173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quartierclavel41  (01.02.2011 à 16:59)

Je partage l'avis d'Elixir et je tiens à féliciter toute l'équipe qui se donne a fonds pour faire vivre ce quartier !

C'est un plaisir de venir se promener dans le coin et de toujours trouver quelque chose de nouveau ou de réactualisé. Le quartier est vivant... Il en avait bien besoin !

Bravo à tous et bonne continuation !

DeveloppementkimiM  (04.02.2011 à 18:15)

Merci les filles!^^

C'est très gentil et ça me fait plaisir de lire vos commentaires! Je ferais de mon mieux pour que le quartier reste vivant, à jour et le plus complet possible! ;)

DA forever! ;)

BILAN FEVRIERkimiM  (06.03.2011 à 12:16)

Bonjour à tous, avec un peu de retard, voilà le récap de février! ;)

 

> RAPPEL un poste a été libéré, si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news, contactez moi ! ;) kimiM 

> modifications mineures sur les pages calendrier et presse

> ajout d'informations  sur la page: James Cameron - lui écrire

> création de page: Interviews de John Savage (Lydecker)

> ajout d'interviews de l'acteur John Savage

> création d'une nouvelle rubrique DA Fan Support

> construction des sous pages de DA Fan Support en cours!

> ajout de photos dans photos officielles

> rectification sur la filmographie de Valarie Rae Miller

> ajout des script vf (version sous-titres) : saison 2 épisodes 1, 2, 3

> ajout vidéos dans : Jessica Alba, montages vidéos, Kevin Durand et promo

> création du calendrier de Mars! déjà sur l'édito... merci robbin!

> lancement d'un concours anniversaire ! Page du concours et le topic pour les questions !

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Finir les 2 derniers RL
Construction de la nouvelle partie DA Fan Support

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée...

*HaK*
++

BILAN MARSkimiM  (03.04.2011 à 17:06)

Bonjour à tous, comme d'habitude, voici le récap du mois! ;)

 

> RAPPEL poste libre! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news, contactez moi ! ;) kimiM 

> modifications mineures sur les pages de plusieurs personnages

> ajout de captures des épisodes:  215, 216, 217

> ajout de photos dans photos officielles

> création du dossier Barcodeday (Photos, Vidéos, Présentation)

> construction des sous pages de DA Fan Support toujours en cours!

> lien avec un nouveau partenaire! => "Ange Noir"

> ajout des script vf (version sous-titres) : saison 2 épisodes 4 à 10

> ajout vidéos dans : générique, divers et making of

> création du calendrier d'Avril! déjà sur l'édito... merci mitron!

> fin du concours anniversaire ! Félicitation à gidou55, sa création est sur l'édito! ;)

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Construction d'autres sous parties dans DA Fan Support
MAJ des filmographies
Finir les ajouts des sripts vf (version sous-titré)
...



une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée...

*HaK*
++

BILAN AVRILkimiM  (01.05.2011 à 22:06)

Bonsoir! Avril vient de se terminer, c'est l'heure du bilan! ;)

 

> RAPPEL poste libre! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news, contactez moi ! ;) kimiM

> modifications mineures sur les pages

> supression des vidéos devenues indisponibles

> ajout de captures de l'épisode:  218

> màj des filmographies de: Jessica Alba, Richard Gunn

> création page : 'Plan du site' dans DA Hypnoweb

> construction des sous pages de DA Fan Support toujours en cours!

> déplacement de la partie livres vers 'Les Bonus'

> ajout des script vf (version sous-titres) : saison 2 épisodes 10 à 21 (fini!)

> ajout vidéos dans : musique, divers, sur plusieurs filmographies, apparitions

> création du calendrier de Mai sur l'édito... si vous voulez créer le prochain calendrier, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Construction d'autres sous parties dans DA Fan Support
MAJ des filmographies
...



Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée...

*HaK*
++

BILAN MAIkimiM  (01.06.2011 à 22:50)

Bonsoir! Un mois se fini, un autre commence... un bilan pour faire le point!^^

 

> RAPPEL postes libres! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news ou rédacteur de newsletter (urgent!!!) contactez moi ! ;) kimiM

> modifications mineures sur la page des "Liens"

> supression des vidéos devenues indisponibles

> ajout de captures de l'épisode:  220

> ajout d'informations dans le "Dossier doublage"

> création des pages : "Constantin Pappas", "Vanina Pradier", "Maurice Decoster", "BCD Historique"

> ajouts de photos: doubleurs, "sur le tournage"

> construction des sous pages de DA Fan Support toujours en cours!

> ajout dans le "Dossier Barcodeday" (historique)

> ajout vidéos dans : extrait saison 1, saison 2, making of, Michael Weatherly (divers, interviews), awards, Jessica Alba (interviews, filmo)

> création du calendrier de Juin sur l'édito... si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

MAJ des filmographies
Elaboration de nouveaux dossiers
...



Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée...

*HaK*
++

michaelmax  (02.06.2011 à 14:51)

Je tient juste a t'annoncé que mon site va encore changer de nom de domaine et j'espere que sa sera la derniere fois.

michaelmaxkimiM  (03.06.2011 à 10:51)

oky, je ferais les changements nécessaires sur les pages liens ;)

BILAN JUINkimiM  (02.07.2011 à 11:37)

Bonjour! C'est l'été, les vacances... mais pas pour le quartier au contraire!^^

> Election d'Herbal au nouveau poste de Responsable des jeux et concours!

> RAPPEL postes libres! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news ou rédacteur de newsletter (urgent!!!) contactez moi ! ;) kimiM

> ajouts de vidéos dans: ep 201, montages vidéos, apparition (merci michaelmax) et la page musique global

> supression des vidéos devenues indisponibles

> création de page 'photo promo' (nouvelle page à chaque épisode du guide épisodes): épisodes 101 à 111 (fait!)

> ajout de captures de l'épisode:  203

> nouveau EV: "Si loin de toi... 2e partie"
 > suite EV: "Et après"
 > suite saison 3: episode 4 "Les amazones de Seattle"
 > archive EV: "Changements" et "Si loin de toi..."
merci mitron et daxys!

> création du calendrier de Juillet sur l'édito... merci michaelmax si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:
C'est l'été, les vacances... donc plus de màj à venir que d'habitude! ;)
...



Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée... et bonne vacances si c'est votre cas!

*HaK*
++

michaelmax  (02.07.2011 à 14:18)

Merci de me citez, je ferais surement le calendrier du moi d'aout, si deja fait, me le dire

BILAN JUILLETkimiM  (31.07.2011 à 17:53)

Bonjour! Sans attendre, voici le bilan du mois! ;)

> RAPPEL postes libres! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news ou rédacteur de newsletter (urgent!!!) contactez moi ! ;) kimiM

> modif mineures sur les pages: doublage, photos de Jensen Ackles, pages musiques, personnel de manticore, plusieurs galeries photos

> ajouts de vidéos dans: Jessica Alba, Kevin Durand, JC Mackenzie, Alimi Ballard, Apparition, et divers (merci michaelmax!)

> création de page 'photo promo' (dans le guide épisodes): épisodes 111 à 121 (toute la saison 1 est faite!)

> ajouts dans le dossier Doublages: Jérôme Rebbot, Barbara Delsol, Hervé Jolly, Xavier Fagnon, Guillaume Lebon

> rédaction du résumé long: 109

> ajouts photos: Nicole Bilderback, Alimi Ballard (merci Herbal!)

> nouveau EV: "Toute une histoire... 3e partie"
 > suite EV: "Et si..." et "Toute une histoire 2e partie"
 > archive EV: "Toute une histoire 2e partie"
merci daxys!

> création du calendrier d'Août bientôt sur l'édito... merci michaelmax et Herbal si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animation Concours Inter Quatier, il est encore temps d'envoyer vos créations!!

> animation le DA Quizz, votre grand quizz estival commence demain! Soyez prêt! ;)

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS



Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée... et bonne vacances si c'est votre cas!

*HaK*
++

BILAN AOUTkimiM  (31.08.2011 à 09:13)

Bonjour! C'est la fin des vacances (malheureusement^^') et donc la fin du mois, il est temps de faire le bilan! ;)

> Equipe: Tout d'abord, je souhaite encore une fois, la bienvnue à notre nouvelle modératrice des forums Liicette! ;)

> RAPPEL postes libres! Si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news ou rédacteur de newsletter contactez moi ! ;) kimiM

> modif mineures sur les pages: webmasters, pages Lyrics, Barbara Delsol

> ajouts de vidéos dans: Jessica Alba, Awards, apparitions, montage divers (merci michaelmax!)

> création de page 'photo promo' (dans le guide épisodes): épisode 201 à 212 

> ajouts dans le dossier Doublages: création de la page 'Laura Blanc'

> rédaction du résumé long: 110 (tous les RL sont complet!!!) (merci mitron!)

> màj filmographies: Jessica Alba, Jennifer Blanc et Kevin Durand

> création des pages: Kavi, Seth et Vada dans les '12 évadés' (merci turjan!)

> ajouts photos sur la page: Jessica Alba 

> !!nouveau dossier!! sur les Références culturelles de la saison1

> ajouts de captures d'épisodes: 101 à 104 (merci michaelmax et herbal!)

> ajouts de vidéos d'épisodes: 101, 111, 116, 121, 210, 219 (merci michaelmax!)

> nouveau EV: "Toute une histoire... 5e partie"
 > suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire 4e partie"
 > archive EV: "Toute une histoire 3e et 4e partie"
merci mitron et daxys!

> création du calendrier de septembre bientôt sur l'édito... merci michaelmax si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> partenariat: le site compte deux nouveaux partenaires
"Conspiration" et "Blingees sur les séries US"

> animation Concours Inter Quatier, il est encore temps de voter pour votre création préférée!!

> sondage: le changement de sondage se fera désormais plus régulièrement, chaque mois, si possible! donc, s'il y a un nouveau sondage, n'hésitez pas à voter sans attendre! ;)
si vous avez une idée de sondage, contactez moi ou Misty

> animation, le Crash organisera chaque mois une Crash Party! Le topic sera ouvert à une thèmatique précise, l'occasion d'échanger avec d'autres membres! ;) les Crash Party sont organisées par Herbal

> animation le DA Quizz, fin du quizz estival! la gagnante de cette 2e édition est Daéva02! Bravo! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ A VENIR: la page des MISES A JOURS



Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée... et bonne fin de vacances!

*HaK*
++

Merci à l'équipeNatsumi  (05.09.2011 à 22:44)

Bon, je n'ai pas trouvé de page présentation, alors je profites de ce topic (en  espèrant ne pas me tromper d'endroit) pour vous dire un GRAND MERCI !

 

Cela fait un petit moment que je viens fréquemment sur le site et parcours le forum, et ce soir enfin, je franchis le pas de l'inscription ;)

Merci de faire continuer à vivre Dark Angel, longue vie aux X5 et à ce quartier !

 

Nouveauté : articles de presses. mitron  (24.09.2011 à 15:00)

Il y a eu des nouveau article de presses sur le quartier :

Jessica Alba et Spirit Magazine

Le personnage d'Original Cindy avec Spirit Magazine

Article sur la série, Spirit Magazine

JC Makenzie, interview, Spirit Magazine

Il y aura d'autres articles de plus sur le quartier. Bonne lecture et bonne journée.

BILAN SEPTEMBREkimiM  (01.10.2011 à 02:32)

Bonsoir! Septembre est synonyme de rentrée pour beaucoup mais l'équipe fait toujours en sorte d'effectuer des mises à jours régulières pour votre plus grand plaisir! ;)

 

> RAPPEL postes libres! Si vous êtes intéressés par l'un des postes, contactez moi ! ;) kimiM
(Je ne mords pas et le job est bien payé! non, c'est pas vrai mais sérieusement je ne mords pas! Alors n'hésiter pas à postuler! ;)

> modif mineures sur les pages: gifs, filmographie Jessica Alba, liens, presse

> ajout d'articles/interviews dans 'presse': JC.Mackenzie, série, J.Alba, M.Weatherly (merci mitron!), J.Cameron (merci cobrate!)

> création de page 'photo promo' (dans le guide épisodes): épisode 213 à 216

> ajouts photos sur la page: Michael Weatherly (merci aliasoth!)

> ajout script sous-titré VF de l'épisode 111

> ajouts de vidéos dans: montages vidéos (merci michaelmax!)

> EV
 > suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire 5e partie"
 > archive temporaire EV: "L'antidote" et "Saison III"
merci mitron et daxys!

> création du calendrier d'octobre sur l'édito... merci herbal et kazmaone si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animation Concours Inter Quatier, il est temps de voter pour la création que vous avez désigner pour représenter Dark Angel, c'est ici et vous avez jusqu'au 10 octobre pour voter!

> animation, le marathon passera sur le quartier le 19 octobre! soyez prêt à prendre le départ!

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 

***

nat':Merci pour les compliments et encouragements!^^

tous: merci pour votre aide! en ce moment, elle est vraiment la bienvenue!

***


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

kimiM  (25.10.2011 à 22:38)
Ce message a été supprimé le 27.10.2011
rectificationkimiM  (27.10.2011 à 14:39)

bonjour, comme vous le savez, nous sommes en train de compléter les fiches des personnages secondaires et nous avons besoin de petites mains!^^

si ça vous intéresse voici un petit tableau de ce qu'il a à faire:

Personnages Description Photos
Sandoval kimiM X
Matt Sung kimiM X
Otto G.   X
Tinga  
Sam Carr   X
Renfro kimiM X
Vogelsang   X
Morehead    
Jacinda    
Walter    
Shankar    
Rafer    
Mole michaelmax  

Pour aider ou plus d'info, contactez moi! ;)

Merci!

michaelmax  (27.10.2011 à 18:56)

Merci, 

BILAN OCTOBREkimiM  (30.10.2011 à 01:00)

Bonsoir! Ce mois-ci pas de gros changements! Merci à ceux qui nous ont aidé! Mais ce n'est pas fini, nous avons encore beaucoup de boulot alors, n'hésitez pas, continuer de vous manifester! ;) Un point sur ce qui a été fait...

***

ANNONCE: postes libres! Vous avez un peu de temps libre? Vous aimez DA? Pourquoi ne pas faire parti de l'équipe?! ;)
Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

 

> ajout d'articles/interviews dans 'presse': sériemag et téléloisir sur Jessica Alba (merci mitron!)

> création de page 'photo promo' (dans le guide épisodes): épisode 218 à 221 (fini!)

> ajouts photos sur la page: Kevin Durand,  plusieurs personnages

> réorganisation de la partie montages vidéos en plusieurs sous-parties (avec l'aide de kyraLove!)

> ajouts de vidéos dans: Jessica Alba, James Cameron, montages (merci kyraLove!)

> màj filmographie de: Kevin Durand

> création de fiche film de: Jessica Alba (+1), Michael Weatherly (+7)

> réorganisation des parties: personnages principaux et secondaires

> développement de fiches personnages secondaires + nouvelle présentation (en cours cf.tab disponible pour les volontaires)

> création de la page 'Crédits'

> EV
>> nouveau EV: "Réflexion", "Quand je serais grande..."
>> suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire 5e partie"
>> archive temporaire EV: "L'antidote" et "Saison III"
merci mitron, daxys et kyraLove!

> création du calendrier de novembre bientôt sur l'édito... merci michaelmax si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animation, le marathon est passé le 19 octobre, je n'ai pas eu le temps de le faire alors, j'en profite pour remercier tous les marathoniens qui sont passés sur le quartier à cette occasion! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

BILAN NOVEMBREkimiM  (02.12.2011 à 23:28)

Bonsoir! Avec 2 petits jours de retard (excusez-moi^^) faisons le point avec le bilan mensuel! ;)

***

ANNONCE: postes libres! Nous recherchons encore des personnes sérieuses et volontaires pour nous donner un petit coup de main... N'hésitez nous avons besoin de vous! ;) 
Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

 

> modif mineure sur la page: plan du site

> ajouts photos sur la page: Personnages (Max, Shankar)

> màj dossier 'Secrets de tournage' création de nouvelles pages ('Secret du Pilot', 'Secret autour des personnages', 'Secret divers')

> ajouts de vidéos dans: génériques, interviews, divers, making of

> màj filmographie de: Michael Weatherly

> création de fiche film: 'Her minor Thing'

> développement des fiches personnages: Mole, Rafer

> ajouts extraits épisodes: 220, 206, 212, 106

> EV
>> nouveau EV: "Toute une histoire: Sauvons Alec"
>> suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire 5e partie"
>> archive EV: "Quand je serais grande..."
merci mitron, daxys et kyraLove!

> création du calendrier de novembre bientôt sur l'édito... merci michaelmax si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> sondage: nous souhaiterions avoir votre avis sur l'ouverture d'un nouveau sous-forum dédié aux EV. Pour ou contre? Votez et exprimez-vous ICI. Merci!

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

BILAN DECEMBREkimiM  (31.12.2011 à 16:24)

Bonjour, c'est l'heure du bilan! Qui plus est le dernier bilan de l'année... mais ne vous inquiétez pas, il y a aura toujours des bilans en 2012!^^ Et comptez sur nous pour vous offrir toujours autant de mises à jours que possible! ;)

***

ANNONCE: poste libre! Il ne reste plus qu'un poste à prendre! Saisissez votre chance de faire parti de l'équipe DA! ;)
Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

 

> Tout d'abord, je souhaite la bienvenu à jdfdf qui est à présent notre nouveau rédacteur de news! *Welcome!*

> modif mineure sur la page: interviews

> ajout de description sur les topics, certains n'ont pas encore de description mais ça ne saurait tarder! ;)

> modif des captures dvd de VO à VF (saison 1: fait! saison 2: à venir!)

> ajouts de vidéos dans: J.Cameron, J.Ackles, J.Blanc, Promo, Awards

> màj filmographie des acteurs principaux

> création de fiche film: Michael Weatherly (+2), Jensen Ackles (+3)

> ajouts extraits épisodes: 221, 102, 211, 209, 220 (merci michaelmax)

> EV
>> suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire: Sauvons Alec"
merci mitron, daxys!

> création du calendrier de janvier bientôt sur l'édito... merci michaelmax et herbal! si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animation: les DAwards font leur retour!^^ Comme l'année dernière pour bien commencer l'année qui arrive, nous avons avons concocté toute une série de catégories originales!^^ J'espère que vous serez nombreux à y participer, pour cela, il suiffira de voter dans la rubrique sondage (à gauche) et venir commenter! RDV le samedi 7 janvier pour le début des DAwards 2e édition! ;)

 

Coming up next:

- de nouveaux dossiers sont en cours de rédaction mais seront publier très bientôt! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

>>>Pour proposer votre aide, rien de plus simple contactez moi! ;)


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée

*HaK*
++

Bilan 2011Herbal  (31.12.2011 à 18:42)

J'ai relu toute les mises à jours de cette année, et le moins que je puisse dire est que le quartier n'a pas chômer^^

Grand merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni, afin que le quartier est encore une âme...

Daxys: Notre modérateur des EV, celle qui redonne un souffle de vie à DA grace à ces nouvelles histoires toujours aussi palpitante.

Licette: Ma sheriff adjointe... Toujours un oeil bienveillant sur les forums, et gare à celui qui respectera les règles, sous peines de se voir supprimer son post^^

Mitron: Super admin. Toujours là lorsque l'on à un soucis, une question...Tes newsletter nous manque à tous ;)

Misty: Discrète, mais toujours présente pour le quartier... Ces sondages sont à son image, très professionnel... Merci Misty :)

kimiM: Que dire de plus... Un livre, une encyclopédie, une bibliothèque, non juste toi et ton savoir.. Combien d'heures à tu passé et consacré à ton quartier? Nul ne le sait ;)

Une chose est sûre ton rôle de manager tu ne l'à pas usurpé, tu là mérité 100 fois :)

Aux autres: je vous connais un peu moins, mais nous sommes un team et vos apports tel qui soit ont une grande conséquence et influences sur notre quartier... Alors un grand Merci♥

A toute l'équipe DA je vous souhaite une bonne année 2012 !!!

thanks!kimiM  (05.01.2012 à 15:59)

au nom de l'équipe, merci her'! ;)

contente de savoir que les bilans servent! j'espère que tu as apprécié la lecture, c'est presque des pavés digne du V'!^^ oui, on n'a pas chomé comme tu dis et ça va continuer encore en 2012! ;)

le temps qu'on passe? mystère!^^ ça fait longtemps que je ne compte plus.. mais la passion c'est justement de faire ce que l'on aime sans voir passer les heures, non?! ;)

je ne dirais qu'une chose à l'équipe, bon boulot! ;)

Les mises à jourmitron  (05.01.2012 à 17:19)

Ah Herbal, je devais enlever des posts, j'étais comme qui dirait un peu débordée ^^ Hiihhi, oui c''est vrai qu'on devrait en refaire des news letter. En tous les cas je continuerais de répondre à vos questions avec plaisir.

Bon courage pour le reste de l'équipe dans leurs activités et vous allez tous y arriver.

leveilleur  (05.01.2012 à 17:27)

Lol! Combien de temps passé ici à bosser sur le quartier pour Kimim? Et combien de temps à faire des recherches, à se documenter sur DA pour nous partager ensuite ses infos? Impossible à dire! On dirait qu'elle habite sur google et qu'elle vit sur hypno! :).

Elle a su s'entourer des gens qu'il fallait pour au final, changer complètement la face du quartier, lui redonner vie, le moderniser.

Tu as raison Her'! Prenons une seconde, à l'occasion de cette nouvelle année, pour remercier toute l'équipe de son investissement...

Toi, Kimim, en particulier, car tu est surement celle qui passe le plus de ton temps ici, et tu es à l'origine de tout...

Mais Her', tu as oublié quelqu'un dans ta p'tite liste. On ferait quoi, sans un barman-sentinel-stripteaseur-restaurateur? ^^.

Merci à tous, et continuer comme ça, votre boulot est remarqué, et apprécié, même si on ne vous le dit pas tout le temps comme il faudrait.

(T'as vu Kim'! Les pavés, ça vient plus vite qu'on crois, ça nous surprend quand on s'y attend pas forcément! ^^.)

 

Le veilleur.

BILAN JANVIERkimiM  (03.02.2012 à 21:54)
Message édité : 03.02.2012 à 21:56

Bonsoir! Premier mois de l'année et les màj démarrent fortes!^^ Revoyons ensemble ce qu'il s'est passés ici ces derniers jours... ;)

***

ANNONCE: poste libre! 1 poste restant! N'attendez plus, on attend vos candidatures! ;)
Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

> modif mineure sur les pages: guide épisodes, produits dérivés, X5 univers(dossiers) et scripts non tournés

> ajout de captures d'épisode: 221

> modif des captures dvd de VO à VF (saison 1 et 2: fini!)

> ajout de photos dans: récompenses, avatars, créations libres

> !!!rédaction d'un nouveau dossier: 'VOITURES' dans le même sous dossier que les 'motos' ;)

> ajouts de vidéos dans: Promo

> création des pages: avatars forum, véhicules, voitures

> màj filmographie de: John Savage

> ajouts extraits épisodes: 221, 219 (merci michaelmax)

> EV
>> suite EV: "Loup ou pas loup?" et "Toute une histoire: Sauvons Alec"
merci mitron, daxys!

> mis à jour du dossier EV Saison 3 (par mitron!)

> création du calendrier de février déjà sur l'édito... merci kazmaone et mitron! si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animation: les DAwards sont lancés depuis le début du mois de janvier et jusqu'à la fin février!^^ Continuez de voter dans la rubrique sondage (à gauche) et venir commenter! Merci! ;)

> animation: le concours de la Saint-Valentin a démarré! Il vous reste jusqu'au 12 février pour envoyer vos poèmes à Herbal HypnoSMS La décision sera rendue par mamynicky le 14 février! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

>>>Pour proposer votre aide, rien de plus simple contactez moi! ;)


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

leveilleur  (09.02.2012 à 18:08)

J'ai lu le dossier des voitures... Quoi dire, à part... bluffant! ^^.

C'est assez incroyable, d'avoir reconnu certaines voitures, qui apparaissent furtivement un quart de seconde, je ne parle même pas de l'épave rouillée devant l'appart' de Max...

Si on aurait pu s'attendre à autant de détails concernant les voitures dans DA... C'est vrai qu'il y a de quoi faire quand on a un oeil de Lynx! ^^. Lol Je suis sûr que JC en personne serait surpris de la trouvaille!

Merci pour tout le travail founit, pour ce dossier comme pour les autres...

A bientôt!

 

Le veilleur.

BILAN FEVRIERkimiM  (29.02.2012 à 20:40)

Bonsoir! Le monde est en ruines mais ce n'est pas une raison pour arrêter de travailler!^^ Tout de suite le récap'! ;)

***

ANNONCE: poste libre! envie d'être rédacteur de NL? Pourquoi ne pas postuler?!
Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

> modif mineure sur les pages: X5 univers, avatars, personnages secondaires

> rédaction des scripts VF: 111, 112

> ajouts de photos dans: Seattle, Max, Sebastian, Sukova, Lydecker, Dr.Vertes (merci Herbal!), Avatars (merci kyraLove!)

> rédaction fiche personnage: Jacinda (merci herbal!), Walter

> ajouts de vidéos dans: multimédia divers, montage divers (merci kyraLove!)

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> !!!rédaction nouveau dossier:  'Sens des titres' (saison 1)

> màj filmographie de: Martin Cummins, Kevin Durand, Jessica Alba

> ajout de fiches film: Jessica Alba (+1)

> EV
>> nouveaux EV: 'De la neige pour noel', 'Je t'aime moi non plus', 'Derrière le miroir M/A', 'L'Hidalgo', 'Le grand Alec', 'Derrière les apparences'
>> suite EV: 'Retour à Manticore'
merci mitron et kyralove!

> création du calendrier de mars bientôt sur l'édito... merci mitron et herbal! si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> animations: les DAwards et le concours de la Saint-Valentin sont terminés! Merci à tous pour votre participation! ;) Et merci également aux membres venus fêter les 7 ans du quartier! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

leveilleur  (29.02.2012 à 21:31)

Ce qu'il y a de bien avec un monde en ruine, c'est qu'on peut toujours essayer de le reconstruire d'après l'image à laquelle on veut qu'il ressemble. ;).

Merci, une fois de plus, pour tout le boulot effectué depuis la dernière fois. Avec bien sûr, tout ceux qui t'y ont aider. Her, Mitron Kyra, et tout les autres...

Encore une belle liste de mises à jour qui sont faites...

Quand aux animations, merci de les avoir organiser, c'était vraiment fun. ;).

Bonne continuation, jusqu'à la prochaine fois! ;).

 

Le veilleur.

merci!kimiM  (01.03.2012 à 15:52)

merci V'! ;) et merci à ceux qui participent, peu importe l'importance de la participation, toute aide permet au quartier de continuer à vivre et à se développer. je vous en remercie sincèrement! ;)

une belle liste oui^^ on va tout faire pour chaque mois, elle soit aussi voir plus longues que les précédentes!^^

de rien V'! ;) merci aussi à notre responsable des jeux, her'! ;) on va essayer de mettre en place une nouvelle animation avant l'été... ;) d'ailleurs si vous avez des idées en tête, envoyez moi un mp! ;)

à la prochaine! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 16:32

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !