacent leur bras, en donnant tout un tas d'illusions... . Tu as bien raison, c'est juste super!
Impossible de regarder ça pour moi sans penser à certains spectacles asiatiques que j'ai eu la chance de voir, fait par des ami(e)s à moi... Rien qui ne ressemble à la vidéo, mais des dances traditionnelles, en costumes, ce genre de choses, ça vaut vraiment le coup d'être vu! :).

Vous avez raison les filles! Faut planquer le maximum de choses avant l'arrivée de notre petite voleuse! :).
(Merci d'avoir sauver les cacahuèttes! :).)

Lol Ser'! T'aurais dû laisser ta surcharge à la maison, ça aurait été plus facile pour danser! ^^.

Ah, tu t'en vas déjà? Ben alors, c'est plus que très raisonnable, je te félicite! ^^. Bonne nuit à toi, et à la prochaine, mademoiselle, prends soin de vous! ;).

Euh, et ton masseur, Kaz', il aurait au moins pu s'essuyer, ho!! Il est tout dégoulinant, là, c'est un coup à saloper le plancher, oui! ^^.

Ahlala, Kaz' et ses boys! ^^.

Le veilleur.

Le Crash - Soirée Herreromamynicky  (23.04.2011 à 22:09)

Merci kaz' !

On va le garder au crash celui là, faut pas que sere l'emporte.

Pour ramener le calme

Le Crash - Soirée Herreromamynicky  (23.04.2011 à 22:13)

Oh coucou leveilleur ! je ne t'avais pas entendu arriver :)

leveilleur  (23.04.2011 à 22:18)

C'est tout moi, ça, à l'affût et furtif, tapis dans l'ombre, et quand on s'y attend le moins, hop, en roman surgit de nulle part! ^^.

Et Mwa, et Kimim, pas dispo ce soir?

Le veilleur.

mwa96  (23.04.2011 à 22:21)

AH NON MAIS TOI !! Tu réponds pas aux texto, tu ne réponds pas aux appels, tu ne viens plus sur msn ... Nan mais, ça fait des jours que je m'inquiête !!

Salut a tous =) !!!!!!

kazmaone  (23.04.2011 à 22:23)

de rien mamy', t'inquiètes, il reste au Crash ^^

hey leV' !!!! ^^ comment vas tu depuis le bail qu'on ne s'est vus ?? ^^

et il suffit qu'on ait un masseur pour que mwa arrive ^^  comme par hasard ^^

mwa96  (23.04.2011 à 22:26)

Non mais pas du tout !!! je passais justement dire à KimiM que je m'inquiètais pour Leveilleur et j'ai vu le crash, je suis passée voir, et voilà ><

kazmaone  (23.04.2011 à 22:28)

oooooooooh alors il faut remercier leV' parce que tu t'inquiétais pour lui ^^

Mariieee26  (23.04.2011 à 22:29)

BWoonnjouuur !! :DD

Sorry, je viens d'arriver chez moi :DDD

Je suiis laa !! :DDDD

leveilleur  (23.04.2011 à 22:33)

Au passage, je regarde vos vidéos en décalé, et je viens de voir Jensen Ackles chanter la musique de Rocky... ^^^ LOOL! Ca doit être un grand malade, lui, en vrai, je crois qu'il se sentirait bien, ici! ^^.

Ahh salut moi!! Suffit de parler de toi pour que tu déboules! ^^.
Ah, alors, je viens de voir le téléphone, effectivement! ^^.
Pour ma défense, remarque, j'aurais de toute façon pas pu répondre, j'ai perdu mes 12 derniers euros de crédit avec un ami l'autre jour! ^^.

Des jours que tu t'inquiètes? Rooo!! Mon p'tit Poloch'! Y a pas de raisons, t'inquiète pas! ^^.

(Crop mignon, le message! ^^. Merci! ^^.)

Ehmého, maintenant que j'y pense, toi non plus, tu répondais pu! ^^. Grosse maline! ^^.

Ah, bien, écoute, ça va, merci Kaz', et toi même? :).

Ah, mais t'as raison, hé, c'est sûrement le masseur qui l'ammène! Moi qui ai pu penser que c'était de me voir poster!!! *S'en va bouder devant ses cacahuèttes!* :).

Roo merci, Mwa, mais comme je te disais, pas d'inquiètude à avoir, je vais bien, ne t'inquiète pas! :).
D'ailleurs, Kimim, vu qu'elle n'est pas là, on devrait p'tet s'inquiéter aussi, peut être que ça la ferait arriver? :).

Et oui Kaz'! Tout compte fait, qu'est ce que c'est que ton masseur à coté de moi, hein! ^^. Il fait des flashs, lui? Non! Alors hein! ^^.

(Il n'est pas mignon, mon Polochon, à s'inquiéter comme ça? ^^.)

Le veilleur.

leveilleur  (23.04.2011 à 22:34)

Salur Mariieee! Alors! Comment ça va, toi, et ta "cocotte"?

Le veilleur.

kazmaone  (23.04.2011 à 22:35)

hey marie welcome !!! ^^

un peu de musique ça va nous faire du bien ^^

je vous sers quelque chose au fait ????

et serve vous; il ya des cacahuètes, des chocolats, des chips, des cookies, et meme des ailes de poulets ... bref plein de trucs à grignoter ^^

Mariieee26  (23.04.2011 à 22:37)

Hey, Salut Le Veilleur ! :D

Ma Cocotte vas SUPER BIIEEENN !! :DDD

JE l'Adore .. ^^

Elle vas bientot revenir a l'école. mais seulement les jeudi !! ^^

Et sinon, je vaiis HYPER BIEEN !! :DD

Et vouus ??

mwa96  (23.04.2011 à 22:43)

Je t'ai appellé 4 ou 5 fois ><. BREF ! tu te connectes un peu ? Mathilde veut te parler ><.

Nan maiiiis, c'est pas pour le masseur que je suis làààà !!!! Grr !!

kazmaone  (23.04.2011 à 22:45)

ça va aussi leV' ^^ je suisvenue accompagnée alors je vais bien ^^

ravie que la vidéo de Jensen t'ait plue !! ^^ et c'est vrai que c'est un grand malade !! ^^

ok mwa, si tu le dis ^^ on te croit sans souci lol

Le Crash - Soirée Herreromamynicky  (23.04.2011 à 23:00)

*prend une poignée de cahuètes, finit son boum boum, range le masseur, hé mwa, pas touche !

fais une tournée de bizoux avec une pensée pour son barman préféré.

A bientôt les 'tits loups - n'oubliez pas d'éteindre la lumière et cacher les bouteilles pour lestat*

kazmaone  (23.04.2011 à 23:06)

bye bye mamy, merci d'etre passée !! ^

et prends soin du masseur ok, il peut encore servir !! ^^

crash!kimiM  (23.04.2011 à 23:12)

toc toc!^^

Coucou! y'a encore quelqu'un? j'espère que j'arrive pas trop tard.. ^^'

Mariieee26  (23.04.2011 à 23:14)

KIMIM !!!

*cour et saute dans les bras*

Chuuii la moii .. maiis en multitache : (Road, Crash, MSN ....) xD

Maiis je vaiis bientot devoir aller souper .. j'a vraiment faiimm .. :/

mariieeekimiM  (23.04.2011 à 23:18)

coucou mariieee! merci pour l'accueil!^^ ça va??

pas de soucis, va manger si t'as faim!^^ on te retrouve plus tard au cas! ;)

Mariieee26  (23.04.2011 à 23:19)

Ouiii !!Maiis par contre ... dans 2 heures je vais devoiir y aller .. :///

Je faiit un truuc avec mes amies !! :/

Y'a pas de quoii !! ^^ Pour l'acceuil !! ^^ ♥

kazmaone  (23.04.2011 à 23:22)

hey kim' !!! ^^

comment va ???

ravie de te voir dans le coin meme en mode furtif ^^

bon app' mariiiiiiiiie, à + tard peut être !! ^^

crash!kimiM  (23.04.2011 à 23:28)

coucou kaz'!^^

contente aussi de te voir! et les autres aussi.. même si j'ai l'impression qu'ils sont déjà partis!^^'

kazmaone  (23.04.2011 à 23:31)

oui j'ai l'impression que tout le monde est parti se coucher

mais c'est pas grave, on les reverra bientot je pense ^^

peut être que samedi prochain il y aura + de monde, on ne sait jamais ^^

crash!!kimiM  (23.04.2011 à 23:37)

oh, les petits joueurs!^^

j'espère qu'ils sont pas partis parce que j'arrive quand même!^^'

bon, c'est dommage.. mais oui, y'aura surement plus de monde la semaine prochaine.. j'essaierais de venir plus tot cette fois!^^

kazmaone  (23.04.2011 à 23:49)

oui on verra bien de toute façon ^^

mais on a du bol on a eu sere" mamy, leV' (!!!!), mwa, mariiiiiie et toi kim' ^^^

on peut donc dire qu'on a eu du beau monde ^^

bon sur ce, je te laisse, je te souhaite une bonne nuit et je te dis à bientot alors ^^

Bises

et je te laisse en bonne compagnie au cas où tu serais encore dans le coin ^^ :

crashhkimiM  (23.04.2011 à 23:57)

oui, j'ai vu le beau monde!^^ j'aime les !!! pour leV!^^ c'est vrai que ça faisait longtemps! d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit parti si vite M.je-me-couche-à-6h-du-mat'!^^ bon, il va peut-être revenir..

en tout cas, merci sere (félicitation au fait! ;), mwa, mamy, mariee et toi d'être passé! ;) le crash à toujours ses fidèles clients, c'est bon à savoir.

bonne nuit kaz'. sweet dreams! à bientôt! ;)

crashkimiM  (23.04.2011 à 23:58)

ah et merci pour M.bonne nuit!^^

oui, il me tiendra companie!^^

leveilleur  (24.04.2011 à 00:18)

Re!

J'sais pas si vous avez regarder TF1, j'ai été voir la fin de l'émission, et il y avait certains trucs vraiment tordant! ^^.

Merci pour le mangé, Kaz'! ;). Mmmm! Des cacahuèttes au chocolat! ^^.

Ca fait plaisir, Mariieee, passe lui le bonjour, et dis lui de venir faire un tour ici de temps en temps! ;).

Merci Mwa! ^^.

Je vais passer dès que j'ai finis de répondre à ce message, promis! ^^.
La, les deux en même temps, j'vais avoir du mal! :).

La cousine veut me voir? Dois-je trembler? :).

Oui, oui, ça m'a plus! ^^. On a pas l'habitude de le voir déconner comme ça, le petit! ;).

Ehh! Qu'est ce que tu crois, je te l'éclipse total, moi, ton masseur, non mais! ^^.

A bientôt Mamy! Bonne nuit à toi! ;).

Kimim, pour toi, il n'est jamais trop tard! :).
Comment tu vas, mon amie? :).

Bon appétit Mariieee! :). Et puisque tu vas manger, Kimim est donc libre de câlins? *Prend l'air faussement désintéréssé.*

Mais non, on est pas couché! On fait juste une pause, sinon, on vous aurez dis bonne nuit, quand même!
Et Kimim, partir parce que tu arrives, ce serait un sacrilège, ça! :).

J'espère que je n'arrive pas trop tard, d'ailleurs! ^^.

Loool!! Tu me connais bien, toi, Kim'! ^^. Effectivement, si tu me suis, je crois qu'on va passer la nuit! ^^.

Hého!! Je vais te renvoyer ton Mr bonne nuit avec le masseur, au profit de Mr j'me couche à 6 heures du mat, moi, ça va être vite fait! ^^. *En mode jaloux!*

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !