173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les nouveautés.mitron  (08.04.2010 à 09:32)

Bonjour à tous, je vais mettre les épisodes longs de la saison 1. Ils seront tous mis rapidement. Bonne journée à tous.

Les nouveautés.mitron  (08.04.2010 à 16:09)

Coucou, j'ai rajouté le résumé long de l'épisode de la saison 1 :

- le 4.

- le 5.

- le 16.

épisodeskimiM  (09.04.2010 à 19:23)

Super mitron! Voilà le tableau des épisodes mise à jour! ;)

[X = fait; ! = en cours]

Episode RL VF Episode RL VF
103 X X 112    
104 X   114 X  
105 X   115   X
106     116 X  
107     118    
109     119 X  
110     120 X !
111     121    

+ Script VF 201 à 220

Bilan - nouveautéskimiM  (01.05.2010 à 01:51)

Bip, bip, biiiiip!!! C'est l'heure du bilan mensuel!!!^^ Alors quoi de neuf sur le quartier, petit récap:

- harmonisation des pages épisodes (saison1 fini!)
[un menu comme sur les dvd ;)]

- ajouts de vidéos dans: musique(ep219-221 ep fini!), promo, pages acteurs, apparition

- !!!nv dossiers!!!(comme promis^^) motos, lieux de tournage, adresses
[remarque le dossier le saviez-vous est maintenant divisé en plusieurs sous-parties]

- correction de certaines interviews de Jessica Alba
[merci à la personne, qui se reconnaîtra, de m'avoir prévenue ;)]

- la reconstruction du dossier Interviews est fini!
[sauf si quelqu'un à encore une remarque à faire^^]

- modification des menus principaux: dossiers, vidéos
[dossiers en plus/ou déplacé]

- rédaction des résumés longs: 104, 105, 116
[merci mitron ;)]

- harmonisation des pages acteurs: J.Abla, M.Weatherly, J.Ackles, J.Savage, V.R.Miller, JC.Mackenzie, R.Gunn, J.Blanc
[modif et pages créées sur le modèle biographie/filmographie/photos/vidéos]

- ajouts des captures d'épisodes: 113, 116, 117,118

- réorganisation de la liste des acteurs
[les acteurs principaux ne bougent pas mais le reste du casting est divisé en deux parties distinctes: les personnages récurrents et les guest stars]

- deux épisodes virtuels sont en cours de rédaction alors rester dans le coin pour suivre ces nouvelles histoires
[l'épisode l'antidote n'est pas une fic commune, de la part de l'auteur, merci ne pas ajouter de paragraphe à son histoire! ;)]

- ajout de la page VO part 2, qui est la fin du script 221 qui était coupé

- réorganisation/correction sur le forum
[des sujets ont été déplacé comme 'épisode virtuel' au Crash]

- le calendrier de Mai est arrivé, j'attends vos créations et vos impressions!

 

In the next episode...^^

- harmoniser les pages épisodes de la saison 2

- finir d'harmoniser les pages acteurs (les mises à jours des bio et des filmo sont également prévues)

- rédaction des derniers RL

- je travail toujours sur pas mal de traductions alors ne vous inquiétez pas, des nouveautés sont au programme! ;)

...et toujours quelques surprises!^^

 

Bon voilà!^^ C'est tout pour cette fois-ci mais, c'est déjà ça!^^ J'essaierais de faire un max de mises à jours comme d'hab mais en ce moment j'ai des partiels alors soyez patients! ;) Si vous avez des remarques ou des commentaires, n'hésitez pas à le faire savoir. Merci de votre fidélité au quartier et j'arrête mon blabla pour ce soir!

Bonne nuit (aux couche tard^^)!

Shayran  (04.05.2010 à 14:42)

Je voudrais juste faire une remarque par rapport au dossier sur les motos : il n'y a pas de source citée , or cet article est le même que celui qui se trouve sur le forum de Dark Angel 2019 , qui lui-même l'a tiré d'un forum en anglais ...

Mea culpa!kimiM  (04.05.2010 à 15:06)
Message édité : 03.02.2012 à 21:58

Pardon, pardon, c'est un simple oublie désolé!^^' Je ne me rappel plus de la source exacte mais je file l'inquider. Désolé aux personnes concernés. Juste pour préciser que le texte n'est pas tout à fait exacte, il me semble avoir édité et traduit quelques passages.

OddRomance  (15.05.2010 à 23:48)

Comme "conseil" je dirais de changer le design du haut parce que ça manque un peu de "gaieté", trop terne et je trouve que ça reflète par forcément le dynamisme de la série et du quartier d'après ce que j'en ai vu.

Ce serait sympathique d'avoir un peu de nouveauté =)

leveilleur  (16.05.2010 à 02:05)

Salut!!

Je ne suis pas dans la team de ce quartier, mais j'peux essayer de te répondre.

Je crois, c'est a vérifier, que le design est plutôt "récent", donc il va surement rester tel qu'il est encore un moment, vu qu'il convient quand même a une majorité de gens. Après bien sur, tout les goûts sont dans la nature, comme on disait avec fred!

Aussi, rien n'est jamais parfait, et peut être que quand viendra le temps de rénover le design (peut être plus tôt que je ne le pense?), la team tiendra compte de tes remarques, peut être en rajoutant dans la bannière une scène de combat, la moto de max filant a vive allure, ou autre chose du style ?

On verra bien ce qui se décidera... . En tout cas, merci d'avoir pris la peine de donner ton avis!

En ce qui concerne les nouveautés, comme tu peux constater dans le poste récapitulatif de kimim un peu au dessus des notres, bien que ne concernant pas ce qu'on peut appeler la "forme" du quartier (son design), elles ne sont pas en reste pour ce qui est du "fond", avec sans cesse des nouveaux apports, des corrections, et des restructurations de tout ces éléments qu'on aime tant, nous, les fans! :).

Le veilleur.

Les nouveautés.mitron  (16.05.2010 à 13:11)

Bonjour à tous et à toutes.

Avec Kimi on a prévu de finir en premier les mises à jours et autres points importants du forum. Après il s'agira de mettre des données supplémentaires. Il faut que je voie avec elle comment continuer le parcours bien entamé.

Bonne après midi à tous.

 

DéveloppementkimiM  (17.05.2010 à 16:59)

Merci à tous de la participation au développement.

Alors, concernant le design, comme je l'ai dit dans le topic concerné, toutes vos remarques seront prises en compte lors de la création du prochain design! ;) Mais comme l'a dit leveilleur, c'est vrai que le design est encore récent (sachant que le changement ne peut se faire que 2 fois par an max.) On va attendre encore un peu! ;)

Pour les nouveautés, elles sont bien présentes mais elles ne sont peut-être pas très flagrante. Comme leveilleur et mitron l'ont dit, nous nous occupons en priorité des bases, des fondements du quartiers avant d'accumuler les 'vrais' nouveautés. Parce que même si certains ont l'impression que ce sont les parties les moins intéressantes, c'est là où une personne qui ne connaît pas la série, se dirigera en premier. Alors autant soigner les pages déjà créées. ;) Cependant, nous essayions de mettre un minimum de nouvelles pages régulièrement! (cf.récap)

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, les nouveautés il y en a toujours! (Mais évidemment ça se prépare, et ça prend du temps!^^)

mitron: je t'envoie un mp pour faire le point (ce soir si j'ai le temps)!

 

Bonne journée à tous!

=]

leveilleur  (17.05.2010 à 18:51)

Les nouveautés se remarquent bien, ne t'inquiètes pas pour sa! lol. Les bases sont peut être refaites, mais les nouveaux articles, dévellopés ou en état d'ébauches, sont quand même bien présents!! :).

C'est clair que les nouveaux s'intéressent avant tout aux pages concernant la série en elle même! Des articles sur les commentaires de l'équipe de tournage sur le dernier épisode, par exemple, n'intéresseront que les mordus... . Et si on est si accro que sa, on peut attendre un peu, avant de devenir fan, il faut connaitre le produit... .

Kimim, mitron, et les autres, ne vous cassez pas la tête, les choses sont très bien comme vous les faites. ;).

Quand au design, l'unanimité parfaite ne s'est jamais vu nulle part, mais il fait quand même la grande majorité... . Sa veut pas dire qu'il ne peut pas être améliorer, mais je pense pas que les visiteurs seront géner s'il perdure encore un moment! ;). Faut bien que chaque oeuvre fasse son temps. ;).

Le veilleur.

Bilan - nouveautés!!!kimiM  (31.05.2010 à 04:50)

Je vous entends déjà: "Le bilan? On n'en a pas besoin on vient tous les jours!"^^ Il faut quand même penser aux autres, alors voilà le récap! ;)

Avant, nouvelle perte dans l'équipe, je vous encourage donc à envoyer vos candidatures si un poste vous intéresse! (Je ne mords pas!^^)

- nouveaux topics ouverts avec le passage du marathon (vous pouvez continuer à blablater avec nous, ça sera avec plaisir!) ;)

- harmonisation  des épisodes saison 2 fini! (un menu comme sur les dvd pour tous les épisodes maintenant! ;)

- harmonisation des pages acteurs A.Ballard, K.Durand, W.Gregory Lee, A.Scott (Donc il ne reste plus que M.Cummins et ça sera fini pour les acteurs principaux)

- ajouts de photos  des acteurs (VR.Miller, K.Durand, J.Savage, JC.Mackenzie, J.Blanc, M.Cummins)

- ajout de captures de l'épisode 119

- mise à jour des filmographies (avec l'aide de mitron ;)) et j'en profite pour revoir la présentation des filmo! ;)

- ajout vidéos dans J.Alba, promo, musique, making of, J.Savage, W.Gregory Lee, A.Scott)

- modif mineur (c-à-d ajouts de liens ou corrections) dans les commentaires, tracklist, promo, vidéos, 12 évadés, dossiers, pourquoi, acteurs

- suppression des vidéos indisponibles à cause de mon problème, comme je vous en ai parlé dans la news. Je suis en train de les remettre petit à petit! ;)

- !!nouveau dossier!! pourquoi (j'ai ajouté des éléments depuis la première publication)

- pages musiques en train d'être compléter avec les musiques inconnues (si vous connaissez des musiques avec des '???', prévenez-moi!^^)

- rédaction  du résumé long de l'épisode 115

- ajout du commentaire audio de l'épisode 221

- calendrier du mois de juin est prêt mais je le publie demain (j'ai la flemme là et c'est aussi pour vous faire attendre encore un peu^^ hihihi)

 

Coming up next!

- pas mal de travail de fond (résumé long, scripts , filmographies, biographies) je sais que c'est pas très passionnant mais comme on en a parlé plus tôt, c'est important!

- toutefois de nouveaux dossiers sont bien en préparation (signification des titres, répliques, scripts non tournés, jeu de société,...) par contre aucune certitude que ce soit prêt pour le mois prochain!^^    

- nouvelle animation, les 'Vidéos du mois' mais je vous en parlerai plus longuement dans le topic approprié qui ouvrira bientôt. Anim' qui se fera tous les 15 du mois (oui, parce qu'en début et fin de mois, y'a le bilan et le calendrier, ça fais déjà beaucoup!^^)

 

Je vais pas de faire de long speech, juste que si avait une question ou une remarque, n'hésitez pas à poster votre message à la suite.

Bonne nuit ou bonne journée selon!^^

leveilleur  (31.05.2010 à 20:31)

Ah! lol Pour une fois que j'allais me coucher un peu plus tôt!! :). J'ai rater les mises a jours! :).

Juste un petit message, pour te remercier du travail effectué ce mois ci (et pour t'en féliciter encore une fois, sa ne coute rien! ;).).

Merci aussi du boulot que tu as en préparation, et j'suis certain qu'il ne plaira une fois finit! :). (Penses aussi sa souffler, une fois de temps en temps! :).).

J'aurais pu arriver ici plus tôt, mais j'ai passer la journée a rédiger un mail! (Et quel mail!! lol.).

A bientôt, Kimim!

Le veilleur.


Ouah !babou31  (07.06.2010 à 19:23)

Je tenaiss à vous féliciter pour la vie que vous redonner  à ce quartier et à la série via votre saison 3 virtuelle. Pour avoir participé à un projet identique sur Veronica Mars, je sais l'investissement que ca prend mais ca en vaut le coup ... surtout pour assouvir sa soif de fin ;).

Par contre est ce que je peux modifier la page pour quelques petites erreurs d'orthographe (elle priS au lieu de elle priT notamment)? 

baboukimiM  (07.06.2010 à 22:10)

Merci babou c'est super sympa de ta part d'être passée et d'avoir jeté un coup d'oeil à nos travaux!^^ Ça me fais plaisir que de plus en plus de monde se rend compte que le quartier travail dur! Et que les fans se réunissent nombreux ici!

Je remercie aussi mitron qui est la principale rédactrice d'épisodes virtuels dont ceux de la saison 3 virtuelle! ;)

Pour ce qui est des modif', y'a pas de soucis! Je regarderais toutes propositions de modification et les validerais avec plaisir! Merci d'avance! ;)

Développement/Nouveautésmitron  (08.06.2010 à 09:00)

Coucou tout le monde,

Après avoir reçut des messages forts sympathiques, je me rends compte que la saison 3 a l'air d'être appréciée. Donc ayant réfléchi un peu et me rendant compte de mon travail à faire. Je me suis dis qu'il serait bien de la faire complète avec 20 ou 22 épisodes. Bien sure aved lec vacances, je compte les avancer un peu.

Pour les RL, Kim, il est prévue que j'en fasse aussi pendant les vacances. Je regarderais où tu en est et je finirais par trouver les manquants.

Bis à tous.

Bilan - nouveautés!kimiM  (30.06.2010 à 03:28)

Tout d’abord, je souhaite la bienvenue dans l’équipe DA une nouvelle rédactrice de news, laurine03! Welcome aboard ! ;) Sans transition, place au bilan !!...

- nouveautés dans l’édito: gifs des évenements, création d'un tableau avec les principaux raccourcis ! ;)

- ajout de vidéos dans: acteurs (A.Scott, casting, M.Cummins, J.Alba, M.Weatherly), awards, divers, apparition, montage vidéos (merci loveleyton)

- ajout de photos dans: acteurs (acteurs secondaires, W.Gregory Lee, A.ballard (merci herrero), J.Ackles (merci laurine), A.Scott, J.Savage), magazine, photo officielles, DA stuff

- ajout de captures dans les épisodes: 120, 205 et 206

- nouvelle catégorie de vidéos: castings (déjà remplie)

- pages musiques saison 1 complétées, début saison 2 (en cours)

- nouveau topic crash (merci de la participation!), vidéos du mois (pages déplacer dans le menu jeux)

- le menu bonus est en place et finalisé!

- nouvelle page scores (déjà remplie presque finie (dans la partie >musique))

- nouveaux paragraphes de l’épisode virtuel  ‘L’inconu de Sketchy’ (merci mitron)

- mise à jour filmo des acteurs principaux terminé

- rédaction du script 120

- ajout de la deuxième partie du script vf 101 (la fin était coupée)

- harmonisation des pages des acteurs principaux terminés

- correction/ajouts des fiches films de J.Alba (en cours)

- création de la page mises à jour (pour suivre de plus prés l’évolution du quartier ;)

- le calendrier de juillet est tout frais!

 

Coming up next: 

- finir de remplir les pages musiques de la saison 2

- finir de corriger et ajouter les fiches films de J.Alba

- RL, script vf...

- et au lieu de dire surprises!^^ maintenant rendez-vous sur cette page pour les curieux!^^

 

That's it folks! les remarques, questions, réclamations(on sait jamais^^) c'est ci-dessus ou par mp. night ;)

leveilleur  (01.07.2010 à 19:50)

Bon ben, je fais juste un petit poste de remerciement, même si on t'a déjà dit et rabaché ce qu'on pense de ton travail, je pense que sa te fera toujours plaisir... et puis tu le mérites bien. ;)!!.

Déjà, oui, encore bienvenue à notre chère Laurine, pas avare du tout concernant les news, qui sont plutôt fréquente!! Alors bienvenue à toi, Laurine, et merci de ton investissement! ;).

Et sinon, comme d'habitude, beau travail de fond, surtout accès sur l'optimisation et le complément d'articles préexistant, mais c'est le nécessaire, que les visiteurs ne trouvent des articles complets, aboutis, et à jour... . Alors merci pour tout sa!!

Quand au crash... Sans commentaire sur son fonctionnement! Un vrai succès quasi-quotidien!

Merci aussi pour le calendrier, et d'avoir penser à nous avec ta fameuse page "mises à jour prévues"! ^^.

Bonne continuation, pour le mois prochain, et pour les suivants!! Continue sur ta lancée, Kimim!!

A très vite!!


Le veilleur.

Nouveautésherrero  (28.07.2010 à 17:17)

Bonjour, dans le but d'animer un peu plus le quartier, je voudrai vous soummetre une idée!

A partir du mois de septembre, je souhaiterais mettre en place un CROSSROAD entre quartier.

Ce crossroad consisterait à inviter au Crash les membres d'un autres quartier, pour y faire un peu plus connaissance, poser des questions sur leurs séries, personnages, acteurs etc... Et vice et versa! ;)

Bref, un libre échange un peu comme on le fait déjà au Crash...^^

J'attends de connaitre votre avis, pour ou contre ce crossroad?

Si pour, pensez vous y participer...

Bien entendu si vous avez des suggestions, ou questions je suis tout ouïe. lol

Merci de votre avis...

Bisous de votre gentleman.

robbin  (28.07.2010 à 19:16)

tout a fait pour !!! tu as vraiment d'excellentes idées mon cher herrero rocher ! je suis partante !!!!!!

kimiM  (29.07.2010 à 00:10)
Ce message a été supprimé le 27.01.2011
kimiM  (01.08.2010 à 02:24)
Ce message a été supprimé le 27.01.2011
BILAN JUILLETkimiM  (01.08.2010 à 02:25)

Pour commencer ce bilan, accueillons tout d’abord un nouveau membre dans l’équipe, Cosette, notre nouvelle responsable des partenariats! Welcome! ;)
TEAM DARK ANGEL IS COMPLET! *Applause*

Maintenant place au bilan:

> Nouveau sondage sur le quartier: "Parmi ces personnages de séries télés, lequel pourrait le plus aider Logan par rapport à ses connaissances informatiques et technologiques ?" Venez voter et donner votre avis! Merci! ;)

> Voilà la vidéo du mois de vous avez élu pour juin-juillet 2010

> rédaction du résumé long de l'épisode 121

> ajout de musiques sur la page des scores (fini!)

> ajouts des musiques saison 2 (fini!) Toutes les pages musique du guide des épisodes sont complétées! ;)

> ajout de vidéos dans: M.Weatherly, Musique, J.Alba

> ajout de photos dans: les films de J.Alba

> ajout de captures de l'épisode 207

> nouveaux paragraphes dans l’épisode virtuel  ‘Changements’ (merci aylla)

> corrections/ajouts de fiches des films de J.Alba

> ajout du bonus script non-tournés (épisode 101 et 108)

> ajouts de données dans le dossiers le saviez-vous ‘adresses’

> modif mineur sur de nombreuses pages du à un léger problème de photos hébergé sur des sites extérieurs. Important: A l'avenir merci de n'utiliser que la galerie du quartier pour vos photos, merci! ;)

> réorganisation des vidéos des acteurs principaux, création de sous-parties du à un trop grand nombre de vidéos sur la même page. Galerie de J.Alba (fait!)

> création du calendrier du mois d'août! Vous pouvez laisser des commentaires ici et poster vos propres créations ! ;)

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

RAPPEL: Oraganisation du premier QUIZZ DA! Départ de la course LUNDI!!! (Je vous indiquerais quelques détails final d'ici là dans le topic jeux! ;)

 

Comme d'habitude si avait une question ou une remarque, n'hésitez pas à poster votre message à la suite.

Bonne nuit ou bonne journée selon!^^

BILAN AOUTkimiM  (02.09.2010 à 00:18)

Vous avez peut-être pu le constater... Ce mois-ci, le quartier a légèrement tourné au ralenti les vacances y sont un peu pour quelque chose!^^ Cependant, il y a quand même eu des màj! ;) Jetez un oeil au récap'! ;)

> le quizz s'est déroulé durant tout le mois! le grand vainqueur est herrero! ;) (voir le classement final, le corriger)

> le nouveau design est en place depuis quelques jours! vos commentaires sont les bienvenus (topic design)

> Voilà la vidéo du mois de vous avez élu pour juillet-août 2010

> réorganisation des vidéos de Michael Weatherly (création de sous-parties)

> ajouts de photos: M.Weatherly

> ajout de musique de épisode 119, màj de la tracklist

> ajout de vidéos dans: making of, Jessica Alba, Michael Weatherly, pub, Kevin Durand, montage (DApower)

> ajouts et harmonisation de lyrics

> màj des liens et des partenariats

> déplacement et réorganisations des interviews vers le menu multimédia et renommé 'Presse'

> ajouts de captures des épisodes 208, 209, 210 et 212

> ajouts d'une nouvelle interview de Jessica Alba

> ajouts de nouveaux articles dans le shop du quartier

> création du calendrier de septembre. vous pouvez laisser des commentaires ici et poster vos propres créations ! ;)

> rédaction du résumé long de l'épisode 118

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next!

 Je vais faire pas mal de modif mineur principalement pour adapter les 'bouton/lien' des menu et sous-menu au nouveau design... Donc, voilà, juste pour dire que les màj que vous verrez prochainement ne seront pas de vrais ajouts!^^'

Comme ça fait longtemps, je vais essayer^^ de finir une vraie nouveauté (un dossier ou un bonus..) pour le mois prochain! ;) vous le méritez après avoir souffert du quizz!^^

 

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)

Bonne nuit...

*HAK*
++

BILAN SEPTEMBREkimiM  (02.10.2010 à 10:49)

Bonjour à tous! C'est l'heure du bilan! J'avoue qu'à cause de la réduction de mon temps libre, les màj sont moins nombreuses.. Heureusement, ces derniers temps j'ai l'appui de certains d'entre vous pour m'aider à faire vivre le quartier! Merci à vous! ;)

> ajustement des menus du au nouveau design
(j'en profite pour remettre un peu d'ordre dans la galerie du quartier)

> ajout de photos dans : J.Cameron, photos officielles, J.Alba et plusieurs perso récurrents

> création du menu le saviez-vous

> modif mineur dans les pages: brin, 12 évadés, et plusieurs acteurs récurrents

> ajouts de captures de l'épisode 211

> !nouveau bonus! (comme promis^^): les répliques (répliques marquante des deux saisons, il manque juste les équivalents VF que je mettrais au fur et à mesure)

> ajout vidéos dans : J.C. MacKenzie, Jensen Ackles, Divers, Interviews d'acteur

> pas de vidéo du mois ce mois-ci, mais l'anim' reprendra dans quelques temps ne vous inquiètez pas! ;)

> épisodes virtuelles, la saison 3 avance! l'épisode 3 est fini, l'épisode 4 arrive déjà! merci à notre rédactrice, mitron!

> calendrier d'octobre par kaz' merci à elle pour sa création! ;)

> titilde93 s'est proposée de remettre à jours certains dossiers! Merci à elle pour sont investissement!

> SANS OUBLIER: "PROJET 1000 PAGES POUR HERRERO!" tout se passe au Crash, n'hésiter pas à venir, voire participer c'est encore mieux!^^ Merci de votre participation!!!

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Surprise! (fausse excuse car, je n'en ai aucune idée!^^ j'ai vraiment la tête ailleurs ces temps-ci!^^' mais, je vous prépares quelques màj sans problèmes! compter sur moi ;))

 

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)

Bonne journée...

*HaK*
++

BILAN OCTOBREkimiM  (01.11.2010 à 11:48)

Bonjour à tous, c'est la fin du mois (enfin le 1er maintenant mais c'est pas grave!^^), il est temps de faire un bilan! Voilà le récap! ;)

> modif mineurs sur les pages: tracklist, presse, menu episodes, la série, fiche technique

> mise à jour des vidéos dans musiques (suppression des vidéos devenues indisponibles)

> déplacement de page sur les relations entre Alec/Rachel (dans X5Univers>les relations)

> mise à jour de la filmographie de Jessica Alba

> ajouts de vidéos dans: A.Scott, A.Ballard, making of, apparition

> modification importante: dans le menu 'Les Dossiers' est remplacé par 'X5 Univers' (compilation de tous les dossiers dans le même menu, cf.news)

> création d'un nouveau menu pour: X5 Univers et les créations

> ajouts de captures des épisodes 114, 115

> rédaction du résumé long de l'épisode 112 (il ne reste plus que 4 RL à faire dans la saison 1, après ça tous les RL auront été fait! ;)

> mise à jour du shop! grosse mise à jour mais énormément d'ajouts également! avec plus de vendeurs et plus de détails pour que vous puissiez mieux choisir vos achats! ;)

> création du calendrier de novembre! déjà sur l'édito...

> SANS OUBLIER: "PROJET 1000 PAGES POUR HERRERO!" tout se passe au Crash, n'hésiter pas à venir, voire participer c'est encore mieux!^^ Merci de votre participation!!!

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

J'essaierais finir les derniers RL restants de la saison 1...

L'élaboration de nouveaux dossiers continu en secret^^ mais ils sont loins d'être fini, encore un peu de patience! ;)

 

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)

Bonne journée...

*HaK*
++

Le crashmwa96  (04.11.2010 à 14:22)

Hey' !

Alros, en fait non mdr, il ne faut plus nous aider pour le crash !!! C'est a Herrero d'avoir l'honneur de mettre le premier message de 1000 ème page !!

Merci de ne pas poster de messages avant lui ;) !!

BILAN NOVEMBREkimiM  (04.12.2010 à 14:27)

Bonjour à tous, avec un peu de retard, voilà le récap (désolé^^') 

 

 

> mise à jour des vidéos de la filmographie et de la biographie de James Cameron

> création des pages: vidéos de james cameron, calendriers 2011

> ajouts de vidéos dans: publicités, jensen ackles, james cameron

> ajouts de captures de l'épisode 213

> rédaction du résumé long de l'épisode 111 (il ne reste plus que 3 RL à faire dans la saison 1, après ça tous les RL auront été fait! ;)

> réorganisation des vidéos de jensen ackles

> ajout d'articles au shop

> création du calendrier de décembre! déjà sur l'édito...


 

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Finir les derniers RL si possible...

Et quelques projets sont prévus mais pas avant les prochaines vacances!^^ Patience! ;)

 

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)

Bonne journée...

*HaK*
++

BILAN DECEMBRE-JANVIER kimiM  (01.02.2011 à 00:20)

Bonjour à tous, désolé pour l’absence de récap’ le mois dernier ! Mais pour me rattraper, voilà les màj des 2 dernier mois ! ;)

> un poste a été libéré, si vous êtes intéressés pour être rédacteur de news, contactez moi ! ;) kimiM 

> modifications mineures sur les pages calendrier, photo, web, X5 Univers, tracklist

> lancement des Dawards ! Venez voter et commenter !

> màj du dossiers doublage (ajouts de comédiens et de photos)

> création des pages: webmasters, récompences

> construction du menu du dossier Le Sens des titres

> ajouts de captures de l'épisode 214

> rédaction du résumé long de l'épisode 107

> ajout  de la catégorie Photo HD (dans Multimédia>Photo)

> réorganisation du dossier livres

> ajout de la fiche du livre Eyes Only

> réagencement de la partie web et site (devenu DA Hypnoweb)

> ajout sur la page musique 211

> harmonisation des fiches personnages

> ajout des script vf (version sous-titres): saison 1 ep 4, 5, 6, 7, 9, 10, 12, 14, 16, 18, 19, 21

> ajout paragraphe dans l'épisode virtuel 304 par mitron

> nouvel épisode virtuel ‘Saison III’ créé par SweetAngel

> création du calendrier de février! déjà sur l'édito... merci robbin!

 

>>> PLUS DE DETAILS: voir la page des MISES A JOURS

 

Comming up next:

Finir les 2 derniers RL
Création d’une nouvelle rubrique au menu… Patience ???

une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée...

*HaK*
++


Développement DAelyxir  (01.02.2011 à 10:38)

Je me souviens de l'époque où rien ne se passait sur ce quartier... Et ça a bien changé, et tant mieux !

Beaucoup de nouveautés chaque mois pour toujours en savoir plus sur Dark Angel, ça fait plaisir !

J'aime beaucoup l'idée des awards, quel plaisir de voter pour différentes catégories très bien recherchées...

Je vous souhaite bonne continuation ainsi (et surtout) qu'une longue vie au quartier.

J'espère que vous trouverez rapidement un responsable des news pour qu'on ait notre dose d'informations sur la série, les acteurs...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 09:26

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !