173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rep jeux/concours.leveilleur  (22.08.2015 à 16:13)

Les participants ne se bousculent pas, on dirait? Inscrivez vous, faites vous (nous) plaisir!! :).

Merci, Kim', de prévoir ces animations, et de les garder sous le coude pour le moment ou on en profitera tous. ;).

N'hésitez pas à vous manifester ici, on attend que vous, quand on sera suffisament nombreux pour jouer, notre commandante en chef nous trouvera une date! ;).

 

Le V'.

 

11 _ Hunger GameskimiM  (20.02.2016 à 23:58)

Première participation reçue! J'espère que d'autres suiveront, ça peut paraître difficile mais pas tant que ça, tout est largement trouvable ;)

je précise que les réponses doivent être envoyé par mp à kimiM

vous avez un mois pour y répondre (19 mars)

et vous si vous avez des mauvaises réponses, vous pouvez retenter votre chance autant de fois que nécessaire.

bien sûr, je vous compte sur votre fairplay pour ne pas vous entraider par mp ;)

bonne chasse aux infos!

Rep jeux/concours.leveilleur  (21.02.2016 à 00:05)

Merci à Bioann d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout!! :).

J'espère aussi que la participation sera au rendez vous! :). Après tout, comme tu dis, si on fait une erreur, c'est pas dramatique, vu qu'on peut revenir à la charge! ;).

Naturellement, faut jouer le jeu, hein les gens!! :). N'allez pas tricher par MP comme le disait Kim'! :). (A moins que vous ayez de l'argent, auquel cas sachez que je consulte régulièrement ma boite! ^^. *Joke of course...*)

 

Le V'.

11 * Hunger GameskimiM  (21.02.2016 à 11:24)

premier score parfait!

qui d'autre se sent prêt à relever le défis? je vous attends avec impatience! ;)

le Veilleur corrompu se serait un comble^^

11 - Hunger Gamesbyoann  (21.02.2016 à 12:03)

J'ai terminé ! (Et sans tricher !) Pas facile certaines questions. J'ai dû m'y reprendre à deux fois car j'ai mal compris une question et mal répondu à la question expert. A ce propos, bravo au veilleur. Quelle éloquence !

Encore bravo pour les animations pour l'anniversaire du quartier. J'ai pris le poste de modérateur des forums pour le quartier Robin des bois récemment (série finie en 2009) et je ne suis pas très à l'aise mais cela est réconfortant et motivant de voir qu'il y a encore de l'animation même pour les séries terminées depuis longtemps. Alors il n'est pas impossible que je vienne vous demander quelques conseils... Bravo à l'équipe ! :D

11 / Hunger GameskimiM  (25.02.2016 à 14:35)
Message édité : 25.02.2016 à 14:38

Bravo et merci à toi d'avoir participé ;)

C'est normal de ne pas se sentir à l'aise au début, on n'est pas sûr de faire ce qu'il faut mais ça viendra et puis de toute façon faut tenter des choses pour voir ce que ça donne, il n'y a pas de recette magique^^ pour une série terminée il faut peut-être avoir plus de patience et ne pas se laisser décourager... c'est un challenge mais ce qui est important c'est d'y prendre du plaisir, ça marche plutot bien ici pour la longévité^^

Ma boite à mp reste ouverte ;)

2e participation au quizz Hunger Games avec un sans faute de leveilleur!

Félicitation!

Rep jeux/concours.leveilleur  (05.03.2016 à 16:27)

Bravo à toi Byoann! Tu n'es pas particulièrement habitué au quartier, mais tu as réussi à tout trouver, comme quoi, avec un peu de recherches, on y arrive! :).

Moi corrompu, Kim? Lol tu parles d'un comble!! ^^. Je suis incorruptible, tu le sais, et puis il faut rester droit comme un I si on veut prétendre travailler pour notre grande fondation du souffle de la liberté! ^^.

Moi même j'ai dû un peu plus chercher certaines questions que d'autres, mais faut quand même le dire, en découvrant le quizz, je n'étais pas sûr de tout trouver à 100%, une ou deux questions me semblaient particulièrement difficile, mais honnêtement, tout est trouvable sans de trop gros problèmes... Certaines questions de l'hypnoquizz par exemple sont 100 fois plus dures, alors aucune excuses pour ne pas s'essayer à notre petite animation les gens, foncez, vous vous amuserez sans grosses prises de têtes, promis! :).

Lol Merci byoann, je dois dire que parfois, je me surprend moi même, le record m'étonne, comment peut on être aussi bavard! ^^.

Merci aussi pour tes commentaires sur les animations mises en place. Kim a tout gérée seule d'une main de maitre, alors c'est toujours cool de recevoir des avis positifs sur un investissement personnel, savoir que quelquechose qu'on a fait a plu! :).

Ne t'en fait pas pour ton poste de modérateur. Garde toujours un oeil sur ce qu'il se passe sur tes forums, réagis dès que c'est nécessaire, et sois toujours en bon contact avec l'admin du quartier, c'est elle/lui qui donne la direction, et toi, tu l'appuie, c'est important d'être sur la même longueur d'onde pour vous faire confiance. La plupart du temps, tout devrait bien se passer, les gens sur hypno sont très sympas, et si un jour un membre pose problème, supprime les messages qui te semblent dérangeants, mais surtout pas de remontrance en publique. L'ambiance détente du quartier ne doit jamais être remise en question, quelque soit la provocation, les rappels à l'ordre se font par MP, jamais en forum ouvert. ;).
Bien sûr, tu tiens toujours l'admin informé(e) de ce qu'il se passe, et si c'est trop récurent, faut pas hésiter à en parler au dessus. ;).

Pour le reste, faites vivre la série autant que vous le pouvez, entrenez le quartier, et il n'y a pas de raisons que vous ne passiez pas de supers moments avec les autres fans, ne t'en fait pas! ;). Et puis entouré d'une bonne team, tu vas vite prendre tes marques, tu verras. Et puis comme dit Kim', l'important c'est de t'amuser à ce que tu fais, d'y prendre du plaisir. Du coup, tu le fais aussi pour toi, et donc rien ne te découragera... Comme ça, ça peut durer dans le temps, et alors tôt ou tard, quelqu'un viendra poster des messages d'encouragements sur ton quartier, comme ceux que tu as mis sur le notre! ;).

Tu es tjrs bienvenu ici, tu le sais, maintenant, à force qu'on te le répète! ^^. Comme tout le monde d'ailleurs! :). Et si tu as besoin de conseils, si je peux t'aider ce sera avec plaisir, et je suis sûr que Kimim sera aussi très contente de répondre à tes questions, affûtée comme elle est à la vie d'hypnoweb, si c'est à elle qu'elles s'adressent.

Merci encore pour tes commentaires!! :).

Merci de ta validation Kim'! ^^. Comme je disais, les questions sont moins difficiles qu'elles n'en ont l'air au premier abord. Merci pour ce quizz, je te l'ai déjà dit en MP, mais c'était vraiment sympa de se balader sur des questions qui couvraient l'ensemble de la vie du quartier sous différents angles!! C'était bien pensé, et c'était fun, alors merci d'avoir mis tout ça en place! Ca a l'air de rien comme ça, mais faut quand même penser à toutes ces questions en partant de zéro! :).
Content d'avoir pu m'y distraire aussi! :).

A très vite!! ;).



Le Veilleur.

Compétitions marathonkimiM  (18.04.2016 à 16:49)

les différentes compétitions sont lancées!

Compétition quartiers

pas encore foule mais je sens déjà des participants motivés à garder leur trone de champion.. j'avais moi-même fais une petite liste que j'ai mis de côté mais les 2 participations ont déjà explosé ma chaîne^^

Compétition messages

celle-là je compte bien la gagner! les visiteurs ont l'avantage du nombre mais je suis surmotivée et je compte répondre à tous vos messages! ;)

Compétition de points

petit handicap perso avec deux épreuves en moins mais c'est surtout pour être fairplay et aussi c'est pas parce qu'on organise qu'on ne peut pas jouer!^^ je pense faire la différence en misant sur l'endurance

et vous... que pensez-vous des compétitions mises en place? aimez-vous relever les défis?

Compétitions marathoncleliagi  (28.04.2016 à 16:26)

Je constate que les visiteurs ont toujours un peu de retard côté message sur le quartier pour le marathon ^^ Je vais essayer de remédier à cela ^^ Pour la compétition quartier, il y a qu'une seule personne qui a réussi à me passer devant avant que je reprenne la première place ^^ Mince, j'aime la compétition, n'hésitez pas à me défier. ^^

En tout cas, j'ai adoré faire les animations du quartier lors de mon premier passage.

@cleliagikimiM  (28.04.2016 à 17:29)

je me donne du mal pour rester en tête!^^ j'aime la compétition aussi alors il faut bien que je gagne quelque part! mais j'aime les visites et les challenges alors chers visiteurs il ne faut pas hésiter à mettre plus de 3 messages et je ferais mon maximum pour tout répondre sans trop de redondance (là réside le vrai défi^^)

ça s'est vu crois-moi^^ et j'en suis heureuse. hâte de voir qui sera le prochain à te défier..

AnimationskimiM  (25.05.2016 à 17:24)

Fin des animations spéciales marathon et des animations pour l'anniversaire du quartier qui ont eu droit à une extension. comme d'habitude, je vais laisser les pages comme elles sont pour faire la ballade ou le quizz avec la correction sur une différente page pour que les retardataire puissent quand même profiter des animations. merci juste de ne pas m'envoyer vos mp de réponses car les classements ne bougeront plus, ça reste présent pour votre fun ;)

merci en tout cas à tous ceux qui ont joué le jeu! à très bientôt pour de prochaines animations!

Evenement spécial!kimiM  (18.02.2017 à 18:15)

Le 19 février est un jour spécial pour le quartier...

Je vous donne rendez-vous demain pour un petit événement spécial et différent des autres années! Je n'en dis pas plus *suspense*

J'espère que vous serez nombreux à participer pour célébrer dignement l'anniversaire du quartier ;)

#DAHypno12ans - C'est parti!kimiM  (19.02.2017 à 08:10)

Que les festivités commencent!

Le programme est maintenant publié, je vous invite à lire la page créée pour l'occasion:

Spécial Anniversaire 2017

Je sais que c'est un peu différent des autres années mais comme vous le savez, on aime innover et trouver des idées originales alors j'espère que la participation sera au rendez-vous!

N'oubliez pas vos #DAHypno12ans pour être mis en avant sur twitter et être pris en compte pour les statistiques! ;)

Happy B-Day Dark Angel Hypno!

 

#DAHypno12ans - créationkimiM  (19.02.2017 à 17:44)

j'ouvre le bal des créations avec un petit gif de Max avec le champagne sur le Space Needle (on dirait cluedo^^) bref, c'est un petit gif fait comme ça histoire de briser la glace. je sais que personne n'aime se lancer le premier sur la piste de danse alors, je me dévoue^^ maintenant que c'est fait, à vous de jouer!

vous pouvez envoyer autant de créations que vous voulez (je ferais surement d'autres créations aussi ;). de même pour les messages sur le forum, il n'y a pas de minimum et surtout pas de maximum, alors lachez-vous! (en plus, on m'a dit que ça rapporte apparemment Z money-mouth)

#DAHypno12ans - Bien le bonjour!!!leveilleur  (19.02.2017 à 19:19)

Salut la compagnie!! ^^. J'espère que tout le monde va bien!

Ca faisait un bail, je passe zieuter tout les jours le forum, mais ça faisait un sacré moment que je n'avais pas poster...

L'anniversaire du quartier est une bonne occasion de réapparaitre, alors me voila, J'aurais aimer être plus dispo aujourd'hui, mais entre le dépannage de ma soeur (encore en cours), et le reste, je vais mettre quelques messages en attendant, mais ma présence va être un peu entrecoupée... Par contre, je devrais pouvoir passer la soirée sur le quartier, alors je pense que je vais poster à droite à gauche.... Cher visiteurs, n'hésitez pas à vous joindre à nous, on aimerait vous faire passer un bon moment pour l'occasion de notre jour de fête! ;).

Kim', merci d'avoir une fois de plus couvert notre évènement (j'ai dis "évènement", pas "avènement", je te vois venir! ^^.) On teste un nouveau concept pour cette année, je trouve le format sympa, et puis le fait d'y imbriquer un hashtag pour y méler twitter, c'est pas bête, vraiment! ^^.

On va voir ce que ça donne, je vois que y a pas eu de participations pendant la journée, j'espère que ça va se rattraper ce soir, car je pense que ça vaut le coup, l'idée me semble fun!

A tout' au prochain topic! ;).

 

Le V'.

#DAHypno12ansFraizy  (25.02.2017 à 22:49)

Une super idée d'animation pour fêter les 12 ans du quartier ! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'amener les gens à participer sur les forums donc c'est vraiment une bonne idée je trouve de centrer cet événement autour de ce thème.

J'espère que vous aurez quelques visites parce que le quartier en vaut le coup d'après ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. Je ne connais pas trop les autres animations qu'il y a eu par le passé mais j'adhère à celle-ci sans hésiter :)

Merci d'avoir posté un message dans l'hypnopromo ou je serais passée à côté !

#DAHypno12ans - ReplykimiM  (26.02.2017 à 16:16)

@V j'allais pas dire avènement, tu sais très bien que Max ne nous sauvera pas avant 2021^^

oui, t'en qu'à faire essayer d'inclure un maximum de personnes en faisant le lien entre le forum et les réseaux sociaux.

je pense que les fans de DA c'est la force tranquille, faut laisser un peu de temps et puis même si ça ne se voit pas, on sera toujours là qu'importe le nombre d'années^^

@Fraizy merci, l'idée de l'animation étant un nouveau concept, c'est un pari assez risqué alors je suis ravie que tu adhères!^^ comme tu dis de nos jours, ce n'est pas toujours évident d'amener du monde sur les forums alors merci pour tes messages, tu n'imagines même pas à quel point ça fait plaisir et aussi ça motive à continuer!

même si les anciennes animations sont terminés, nous avons gardé toutes les pages donc tu peux quand même y jeter un coup d'oeil si ça te dis ;)

j'ai bien fais d'y laisser un message alors^^

#DAHypno12ans - Replyleveilleur  (26.02.2017 à 18:49)
Message édité : 27.02.2017 à 17:16

Re Fraizy, et de nouveau merci pour ton soutien! ^^.
Ca fait plaisir de voir de l'enthousiame pour ce genre d'animations car c'est vrai que c'est assez original, alors dans ces cas là, on se lance et... Ca passe ou ça casse! ^^. Alors c'est cool de voir un accueil positif à l'idée. ^^.

Merci pour tes encouragements! et si tu t'intéresses aux animations qu'on a pu faire, elles sont faciles à trouver, jettes un oeil ici! ;). Elles sont encore toutes consultables, et les jeux restent jouables! ;).
Ca te permettra de te faire une idée de ce qu'on a pu proposer comme jeux et activités par exemple à nos précédents anniversaires, mais pas seulement! Toutes les occasions sont bonnes pour lancer quelque chose, ici! ;). Et je suis convaincu que certaines de nos précédentes organisations te plairont! ;).

On espère également que le maximum de gens viendront profiter de ce qu'on a à leur proposer, d'ailleurs, toi même, n'hésites pas à revenir nous voir régulièrement, ça nous fera plaisir si tu accroches suffisament pour repasser, tu sais! ;).

Ah, c'est grâce à l'hypno promo que tu nous a trouvé! Et bien je connais une admin qui a bien fait de faire de la pub! ^^. Merci de ta visite, Fraizy, et au plaisir de te recroiser ici! ;).

Ah oui, Kim', 2021!! Mais bon sang, ça approche vite!! ^^.
J'aimerais tellement voir le cast organiser quelque chose à la date d'un évènement marquant de la série, ce serait énorme! ^^. (Oui, je sais que je rêve, et alors? ^^.)

Oui, c'est bien d'avoir créer une jonction entre les différents médias, certains d'ici n'ont pas twitter, et certains twitters ne connaissent pas le quartier, par exemple, alors si on peut trouver le moyen de plus ou moins unifier la communauté DA, qui reste à mon sens indivisible, quelque soit les moyens individuels choisis pour s'exprimer, c'est forcément un bon point, et pas toujours atteint, car en général, les réseaux sociaux restent sur les réseaux sociaux, et les forumeurs sur les forums, enfin, tout du moins globalement, à mon avis, évidemment que certains sont sur plusieurs supports... Du coup, tout les fans y gagnent avec ce genre d'opération!! ;). C'est bien vu, ce qui n'est pas étonnant, avec ton oeil de félin! ^^.

C'est clair! DA peut s'estomper un peu, ce qui est plutôt logique, quand même, mais n'est pas prêt de disparaitre! On voit bien rien qu'à tes retweets que pas mal de gens pensent encore bcp à la série, refont des visionnages, et réassocient à la série certains thèmes qu'ils peuvent voir dans des shows plus récents, voir dans l'actualité, carrément! ;). DA n'est pas prêt de s'éteindre! ;).
Et c'est sans compter notre admin surboostée, tu as assez de projets dans tes valises pour tenir encore quoi, une vingtaine d'années au moins? ^^.
JA sera peut être grand mère!! ^^. Oh mon dieu, JA grand mère, vous imaginez ça? ^^. (Note à moi même, arrêter de penser au temps qui passe, ça fout le vertige... Et les jetons! Lol.)

Oui oui, je pense aussi que t'as bien fait!! C'est grâce à ça que Fraizy est passée, alors ça valait le coup, et elle sera peut être pas la seule à nous connaitre par ce moyen là, c'est bien d'organiser des trucs, mais si on peut ramener du monde, c'est aussi le but! ;).


Le V'.

Un petit concours ça vous dit?kimiM  (30.04.2018 à 10:18)
Message édité : 30.04.2018 à 10:56

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que le quartier n'a pas organisé d'un concours de création et je me suis dis que ça serait sympa d'en faire un prochainement!

je ne vous cache pas que je suis plutot motivée et je pense pouvoir faire ça très rapidemement, j'ai déjà ma petite idée derrière la tête cool

j'aimerais lancer ça dès que possible pour un déroulement sur le mois de mai.

il ne me manque qu'une chose votre participation! débutant ou expert, fan de la série ou simple visiteur qu'importe, le but est de mettre un petit d'animation au quartier et on a besoin de vous! Inscrivez-vous ci-dessous! ;)

*Edit: je boss au taquée pour qu'il y ait des petits prix à la clef ;)

Participation:

-

-

Présente!Sonmi451  (30.04.2018 à 15:48)

Hey!

Tu peux compter sur moi!

Participation:

-Sonmi451

-

Nouveau concourskimiM  (30.04.2018 à 16:01)
Message édité : 30.04.2018 à 16:19

merci son', je savais que je pouvais compter sur toi^^

n'hésitez pas à vous inscrire! ça nous ferait plaisir et ça nous motiverait à dynamiser davantage le quartier! je vous donnerais plus de détails sur le concours de créations d'ici demain! ;)

Participation:

- Sonmi451

-

Participation.Daeriss  (01.05.2018 à 10:43)

Bonjour, je participe aussi ! Plus on est content plus on rit de bonheur !

 

Participation:

- Sonmi451

- Daeriss.

 

Bonne journée.

Participationkiwi5452  (02.05.2018 à 20:14)

moi aussi j'en suis :)

 

 

participationkimiM  (03.05.2018 à 09:25)

merci de votre participation! ;)

Participation:

- Sonmi451

- Daeriss

- kiwi5452

participation/updatekimiM  (06.05.2018 à 09:05)

Participation:

- Sonmi451

- Daeriss

- kiwi5452 (1 création reçue)

Candidature.leveilleur  (09.05.2018 à 10:52)

Resterait-il une petite place pour bibi? ^^.

Je ferais de mon mieux, mais je rappelle que je suis loin de bien maitriser les créas graphiques... ;).

Aller, inscris moi, chef! ;).

 

Le V'.

concours updatekimiM  (11.05.2018 à 09:38)

évidement qu'il y a de la place pour Vivi^^

Participation:

- Sonmi451

- Daeriss

- kiwi5452 (1 création reçue)

- leveilleur

Concours rappelkimiM  (18.05.2018 à 12:08)

RAPPEL

La fin du concours s'arrête dimanche minuit!

Il vous reste encore ce week end pour faire vos créations et me les envoyer par mail.

Les inscritiptions sont encore possibles.

Bon courage à tous!

ParticipationDaeriss  (19.05.2018 à 18:03)

Bonjour, j'ai  donné ma participation. Bonne journée.

animationkimiM  (20.05.2018 à 08:46)

Merci Daeriss, je te confirme la bonne réception des créations! ;)

Participation:

- Sonmi451

- Daeriss (2 créations reçues)

- kiwi5452 (1 création reçue)

- leveilleur

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !