173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BilanMisty  (01.02.2013 à 19:01)

Oui, c'est vrai que notre travail peut être apprécié même si on a pas tout le temps des retours. Il y a déjà tous les visiteurs qui nous sont pas des membres, donc qui ne peuvent pas participer, mais qui sont bien nombreux et qui doivent être contents de toutes les informations rajoutées, etc ^^

Pour le bilan, je trouve aussi que c'est une bonne idée, cela permet aux visiteurs de voir que le site est encore entretenu et amélioré même si la série est terminée. Je mets les nouveautés sur l'édito depuis le début de cette année. Je pense que je ferais mois par mois, avec un message de bilan sur le forum en plus comme toi, merci pour l'idée ^^

BILAN FEVRIERkimiM  (28.02.2013 à 22:08)

Bonsoir! Avant de commencer le mois de Mars, voici comme à l'habitude le bilan de fin de mois! ;)

***

ANNONCES:
POSTES LIBRES
!

Notre équipe aurait besoin d'un(e) rédacteur/trice de news et un(e) responsable d'animations!

WANTED!
Un volontaire pour s'occuper de la photo du mois!

>>>Contactez moi!

***

> modif mineure sur la page: 'Les mises à jour!'

> màj de la filmographie de: Kevin Durand, Ashley Scott

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 101 à 121 (saison 1 fini, saison 2 à venir)

> ajout/supression vidéos dans: multimédia>musiques

> ajout clips par épisodes

> correction sur la page: 'les 12 évadés'

> ajout fiches films: Kevin Durand (+2), Ashley Scott (+2)

> ajouts photos dans la filmographie de: Kevin Durand (The Butterfly Effect, X-Men:Origins)

> EV
>> nouveaux EV: 'L'autre Face', 'Notion du temps perdue'
>> archive EV: 'L'autre Face', 'Notion du temps perdue'
[merci XP024 et Daxys!]
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Mars par mitron déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

***

Toute aide est la bienvenue si vous souhaitez nous aider!

@Misty: pas de soucis, si l'idée d'un bilan te plait, n'hésite pas à le faire ailleurs! en plus d'être un bon résumé pour les visiteurs, c'est aussi très pratique pour suivre l'évolution du quartier coté admin ;)

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++

BilanMisty  (01.03.2013 à 18:32)

Comme d'habitude, le quartier n'a pas chômé ^^

J'ai commencé à faire le bilan le mois dernier. D'ailleurs, il faudrait que je poste le nouveau ^^

Je mets aussi quelques nouveautés sur l'édito pour chaque mois, comme ça les visiteurs peuvent voir que le quartier est bien actif et que ce ne sont pas des vieilles nouveautés ^^

BILAN MARSkimiM  (31.03.2013 à 18:24)

Bonjour fidèles lecteurs!^^ Vous l'attendez alors sans attendre voici les màj du mois!

***

ANNONCES:
EQUIPE

Notre équipe se réduit, plusieurs postes sont donc disponibles. Nous cherchons des personnes sérieuses et motivées! Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de m'envoyez votre candidature par mp. 

WANTED!
Un volontaire pour s'occuper de la photo du mois voire un responsable pour tous type d'animations!

>>>Contactez moi!

***

> modif mineure sur les pages: 'Webmaster', 'Les mises à jour!'

> màj de la filmographie de: Jessica Alba, Micheal Weatherly, Jensen Ackles et John Savage

> ajout fiches films: Ashley Scott (+1) [merci mitron]

> mise en page et corrections sur les pages: personnages secondaires

> ajout des illustrations dans le dossier: Références Culturelles (Saison 2)

> rédaction/corrections des pages guest stars: 102, 103, 104 et 105 (rubrique personnages)

> ajouts photos dans la filmographie de: Kevin Durand (Legion)

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: William Gregory Lee

> ajout vidéos sur les pages: JC MacKenzie, Richard Gunn

> EV
>> archive EV: 'Quand le passé vous rattrape?'
[merci mitron!]
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier d'Avril demain sur l'édito mais déjà disponible. Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 

Coming up next (à venir):

Guide épisodes:
- refonte des pages 'musiques' (saison 2)
- continuation des pages 'guest' (saison 1 en cours...)

X5 Univers:
- je vais faire de mon mieux pour avancer les nouveaux dossiers annoncés (et d'autres encore top secret^^) aussi, je travaille en simultané sur des pages pour compléter les dossiers déjà existants.. ;)

 

***

Un remerciement spécial à Misty et Mamynicky pour leur contribution importante de news ce mois-ci!!! ;)

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN AVRILkimiM  (01.05.2013 à 20:07)

Bonjour à tous! Profitons de ce jour de repos pour revoir le travail effectué ces 30 derniers jours! C'est parti...

***

ANNONCES:
!!! EQUIPE
Plusieurs postes sont toujours disponibles... Si vous êtes fans de Dark Angel, aidez nous à garder la flamme de la série en vie! Merci de m'envoyez votre candidature par mp.
>>>Contactez moi!

!!! SONDAGE SPOILERTV#2 Dark Angel est enfin à la place qu'elle mérite, la place #1!! La victoire est encore courte alors continuez à voter! Merci à tous les fans qui militent toujours!!!

***

> ajout vidéos sur les pages: multimédia interviews, Jessica Alba (interviews)

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: Michael Weatherly (interviews)

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 201 à 206 (fait/... la suite est à venir)

> màj de la filmographie de: Kevin Durand

> ajout fiches films: Kevin Durand (+3)

> mise en page et corrections sur les pages: personnages secondaires (suite et fin)

> màj du dossier 'Sens des titres' (saison 1)

> rédaction de la page guest stars: 106 (rubrique personnages)

> ajout dans le sous-dossier 'Secrets autour des personnages' (>'Secret de tournage')

> EV
>> (pas de nouveaux ajouts)
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Mai déjà sur l'édito. Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN MAI - JUILLETkimiM  (31.07.2013 à 16:35)
Message édité : 31.07.2013 à 16:58

Bonjour à tous!

Je vous rassure de suite, 'Non, le bilan du mois n'a pas disparu!' Je sais que j'en ai manquez quelques uns ces derniers mois et je m'en excuse sincèrement. Il y a parfois des choses qui nous éloigne du site (rien de grave mais juste des choses de la vie ;) Toutefois, ma passion pour DA me fera toujours revenir ici et faire ce que j'aime!

Allez, sans plus s'attarder retournons à nos habitudes! C'est fini les vacances^^

***

ANNONCES:
!!! EQUIPE
SOS! Nous avons besoin de soldats!!
>>>Contactez moi!

!!! SONDAGE SPOILERTV#2(ouvert) DA est toujours #1!! La victoire est encore courte alors continuez à voter! Merci!!!

!!! SONDAGE ALLOCINE(clôt) DA est arrivé #6!! Merci à tous!!!

***

> modifs mineures sur la page: doublage VF

> ajout de la fiche du comédien doubleur: Jean-Louis Faure

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 207 à 210  (fait/... la suite est à venir)

> ajout vidéos sur les pages: Michael Weatherly (interviews), Richard Gunn (interviews)

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: Michael Weatherly (filmographie, divers)

> ajout de photos sur la page: 'Sur le tournage' (>Multimédia>Photos)

> màj de la filmographie de: Jessica Alba, John Savage, JC MacKenzie, Richard Gunn, Jennifer Blanc, Kevin Durand

> ajout fiches films: Richard Gunn (+1), Kevin Durand (+4)

> reconstruction de la rubrique Web > 'Référencement' (les anciens liens étant tous morts, de nouveaux liens seront mis dès que possible)

> rédaction de la page guest stars: 107 (rubrique personnages)

> création de la page: Jennifer Blanc Interview

> ajout de l'interview: 'Teen Celebrity' (Jennifer Blanc)

> EV
>> nouveaux EV: "Et si…", "Sous les apparences" (merci Daxys!)
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier d'Août déjà sur l'édito. Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BilanMisty  (31.07.2013 à 19:29)

Ne t'en fais pas, c'est pareil pour moi. Parfois, on a plus de temps et parfois moins, et on fait du mieux qu'on peut pour remplir le quartier et le garder actif :)

BILAN AOUTkimiM  (31.08.2013 à 21:22)

Bonsoir à tous!

C'est la fin des vacances pour certains mais concernant le quartier, ce n'était pas le cas^^ Encore un bon mois de travail, la preuve avec ce nouveau bilan!

***

ANNONCES:
!!! EQUIPE
Les volontaires sont les bienvenus pour nous aider à continuer de faire vivre le quartier!
>>>Contactez moi!

!!! SONDAGE SPOILERTV#2(ouvert) DA est toujours #1!! La victoire est encore courte alors continuez à voter! Merci!!!

!!! SONDAGE ALLOCINE(ouvert) JA est #1!! continuez à voter! Merci!!!

***

> modif édito: le tableau a été supprimé pour alléger l'édito mais les liens essentiels apparaissent toujours. Une partie 'Mises à Jour' est maintenant sur l'édito et sera mise à jour en temps réel pour suivre les 10 dernières màj.

> ajout de la fiche des comédiens doubleur: Thierry Murzeau, Saïd Amadis et Veronique Desmadryl

> modifs mineures sur les pages: 'Presse' (ajout de lien), 'Règles des jeux' (correction)

> corrections sur la page: 'Tracklist'

> ajout de sources sur la page 'Crédits'

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 211 à 215  (fait/... la suite est à venir)

> ajout vidéos sur les pages: James Cameron, Making Of, Kevin Durand (Filmographie), Apparition, Martin Cummins

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: 'Créations' (Montages divers), 'Multimédia' (Génériques)

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 101-115 (fait/... la suite est à venir)

> ajout de photos sur la page: 'Sur le tournage' (>Multimédia>Photos)

> màj de la filmographie de: Jessica Alba

> EV
>> (pas de nouveaux ajouts)
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Septembre signé kazmaone demain sur l'édito. Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++

BILAN SEPTEMBREkimiM  (01.10.2013 à 14:33)

Bonjour à tous!

Ce mois-ci a été pas mal perturbé par mes soucis de connexion, cependant une partie des màj a bien été rattrapé pour ne pas vous laisser sans nouveautés trop longtemps ;)

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
Des petites mains sont toujours les bienvenues ;)
>>>Contactez moi!

***

> modifs mineures sur les pages: 'Les Mises à Jours' (ajout de projets), 'Promo (Multimédia>Vidéos)' (modif du modèle de page)

> ajout de sources sur la page 'Crédits'

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 216 à 217  (fait/... la suite est à venir)

> ajout vidéos sur les pages: Promo Saison 1, Promo Saison 2, Vidéos épisodes (103, 105, 106, 107, 108, 109 et 110)

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: 'Promo' et Vidéos de plusieurs épisodes de la saison 1

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 116-121 (saison 1 finit... la saison 2 est à venir)

> découverte d'une nouvelle musique dans l'épisode 109 (màj page musique de l'épisode et màj de la tracklist)

> màj de la filmographie de: John Savage et Jessica Alba

> EV
>> suite EV: "Sous les Apparences"
(merci Daxys)
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier d'Octobre est toujours en attente d'un créateur... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 

 Coming up next (à venir):

Par rapport au guide épisodes, je vais surement finir la refonte des pages musiques de la saison 2.

Aussi pour rattraper le peu de màj de ce mois, je vais essayer de vous sortir du lourd! Je ne promets rien de peur de ne pas être dans les temps^^ mais je vais vraiment faire de mon mieux pour vous publier du nouveau au moins un dossier/ou bonus partiel ;)

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN OCTOBREkimiM  (02.11.2013 à 09:08)

Bonjour à tous!

On se retrouve ce matin pour le bilan du mois d'octobre. Tasse de café en main et c'est parti!

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
Plus on est, plus on avance! Rejoignez nous!  ;)
>>>Contactez moi!

***

> forum: la série a fêté ses 13 ans de première diffusion, des questions sur DA ont été posé a cette occasion et vous pouvez toujours y répondre. c'est ici!

> nouveau design: vous l'aurez remarqué (du moins j'espère^^) le quartier change de peau et revête des couleurs plus hivernales. si vous n'avez pas encore réagit, c'est par là!

> modifs édito et logo news: édito simplifié et logos changés pour correspondre aux nouvelles couleurs du quartier.

> modifs mineures sur la page: Saïd Amadis (texte justifié)

> refonte des pages musiques:
>> ajout de la rubrique audio sur chaque page
>> modèle de page harmonisé (titres / clips / audio) sur chaque épisode
épisodes 218 à 221 (refonte fini!)

> màj de la filmographie de: Valarie Rae Miller, Richard Gunn, Jennifer Blanc, Alimi Ballard, Jessica Alba et Kevin Durand

> ajout fiches film: Jessica Alba (+2), Kevin Durand (+2) et Jennifer Blanc (+1)

> ajout de vidéo sur la page: Making of (Inédit: une scène de l'épisode pilot coupée au montage jamais diffusé) Voir!

> supression vidéos devenues indisponibles sur la page: Vidéos de plusieurs épisodes de la saison 1

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 201 à 203 (fait/... suite à venir)

> ajout de photos sur les pages: Jean-Louis Faure, Saïd Amadis

> EV
>> pas denouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Novembre est toujours en attente d'un créateur... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN NOVEMBREkimiM  (01.12.2013 à 05:05)

Bonsoir à tous (ou plutot bonjour à cette heure-ci^^)!

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de novembre. Rien de mieux que rester devant l'ordinateur au chaud avec le temps qu'il fait en ce moment^^

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
s'agrandie mais nous sommes toujours à la recherche de 2 personnes pour compléter la Team!
>>>Contactez moi!

***

> staff: bienvenue à carina123 qui reprend le poste d'admin assistante!

> modifs du à la refonte du site:  'la Série', 'James Cameron', 'Les Mises à jour!'

> modifs mineures sur la page: guest 201 (ajout de lien), 'Escape From Earth'/filmo JA (ajout d'informations) [merci à Imladris!], 'Webmasters', 'Bonus' (ajout lien)

> !!! nouveau bonus: comme promis, voilà enfin un nouveau dossier! l'oeil de félin: je l'avais annoncé il y a déjà très longtemps mais il est finalement là!^^ le premier épisode est disponible! je ne vous cache pas que j'ai loin d'avoir fini cepedant, je vais tenter que rester régulière en essayant de publier au moins 1 épisode complet ODF chaque mois. les réactions sont les bienvenues dans le nouveau topic qui lui est consacré.

> màj de la filmographie de: Jessica Alba et James Cameron

> ajout de vidéos sur les pages: Promo Saison 2, Jessica Alba (Divers, Interviews, Filmographie) Michael Weatherly (Interview, Divers)

> supression vidéos devenues indisponibles sur les pages: Jessica Alba (Divers, Interviews, Filmographie)

> correction sur les pages: guest (106, 108, 109, 110, 112)

> création de la page: guest 201

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 204 à 208 (fait/... suite à venir)

> ajout de photos sur la page: Captures 'Escape From Earth' (filmo JA) [merci à Imladris!]

> EV
>> pas denouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du mois: carina123 et misty (merci!)

> création du calendrier de Décembre est toujours en attente d'un créateur... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN DECEMBREkimiM  (31.12.2013 à 03:29)

Bonjour à tous!

C'est déjà le dernier bilan de l'année! Encore une année qui s'achève mais avant de commencer une nouvelle année, revoyons ensemble les dernières màj de 2013 ;)

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
pourquoi ne pas faire partie de l'quipe en 2014? =)
>>>Contactez moi!

***

> ajout interview: Michael Weatherly (par carina123)

> ajout ODF-faux raccord: épisode 102
>> Commentez dans le topic ODF!

> création des pages: 
>> 'Nominations' (Michael Weatherly, Martin Cummins, Kevin Durand, Jensen Ackles, John Savage)
>> 'Voxographie' (Jensen Ackles)
>> 'Equipe technique' (James Cameron)
>> 'Equipe Scénario' (James Cameron)
(par carina123)

> màj de la filmographie de:  Michael Weatherly, Ashley Scott, Alimi Ballard, Martin Cummins [détails: Acteur, Scénariste, Producteur, Réalisateur], Richard Gunn, Kevin Durand, Jensen Ackles [Acteur, Producteur, Assistant réalisateur], J.C. Mackenzie, William Gregory Lee, Valarie Rae Miller, John Savage, Jennifer Blanc, James Cameron (par carina123)

> màj de la biographie de: Michael Weatherly, Ashley Scott, Alimi Ballard, Martin Cummins, Jensen Ackles, Kevin Durand, Valarie Rae Miller, John Savage, Jennifer Blanc (par carina123)

> modifs mineures sur la page: 'Bonus' (ajout lien)

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 209-210 (fait/... suite à venir)

> supression de vidéos devenues indisponibles

 

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du mois: carina123 et aline2408 (merci!)

> création du calendrier de Janvier est toujours en attente d'un créateur... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN 2013kimiM  (31.12.2013 à 04:51)

Je souhaitais prendre un instant pour faire un bilan non pas mensuel (c’est déjà fait ;) mais un bilan de l’année qui vient de s’écouler.

Honnêtement, l’année 2013 n’a pas était facile^^’ (les -)

J’avoue que ce n’est pas notre meilleur année en terme de dynamisme. Il y a eu moins d’animations que les années précédentes, je m’en rends compte car cela est du à un manque de temps de ma part et aussi du fait que nous n’avons pas retrouvé de responsable d’animations.
Nous avons eu une période d’absence entre Mai et Juillet que nous regrettons mais qui ne devrait pas se reproduire.

 

Toutefois, il y a aussi eu de bonnes choses ! (les +)

Nous avons réussi à maintenir des mises à jour régulières (voyez par vous-même les bilans précédents).
Les nouveautés sont toujours présentes, le quartier c’est étoffé de 36 pages supplémentaires.
Le forum reste actif malgré le petit groupe de fans réguliers, cela représente 1316 messages de plus.
L’actualité bouge grâce à tous nos contributeurs, 96 news ont été rédigés en 2013.
Les EV continuent de nous faire rêver de DA avec 24 nouveaux paragraphes.
Notre compteur de fans augmente régulièrement malgré l’âge de la série.

 

2014 : Comme Logan, soyons optimistes ! (les objectifs)

Un objectif n’est, selon moi, pas une contrainte mais une aide. Ils ne seront peut-être pas atteints mais ils nous motivent à faire plus, à faire mieux.
Je n’ai pas de chiffres précis en tête car, comme Alec la qualité passe avant la quantité ;)
Cependant, nous espérons battre les chiffres de 2013 avec votre aide.
Nous essaierons de mettre l’accent sur les animations qui ont manqué cette année.
Bien entendu, les màj seront autant présentes si ce n’est plus qu’en 2013.
Des nouveautés, il y en aura encore, notre stock n’est pas encore épuisé je vous rassure ;)

 

Un mot pour l’équipe :

Merci aux membres toujours présents qui sont là pour m’aider chaque jour, chaque mois et certains maintenant depuis quelques années !^^ Merci d’être là quoi qu’il arrive en ayant toujours un mot gentil ou d’encouragement, c’est un soutient qui me touche beaucoup.

 

Un mot pour les fans :

Que dire à part MERCI aussi ! Merci de partager votre passion avec nous et même si vous n’êtes pas actif sur le forum, merci de passer notre rendre visite ! Merci pour votre fidélité ! Sans vous, ce quartier ne serait pas là ! Si ma passion pour DA est mon moteur, vous êtes mon turbo !^^

 

Merci à tous !
Sur ce, je vous souhaite une excellente année !

 

kimiM,
Votre fidèle Admin.

Bilan 2014Misty  (31.12.2013 à 16:52)

Je te rejoins, un objectif n'est pas une contrainte mais une aide pour faire mieux, comme tu dis cela nous pousse à faire évoluer le site quotidiennement, à donner le meilleur. Même si parfois quand on voit les objectifs qui ne sont pas atteints, cela nous embête mais c'est pour nous aider à progresser et pas pour dire qu'il y a manquement, d'ailleurs certains objectifs peuvent être changés car chaque quartier est différent.

Oui, nous sommes fans et toujours présents :)

Le site est toujours regulièrement tenu à jour et je remercie pour ça.

BILAN JANVIERkimiM  (01.02.2014 à 04:56)

Bonjour à tous!

C'est une nouvelle année mais on garde les bonnes habitudes alors c'est parti pour le premier bilan de l'année!

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
vous aimez les news ou les animations? postulez pour le poste qui vous intéresse, nous avons besoin de vous! =)
>>>Contactez moi!

***

> création des pages:
>> Acteur, Réalisateur, Nominations/Récompences (James Cameron)
>> Récompenses, Nominations et Prix (Jessica Alba)
(par carina123)
>> Calendrier 2014

> modif des pages: 
>> Nomination Jessica Alba, Nana Visitor (ajout d'informations)
>> James Cameron: Lightstorm Entertainment (ajout d'informations)
(par carina123)

>> Calendriers (ajout de la bannière 2014)
>> Calendrier 2014 (texte centré)

> màj de la filmographie de: 
>> James Cameron
>> Alimi Ballard
>> Richard Gunn
>> Nana Visitor
>> Martin Cummins
(par carina123)

> màj de la biographie de: 
>> Nana Visitor
(par carina123)

> màj des acteurs secondaires:
>> Alessandro Juliani
>> Brian Markinson
>> Brian Jensen
>> Byron Mann
>> Chris Lazar
>> Craig Veroni
(par carina123)

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 211-213 (fait/... suite à venir)

> ajout de photos sur les pages:
>> Calendriers
>> Calendriers 2014

 

> animationS: ce mois-ci nous vous réservons plusieurs surprises! je ne vous en dis pas plus pour l'instant^^ toutes les informations seront données au moment voulu alors restez dans les parages surtout!

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du mois: carina123 et misty  (merci!)

> création du calendrier de Février par carina123, bientot sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

Mises à jourscarina123  (19.02.2014 à 23:30)

Je pense que kim a remarqué !

Je fais des mises à jours sur les photos des acteurs

Je viens juste d'avoir des photos sur une actrice mais elle fait partie du quizz donc vous allez devoir attendre un peu

J' ai d'autres photos en réserve sur mon ordi

 

 

carinaMisty  (19.02.2014 à 23:34)

Je profite de ce topics pour te féliciter pour tes mises à jour carina. Je l'ai souvent dit à KimiM que c'était génial tout ce qu'elle faisait pour le quartier à travers ce topic, et comme tu es très présente pour le quartier et le mets toujours à jour aussi, je te le dis aussi :)

Cela seconde bien KimiM et je pense que c'est important car elle doit se sentir moins seule en tant qu'admin ^^

màj carinakimiM  (19.02.2014 à 23:41)

je me joins à misty, merci carina pour tes mises à jour!

ça soulage un peu de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. surtout que peu après ton recrutement, j'ai du partir en voyage. malgré ça, tu t'en ai très bien sorti avec des màj régulières, que demander de plus! ;)

Mises à jourscarina123  (19.02.2014 à 23:42)

Je te remercie misty

J'essaye de secondé au mieux kimiM

C'est vrai que je fais un peu de double emploi avec rédacteur de news

cela vas être mieux lorsqu' on vas trouvé un membre en tant que rédacteur de news

Mais il faut faire avec !

Durant le départ de kimiM, j'ai voulue continuer à mettre les majs et je vais continué

 

 

Mises à jourMisty  (19.02.2014 à 23:43)
Message édité : 19.02.2014 à 23:47

Oui, c'est super quand il y a des mises à jour regulières. Cela montre que le quartier est toujours actif et c'est important d'avoir quelques infos et nouveautés de temps en temps, après il peut y avoir plus au moins selon les périodes, mais c'est bien d'être présent un minimum.

De rien carina. Oui, c'est vrai que tu fais les news aussi.

BILAN FEVRIERkimiM  (28.02.2014 à 15:44)
Message édité : 28.02.2014 à 16:46

Bonjour à tous!

Février est le mois le plus court de l'année, malgré cela, le quartier a pas mal bougé! Revoyons ça de plus près! ;)

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
vous êtes imaginatif et aimez divertir les autres? nous avons besoin d'un responsable d'animations, c'est peut-être vous?^^
>>>Contactez moi pour toutes info/candidatures!

***

> création des pages:
>> Evenements
>> Evenement Spécial Anniversaire
>> Quizz 2014

> modif des pages: 
>> Calendriers 2014 (ajout calendrier)
>> Webmasters (modif information, changement d'AS)
>> Concours (ajout lien)
>> Combats rapprochés > Dossier (correction)

> màj de la filmographie de: 
>> Richard Gunn
(par carina123)

> màj des acteurs secondaires:
>> Darcy Laurie
>> Fred Ewanuick
>> Fulvio Cecere
>> Byron Mann
(par carina123)

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
épisodes 214-215 (fait/... suite à venir)

> ajout de photos sur les pages:
>> Richard Gunn, Valarie Rae Miller, Alessandro Juliani, William Gregory Lee, Ashley Scott, Byron Mann, Chris Lazar, Jennifer Blanc, J.C. Mackenzie, Jessica Alba, James Cameron
(par carina123)

> ajout de vidéos sur les pages:
>> Jessica Alba (interview, divers)

> animationS: ce mois-ci le quartier a fêté ses 9 ans, à cette occasion nous vous avions réservé plusieurs surprises et animations! merci à tout ceux qui ont pris part à cet événement avec nous!

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du moiscarina123, Misty, kazmaone  (merci!)

> création du calendrier de Mars en attente de créateur... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN MARSkimiM  (02.04.2014 à 00:40)
Message édité : 02.04.2014 à 00:41

Bonsoir à tous!

Non, le bilan du mois n'est pas en retard, je voulais vous faire peur ce 1er Avril en ne mettant rien^^ Bon d'accord, ce n'est pas vrai, j'étais légèrement occupée mais je ne vous fais pas patienter plus longtemps, de suite le récap ;)

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
envie de gérer tout ce qui concerne les animations du quartier? nous avons un poste de responsable disponible!
>>>Contactez moi pour toutes info/candidatures!

***

> modif des pages: 
>> Spécial anniversaire (màj résultats)
>> Evenement (màj)
>> Fiche Technique (ajout d'info)
>> Série (mise en page)
>> Tracklist (màj)
>> fiches du dossier relation (justifié)
>> Menu Bonus (ajustement nouveau design, boutons plus gros)

> màj des acteurs principaux: 
>> Martin Cummins (filmographie, biographie, nominations)
>> Alimi Ballard (filmographie)
>> Jessica Alba (filmographie)
(par carina123)

> màj des acteurs secondaires:
>> Fulvio Cecere
>> Gabrielle Rose
(par carina123)

> màj du menu: Dossier Relations (nouveau boutons)

> refonte des résumés courts dans le guide épisodes:
>> Titres VF | VO dans l'en-tête
>> Image d'épisode plus grande et de meilleure qualité
>> Résumés complétés si trop court + corrections
>> Ajout du lien vers l'épisode concerné sur l'image d'illustration
épisodes 216-221 (fait/... tout est fini!!!)

> ajout de photos sur les pages:
>> Jessica Alba (magazines)
>> Michael Weatherly
>> Jensen Ackles (filmographie)
>> Kevin Durand
>> Alimi Ballard
>> Jennifer Blanc
(par carina123)

> ajout d'une nouvelle chanson: nouvelle musique découverte dans l'épisode 209 et les lyrics ont également été ajouté.

> ajout de vidéos sur les pages:
>> Tracklist

> supression vidéo devenue indisponible:
>> Tracklist (lien mort)

> réorganisation des forums: des topics ont été clos, déplacé et renomé pour plus de clarté et les sujets sont affichés sur la page Forum

> animation: la photo du mois reprend du service, exceptionnellement ce mois-ci, elle s'arretera dans 15 jours pour s'aligner à nouveau à un changement tous les 15 du mois.

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du moiscarina123, Misty (merci!)

> création du calendrier d'Avril dans un instant sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

Coming up next:

Nous organisons des préparatifs pour l'hypnomarathon mais nous vous réservons toujours autant de màj et promis un nouveau dossier fera sont apparition (du moins, un début de dossier ;)

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++

Mises à jourscarina123  (16.04.2014 à 23:54)

Des mises à jours, je peux vous assurer qu'il va en avoir toujours, car nous avons un casting assez important, il faut les faire assez souvent car nos acteurs sont toujours au coeur des actualités avec divers films et séries, on a encore un bon moment à tout mettre

J'espère qu'un jour, tous les autres acteurs seront fait, ainsi que les fiches cinémas

J'ai un ami qui travaille dans le monde cinématographique, mais il me dit pas tout, parfois il est muet comme une carpe, j'ai quelques infos comme les films en projets de Jennifer Blanc

BILAN AVRILkimiM  (01.05.2014 à 12:00)

Bonjour à tous!

Vous pensiez que le 1er Mai personne ne travaillait? Faux! Le quartier ne connait pas les jours fériés^^ C'est parti pour le bilan du mois et on peut dire qu'en avril une tournade de màj à souffler!

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
vous êtes dynamiques et créatifs? vous feriez un excellent responsable d'animation! ;)
>>>Contactez moi pour toutes info/candidatures!

***

> modif des pages: 
>> Les Mises à jour/Participation (màj)
>> Lyrics S1 & 2 (ajustement nouveau design)
>> Les Forums (modif topics)
>> Les Bonus (correction lien)
>> Calendrier 2014 (ajout)
>> Dossier Manticore (mise en page)
>> Dossier Code Barres (mise en page)
>> James Cameron : Lightstorm Entertainment (ajout liens)
>> Evenements (ajout lien)

> màj des acteurs principaux: 
>> Jessica Alba (filmographie)
>> Michael Weatherly (filmographie)
>> Jensen Ackles (filmographie)
>> Valarie Rae Miller (filmographie)
>> Jennifer Blanc (filmographie)
>> Kevin Durand (filmographie)
>> Ashley Scott (filmographie)
>> Alimi Ballard (filmographie)
>> William Gregory Lee (filmographie, biographie)
>> J.C. Mackenzie (filmographie)
>> John Savage (filmographie)
>> Martin Cummins (filmographie)
>> Alimi Ballard (filmographie)
>> Richard Gunn (filmographie, biographie)
(par carina123)

> màj des acteurs secondaires:
>> Nana Visitor
>> Fulvio Cecere
>> Brian Jensen
>> Alessandro Juliani
(par carina123)

> rédaction du script VF 116 (n'hésitez pas à participer)

> nouveau dossier: 'Les Armes dans DA' partie 1 - Pistolets, déjà disponible, les autres parties s'ajouteront plus tard.

> ajout de photos sur les pages:
>> Nana Visitor
>> Martin Cummins
>> Jensen Ackles (autographes, magazines)
>> Richard Gunn
(par carina123)

> ajout de vidéos sur les pages:
>> Making of
>> Apparition
>> Jessica Alba (Filmographie)
>> Kevin Durand (Filmographie)
>> Alimi Ballard
>> Jennifer Blanc
>> Richard Gunn

> supression des vidéos devenues indisponibles:
>> Alimi Ballard (Filmographie), Propositions (vidéos du mois)

> animation: HypnoMarathon 2014 (ajout du bilan) merci à tous les coureurs d'être passés sur la quartier et tous les messages que vous nous avez laissés!

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du moiscarina123 (merci!)

> création du calendrier de Mai déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

Coming up next:

Notre nouvelle priorité est la rédaction des scripts VF a compléter au plus vite, c'est pourquoi, la rédaction de certains dossiers seront en stand-by durant quelques temps.

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BilanSonmi451  (03.05.2014 à 17:21)

Me voilà,

je prends le temps de vous mettre un mot pour vous dire bravo, tout simplement.
Félicitation pour votre travail de qualité et aussi régulier, vous faites preuve de persévérance car je sais comme une série terminée demande un travail et une volonté sans faille pour faire bouger le quartier.

J'adore tjs ses bilans (que je faisais aussi dans un autre monde).
Non seulement ici le developpement est de qualité, mais aussi la forme : la structure, la mise en relief, donnent envie de lire, de se poser pour en savoir plus, toujours plus.

Je dirais même que pour une ancienne administratrice, ça donne envie de se remettre à fond dans des recherches de news, d'infos pour vous aider, vous pourriez me replonger dans cette autre vie.

Alors que dire à part, bonne continuation.

RE:BilankimiM  (03.05.2014 à 17:49)

Merci sere', c'est sympa d'avoir pris le temps de jeter un oeil au bilan et en plus de laisser un petit mot! =)

C'est vrai que sans détermination, on ne va pas loin d'autant plus que les séries terminées ont plus de mal à trouver des volontaires^^' Je pense que le mieux est de continuer à se donner à fond dans la mesure du possible et qui sait, ça donnera peut-être envie à certains de participer! ;)

Comme tu le sens, si tu trouves des petites choses, génial sinon, c'est déjà super de te compter parmi nos fidèles lecteurs! ;)

Encore merci!

De rien.Sonmi451  (03.05.2014 à 18:06)

J'ai vu en soit que vous n'aviez pas de rédacteur de news donc je tenterais de temps en temps, vous en mettre.
En 3 ans, les consignes pour mettre des news n'ont pas changé? C'est tjs cité la source et ne pas faire de copier/coller?

Après je m'engage pas, parce que je me connais, je vais y aller à fond et ça demande du temps et avec mes projets personnels selon la tournure, j'espère ne plus en avoir beaucoup pour mes loisirs. ^^

BILAN MAIkimiM  (01.06.2014 à 10:49)

Bonjour à tous!

C'est le premier 1er Juin! Vous ne sentez pas une Impulsion de bonne humeur?^^ Hé oui, parce que vous avez hâte de lire le bilan du mois! ;)

***

ANNONCE(S):
!!! EQUIPE
vous aimez exciter les neurones des autres? vous êtes fait pour être responsable d'animation! ;)
>>>Contactez moi pour toutes info/candidatures!

***

> nouveau design: si vous ne l'aviez pas remarqué, le quartier à changer de design en début de mois, n'hésitez pas à donner votre avis si ce n'est pas encore fait! ;)

> recrutement: ce mois-ci l'équipe s'est agrandie avec l'arrivée de Sonmi451 en tant que rédactrice de news. Plus qu'une place en sein de la Team DA.

> modif des pages: 
>> Les Mises à jour/Participation (màj)
>> Webmasters (màj)

> màj des acteurs principaux: 
>> Jessica Alba (filmographie)
>> Jensen Ackles (biographie)
>> Alimi Ballard (biographie)
>> John Savage (filmographie)
(par carina123)

> màj des acteurs secondaires:
>> Fulvio Cecere
>> Brian Jensen
(par carina123)

> màj des acteurs guest:
>> Alex Carter
>> Aaron Douglas
>> Ben Cotton
(par carina123)

> rédaction des scripts VF 121(par leveilleur) et 104
[N'hésitez pas à participer]

> correction des pages: script VF 104116 (par Sonmi451)

> ajout de photos sur les pages:
>> Alex Carter
>> Aaron Douglas
>> Ben Cotton
>> Jessica Alba (divers)
>> Jensen Ackles (magazines, Supernatural)
(par carina123)

> ajout de vidéo sur la page:
>> Publicité (par Sonmi451)

> EV
>> pas de nouveaux EV
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> contributeurs news du moisSonmi451, clark77 (merci!)

> création du calendrier de Juin déjà sur l'édito, merci Sonmi451... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

Coming up next:

La priorité reste les scripts VF pour le moment, n'hésitez pas à nous aider afin que l'on puisse développer à nouveau les autres rubriques plus rapidement.

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS/PARTICIPATION

 


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

Info MàjkimiM  (21.06.2014 à 20:01)
Message édité : 21.06.2014 à 20:03

Bonsoir,

Info un peu particulière à la base personnelle mais qui risque d'impacter les mises à jour du site...

Aujourd'hui, mon disque dur externe avec toutes mes données vient de me lacher... Je suis actuellement en train de voir si j'arrive d'une manière ou une autre à récuperer les données mises à l'intérieur mais cela me semble mal partie...

Si la récupération ne donne rien, malheureusement une grande partie de mes données perso et de DA seront effacés et le travail à refaire.

ça m'attriste beaucoup de perdre ces données et de vous annoncez cela. J'ai bien un back up qui me permettra de restaurer une part des fichiers mais qui date de quelques mois en arrière... Par conséquent, tous les travaux sur lesquels je travaillais dernièrement seront à refaire, ce qui entrainera du retard dans l'avancement du quartier.

je m'en excuse d'avance, en espérant trouver une solution ou ne pas trop ralentir l'évolution du quartier.

Votre admin.

CourageMisty  (22.06.2014 à 18:11)

Je sais ce que c'est que de perdre toutes ses données donc je te souhaite bien de du courage ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !