Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwalloo !!
Je suiis reeuh !!Maiis pas pouur longteemmpps !!
Alors j'espere qu'il y a qqun !!!!
Meuhhh !!!! O_o'
CALIIIIINN !! :DDDDD
*sourire angélique*

Ben perso, j'suis toujours là! ;).
Bien mangé?
Le veilleur.

ah te voilà!^^ j'ai bien cru que j'allais finir la soirée toute seule!^^'
jamais trop tard?! ah merci!^^ mais faudrais définir ce que c'est "tard" pour toi!^^
ça peut aller! ;)
non, non c'est pas trop tard! je suis encore et toujours là!^^
roo, soit pas jaloux... t'inquiète y'a pas photo entre toi et M.bonne nuit, je préfère ta compagnie tu le sais! ;)

LE VEILLEUUR ! :DD
Vouuii .. j'ai tres biien mangé !! :DD
Du bon jambon avec des ananas !! ^^ Miam !! xD
CALIIN . JE VEUUX FAIIRE DES CALLIIINN !!!!
Calliinn le veilleur ??!
*regarde Le Veilleur avec des Puppy eyes*
:D

ah recoucou mariieee!^^ j'allais te le demander aussi^^

CALIINN !! :DDDDD
CAALLIIN COLLECTIIIIF !! :DDDDD
*prend kimim et faiit un groos callin vec Le Veilleur*
Mouhihihhiiii ! :DDDDD
YAAAAYYYAAYAYAYY !!
désolée .. je suiis surexité !! MdR xD

t'inquiète mariieee, leV va pas se faire prier pour un hug!^^ il en distribu toujours généreusement à la demande! ;)

Je vaiis devoiir y aller biientoot .. Mon amie est suposé venir me chercher entre 7hoo et 7h30 .. et il est 6h44 .. alors .. ://///

Te laisser seule, moi, Kimim? JAMAIISSS!!! ;).
Ben euh, "tard", en sois, n'existe pas, c'est trop subjectif pour être clairement définit! ^^.
Et "trop tard", disons que c'est quand t'es pu là! ;).
Ca peut aller? Mmmm, faut qu'on redresse tout ça, alors! J'attaque avec quoi, des coups de câlins, ou du chocolat? :).
Mmmm Moui, je le sais, ma chère, mais ça fait toujours plaisir à entendre!! (Qu'on se le dise, la gonflette, ça fait pas tourner la tête de ma Kimim! ^^. Compris, Kaz'! ^^.)
(Euh, j'étais faussement jaloux pour te faire aller dans mon sens, faut bien que je l'avoue! ^^.)
Loool Mariieee!! Me voila gatter, vous avez de la chance, toutes les deux, j'ai deux bras! ^^. Aller, hop, venez là! ;).
Ben écoute, si on peut rendre service, hein, Kim'! ^^. (Tu vas pas t'en plaindre, nan mé! ^^.)
Et puis Mamy a rangé le masseur, faut bien que je fasse le nécessaire, du coup! ;).
Reçu, Mariieee, prépare toi pour sortir, alors, et amuse toi bien! ;).
Le veilleur.

ah oky mariieee.. merci d'être passée alors, c'était sympa de croiser ce soir.. à bientôt! ;)
passe une bonne soirée avec tes amies! ;)
*hak*

Comme ma mere dit .. "IL n'est Jamais Trop tard" .. Maiis bon, faut jamais dire jamaiis .... Touka ...... MdR xD
Baahh vouuuiii ! J'AIMMEEUUH LES CALLIIINNS!!
Vouui .. CALIIIIINNN !! :DDD
Vouuii, ca vas etre Cool ! :D Je vaiiis regardé les 3 spectacle d'un humoriste avec mon amie ! ^^ YAY !!
Mon humoriste preferéé !! BWAAAAHHH !!!! :DDDDDD

Alors demoiselle, nous voila seuls, tout les deux? ;).
*Avec une vois de dragueur.*
Le veilleur.

AHEEMM !!!!
Hep ...
Suuiis encore la moii !!!!!
*saute entre KimiM et le Villeur*
Hey !!!!!

Il n'est jamais trop tard, faut jamais dire jamais, c'est à dire, il est toujours temps, quoi, en gros! ^^.
Et c'est qui, ton humoriste préféré?
Amuse toi bien, avec ton amie! Rire un bon coup, ça fait du bien! ;).
A bientôt, Mariieee! :).
Le veilleur.

**VEilleur*
*pas tapé*
Sorryy .....
Mon clavier faiit deffault !!! :///
Maiis mon amie vas me dire quand elle vas arriver .!!

Ah ben t'es pas partie, alors! ^^.
T'as raison, dis plutôt à ton amie de rappliquer ici! :p.
Le veilleur.

Ben, pourquoi on te taperait???
Le veilleur.

un calin ça fait toujours plaisir!^^
oh V'!^^ y'a encore des témoins voyons^^

Mon humoriste preferé c'Est LOUIS JOSÉ HOUDE !! :D
Un de ces meilleur show .. Maiis booneuh chance si vous vouler comprendre ... il est québecois, et il parle VITEEEUUHH !! xD MdR
Maiis je l'ADOREE ! ^^ MDR xD
Bahh, Elle est pas si viteeuh !! MdR xD
Elle vas m'envoyer un SMS quand elle vas arriver !! ^^

taper? qui? quoi???^^'

J'ai écrie "Villeur" au lieu de "Veilleur" ..
Sorryy .. :/// ^^ xD
VOUII TEMOIINNN MOII !! :DDD
E j'ai 16 ans !! *proud* MDr .. (Aucun rapport mais bon .. xD)

ah^^ c'est pas grave faute de frappe..
en effet, vois pas le rapport!^^' mais t'a raison d'être proud! ;)

Maiis je suiis toujours pas inscrite pouur mes cours de conduite ... -__-

tu veux passer ton permis, c'est bien ça! ;)
shame toujours pas de permis à 20 ans!^^'

Bahh vouuii !! ^^ Meme si ca me coute chere .. ca vas me servir pour plus tard ! :DD xD

moi jdoiis y aller.
Bizouuus.
Vous neemms ! Bizouuus !! (L)
A biientoot ! (L)
iLU♥

t'as raison c'est même très utile! avec ça tu sera vraiment libre! ;) donc autant si prendre tôt

oky, à la prochaine! ;)
*hak*

Ben oui, ça fait plaisir!! La vanne! :).
Surtout quand c'est avec une bonne compagnie, héé!! ^^.
Des témoins? Oups! ^^. Non, mais euh, dragueur? J'ai dit dragueur? Je voulais dire blagueur! ^^.
Je ne le connais pas, ce comique, tiens! Mais c'est vrai qu'on reconnait le Québec, là, mais je te rassure, on comprend quand même,
même si j'avoue que certains mots m'échappent! ^^.
Kimim : C'est Marieee qui me demandait de ne pas la taper, j'sais pas pourquoi, comme si c'était mon style! ^^.
Je te pardonne Mariieee, si ce n'est que ça! :). Je t'accorde l'absolution pour cette erreur que je n'avais même pas relever! :).
Euh, ben écoute, oui, revendique ton âge, tu as raison!! Et puis d'ici quelques années, l'envie t'en passera sûrement, alors, profites en! ^^.
Arrêter de flipper, les filles! J'ai passé le permis "sur le tard", moi aussi, et franchement, 16 ans, y a pas d'urgence! :).
Et puis Kimim, à partir du moment où tu n'en ressent pas le besoin, c'est autant de temps où tu peux te consacrer à tes études! ;).
Et puis y a encore la solution de le passer au Sénégal! ^^. C'est rapide, et "discount", mais bon, vous aurez le papier officiel, mais vous n'en saurez pas plus sur le contrôle des voitures! ^^.
A bientôt Mariieee, bonne soirée!
Je confirme, avoir la liberté de prendre sa voiture pour aller voir ses amis quand on veut, sans rien demander à personne, c'est quand même un super truc... La voiture, une fois qu'on en a une, on aime ça! :).
Le veilleur.

merci leV' pour la fin de soirée/début matinée!^^
et merci aux fidèles clients d'être venus ce soir faire un petit coucou! ;) herrero, on pense à toi, ne l'oublie pas! ;)
*fermeture du crash*
(la clé est sous la porte pour le prochain visiteur! ;)
bonne nuit! bonne journée!^^
*hak*