173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Saint-ValentinHerbal  (23.01.2012 à 05:04)

Salut mes ami(e)s, eh oui le concours débute des aujourd'hui :)

Jusqu'au 12 Février envoyé moi votre poème ou lettre d'amour par MP.

Bonne chance à tous et à toutes, mais surtout bonne inspiration ^^

Rappel concours St-Valentin!kimiM  (05.02.2012 à 10:31)

Petit rappel aux participants du concours de la saint-valentin, il ne vous reste plus qu'une semaine pour envoyer vos poèmes! 

Date limite d'envoie: 12 février
Date de décision: 14 février

Participants:

- KimiM (reçu)
- Kazmaone
- Herbal (reçu)
- Mitron
- Le veilleur


Concours Saint-Valentinmamynicky  (08.02.2012 à 16:02)

L'échéance du 12 février s'approche !

Où en êtes-vous ? Pour moi, le stress commence à monter, et je surveille impatiemment la page où Kim va poster vos créations.

J'ai vraiment hate de lire vos oeuvres, ce n'est pas un exercice facile que de décrire ses sentiments et ouvrir son coeur. 

Concours Saint-ValentinHerbal  (08.02.2012 à 23:04)

Fait une grosse bise sucré à Mamy.♥

Tu t'en sortira, ne t'inquiète pas... Pour l'instant nous sommes que 3 à avoir rendu nos copies^^

Et pour ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, sa valait le coup d'attendre :)

 

Participants:

- KimiM (reçu)
- Kazmaone (reçu)
- Herbal (reçu)
- Mitron
- Le veilleur


leveilleur  (09.02.2012 à 17:34)

Aië, la barre est placée haute, alors... ^^.

J'ai pas eu bcp le temps de m'y mettre, mais je l'ai bien avancé, quasiment terminé... Juste des trucs que je devrais encore changer, même si j'ai du mal à trouver comment. ^^.

J'ai l'impression de ne pas réussir à dire ce qu'il faut, ce qu'il y a à dire... Mais bon, il reste deux jours, je vais bien voir... :).

Courage Mitron, on va y arriver! ^^.

 

Le veilleur.


Concours Saint-Valentinmamynicky  (10.02.2012 à 00:54)

Mon problème aurait été aussi de trouver les mots justes.

Je me suis dit que les mots "forts" véhiculaient plus de sentiment et d'émotion.

Bon, on verra, j'attends impatiemment.  

Courage, Veilleur et Mitron, bientôt fini !

*s'essuie la joue ♪♫ et renvoie un bisou légèrement miellé à Her'*  ♥

TIME'S UP!kimiM  (12.02.2012 à 13:53)

Le concours est enfin terminé! Tout le monde a rendu sa copie!^^ Vous pouvez dès maintenant lire toutes les rédactions sur la page du concours!

Vous pouvez bien évidemment commenter les rédactions, mais n'indiquez surtout pas quel est le votre!^^ On garde l'anonymat jusqu'à la décision du juge, le jour de la Saint-Valentin! ;)

Je remercie par avance tous les participants! Merci d'avoir jouer le jeu! Pour moi, il n'y a pas de perdant, toutes les rédactions sont super! ;)

Concours Saint-ValentinHerbal  (13.02.2012 à 12:11)

Les créations sont tous plus belles les unes que les autres.

Et tout aussi variés ;)

Quelque soit le gagnant, je vous remercie tous d'avoir jouer le jeu, et participer au premier concours d'écriture du quartier :)


Concours Saint-Valentinelyxir  (13.02.2012 à 16:08)

Belles prouesses des auteurs pour ces poèmes (et cette lettre). Je les ai toute parcourue et je les trouve très bien écrire, le jury ne va pas avoir un travail facile pour les (vous) départager.

Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y ait pas les mêmes couples (hormis Logan et Max mais même là, les rôles ont été inversé). Un peu d'amour dans ce monde ça ne fait pas de mal. Merci aux auteurs et bonne chance à tous !

Ah j'oubliais, et bonne Saint-Valentin !

ConcoursMisty  (13.02.2012 à 20:47)
Message édité : 13.02.2012 à 20:47

Je les trouve aussi toutes très bien, j'ai beaucoup aimé les lire. C'est sûr que cela ne va pas être facile de les départager, mais personnellement, j'en ai une, qui je trouve, se dégage du lot ^^

Et j'ai aussi aimé la variété dans les écrits.

Concours St Valentin!kimiM  (13.02.2012 à 21:18)

Merci pour les premiers avis! ;)

Mamy a annoncé les résultats! N'éhsitez pas à aller sur la page du concours voir voir le détail! ;)

Aussi,

 Votre avis nous intéresse

 ...parce que la sensibilité de chacun est différente, 

♦ Dites nous si vous êtes d’accord avec les critères retenus pour départager les créations,

♦ Quels sont les critères que vous auriez choisis

♦ Enfin, quel serait votre classement

♦ Avant que Kim et Her' ne dévoilent le nom des créateurs, amusez-vous avec nous à essayer de trouver qui a écrit quoi, sachant que les participants sont :

Kazmaone
KimiM
Herbal
leveilleur
Mitron


Concours St Valentinmamynicky  (13.02.2012 à 21:34)

Alors, moi qui les connais presque par coeur ;)  je me lance dans mon pronostic :

la n° 1   est de Kazmaone,

la n° 2   mitron  :)

le n° 3   je pense à kim,

le n° 4   me parait être du veilleur,

le n° 5   je dirais Her'


leveilleur  (15.02.2012 à 19:02)

Merci pour tout les avis! :).

Ca fait plaisir de savoir que tout les lettres/poèmes vous plaisent.

Moi aussi, je trouve que tout le monde s'est bien débrouillé! Mention de l'originalité à celui qui parle du couple de Tinga, mis en scène dans un seul épisode! ;).

Et merci aussi à her' pour avoir proposé ce concours! C'était une bonne idée! ;).

Tu peux dire laquelle, Misty, le résultat est déjà décider, maintenant! ;).

Je ne vais pas jouer à "met le nom sur le code barre le poème" ^^, ocar vu que j'ai participé au concours, j'aurais l'avantage, mais je dirais juste que compte tenu de la liste de participants, et qu'il n'y a qu'un seul poème traitant d'Alec, il doit y avoir au moins une valeur sûre! ^^.

 

Le veilleur.

KyraLove  (16.02.2012 à 11:11)

Je dois dire qu'ils sont tous magnifiques mais si je devais réellement faire un choix se serait le 1.

Tous simplement parce que j'adore le "couple" Max&Alec, j'en suis folle, donc voilà.

Je trouve que c'était une bonne idée de concours, vraiment bien fait.

Mais encore une fois, bien que j'ai une préférence, ils sont tous magnifiques.

concourskimiM  (16.02.2012 à 15:57)
Message édité : 16.02.2012 à 16:04

cite leV': "met le nom sur le code barre le poème" ^^ lol^^ dommage que j'ai participé à l'organisation, j'aurais bien joué à ce petit jeu, ça aurait pu être marrant^^ mais je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé, car il faut dire que c'est pas forcément évident.. bon sauf peut-être pour un ou deux poèmes, on se doute moins de l'auteur^^ je ne pense pas au poème Malec évidemment^^

mamy, tu n'es pas loin mais il y a des erreurs^^ j'en dis pas plus^^

sinon, sur le jugement, à ta place je ne sais pas trop comment j'aurais départagé les rédactions^^' j'aime bien les critères que tu as choisi. et je vois pas trop d'autres critères qui aurait pu entrer en compte.. franchement, tu t'es très bien débrouillé car j'aurais sans doute pas mieux jugé! ;)

classement concoursbloody49  (16.02.2012 à 16:11)

Moi mon préféré c'est le 5 :)

puis ensuite vient le 4, le 1, le 3 et enfin le 2

bravo à tous ceux et celles qui ont participé :)


concoursmamynicky  (16.02.2012 à 16:13)
Message édité : 16.02.2012 à 16:15

Merci kim'

La seule création dont je sois sûre est la n°1 attribuée à kaz'.

Mais d'après le veilleur, la 4 ne serait pas de lui... suis paumée   ;)

Attends impatiemment les noms... Mais j'aimerais avoir un peu plus de commentaires avant de découvrir les auteurs.

----------------------

Edit :  et merci à bloody d'avoir bien voulu jouer le jeu.

concourskimiM  (16.02.2012 à 16:19)

merci d'avoir partagé ton classement bloody! ;)

c'est vrai que d'une personne à l'autre le classement peut être complètement différent^^ en même temps, il n'y a pas de 'vrai' classement, c'est subjectif car après tout chacun ressent les rédactions différemment! ;) et puis ça prouve bien qu'on est tous gagant! ;)

je te comprends, si j'étais pas au courant des noms, je pense que je serais paumée aussi^^'

Auteurs dévoilés!kimiM  (24.02.2012 à 10:38)

Encore une fois, merci à tous, participants, votants, et commentateurs!!^^

Les auteurs des poèmes sont maintenant dévoilés!^^

Bravo mamy tu as bien deviné pour la plupart des poèmes, sauf inversion entre V' et her'!^^

kimiM  (04.04.2012 à 00:09)
Ce message a été supprimé le 04.04.2012
NOUVELLE ANIMATION [FIND’EM]kimiM  (04.04.2012 à 00:10)
Message édité : 14.02.2014 à 13:57

 

[EDIT: animation annulée/reportée à plus tard]

 


leveilleur  (04.04.2012 à 17:18)

Toc toc toc!

Bonjour, mademoiselle! C'est pour une inscription express, s'il vous plait, ou est le formulaire?

Ah, suffit de se manifester! Bon ben c'est fait! ;).

Bonne chance à tout les futurs participants, mais attention, sur ce coup, je passe en mode sanguinaire! ;). ^^.

Et merci à toi, Kimim, pour nous avoir préparer cette nouvelle animation! Tu es décidément du genre productive... ;).

 

Le veilleur.

ANIMATIONS A VENIR!kimiM  (14.02.2014 à 14:15)
Message édité : 14.02.2014 à 14:16

Nous vous l'avions promis dans le bilan annuel, cette année le quartier met l'accent sur les animations!

Le changement c'est maintenant^^ ça commence dès ce mois de février!

De plus, nous avons un événement important à célébrer dans moins d'une semaine maintenant! Cependant les festivités vont commencer très prochainement et vont s'enchainer!

Alors restez dans les parages plusieurs surprises se dévoileront dans les jours viennent.. *musique de suspense*^^

 

ANIMATIONSkimiM  (16.02.2014 à 15:17)

L'Evenement Spécial Anniversaire vient de démarrer!

Toutes les info sur page spécial créée à cette occasion!

La Surprise #1 est Mini Quizz, toutes les questions sont en ligne, sans inscription, sans contraintes vous pouvez envoyer vos réponses aujourd'hui ou dans semaine, c'est comme vous le souhaitez!

Vous avez jusqu'au 28/02!

 

Dès demain, une deuxième petite surprise vous attend! ;)

 

Soyez nombreux à participer!

bon anniversairespockshepa  (16.02.2014 à 20:43)

alors, spock vient de participer

non, spock vient d'essayer de participer au quizz

C'EST DUR

HOLALA

je crois que j'ai du répondre a 5 sur 50, et encore, je crois que j'ai une bonne reponse

 

c'est loin Dark angel, dans ma petite cervelle

mon cerveau fonctionne comme ça, au bout de quelques temps, il efface des données pour conserver les trucs qu'il juge important, exemple, le parfum de mon chawing gum préféré,

mais le quizz, IL EST DURRRRRR

je veut mon doudou

spockshepacarina123  (16.02.2014 à 21:59)

Je t'ai envoyé tes points spock, tu peux essayé d'en faire tu as jusqu'au 28 février

Regarde sur les forums,...........

 

SPOCKSHEPAcarina123  (17.02.2014 à 08:50)

spock est toujours dans le quizz

Conseilscarina123  (17.02.2014 à 11:05)
Message édité : 17.02.2014 à 11:06

Je vous conseille de prendre le temps de m'envoyer vos réponses

Toutes les pages sont utiles

Je vous enverrai un mp pour vous faire connaître les numéros de questions que vous ne m'avez pas répondus

Adminitratrice assistante : Dark Angel

spockkimiM  (17.02.2014 à 12:45)

courage spock! même si DA remonte à loin, toutes les réponses sont données! c'est l'occasion de revoir la série ou parcourir les pages du quartier (ou les deux même^^)

allez une dizaine de jours pour une cinquante de question, c'est tout à fait faisable! ;)

 

carina123  (18.02.2014 à 09:20)

Spock ne veux pas être toute seule à faire le quizz !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !