Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou le crash!!!!!
*saute sur her'*
bwaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
pfff pourquoi ce serais ma faute si y des fantomes, j'ai tué personne ces dernière 24h!!
*croise les bras*

j'en sais rien ! ^^ xD
Peut-etre biien, faut lui demandé !!
Mais peut-etre que en revenant du Road, on en a ammené avec nous ! >.< xD
Bonne chanson Her' ! :) j'aime bien ! :))

Hey Lestat, quand on parle du loup....lol
Non, ce n'était qu'une simple supposition..Mais faut dire que ces derniers temps, le Crash se rappel encore de toi surtout le mobilier :)
Merci Marieee pour la chanson^^

t'as vu j'ai plus cambriolé le crash hein?!!
*fière*
mais maintenant que tu es de retour qui sait...!!

Heyy Stat' ! :))
Non, on t'accuse pas ! ^^
Un fantome c'Est pas une personne, et tu peu pas tuer un fantome puisqu'il est deja mort !! ;) xD
Deriien Her'

*regarde lestat avec des yeux tueur*
Pas touche au bouteille du Crash !!! NAH
Si t'en veux, y'a le depanneur de l'autre coté de la rue !!
Ni au mobilier ... >.< xD

Je te remercie de tout t'es effort Lestat, et t'offrirai une bière une fois que j'aurai remis le stock a jour :)
C'est bizzare sa, il me semblait avoir déjà vu les Winchester tuer des fantômes, j'ai du rêver! :)

t'inquiète riri, l'une de mes collègues est indisposé en ce moment et faire en cambriolage sans ma coco adorée ça n'est pas drôle!!

MdR Her' , ils ne les tuent pas, ils les renvoient a la mort ! ^^ Il les extermine pour de bon .. c'est comme des cafard ! ^^ xD MdR XD

les winchester salent brulent les restes ou les objets auxquels sont rattaché les esprits pour les détruire, franchement riri, une fan comme toi devrait savoir ça, c'est pas bien, il faut que tu révises tes cours!!

Vous battez pas please, je viens de serpillé! lol
L'important ces que c'est fantômes ne fasse plus de mal non? Qu'importe la façon dont Dean les fait frires^^
Ah oui ta coco, avec son camion je m'en rappelle^^ Une vrai dur a cuire :)

Rooooh .. Maiis Lestat !! JE LE savaiis Tresss biieeenn !!
Non maiis ... >.<
Bah justement, saler et bruler ne les tue pas puisqu'ils le sont deja !!! >.<
Niah niah ... *boude*
Meme que je me suis refait les premier épisodes de SPN la semaine derniere .. donc c'Est tout frais dans ma memoiir !! ^^ :DDDDD xD

ouaip, c'est pas ma cyber femme pour rien, mais là en ce moment elle ne peut pas trop venir, donc j'attends son retour pour pouvoir refaire des casses, avec elle s'est plus romantique!!^^

En attendant tes casses, moi je me sauve par la porte de derrière, désolé mais je dois y aller :(
Gros bisou a vous, et Lestat je veille sur toi fait gaffe :)
Mariieee stp boude pas, t'es trop belle pour sa♥
Grosse bise je vous aime fort...
PS: Mr Peanuts sa fait un baille, j'espère que tu va bien♥

Oooh .. hihi .. ♥
A bientoot Herbal ! :)
Je t'aime fort ! :P
Bizouuus et groos caliin ! :))

bye bye her', à plus!!!!
promis je me tiens à carreau *grand sourire plein de crocs*
te nem très fort, bisous!!

bon riri je file annoncer la bonne nouvelle au road et je lance un appelle sur le tchat pour faire revenir les ancienne habitué du crash!!

Okaiie Lestat !! Je pense aussi passer au Road .. ^^ :P
^^
Rhoooo lestat !
ton message sur le chat, trop tard ! Her' est déjà reparti ;'(
Mais je fais un kikou rapide aux crasheurs, surtout qu'ils sont tous cachés derrière les canapés.
Bonne soirée à bientôt
Rhoooo lestat !
ton message sur le chat, trop tard ! Her' est déjà reparti ;'(
Mais je fais un kikou rapide aux crasheurs, surtout qu'ils sont tous cachés derrière les canapés.
Bonne soirée à bientôt

*Débarque sur son vélo sur le bar dégommant quelques bouteilles parci par là*
Pas touche les bouteilles du Crash nan mais oh! On vole pas les bouteilles!!

bonsoir les gars/femmes

merci à tous... adieu soirées tranquille, pfff maintenant deux monstres à devoir m'occuper rooo.... j'aime ça...
Sinon ça roule??buvez pas trop quand même, gardez moi un jus d'orange rouge pour moi hein?
bisous...

bien sur pas de probleme,

Qu'entends-je ??
Qu'ouïs-je ?? ^^
Le bruit des bouteilles ouvertes par notre barman adoré ???
Mais oui, mais oui, c'est bien ce doux son que j'entends !! ^^
Good news, on va pouvoir passer de sacrées bonnes soirées maintenant qu'on a notre Honey d'honneur !! ^^
Bon, par contre, va sérieusement falloir qu'on se mette d'accord pour une soirée parce que là, franchement, c'est n'importe quoi, on fait que se croiser !! ^^
En tout cas, ravie de voir l'équipe se reformer petit à petit, manque plus que leV' maintenant et on pourra faire la fête dignement, comme à la bonne et grande époque !!^^
nami, no problem, ici on garde de tout pour tout le monde et les stocks seront refaits, t'inquiètes ^^
A très bientot j'espère, profitez bien de ce soleil qui crame !!^^

J'apporte une bonne ration de ruhm les petits loup, comment sa va par cette grosse chaleur?

Bonjour le Crash!!
Réveille en douceur ce matin avec sa...

Il fait encore chaud aujourd'hui, je vais me boire un panaché

MichaelMax enfin sur le Crash, tiens le voila ton panaché :)
Sa te dit de faire une petite connaissance?