173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveauté.mitron  (11.11.2009 à 19:06)

Cool, il y a des choses de rajoutées ! Chouette, le quartier est plus vivant maintenant.

mitron  (11.11.2009 à 19:06)
Ce message a été supprimé le 11.11.2009
nouveautékimiM  (20.11.2009 à 12:05)

pour 'fêter' le nouveau design, un nouvel édito tout neuf! vous pouvez laissez vos impressions ici.

sinon ajouts de nouvelles photos de personnages secondaires et vidéos.

je posterai le tableau bilan mis à jour dans la journée...

a plus tard. =]

éditocarole8370  (20.11.2009 à 17:05)

pour ma part je le trouve très bien c'est vrai que cela faisait longtemps que le quartier avait le même édito^^ ça fait du bien un peu de changement!!

bilankimiM  (21.11.2009 à 01:25)

nouveau tableau mis à jour: [X = fait; ! = en cours]

épisode RL VF épisode RL VF
102   X 112    
103 X ! 114 X  
104     115   X
105   116
106 117 X
107 118 !
109 119 !
110 120 X
111     121 !  

 + saison 2, uniquement les scripts VF (201 à 220) 

personnages photos vidéos
sandoval sandoval épisode 215 [!]
otto otto épisode 216 [!]
brin brin épisode 217 [!]
jondy sam carr épisode 218 [!]
  vogelsang épisode 219 [!]
  jondy épisode 220 [!]
  sam épisode 221 [!]

personnages fait (bio, photos) = bling, matt sung, tinga, jace, syl, renfro, asha, syl, gem, cece, white, krit, ben

 

les tableaux sont bien plus petits maintenant!^^

une fois de plus, les changements ont principalement été fait par mitron et moi-même alors...  

...n'hésiter pas à proposer votre aide! il se peut qu'il y ait des erreurs, si c'est le cas, merci de me le(s) signaler.

merci et bonne soirée!^^

Nouveauté.mitron  (21.11.2009 à 17:54)

Coucou. Je mettrais peut être des résumés longs ce week-end. Bonne soirée.

nouveautékimiM  (23.11.2009 à 09:35)

merci d'avance mitron pour les résumés longs.

de mon côté, j'ai également rédiger deux RL (220 et 221) et donc modifié le menu d'accés rapide.

de plus, ajouts d'une dizaine de videos dans (épisode, max et logan, making of, promo et interview).

bonne semaine à tous!^^

Nouveauté.mitron  (23.11.2009 à 19:22)

En fait j'ai complètement oublié de regarder des épisodes....Je suis pas mal débordée depuis vendredi mon prof m'a rajouté pas mal de boulot. J'essayerais d'en mettre cette semaine.

nouveautéskimiM  (28.11.2009 à 12:25)

- ajouts de nombreuses photos sur les personnages secondaires

- ajouts de vidéos (extrait des épisodes 216, 217)

- re-relance^^ de la photo floue, derniers instants pour tenter votre chance

bonne journée!

bilan de novembrekimiM  (06.12.2009 à 01:00)

Les pages se remplissent et le quartier devient plus complet de jour en jour afin de satisfaire au mieux les fans. En effet, voici les dernières pages vides du quartier:

nouveau tableau mis à jour: [X = fait; ! = en cours]

épisode RL VF épisode RL VF
102   X 112    
103 X X 114 X  
104     115   X
105   116
106 117 X
107 118 !
109 119 !
110 120 X   !
111     121 !  

+ Scripts VF 201 à 220

ce qui est fait :

- ajout du script VF 103 (j’espère ne pas avoir fait trop de fautes, pas taper^^ c’est mon premier)

- captures d’écrans pour tous les personnages secondaires (mais possibilité d’en rajouter toujours plus !)

- bio de presque tous les personnages (sauf cf. plus bas)

- ajout d’une nouvelle catégorie vidéo ‘awards’

- ajouts d’extraits vidéos épisodes 218, 219

- ajouts de vidéos dans j.alba

- nouveau menu pour la page vidéo (à finir)

- calendriers de décembre

 

prochainement :

- les dernières bio de brin, otto, sandoval, jondy

- RL et script vf (cf.tableau  [!])

- légère réorganisation des vidéos

- thème spécial noël par serenity (normalement)

 

je crois que c’est tout !^^

...n'hésiter pas à proposer votre aide! il se peut qu'il y ait des erreurs, si c'est le cas, merci de me le(s) signaler.

bonne soirée!^^

Nouveauté.mitron  (06.12.2009 à 11:35)

Coucou, je vais certainemment faire des résumés longs. Peut être le premier épisode et le deuxième. Et d'autres si j'ai le temps aujourd'hui.

mitronkimiM  (06.12.2009 à 11:49)

merci, c'est gentil à toi^^ mais il me semble que le RL du premier épisode est fait ainsi que le 3e donc les deux premiers à faire serait le 102 et 104 (cf tab.) voilà c'est juste pour t'éviter du travail pour rien^^

Nouveauté.mitron  (06.12.2009 à 18:25)

Coucou, j'ai fait le résumé long de l'épisode 02.

bilan de décembrekimiM  (24.12.2009 à 02:56)

Beaucoup, beaucoup de nouveautés!!!^^ Un bilan s'impose, alors:

- ajout du résumé long 102 (merci mitron^^).

- création des pages: combats et apparitions (dans vidéos), avatars et dessins (dans création) et photo officielles, générique, magazine, da stuff et sur le tournage (dans photo).

- tout nouveau menu photo! (nouvelles catégories, centaines de nouvelles photos!!!)

- ajout de (beaucoup) de photos dans: lieux, avatars, générique, magazine et da stuff (d'autres à venir!)

- ajout de vidéos dans: apparition, jessica alba, montage, michael weatherly

- tous les épisodes ont maintenant des extraits vidéos

- j'ai enlevé les vidéos devenues indisponibles

- ajouts de nouveaux gifts

-rédaction de la bio du personnage de Brin

Ouf!... je crois que c'est tout!^^ j'espère que vous apprécierez, toutes ces nouveautées sont avant tout, faites pour vous! =]

D'autres nouveautés arrivent (il y en a toujours!) mais entre temps je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes!!! ;)

bravocarole8370  (24.12.2009 à 04:24)

Un grand merci à mon adm assistante qui fait un boulot FANTASTIQUE!!!

FélicitationsMisty  (24.12.2009 à 10:02)

Je rejoins l'avis de carole8370, il y a beaucoup de nouveautés ces temps et je trouve cela super :)

Le quartier avance bien et très vite, donc félicitations ^^

Nouveauté ! mitron  (24.12.2009 à 12:03)

Si vous avez encore besoin d'aide je peux peut être encore donner un coup de main.

micikimiM  (25.12.2009 à 15:30)

merci tout le monde pour les compliments et votre aide!^^

news!!!kimiM  (09.01.2010 à 20:04)

évolution du quartier depuis les vacances:

- toutes les pages des personnages secondaires sont (normalement^^) remplies!

- ajout de vidéos dans J.Alba, pub, combats et générique

- pages créer: calendriers 2010, sortie du cast et musiques dans épisodes (en cours)

- ajouts de photos dans photos officielles, sortie du cast et sur le tournage

- tout nouveau menu multimédia

- bilan des RL et script long (prochainement)

 

PRINCIPALE NEWS: Surtout, ne rater pas la diffusion de Dark Angel sur NT1 qui démarre ce soir!!!

Très bonne soirée!!

bilan & newskimiM  (31.01.2010 à 11:33)

Bonjour à tous!

Avant tout, je souhaite la bienvenue à RPattz notre nouvelle modératrice des forums! Je suis sûre qu'elle fera du bon boulot! ;)

 

Voici maintenant le bilan de fin de mois:

- beaucoup de modifications (mineurs) sur les pages des acteurs et des épisodes (textes justifiés notamment)

- création des pages musiques (saison 1 terminé, textes+videos audio)

- ajout de nouvelles vidéos dans: musiques, awards, m.weatherly, divers, apparitions [en parlant de videos désolé si le nombre de vidéos diminue mais la Fox continue a les rendre indisponibles =(]

- ajout du résumé long 117

- ajouts de nombreuses captures dans les épisodes pour un peu étoffer les galeries ;)

- [suite à un message dans aide] le dossier interviews est en pleine reconstruction! les scans sont retapés, disponible bientôt...

- le menu acteurs (dans interviews) est en cours mais vous pouvez déjà voir les premiers boutons. ;)

- le calendrier du mois ne devrait plus tarder!

 

prochainement/projets:

- ajouts des musiques de la saison 2

- ajouts des lyrics pour les musiques

- mise à jour des filmographie des acteurs

- ajout d'un nouveau dossier 'bonus' dans le menu (projet)

et pleins d'autres projets... vos idées sont évidemment les bienvenues ici

 

Les résumés longs et les scripts VF sont toujours d'actualités, d'ailleurs voici le nouveau tableau mis à jour: [X = fait; ! = en cours]

épisode RL VF épisode RL VF
102  X  X 112    
103  X  X 114  X  
104     115    X
105     116    
106     117  X  X
107     118  !  
109     119  !
110 120  X  !
111     121  !  

+script VF 201 à 220

...n'hésiter pas à proposer votre aide! il se peut qu'il y ait des erreurs, si c'est le cas, merci de me le(s) signaler.

bonne journée! =]

Nouveauté. mitron  (31.01.2010 à 20:02)

Bonsoir, j'ai posté les calendriers que j'avais oublié de faire. Il y a même celui de Février. La news letter arrivera bientôt. Bonne soiré à tous.

NewsMisty  (17.02.2010 à 11:41)

Pour la news sur Jensen Acles dans Smallville, il n'y a pas la chaîne et l'heure de diffusion pour ceux qui voudraient voir Jensen dans cette série...

Misty - newskimiM  (17.02.2010 à 11:54)

J'ai rectifié la news, l'information que tu cherches apparaît maintenant! ;)

MerciMisty  (19.02.2010 à 14:34)

Merci beaucoup :)

Bilan - nouveautés!kimiM  (27.02.2010 à 02:30)

C'est la fin du mois, il est temps de faire un petit bilan!^^ Petit rattrapage pour ceux qui n'ont pas remarqué les derniers ajouts! ;)

- Nouvel édito, pour un peu de changement (les garçons sont mis à l'honneur)

- Création des fiches des Guests Stars (16!) (par Carole)

- Ajout d'une Tracklist très complète des musiques par épisode

- Créations des pages musiques déjà complétées (il reste des vidéos à ajouter)

- Ajout de vidéos dans: J.Alba, M.Weatherly, Apparition, Musiques et épisodes

- Réamménagement du dossier 'Interviews' (pas tout à fait fini)

- Ajout de photos dans: Manticore

- Filmographies mises à jour pour les acteurs: J.Alba, M.Weatherly, J.Savage, V.R.Miller, JC. Mackenzie, R.Gunn, J. Blanc

- Création de la page 'Promo' (musiques)

- Ajout d'un lien vers un jeu dans 'Quizz' (il est en anglais, mais c'est très amusant (jeu intéractif, joue à un jeu téléphonique avec Jessica Alba comme adversaire!))

- RL saison 1 et le script 120 (en cours de rédaction)

- Les calendriers sont en chemins!

Comme promis le mois dernier, une nouvelle partie ouvrira bientôt ces portes sur le quartier, il s'agit des 'Bonus'. Pour patienter encore un peu, je vous dévoile les pages qui vont bientôt faire leur apparition; scripts de commentaire audio d'épisode, scripts originaux, police/typographie de Dark Angel, répliques cultes, souvenir de tournage, lyrics...

Mais aussi de nouveaux dossiers; que sont-ils devenus?, les motos, nouveaux secrets,...

et plein d'autres surprises! Patience...

 

Bonne soirée à tous! =]

^^titefofole  (27.02.2010 à 18:09)

Wahou!! Super! Merci beaucoup Kim et franchement très bon travail !!!

titefofolekimiM  (28.02.2010 à 16:46)

C'est gentil!^^ J'apprécie beaucoup titefofole! =D

Bilan - nouveautés!kimiM  (28.03.2010 à 15:51)

ça devient une habitude alors sans plus tarder, voici le petit bilan du mois!

[Tout d'abord, petit changement dans l'équipe du quartier. Il y a des postes à pourvoir (cf. édito)]

- La partie 'Bonus' a été créé!^^ Trois parties sont déjà disponibles; La police d'écriture (fini!), les lyrics (saison 1 & 2!), les commentaires audio (du 211!)

- Dans chaque page musique un lien direct vers les lyrics a été ajouté

- Filmographie de Alimi Ballard mise à jour

- Ajouts de vidéos dans: Apparition, Musique (épisode 206 à 217, Promo), J.Alba, Pub, Awards, Montages Vidéos (par DApower)

- Ajouts de nombreuses captures des épisodes 105 à 112

- Les épisodes virtuels font leur retour suite à la demande de plusieurs membres (l'épisode 'Vengeance' est clôturé et 'L'inconnu de Sketchy' vient d'ouvrir) [j'espère que vous serez nombreux à participer, pour plus d'info]

- Création de la page 'Saison 3' qui réunit tous les épisodes de la Saison 3 Virtuelle du quartier

- La page 'Vocabulaire' dans 'Dossier' a été supprimé mais sera complétée et déplacée vers le dossier 'X5 Univers'

- Plusieurs pages du quartier ont été renommé pour plus de clarté

- L'article 'Souvenirs de Tournage' a été retapé et se trouve dans 'Interviews'

- Ajout d'une capture d'écran dans chaque résumé court (saison 1 & 2)

- Nouveau menu dans la partie 'Dossier'

- Rédaction du résumé long de l'épisode 119

- Le nouveau calendrier d'Avril vient d'arriver (n'hésitez pas à déposer le vôtre!)

 

Prochainement:

- Ajouts de nouveaux Bonus et Dossiers mais il me reste encore beaucoup de traductions à faire alors patience! ;)

- Harmonisation de toutes les pages Acteurs et Episodes.


Voilà!^^ Vous pouvez réagir par rapport aux nouveautés et si vous avez des propositions de nouveautés, n'hésitez pas à m'en parler! ;)

Bonne journée!

Les nouveautés.mitron  (01.04.2010 à 19:06)

Merci Kim pour toutes les modifications, et bien si tu as besoin d'aide je suis disponible.

Nouveauté - élection!kimiM  (01.04.2010 à 19:31)

Le quartier cherche toujours des membres motivés pour faire partie de l'équipe (cf.édito). En attendant, Mitron a eu la gentillesse de se proposer pour le poste d'admin assistante (pour une période indéterminée^^) Merci à elle!!!

Vous pouvez continuer à me contacter si un poste vous intéresse! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !