173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Je serais làMisty  (19.02.2014 à 23:25)

Moi je vais tenir jusque là en tout cas :)

Je n'était pas là au début de la journée, donc je ne vais pas manquer la fin ^^

connectékimiM  (19.02.2014 à 23:29)

pareil! toujours dans la course jusqu'à la dernière minute!^^

histoire de gagner quelques points et aussi pour continuer de compter faut bien que quelqu'un si colle!^^

Marathoncarina123  (19.02.2014 à 23:35)

Pas de réponse du veilleur !

Nous sommes au moins trois

J'essaye d'avoir quelques points en plus

Marathoncarina123  (19.02.2014 à 23:45)

Allez,les filles jusqu' au bout du marathon !

il nous reste plus longtemps à tenir !

 

Je serais làMisty  (19.02.2014 à 23:47)

Je résiste toujours ^^

J'essaie de rattraper le temps perdu lol.

Et merci de compter les points KimiM.

carina123  (19.02.2014 à 23:50)

Il reste même pas 9 minutes !

Postez des messages :)Misty  (19.02.2014 à 23:55)

Aller, faut se rebooster ;)

marathoncarina123  (19.02.2014 à 23:59)

Plus qu'une minute §

marathonkimiM  (19.02.2014 à 23:59)

ah, je suis en train de faire de mon mieux^^ mais leV' me ralenti avec ses paV'^^ du coup je passe plus de temps à lire qu'écrire!^^'

bon, je pense que celui-là sera mon dernier message..

je ne sais pas où ça en ai mais la dernière heure a été très mouvementé!

dans quelques minutes le temps de faire le compte final, nous découvrirons le classement final!

Résultats ?Misty  (20.02.2014 à 00:01)

Bon, ben finis. On attend ton verdict ^^

Je pense qu'on a dû poster énormément de messages tous ensemble et cela plaisir de participer à ça.

Je n'ai aucune idée du résultat, mais je me suis bien défendue sur la fin ^^

fin du marathoncarina123  (20.02.2014 à 00:01)

Il est minuit !

Nous allons savoir le podium

Marathon terminé!kimiM  (20.02.2014 à 00:22)

Le marathon est officiellement terminé!

le classement définitif:

Rang Participant # Messages Points
1 kimiM  76  253
2 carina123  31  235
3 misty  32  209
4 leveilleur  51  151
5 naninoc  4  40
6 mamynicky  3  30
7 kazmaone  17  26
8 locksley  3  25
9 terilynn  2  20
10 cresus87  2  20
11 lachieuse  2  20
12 cobrate  3  11
13 spockshepa  1  10
14 candice452  2  10
15 cinto  1  1

merci beaucoup à tous les participants!

ForumsMisty  (20.02.2014 à 00:26)
Message édité : 20.02.2014 à 00:27

Je suis sur le podium ^^

C'était super en tout cas. Cela nous permet de participer encore plus aux forums car on sait qu'il y aura des réponses, donc cela favorise les échanges.

classement / forumkimiM  (20.02.2014 à 00:36)

bravo misty!en effet, tu as éjecté leV' sur la dernière ligne droite!^^

à la base je n'avais pas prévu de mettre mon nom parmi les participants, car je savais que j'allais beaucoup répondre, c'était juste pour blaguer^^ d'un autre côté, ça a permis de mettre un peu de pression aux participants ;)
mais pour moi le podium réel est carina, misty et leV'.merci à tous en tout, même un passage rapide, nous a fait plaisir!oui, je confirme sur la fin je n'ai même pas eu le temps de lire vos derniers messages^^' alors il y aura encore des réponses dans les jours à venir ;) le marathon est fini mais je pense que c'est une bonne occasion de continuer à dynamiser les forums ;)


leveilleur  (20.02.2014 à 00:48)

Hééééééééééééééé!!!!! Lol

C'est pas du juste!! ^^.

Vous avez flooder! ^^. Moi, je galérais dans les PaV', sur l'autre forum! ^^.

En plus, on m'a même réclamé ici, je savais pas!! ^^ Lol.

On rejoue, moi, je dis! Lol.

Ce qui me tue, Kim' explique que je la ralentit à cause de mes romans, et elle a plus que le double de la seconde place! Lol.

Lol Kimim!!! Mettre un peu de pression??? Tu nous tiens à l'adrénaline? ^^.

Merci d'essayer de m'inclure dans le top 3, mais tu sais, si toi tu ne te met pas dans les participants, plus personnes n'y ai! ^^. T'es l'âme du quartier, alors admin ou pas, vu les messages que t'as laissé à toi toute seule, je ne pense pas que tu es volé la coupe! ^^.

Comme d'hab, j'arrive après la course! C'est de la triche! ^^. Mais après un marathon de 24 heures, je pense qu'une petite halte au Crash sera la bienvenue?

Félicitations, et merci beaucoup à tout ceux qui sont venus pour nous. Le nombre de message importe peu, au fond, c'est la présence qui a compté!! Merci à tout le monde!!!!!!!!!!!

 

Le V'!

carina123  (20.02.2014 à 11:30)

C'est vrai, on s'est mis la pression tous les quatre : kimiM, leveilleur, misty et moi

Au moins on a eue une de ces journées !

Nous avons éjecté leveilleur, misty et moi de la seconde place

Tu ne pouvais pas savoir qu'on te réclamait dans ce topic (leveilleur), mais c'était pour grapiller quelques points en plus

C'est vrai, moi aussi j'ai essayé de lire tous les messages, mais les pav' du veilleur sont longs -très longs

Je remercie les participants des autres quartiers ,qui sont venus pour le marathon

Je vous rapelle vous avez le sondage, ainsi que le quizz jusqu'au 28 février !

 

 

 

kimiMMisty  (20.02.2014 à 21:45)

Oui, c'est vrai que cela a mis une pression supplémentaire. Je me suis dit que cela allait être dur avec KimiM, je savais qu'elle allait beaucoup participer ^^

carina123  (22.02.2014 à 20:25)

Moi aussi, je me suis douté que kimiM allait beaucoup participé, lorsque j'ai vus tous les messages de kimiM et du veilleur

Je me suis dis : Houch ! Ils ont commencés forts tous les deux ce matin !

Peut être cette année , on pourrait organiser un autre marathon !?

Rappel : vous avez jusqu'au 28 février : QUIZZ et SONDAGE

 

 

 

Anniversairecarina123  (25.02.2014 à 14:12)

Il reste seulement 3 jours

Je n'ai que les réponses de spockshepa, est encore pas toutes les réponses des questions

Où vous en êtes ???? Le quizz est faisable

Je pense je vais les avoir toutes en même temps c'est à dire le 28 février à  minuit

Donc le 1er mars je vais avoir de la lecture à avoir !

carina123  (25.02.2014 à 14:14)

Ah oui ! Hier, j'ai rajouté une question car je me suis aperçue, il y a une  : elle est en double

carina123  (27.02.2014 à 19:58)

Quizz et Sondage, spécial Anniversaire du quartier de Dark Angel arrivent bientôt à son terme !

Depechez vous d'y participer !

carina123  (01.03.2014 à 13:57)

Le Quizz Spécial Anniversaire, nous l'étendons un peu sur le temps car c'est les vacances sur les différentes zones, pour permettre aux membres d'y participer !

quizz anniversaire!kimiM  (04.03.2014 à 17:32)

Extention jusqu'à samedi pour la réception de vos réponses! Profitez-en!

La correction quant à elle sera disponible dès dimanche avec le classement!

Merci pour votre participation!

DAhw 10ans part II - DAQuizz #3!kimiM  (02.08.2015 à 15:40)

Bonjour à tous!

Afin de continuer à célébrer les 10 ans du quartiers avec les festivités de l'été, j'aimerais vous proposer une 3e édition du DAQuizz. Initialement prévue pour début Août, j'ai pris un peu de retard mais je suis prête à finir de rédiger l'animation très rapidement si la participation est au rendez-vous!

Alors dites-moi ce que vous en pensez et surtout si vous souhaitez participer! Selon l'engouement on peut lancer l'animation dans les prochains jours comme demain!

Rappel de ce qu'est un DAQuizz


Rep jeux/concours.leveilleur  (14.08.2015 à 14:59)

Salut!!

Tu connais déjà ma réponse, mais je le précise ici, bien sûr, si tu lances cette anim', je participerais! ;).

Je sais que tu as passé pas mal de temps à préparer tes questions, et je suis curieux de savoir ce que tu as pu nous pondre cette fois ci encore! ^^.

A parement, les participants ne se bousculent pas, alors tu verras bien si tu la lances prochainement ou si tu la garde sous le coude, mais enfin, quand ça se fera, j'aimerais en être! ;).

Aller les autres, manifestez vous un peu, vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul qui a hate de savoir à quelle sauce Kimim voudrait nous manger cette fois ci! ^^.

 

Le V'.

AminationkimiM  (14.08.2015 à 15:20)

Merci pour ton soutient V' mais je crois qu'on va certainement reporté par manque de participations...

Mais bon, comme tu dis rien n'est perdu, ça pourra servir plus tard.


Rep jeux/concours.leveilleur  (15.08.2015 à 13:09)

Pas de soucis, ça se comprend... J'aimerais voir ton quizz, mais c'est sûr que si personne ne s'inscrit, tu ne vas pas le lancer dans le vide...

C'est dommage, mais oui, c'est que partie remise! ;). En tout cas, je maintiens mon inscription pour plus tard, évidemment... ;).

 

Le V'.

DAQuizz #3 - ParticipationTerilynn  (16.08.2015 à 19:46)

Si jamais un DAQuizz se fait, je serais au rendez-vous même si je n'ai toujours pas fini la série (d'ailleurs je comptais la reprendre, donc ça tombe plutôt bien). J'espère qu'il y aura d'autres participants, un peu de compétition ça fait pas de mal ! ;)


Rep jeux/concours.leveilleur  (17.08.2015 à 13:43)

Merci de t'être manifester, Terilynn! On espère te retrouver au moment du lancement de l'anim, surveilles le quartier de temps en temps, on en reparlera en temps voulu! ;).

Si il y a d'autres amateurs, n'hésitez pas à le faire savoir! ;).

Et je t'encourage à finir la série, du coup! Profites, il te reste du temps! ^^. Déjà, tu en aura sans doute besoin pour répondre, mais faut bien le dire, déjà qu'on a été arnaqué sur le nombre de saisons, ça serait dommage que tu te prive du peu qu'on puisse voir! ^^.

Alors si tu reprends ton visionnage, n'hésites pas non plus à venir le commenter dans les topics appropriés, par exemple ici ou là.

Enfin, rendez vous dans tout les cas sur le forum Manticore, tu y trouveras forcément un topic pour t'exprimer sur ce que tu penses de DA en général ou de ses différents points! :). On a hâte de lire tes commentaires sur tes prochaines découvertes du show!

 

Le V'.

DAQuizz #3kimiM  (18.08.2015 à 15:07)

merci terilynn pour ton intéret porté à l'animation, malheusement il n'y pas assez de participants pour l'instant... mais ce n'est que partie remise! ;)

en attendant, je t'encourage à finir la série. de mon coté, je fini la préparation du quizz comme ça le moment où d'autres personnes sont partantes, on pourra le lancer rapidement!

donc s'il y a d'autres joueurs, dites-le sur le topic et on trouvera une autre date.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !