Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci marie pour nous tenir au courant
même si comme l'a dit kaz', ce n'est pas vraiment ce genres de nouvelles auxquelles on s'attend...
dis lui que promis je casserai plus le crash avant qu'il revienne, car sans lui ce n'est pas pareil, et qu'il nous manque énormément et que je lui fait un gros cyber calin!!
*remet le juke boxe à sa place, met de la musique et attend le retour d'herrero de pied ferme*

Je viens de parlé avec La Soeur de Herrero.
Il est maintenant sortie de l'hopital, il est chez a mere en attendant qu'il retrouve la vue ...
Sa soeur ma dit qu'il pensais FORT a Nous, et qu'il nous aimais beaucoup.
Et il est désolé de son absence au Crash ... :)
Il a sourie un peu quand il a entendu vos messages !! :)
Et aussi ... Il est un peu triste que le Crash soit si vide depuis quelque temps ... Donc si possible ... On doiit le remplir !!! :))
Je vous aime .. Et lui aussii vous aime !! (L)
Et dès qu'il le pouras, il reviendra !! :DD (L)
Je t'aime Herrero ♥

merci mariiiiiie pour ces news fraîches de Honey.
contente que nos messages l'aient fait réagir ^^
mais on va pas s'arrêter en si bon chemin, il va falloir remplir le Crash pour qu'à son retour il ait plein de lecture !!! ^^
Alors, on va battre le rappel de tous les Crasheurs !!
Et on va programmer une soirée qui conviendrait à tout le monde histoire de raconter n'impote quoi, comme d'hab' !! ^^
Alors, merci de dire quand vous seriez dispo pour papoter, en l'honneur d'Herrero
Moi perso je suis + dispo le week end, comme vous je suppose, reste plus qu'à trouver une date !! ^^

Encore merci mariieee! ;)
Oui, j'encourage tous nos amis à passer au crash! Il faut remplir notre bar pour redonner le moral à herrero!! ;)
Pour la soirée, comme toujours ça me ferais très plaisir! comme kaz', je suis dispo surtout le week end, comme vous le savez (ou pas^^) sauf peut-être samedi prochain, je ne suis pas chez moi... mais rien n'empêche de faire la soirée si la majorité est disponible!^^
Bref, passez quand vous voulez, le crash est toujours ouvert! ;)
Bonne semaine!
*hak à tous*

Cher(e)s ami(e)s.
Votre veilleur est complètement à la ramasse. Aujourd'hui, comme il m'arrive parfois de le faire quand j'ai le temps, je voulais continuer à rattraper mon retard sur le Crash. Même si j'en ai beaucoup, j'avais dit que je le ferais, donc... .
Cela dit, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre... J'ai donc repris mon bloc note, dans lequel je répond, là où il en était, mais depuis la dernière fois, j'ai perdu la page du Crash à laquelle je m'étais arrêter. Et là, je n'y comprend plus rien! ^^.
J'ai vu que je répondais, par exemple, à Herrero, alors qu'il ne s'est pas connecté depuis longtemps, bon, ça, c'est possible, étant donné que je suis moi même aux abonnés absents depuis un bout de temps, sauf que j'étais sûr d'être revenu depuis, et pour preuve, certains de mes messages sont plus récents que les dernières réponses figurant dans mon fameux bloc notes.
En d'autres termes, je comprend rien à ce que j'ai fichu! ^^.
Est ce que j'ai repris un fichier bloc note plus vieux que j'aurais "oublier" dans les méandres de mon disque dur après avoir poster son contenu il y a déjà longtemps? Ca me parait bizarre, vu que je bosse toujours avec le même fichier (et surtout que mon message n'y semble pas terminé), mais rien n'est impossible! ^^.
Enfin voila, je voulais juste vous dire que je suis perdu dans ma latence! Lol.
En attendant, je vais répondre à partir de mon plus "récent ancien message", car le Veilleur reste le veilleur, et puis il vous faut bien votre roman, depuis le temps! ^^.
Et puis si j'ai râté un truc, une réponse que vous attendiez de ma part, par exemple, faite le moi savoir, j'essayerais de joindre les deux bouts! ^^.
(Ce message est à lire doucement entre deux cachets d'aspirine.)
C'était votre cyber-embrouille, souffle du romancier.
Le veilleur.

*entre et vole les cyber-cacahuètes du cyber-embrouilleur*
chruntch chruntch!!
Je suis très peinée aussi par les problèmes de santé qui touchent notre barman favori.
Je ferai mon possible pour être présente à la soirée que vous organiserez en son honneur et pour lui envoyer une tonne de papillons de sourire avec de gros bisous, dans l'attente de son retour.

Ca serait bien qu'on soit un max de personnes pour cette soirée en l'honneur de notre barman adoré, alors je pensais à plusieurs dates, pour que tout le mondde puisse s'organiser et donner son avis :
les Samedi 23 ou 30 avril à partir de 21h
Vous en pensez quoi ??
Est ce qu'il y a un thème que vous voudriez aborder en particulier, ou alors vous préférez laisser libre cours au délire de chacun ?? ^^
Si les dates ne vous conviennent pas, alors dites moi vis dispos, et on fera en sorte d'harmoniser les emplois du temps de chacun, notre cher Herrero mérite bien ça !!
Merci encore pour votre FUTURE participation !! ^^

HHaaa .... Zut ......
Je saiis pas si je vaiis pouvoir etre la a l'heure ... :/
Le decalage horaire .. -__-
Je vaiis essayer d'etre la !! :D
Alors moi .. peu importe la date!! :DD Ca me vas !!

ok je serais là
tu m'y rapellera kaz'?
Les 2 dates me conviennent, je fais suivre mon PC partout. Je pense, sauf impondérable, être présente. Surtout qu'il s'agit d'Herrero.
Un thème ? pourquoi pas notre barman et ses musiques favorites ?
Il faudrait se replonger dans les anciens comm' pour en trouver. Je ne me souviens plus du nom de cette chanteuse qu'il cite souvent...
Hello les 'tits loups du Crash !
Bonne journée.
Prendre le temps pour le regarder, car un peu long mais très beau visuellement :

Petit récap pour la soirée :
Dates proposées : Samedis 23 ou 30 avril
Seront présents :
* mamy
* germain
* kaz'
* mariiiiiiiiie (enfin, normalement ^^)
si d'autres sont partants, vous êtes les bienvenus !!^^
N'hésitez pas à vous manifester !!

Bonjour bonsoir...
Je suis vraiment désolée. J'ai Une très mauvaise nouvelle a vous apprendre.
Alors voila. le pire est arrivé. Herrero a completement perdu la vue. Il ne reviendra pas. Il a personellement demandé a sa soeur de suprimé son compte. Sa soeur lui a lu les derniers messages du Crash. Il était content, mais a la fois tres triste. Il est vraiment décu de ne plus pouvoir venir. Et d'avoir perdu la vue, sa l'atriste encore plus. Il aurais préféré perdre un autre sens que la vue.
j'en ai les larmes au yeux en vous écrivant ceci.
Mais j'ai une demande ...
De ma part. Et pour Herrero, Notre cher Barman adoré.
J'aimerais énormément faire revivre ce Bar. Faire en sorte que ce bar revive. Meme si nous aurons pas la chance d'avoir ce Merveilleur Barman tant aimé. Il nous a cotoyer, il nous a aimé. Il nous aimera toujours. Et On pensera toujours a lui.
Je suis vraiment désolée de vous apprendre ceci. Ce n'est pas ce que nous aurions souhaité. Nous l'aimons, et il le sait très bien.
Donc, s'il vous plait. Faites vivre ce bar pour notre Herrero. C'est un lieu pour rire, pour s'amusé, pour avoir du FUN !!! On en a eu avec Herrero. On vas continuer en avoir pour lui !!!
Si j'ai d'autres nouvelles, je vous en fait part le plus vite possible.
Herrero, je t'aime ♥
Je n'arrive pas à y croire !
Je garde l'espoir que tu reviendras au Crash Herrero !
Gros bisous ♥

ça fait plusieurs fois que je passe au Crash depuis le message précédent de mariiiiiiiiiiiie et je n'arrivais pas y croire.
je n'y arrive toujours pas en fait, mais pour Herrero, il faut que ce bar revive !!!
Donc me voilà, même si savoir que mon barman adoré ne sera plus là me donne pas trop envie de rester ici.
Mais une parole est une parole, et j'avais proposé une soirée les samedi 23 ou 30 avril, selon les dispo de chacun, et ELLE SERA MAINTENUE !!!!!!!!
Donc, RDV ici pour une soirée spéciale herrero, qui je le sais, sera présent en pensée et notre objectif sera de nous éclater POUR LUI !! ^^
On a tous eu de super délires avec lui, ici au Crash par mp ou par mail perso, et il est HORS DE QUESTION QUE CA S'ARRETE !!!!!!
Merci à Mariiiiiiiiiiiiie pour cette nouvelle qui n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, et je souhaite un bon courage à la soeur d'Herrero et à toute sa famille pour cette épreuve.
Je suis de tout ♥ avec toi, honey, tu le sais.
Et si je reste ici dans le coin c'est pour toi ^^

Je viens d'entendre cette chanson et j'ai pensé à Herrero, alors la voilà :
Mettez là à fond, vos voisins vous adoreront !!! ^^^

J'essayerai de tout faire pour être présent à la soirée en l'honneur d'herrero, c'est promis!!
je virerais même ma propre soeur de son ordi s'il le faut

Bonsoir, j'espère qu'il a un peu le moral, et qu'il ira mieux plus tard. J'essayerais de passer plus souvent en son honneur. Bonne soirée.

Hey' !
Juste un petit coucou pour dire que je ça va comme promis à Lestat. Passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon Week-end =D !!
Mwa =D
(Désolée de ne plus être là, mais.... Je peux plus, dsl....)

Bonjour,
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et donc j'ai une grosse pensée pour notre barman. Pour la soirée, le 23 ou le 30, logiquement (je dis bien logiquement car je peux pas non plus le promettre), je pourrais venir mais je resterai pas tard.
Sinon, j'en profite pour vous dire que je vous ai pas oublié mais pour faire court la grossesse me fatigue beaucoup.^^
Bisous.

Oh, je ne savais pas pour la grossesse! Toutes mes félicitations :)

Merci à toi.
J'ai attaqué mon 6ème mois et mercredi, je devrais pouvoir vous dire si c'est une fille ou garçon.^^

Salut tout le monde !!!
Un peti mot juste pour savoir si vous êtes toujours partants pour la soirée en l'honneur d'Herrero
Si vous êtes ok, alors RDV ici les samedi 23 et 30 avril à partir de 21h pour passer une bonne soirée !!!^^
Cacahuètes, boissons, friandises, chocolat, bref que des trucs pas du tout caloriques vous attendront !! ^^
Si quelqu'un apporter de la musique, no problem !! ^^
Ce sera une soirée pour s'éclater, alors faudra faire du bruit !! ^^
A bientôt !!

Bonjouur !! ^^
Je vais pouvoir y etre, mais seulement au debut, par la suite, je fais qqchose avec mon amie. Alors RDV ici, a 21hoo (pour moi 15hoo xD)
Bizouus Le Crash. Je vous nems !! (L)

J'y serai aussi. Pareil au début, question de repos obligatoire.^^

Saluutt!!
Ca faisait longtemps! :). Mais je vous l'avez dit! *Prend son air de Schwarzzeeneegger, mets des rayban, et dis d'un ton strict :* "I'll be back!"
Alors voila, comme convenu, je reprend à partir de la date de mon dernier message.
Jess, c'est quoi ces manières de vouloir s'installer sur Alec devant tout le monde, non mais? Tu vas aussi lui gratter la tête comme Max dans l'épisode avec la petite sirène? ^^. Parce que si c'est le cas, je veux voir ça! ^^.
Hééé! Y a pas de rats au Crash! ^^. C'est un monde en ruine, certes, mais ça reste un lieu entretenu, ici! ^^.
Qu'est ce que c'est de se battre entre filles pour lui grimper sur les genoux, hein! Kaz', quand même!! Alec n'est pas qu'un morçeau de viande qu'on se dispute comme ça, c'est un homme, avec un coeur qui bat (petit violon en fond sonore), et ... DEUX genoux! ;). (Fin des violons! ^^.)
Bien jouer, l'extincteur Kimim! Y en a qui croit que c'est une zone ici, namého! ^^. D'ailleurs, Kaz', "torche humaine" pour un rat mort, j'suis pas sûr que c'est l'expression qui convienne! ^^. A moins que tu ne sois plus mysantrope encore que le docteur House! ^^.
Ah oui, on lui pardonne tout, à son Alec' adoré, hein! ^^. Ben Kaz', laisse moi te dire que si c'est parce qu'il t'a dit que tu étais "une créature unique en ton genre", il serait peut être temps que t'arrête de lui pardonner! ^^.
La fréquentation du Crash n'est plus ce qu'elle était, dites moi! Où sont passer les gens qui venaient boire un coup, et écouter de la musique, maintenant, on ne voit que des gens qui viennent voler des boissons, et mettre le feu à l'occasion après avoir plastiquer la porte! ^^.
On se demande où va le monde! Notre univers virtuel commence de plus en plus à ressembler... au réel! AU SECOURS! :).
Alec en soldat du feu à moitié déshabillé... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir un renouveau de la population féminine dans les parrages! ^^. A quand un calendrier spécial série X, hein! ^^.
Lestat, attention à toi, laisse moi te faire savoir qu'Alec travaille désormais ici en tant que vigile de sécurité... Tu n'irais pas défier cet homme là, tu as trop de respect pour lui, n'est ce pas? Tu ne vas tout de même pas oser lui faire un coup en douce, pas à lui... Si? Tu oserais?
Comment ça, ô mon admin, "bonne idée de sacrifier ses vêtements!"!!!! Rolala! Moi, si tout le monde est contaminé, je jette l'éponge, j'abandonne! ^^.
*Prend des cacahuèttes, et les mange discrètement assis par terre, afin d'éviter les panaches de fumée.*
Lestat : Oui, c'est de la bonne qualité!! Laisse moi t'expliquer, dans chaque partie du mobilier ont été incrusté dans la masse des fers à bétons, et la disposition du comptoire à en fait été préparer lors de gros travaux de maçonnerie, pendant lesquels à été coulé sous le plancher même du Crash une dalle de béton armé, les fers à bétons du mobilier étant directement coulés dans cette salle même, disposant d'ailleurs d'une épaisseur la mettant à l'abri de toute attaque terroriste. ^^. Système brevetté par Michael Scofield lui même comment étant "Lestat-proof". Inviolable! ^^.
Roo, Kimim, toi aussi, tu veux donc exhiber ce pauvre Alec? Tiens, avis aux filles de ce forum, et si ce cher 494 vous disez qu'il porte en fait des slips kangourou, offrant plus de "maintient" lors des exercices de combat rapproché?
Vous vous en foutez? Bon, tant pis, j'aurais essayer! ^^.
Bon sang, j'en reviens pas, Lestat serait même capable de s'attaquer aux cacahuèttes! Bon sang, tout, mais pas ça!! ^^.
Dis donc, Alec a beau être un X5, il se laisse un peu trop vite dépasser par ces dames, comme vigile, on repassera, hein! ^^.
Non mais franchement, si vous détruisez le road ET le crash, où est ce qu'on va se retrouver après hein? On va finir SDVF! (Sans Domicile Virtuel Fixe).
Kimim, je crois que j'ai compris le soucis, avec Lestat, faut qu'on demande à la mairie de virer la publicité pour Auchan qu'ils ont mis devant la porte, parce que j'ai comme l'impression que certaines roadiennes, une fois un peu emméchées, nous confonde avec une grande surface! ^^.
Merci, Mwa, d'être passée! Ca fait toujours plaisir de te voir trainer ici! :). Et c'est pas parce que je répond tout le temps trois ans plus tard que tu dois perdre l'habitude de venir! ;).
*Fais un bisou à Léa, depuis le temps!!*
Pas trop de bêtises? Ca dépend, tu ranges l'incendie criminel, le cambriolage, l'association de malfaiteur, l'agression d'un vigile de sécurité, la destruction d'un système anti effraction, et le recel de biens volés dans le domaine de l'acceptable? Et je passe sur la torture infligée aux animaux, et l'exibition en lieu public d'une pauvre victime innocente!!
On se demande vraiment ce que fait la police... Toujours à dormir au carrefour, ceux là, il y a des choses qui ne changeront jamais! ^^.
Mouarf! Lestat, le caméléon! Avec sa robe rose et ses tresses, on ferait presque pas attention au détonnateur qui dépasse de la poche! ^^.
Mais Léa n'est pas si simple à berner, attention, faut se méfier de la crevette qui dort! ;).
Salut Mamy! Merci à toi aussi d'être venue! C'est cool de voir que malgré les obligations de la vie de tout les jours, on finit toujours par revenir dire un petit bonjour ici! :).
Arf, Lestat est vraiment passée mettre dans l'art du camouflage! Un vrai agent double en puissance! ^^... Mais y a toujours le détonnateur! ^^. Toute façon, trop tard, Mwa t'as déjà repéré. ;).
Merci d'avoir poser un cadena pour nous, Mamy! On a besoin de gens comme ça! ^^.
Roo Kimim! ^^. Mais oui, mon absnece n'est toujours que temporaire, t'inquiète pas, même si c'est vrai que le temporaire traine souvent un peu en longueur... *Regarde Kimim fixer tristement le paquet de cacahuèttes, et la surprend en arrivant par derrière pour lui faire un gros bisous.*
-----------------------------------------------------
Merci, Mariieee26, d'avoir posté tes informations pour nous tous...
Je ne vais pas en rajouter au côté tragique pour dire moi aussi qu'on est tous touché, que ça nous à tous tristement surpris.. etc... Tout le monde partage plus ou moins ça ici, inutile donc, que je m'attarde là dessus, ce qui ne ferait qu'en rajouter une couche au sentiment général...
Je me contenterais juste de me joindre à vous tous, et de souhaiter que malgré la tempète, on puisse rester fort, pour paraphraser Logan, je n'ai pas plus d'information sur l'état d'Herrero que celles qui sont lisibles ici, et n'ai aucune connaissances de médecine, mais le cerveau est capable de bien des choses, parfois très surprenantes, alors n'écartons pas la possibilité, aussi mince puisse-t-elle être, que notre ami, le temps aidant, retrouve un jour la vue, ne serait-ce au moins que partiellement...
Gardons espoir, et soutenons le du mieux qu'on pourra, de derrière nos petits écrans...
Qui sait, si un jour, tôt ou tard, on n'aura pas la surprise de le voir revenir faire un tour par ici, avec ou sans aide quelconque...
Je t'enverrais moi aussi un MP prochainement, Mariieee26, merci de te proposer comme "agent de liaison", si je peux dire ça comme ça. Tu ne le recevra pas tout de suite, car j'ai déjà pas mal de retard pour d'autres messages qui attendent des réponses depuis bien longtemps, et puis en même temps, ça me donnera le temps de vérifier ce que j'ai à dire, histoire, de ne pas parler dans le vide... . Et en même temps, j'imagine bien que Herrero a besoin de temps, lui aussi, il n'a sans doute pas très envie de se faire harceler en ce moment, je pense... . Enfin, on verra! ;).
En attendant, que la vie continue ici, mes amis! C'est bien la moindre des choses...
------------------------------------------------------
Lestat!! Mes cacahuèttes! T'avais dit plus de sale coup juste au dessus de la page! ^^.
Pour les dates, j'essayerais de me débrouiller pour être là. Je préfère ne pas prendre d'engagements définitifs, cependant, car à chaque fois que je le fait, je me retrouve à débouler après l'échéance, et je n'aime pas donner ma parole "dans le vide".
Mamy a raison, vous autre aussi... Continuez à venir, discutez, amusez vous... Et ne perdez pas espoir de recroiser un jour notre "mister cocktail"... Après tout, plus il y aura de vie ici, et plus il sera susceptible d'avoir envie de repasser venir faire un tour... Il déprime, et c'est bien naturel, à mon avis, mais si jamais son handicap devait vraiment persister, je me dit qu'il serait bien capable, un jour, de réussir à le dépasser... .
Mwa, continue de passer comme tu le fais, même ponctuellement, s'il te plait! On aimerait bien ne pas perdre notre crevette nationale! ;).
Bon week end, à toi aussi! ;).
Serenity, tu as l'interdiction de rester tard! Non mais! Faut prendre soin de toi deux fois plus, vu qu'une femme avertie de sa grossesse en vaut deux, euh...enfin, tu m'as compris! ^^.
Repose toi bien, et prend soin de toi, c'est le mieux que tu ais à faire, pour toi, pour ta famille, pour Herrero, aussi... Pour tout le monde! ;).
Ton 6ème mois? Je croyais qu'on pouvait dire le sexe du bébé avant ça! :). Quel naïf je fais! ^^.
Je ne résiste pas à te répondre par une phrase que Che Guevarra lui même avait écrit à sa femme quand elle attendait son enfant : "Si c'est une fille, jette la au dessus du balcon!" ... Mesdemoiselles, vous le prendrez, j'en suis sûr, avec tout l'humour qui s'impose! ^^. *A peur d'être pris à partie.* Kimim, tu me protège, hein?
Cacahuèttes, friandises, chocolat!! Kaz', tu devrais travailler dans l'évènnementiel, et t'occuper de nos soirées plus souvent! ^^.
Mes amis, bonne continuation, je repasserais vite! ;).
Bises à toutes! ;).
Le veilleur.

Saluutt!!
Ca faisait longtemps! :). Mais je vous l'avez dit! *Prend son air de Schwarzzeeneegger, mets des rayban, et dis d'un ton strict :* "I'll be back!"
Alors voila, comme convenu, je reprend à partir de la date de mon dernier message.
Jess, c'est quoi ces manières de vouloir s'installer sur Alec devant tout le monde, non mais? Tu vas aussi lui gratter la tête comme Max dans l'épisode avec la petite sirène? ^^. Parce que si c'est le cas, je veux voir ça! ^^.
Hééé! Y a pas de rats au Crash! ^^. C'est un monde en ruine, certes, mais ça reste un lieu entretenu, ici! ^^.
Qu'est ce que c'est de se battre entre filles pour lui grimper sur les genoux, hein! Kaz', quand même!! Alec n'est pas qu'un morçeau de viande qu'on se dispute comme ça, c'est un homme, avec un coeur qui bat (petit violon en fond sonore), et ... DEUX genoux! ;). (Fin des violons! ^^.)
Bien jouer, l'extincteur Kimim! Y en a qui croit que c'est une zone ici, namého! ^^. D'ailleurs, Kaz', "torche humaine" pour un rat mort, j'suis pas sûr que c'est l'expression qui convienne! ^^. A moins que tu ne sois plus mysantrope encore que le docteur House! ^^.
Ah oui, on lui pardonne tout, à son Alec' adoré, hein! ^^. Ben Kaz', laisse moi te dire que si c'est parce qu'il t'a dit que tu étais "une créature unique en ton genre", il serait peut être temps que t'arrête de lui pardonner! ^^.
La fréquentation du Crash n'est plus ce qu'elle était, dites moi! Où sont passer les gens qui venaient boire un coup, et écouter de la musique, maintenant, on ne voit que des gens qui viennent voler des boissons, et mettre le feu à l'occasion après avoir plastiquer la porte! ^^.
On se demande où va le monde! Notre univers virtuel commence de plus en plus à ressembler... au réel! AU SECOURS! :).
Alec en soldat du feu à moitié déshabillé... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir un renouveau de la population féminine dans les parrages! ^^. A quand un calendrier spécial série X, hein! ^^.
Lestat, attention à toi, laisse moi te faire savoir qu'Alec travaille désormais ici en tant que vigile de sécurité... Tu n'irais pas défier cet homme là, tu as trop de respect pour lui, n'est ce pas? Tu ne vas tout de même pas oser lui faire un coup en douce, pas à lui... Si? Tu oserais?
Comment ça, ô mon admin, "bonne idée de sacrifier ses vêtements!"!!!! Rolala! Moi, si tout le monde est contaminé, je jette l'éponge, j'abandonne! ^^.
*Prend des cacahuèttes, et les mange discrètement assis par terre, afin d'éviter les panaches de fumée.*
Lestat : Oui, c'est de la bonne qualité!! Laisse moi t'expliquer, dans chaque partie du mobilier ont été incrusté dans la masse des fers à bétons, et la disposition du comptoire à en fait été préparer lors de gros travaux de maçonnerie, pendant lesquels à été coulé sous le plancher même du Crash une dalle de béton armé, les fers à bétons du mobilier étant directement coulés dans cette salle même, disposant d'ailleurs d'une épaisseur la mettant à l'abri de toute attaque terroriste. ^^. Système brevetté par Michael Scofield lui même comment étant "Lestat-proof". Inviolable! ^^.
Roo, Kimim, toi aussi, tu veux donc exhiber ce pauvre Alec? Tiens, avis aux filles de ce forum, et si ce cher 494 vous disez qu'il porte en fait des slips kangourou, offrant plus de "maintient" lors des exercices de combat rapproché?
Vous vous en foutez? Bon, tant pis, j'aurais essayer! ^^.
Bon sang, j'en reviens pas, Lestat serait même capable de s'attaquer aux cacahuèttes! Bon sang, tout, mais pas ça!! ^^.
Dis donc, Alec a beau être un X5, il se laisse un peu trop vite dépasser par ces dames, comme vigile, on repassera, hein! ^^.
Non mais franchement, si vous détruisez le road ET le crash, où est ce qu'on va se retrouver après hein? On va finir SDVF! (Sans Domicile Virtuel Fixe).
Kimim, je crois que j'ai compris le soucis, avec Lestat, faut qu'on demande à la mairie de virer la publicité pour Auchan qu'ils ont mis devant la porte, parce que j'ai comme l'impression que certaines roadiennes, une fois un peu emméchées, nous confonde avec une grande surface! ^^.
Merci, Mwa, d'être passée! Ca fait toujours plaisir de te voir trainer ici! :). Et c'est pas parce que je répond tout le temps trois ans plus tard que tu dois perdre l'habitude de venir! ;).
*Fais un bisou à Léa, depuis le temps!!*
Pas trop de bêtises? Ca dépend, tu ranges l'incendie criminel, le cambriolage, l'association de malfaiteur, l'agression d'un vigile de sécurité, la destruction d'un système anti effraction, et le recel de biens volés dans le domaine de l'acceptable? Et je passe sur la torture infligée aux animaux, et l'exibition en lieu public d'une pauvre victime innocente!!
On se demande vraiment ce que fait la police... Toujours à dormir au carrefour, ceux là, il y a des choses qui ne changeront jamais! ^^.
Mouarf! Lestat, le caméléon! Avec sa robe rose et ses tresses, on ferait presque pas attention au détonnateur qui dépasse de la poche! ^^.
Mais Léa n'est pas si simple à berner, attention, faut se méfier de la crevette qui dort! ;).
Salut Mamy! Merci à toi aussi d'être venue! C'est cool de voir que malgré les obligations de la vie de tout les jours, on finit toujours par revenir dire un petit bonjour ici! :).
Arf, Lestat est vraiment passée mettre dans l'art du camouflage! Un vrai agent double en puissance! ^^... Mais y a toujours le détonnateur! ^^. Toute façon, trop tard, Mwa t'as déjà repéré. ;).
Merci d'avoir poser un cadena pour nous, Mamy! On a besoin de gens comme ça! ^^.
Roo Kimim! ^^. Mais oui, mon absnece n'est toujours que temporaire, t'inquiète pas, même si c'est vrai que le temporaire traine souvent un peu en longueur... *Regarde Kimim fixer tristement le paquet de cacahuèttes, et la surprend en arrivant par derrière pour lui faire un gros bisous.*
-----------------------------------------------------
Merci, Mariieee26, d'avoir posté tes informations pour nous tous...
Je ne vais pas en rajouter au côté tragique pour dire moi aussi qu'on est tous touché, que ça nous à tous tristement surpris.. etc... Tout le monde partage plus ou moins ça ici, inutile donc, que je m'attarde là dessus, ce qui ne ferait qu'en rajouter une couche au sentiment général...
Je me contenterais juste de me joindre à vous tous, et de souhaiter que malgré la tempète, on puisse rester fort, pour paraphraser Logan, je n'ai pas plus d'information sur l'état d'Herrero que celles qui sont lisibles ici, et n'ai aucune connaissances de médecine, mais le cerveau est capable de bien des choses, parfois très surprenantes, alors n'écartons pas la possibilité, aussi mince puisse-t-elle être, que notre ami, le temps aidant, retrouve un jour la vue, ne serait-ce au moins que partiellement...
Gardons espoir, et soutenons le du mieux qu'on pourra, de derrière nos petits écrans...
Qui sait, si un jour, tôt ou tard, on n'aura pas la surprise de le voir revenir faire un tour par ici, avec ou sans aide quelconque...
Je t'enverrais moi aussi un MP prochainement, Mariieee26, merci de te proposer comme "agent de liaison", si je peux dire ça comme ça. Tu ne le recevra pas tout de suite, car j'ai déjà pas mal de retard pour d'autres messages qui attendent des réponses depuis bien longtemps, et puis en même temps, ça me donnera le temps de vérifier ce que j'ai à dire, histoire, de ne pas parler dans le vide... . Et en même temps, j'imagine bien que Herrero a besoin de temps, lui aussi, il n'a sans doute pas très envie de se faire harceler en ce moment, je pense... . Enfin, on verra! ;).
En attendant, que la vie continue ici, mes amis! C'est bien la moindre des choses...
------------------------------------------------------
Lestat!! Mes cacahuèttes! T'avais dit plus de sale coup juste au dessus de la page! ^^.
Pour les dates, j'essayerais de me débrouiller pour être là. Je préfère ne pas prendre d'engagements définitifs, cependant, car à chaque fois que je le fait, je me retrouve à débouler après l'échéance, et je n'aime pas donner ma parole "dans le vide".
Mamy a raison, vous autre aussi... Continuez à venir, discutez, amusez vous... Et ne perdez pas espoir de recroiser un jour notre "mister cocktail"... Après tout, plus il y aura de vie ici, et plus il sera susceptible d'avoir envie de repasser venir faire un tour... Il déprime, et c'est bien naturel, à mon avis, mais si jamais son handicap devait vraiment persister, je me dit qu'il serait bien capable, un jour, de réussir à le dépasser... .
Mwa, continue de passer comme tu le fais, même ponctuellement, s'il te plait! On aimerait bien ne pas perdre notre crevette nationale! ;).
Bon week end, à toi aussi! ;).
Serenity, tu as l'interdiction de rester tard! Non mais! Faut prendre soin de toi deux fois plus, vu qu'une femme avertie de sa grossesse en vaut deux, euh...enfin, tu m'as compris! ^^.
Repose toi bien, et prend soin de toi, c'est le mieux que tu ais à faire, pour toi, pour ta famille, pour Herrero, aussi... Pour tout le monde! ;).
Ton 6ème mois? Je croyais qu'on pouvait dire le sexe du bébé avant ça! :). Quel naïf je fais! ^^.
Je ne résiste pas à te répondre par une phrase que Che Guevarra lui même avait écrit à sa femme quand elle attendait son enfant : "Si c'est une fille, jette la au dessus du balcon!" ... Mesdemoiselles, vous le prendrez, j'en suis sûr, avec tout l'humour qui s'impose! ^^. *A peur d'être pris à partie.* Kimim, tu me protège, hein?
Cacahuèttes, friandises, chocolat!! Kaz', tu devrais travailler dans l'évènnementiel, et t'occuper de nos soirées plus souvent! ^^.
Mes amis, bonne continuation, je repasserais vite! ;).
Bises à toutes! ;).
Le veilleur.

Oooh .. Doublon de la part de notre cher Veilleur ! Et Hop, 2 pavé d'un coup .. xD
Et pour ce soir, je vais pouvoiir venir.
Je me le suis écrie, donc je n'oublirais pas ... :)
I Love You Herrero ♥