Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui pas de probleme je suis ouvert a tout, quand sa concerne les serie que j'aime ou autre

Déja, amoureux de Jalba depuis que j'ai 3 ans, j'ai regarder le samedi, et j'ai aimer, j'ai ensuite "oublié", mais j'avais toujour l'image de gosse dans la neige etc, mais pas moyen de me rappelé ce que c'étais, ensuite nt1 ( et le catch) ma fait redécouvrir la serie, que j'ai redécouvert avec plaisir et grace au générique revue les gosse dans la neige, voila.
Mais très déçus par cette fin que j'aime mais qui n'est pas une fin de serie mais fin de saison.
Mais j'ai le sentiment que la serie verra le jour dans les cinémats du monde.
Les 2 éléments qui me font penser sa :
- https://video.fr.msn.com/watch/video/jessica-alba-rend-hommage-a-james-cameron/wz48atsl
-Jess, we have to do another kick butt project together soon! RT @jessicaalba: Yo tweeples follow my dear friend and mentor @JimCameron!!!
J'espere que c'est 2 élément feront le film....

Tout comme toi non pas amoureux de Jess' mais fan des ces débuts dans la série Flipper, oh là sa ne me rajeunit pas tout sa! :)
Moi j'ai connu cette série par hasard, je lookais la tv un soir vers 22h et j'ai vu des gamins courire dans la neige puis une fois que j'ai compris ma Jess' national y jouait j'ai pu m'empécher de suivre cette série que j'adore depuis 9 ans maintenant :)
C'est certains qu'une autre fin serais l'idéal, ne serais ce que pour les fans :(
Un film serais envisageable, mais une 3ème saisonj'en doutes fort, réunnir 10 ans plus tard la plus part de ces acteurs serais un exploit en sois...
Et qu'est ce qui t'a plus, le coté science fiction, l'histoire d'amour entre Max et Logan?

Ah oui, pour tout les fans de mon cocktail grace à Mariieee j'ai enfin tout les ingrédients pour vous faire des boum boum à volonté! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=nDtoZ8M3Q50
Désolé je suis un inconditionnel de ce groupe :)

Ce que j'aime dedan c'est un tout, par exemple l'épisode Le clone me plait particulierement, j'aime bien les serie ou il parle afin de lancé l'intrigue de l'épisode et ensuiet sa s'enchaine etc, l'intrigue de la S1 qui n'en ai pas vraiment une est bien mais celle de la S2 est grandiose: qui est Sandman, pourquoi Max est l'élue que veut dire c'est tatouage? Dans quel but a t-elle étais créée?
Mais je perciste a dire que le virus avec Logan n'est qu'un pretexte ( par les scénariste pas par Renfrot) pour pouvoir trouver Sandman, et écarté Max de son amour pour Logan.
Ensuite pour le film, je pense que 10 ans plus tard avec une explication cohérente serais magnifique, Cameron en ai capable, et si je me trompe pas, c'est la premiere fois depuis 9 ans qu'on les vois ensemble.
Enfin quand je dit amoureux, c'est un respect enver elle, je l'aime bizarrement a vrai dire.

Pour ma part j'ai accroché des le début.
C'est surtout ce coté apocalyptique qui m'a séduit dans la saison 1, et puis de voir comment les habitant s'en sortait et se débrouillait, la corruption des flics.
J'ai trouver cela génial, du grand Cameron !!! :)
Puis la saison 2 qui m'a plongé dans l'intimité des transgéniques, avec leurs souffrances, leurs peurs face aux regards des autres.
Bref j'adore ce mélange d'intrigue et d'amour, tout cela dans une histoire qui tiens la route moi je dis chapeau a la réalisation...
*sa vaut bien que j'ouvre une bière^^*
T'en veut une?

*Non, je ne bois pas, donne moi du lait sa me va tres bien.*
La saison est assez réaliste, certaine personne n'aime pas ce coté monstre mais moi je trouve que sa apporte un réalisme a la serie.
C'est comme des prototype, on les gardes car il sont utile, mais a quoi?
La réponse est simple, Renfro a ordre de les laisser en vie jusqu'au jour J.
MANTICORE VERSUS FAMILIER'S

Et un vrai de tryptophane pour mon ami!!
Moi ces monstre je les adores, a vrai dire ce n'en sont pas juste des humains avec un ou plusieurs cocktail génétique en plus♥
Concernant Renfro j'en doutes, t'a vu ce quel a fait à Tinga, si c'est sa que t'appelle les laisser en vie!^^

*Oops *un verre de tryptophane* ;)

Je pense qu'elle penser que Tinga étais l'élu, mais elle c'est planté, voila, ensuite Max pete la glace, et elle meur, je ne dit pas que c'est Max qui la tuer mais presque.

*merci, que c'est bon*
Bon faudrais que je revois l'épisode.

Mouais sa tiens la route :)
Allez à la notre! Tchin^^
T'a prévu quoi pour ces vacances, tu reste affronter cette chaleur à la maison?

Et ouais, ( j'ai mis une nouvelle photo et je ne la vois, c'est normal?)
MAis un truc qui m'énerve, c'est pouquoi max a le visage de la femme a lydecker, il ne sais pas qui elle ai.
Comme par azzar max est lélu et a le visage de la femme de lydecker

Reessai de remettre la photo et de bien là valider :)
Pour Max, elle n'a que les yeux de la femme à Lydecker heureusement il ne manquerait plus que Donald tombe amoureux de Max! lol
Le comble XD

Il dit bien qu'il sais inpirais de sa femme pour faire son visage, je ne comprend pas trop sa.
Mais il aller l'embrasser dans le final de la S1.
Lydecker a fait un faceturn memorable.

Avant qu'il ne l'embrasse je pense que Max lui aurais botté son derrière^^
Tu as les saison complète en ta poséssion?
Que pense tu de White, et de son culte de la procréation?

Qui dit vacances dit jeux, sachez que le pendu et la photo floue reprendront officiellement demain....Alors fan ou pas venez vous amuser sa coûte et rien et c'est marrant♥
Bise

White et con cullte me fait penser a voldemort dans Harry Potter lol.
Bref, j'adore ce culte et tout ce qu'il le touche, une comete passe tout les 2021 ans pret de la terre et deverse de "déchet" toxique dans l'atmophere de la planete, mais que au état unis? Car si c'est tout la planete, Max doit aller partout dans le monde.

Vide vide vide ... :(
QQun ????
bWAAAAAAAHHHH
*s'assie au comptoir et attend un peu*

Salut toi, comme sa t'es seule? :)
Ben plus pour longtemps, comment va tu?
*pti clin d'oeil*

Un peuu de musique ???
De mon ptit coin de pays ... Québec .. ^^
Ou du

HERBAAALL ! :DDDD^^
*saute dans les bras*
Nah, plus toute seule ! ^^
Je vaiis tres biien, j'ai commencé mes cours de conduite hier ! ^^
Ca vas toii ??

Salut ma belle!
Sympa tes sons, surtout dépeche mode...
Des cours de conduite, wouaw roule pas trop vite!
Dit moi au Québec la vitesse est limité en aglomération?
Moi super, je suis entrain de farcir un poulet pour le mettre au four! lol

Avec les vacances, petit souvenir :)

Oooh .. :P
Oui, depeche mode, super ! ^^
Maiis l'autre, il est quebecois et son pere c'est mon proof de mes cours de conduite, et na, je roule pas trop vite, c'est juste le théorique pour l'instant ! XD
Par Aglomeration ??? O_o'
Ooh... du pouleet ! xD

Ok..
Je voulais dire a quel vitesse maximal peut on rouler en ville par rapport a une voie rapide comme une autoroute.
Pour la France c'est 50 kmh.^^
Mouais du poulet, avec des pti légumes! T'es invité ma Mariieee♥
*J'te sert un de mes délicieux boum boum*
Moi je prendrai un soda anis ;)

petit coucou au crash!^^
coucou marieee, coucou her'!!^^ ça va???

Ohh ... A ouui, depend des endroiit, 50 kmh, ou 80 kmh ... xD
Ooh Belle nouvelle image Herbal :P ^^
Coucouu KimiM !! ^^
Maiis bon , je suiis désolée, je vaiis devoiir vous quitter .. je doiis aller lavé des bouteille .. >.<
Je reuh apres en esperant qu'yai toujours qqun ! ^^ Bizouuus !
Je vous aiimmeE !! ♥