173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
InscriptionsHerbal  (06.08.2011 à 19:26)

Participants au DA Quizz:

- michaelmax
- DApower
- Daxys
- Mariieee26
- manow
- jonathan68
- Vienem
- Liicette
- mitron
- Onnen
- Daeva02
- antalgique
- Rayan

- Benson38

- chatons

RAPPEL: les inscriptions restents ouvertes jusqu'à dimanche! ;)

Rappels!kimiM  (07.08.2011 à 14:05)

DA Quizz:

Aux participants, vos dernières réponses aux questions seront acceptées jusqu'à ce soir minuit! Dépêchez-vous! ;)

Après ce soir, il vous sera impossible de répondre à ces questions, car nous passerons à la deuxième série de questions.

 

CIQ/HypnoDesign:

Pour l'instant, j'ai 6 créations pour le concours. Si vous voulez participez, il est encore temps!

Mais faites vite! Les votes commenceront samedi 13 août!

QuizzHerbal  (08.08.2011 à 19:30)

Petit rappel aux participants du quizz...

C'est un quizz personnel et non collectif, toute les réponses trouvées doivent être gardé pour soit! :)

Vous avez une semaine pour dénicher un peu partout les réponses (quartier, site, et google^^)

Il n'y à pas de honte à ne pas savoir...Il vaut mieux terminer 3ème, 8ème ou dernier avec les honneurs et sa fièrté que premier en ayant triché et demander à son voisin! xD

Bon courage à tous ;)

michaelmax  (08.08.2011 à 19:32)

C'est vrai, tu a raison, mais pour l'instant je suis plus dans la partit avec les honneur sans avoir tricher bien sur xd

Super t'est question

jonathan68  (08.08.2011 à 19:32)

Il y a eu tricherie ? :(

Herbal  (08.08.2011 à 20:00)

Non ne t'inquiète pas Jo' c'est juste un message de prévention :)

 

Merci Miky, mais se ne sont pas mes questions Kim m'y à beaucoup aider xD

quizzkimiM  (08.08.2011 à 20:05)

merci pour la mention^^

>> gros changements dans le classement!

Vienem  (08.08.2011 à 20:45)

c'est marrant ce quizz sa permet de deouvrir le sitee ^^ j'ai decouvert que alec avait un nom de famille quel mauvaise fan de jensen je fais mdr

et sa deviens de plus en plus dur faut s'entrainer a chercher xD

en tout cas très bonne idée =) merci ^^

michaelmax  (08.08.2011 à 22:21)

D'ailleur on l'entend son nom dans la serie?

mcdowellkimiM  (08.08.2011 à 22:36)

tout à fait vi'!^^ le quizz a été créé pour divertir mais je t'avoue que c'était aussi un peu pour inciter les membres à (re)découvrir le quartier! ;)

c'est pas très grave, il est vrai que son nom n'est pas très répandu... en même temps, il n'a jamais été cité dans la série!^^

apparemment, son nom vient de l'acteur Malcolm McDowell qui est l'acteur préféré de l'un des scénaristes de Dark Angel ;)

Vienem  (09.08.2011 à 00:05)

oooooooh bah je me coucherais moins bête ce soir ^^

j'ai toujours bon a savoir ces petites anecdotes quand on aime une serie ^^

en tout cas merci ^^

HypnoDesign/CIQkimiM  (14.08.2011 à 15:16)

Le concours est désormais clos! A présent, il est temps de voter pour votre création préféré et donc celui qui représentera le quartier Dark Angel!

Merci aux participants qui se sont donnés du mal! Maintenant, c'est les votants qui vont avoir du mal à choisir!^^

Bravo à tous! ;)

QuizzHerbal  (24.08.2011 à 02:35)

Salut à tout les participants.

 

Après vérification, une erreur s'est glissé concernant cette question "Combien de récompenses et nominations Jéssica Alba a t'elle obtenu pour la série Dark Angel?"

La bonne réponse était 11 et non 5. 

Il va de soit que la faute venant du rédacteur des questions c'est à dire votre humble serviteur Herbal^^, qu'aucun des participants ne serait lésés....Par conséquent tout ceux qui avait répondu 5 récompenses et nominations, garderais le total de leurs points.

Et tout ceux qui n'avait pas répondu se verront attribué les points de cette question, c'est à dire 2 points.

Veuillez accepter mes sincères excuses concernant cet erreur.

 

Herbal.

Liicette  (24.08.2011 à 13:29)

Oh j'avais repondu 5 ?

Mais c'est mi-grave Herby tant qu'on a quand meme les points ^^

Tu es tout pardonner xD

Quizz DAHerbal  (29.08.2011 à 20:38)

Viva Daéva02^^

Grande gagnante du quizz Dark Angel 2011 :)

Je tiens à remercier tout les participants d'avoir jouer le jeu pendant c'est 4 semaines, et voir plus avec nos trois finalistes (antalgige, daéva02 et Vienem)

Vous avez tous fait de votre mieux, et pour cela vous êtes tous vainqueur dans mon coeur d'Herbal xD

Bisou à tous, je referme donc et clôture ce quizz en cette douce soirée du 29 Août!

 

 

*Hak*

antalgique  (29.08.2011 à 20:51)

C'était super de participer !!

et encore félicitation à la grande gagnante !=)

quizz winnerkimiM  (29.08.2011 à 20:55)

Félicitation à daéva! ;)

Tu prends officiellement la place d'Her'! ;)

Bravo également à tous les partipants! le classement n'a jamais cessé de bouger!^^

kimiM  (29.08.2011 à 20:56)

le récap des questions et le corrigé seront disponible dans quelques instants! ;)

Liicette  (29.08.2011 à 23:06)

Bravo ! et euh Herby c'est pas "Antalgige" mais ''Antalgique" xD

Enfin ze dit sa je dit rien....xD

ConcoursHerbal  (11.09.2011 à 03:59)

Les votes pour le concours Hypno Design sont fin clos..

Félicitation kimiM pour ta bannière, qui à obtenu un grand nombre de sufrage ;)

Un grand merci aux membres qui ont participé en apportant leurs magnifiques créations, et à tout les votants..

Thanks♥

Liicette  (11.09.2011 à 13:07)

BRAVO MA KIMIII !!!!!!

Et aussi aux autres participants :D

*pose des gateaux pour les participants*

Concours ♥Saint-Valentin♥Herbal  (11.01.2012 à 13:40)

Salut à vous Hypnowebiens, cette année commence assez fort^^

En plus du DA Awards le quartier vous propose un concours plutôt original.

Un concours d'écriture qui se déroulera du 23 Janvier au 12 Février, et qui aura pour thème l'AMOUR...

Le but

- Chaque participants devra s'identifier à un personnage de DA, n'importe lequel.. Et écrire soit un poème soit une lettre d'amour à un autre personnage de son choix... Vous en conviendrez comme moi que se ne sont pas les possibilités qui manque^^

Exemple simple: Vous décidez d'incarner Max, vous écrivez naturellement votre poème ou lettre d'amour à Logan.

Exemple original: Vous décidez d'incarner Logan, et vous écrivez à Asha :)

Exemple insolite: Vous décidez d'incarner Renfro, et vous écrivez votre poème ou lettre d'amour à Lydecker^^

Le règlement

- Une seule et unique création sera acceptée, soit un poème soit une lettre d'amour.

- Il n'y aura pas de taille minimale requise.

-Mais une taille maximal de 25 lignes vous sera accordé pour les poèmes.

-Et une taille maximal de 20 lignes vous sera accordé pour les lettres d'amour.

-Le juge choisira en fonction de l'émotions que vous apporterez à votre poème, et ne tiendra pas compte des fautes d'orthographes.

-Bien entendu le langage sms, vulgaire ou à caractère sexuel est à bannir.

- Au fur et a mesure que les créations arriveront, ils seront affichés sur le topic concours...Mais resteront anonymes.

-Toute les créations doivent être envoyé uniquement par MP à Herbal.

- Et celle qui aura la responsabilité de jugé vos oeuvres, sera MamyNicky... Le 14 Février, jour de la Saint Valentin elle dévoilera quels sont les quatres meilleurs créations dont le gagnant.

Date

Les inscriptions se dérouleront du 13 Janvier au 20 Janvier

Le concours débutera le 23 Janvier, et prendra fin le 12 Février

Le Juge statuera le 14 Février

 

Voilà, je reste à votre disposition par MP pour toute question concernant ce concours :)

leveilleur  (11.01.2012 à 14:37)

Merci pour ces précisions, chef! Et pour avoir penser d'organiser ça! ;).

Je dois dire que ça fait un drôle d'effet, de te voir faire un post pareil, on dirait qu'on inverse nos rôles! ^^.

Lydecker et Renfro, fallait y penser, à celle là! ^^.

 

Le veilleur.

pagekimiM  (11.01.2012 à 14:43)

Oui, c'est ce qu'on se disait^^ un pavé digne de toi V'! ;)

la page du concours a été créé, elle se trouve JUSTE ICI! ;)

leveilleur  (11.01.2012 à 15:09)

Ah, tu es là, toi! ^^.

T'as vu un peu? ^^. Ma réponse fait presque pitié, à côté, on dirait que je tombe en faiblesse! Lol.

 

Le veilleur.

INSCRIPTIONS!kimiM  (13.01.2012 à 11:22)

Les inscriptions du concours d'écriture de la Saint Valentin sont lancées! Merci bien vouloir confirmer votre participation en inscrivant votre pseudo ci-dessous! Merci ;)

Participants:

- kimiM

Concours St Valentinkazmaone  (13.01.2012 à 11:26)

Bon, ben, c'est vraiment pour faire plaisir que je m'inscris, hein, pas du tout parce que je suis douée dans ce domaine ^^

 

Participants:

- kimiM

- kazmaone

-

Concours Saint-ValentinHerbal  (13.01.2012 à 12:31)

A mon avis Kaz, ce sera une première pour nous aussi... Mets y juste ton coeur et une bonne dose d'inspiration^^

 

Participants:

- kimiM

- kazmaone

- Herbal

-


Concours saint valentin ^^mitron  (13.01.2012 à 12:33)

Bon je m'inscris, j'espère que je pourrais donc faire un truc correct.

Participants:

- KimiM

- Kazmaone

- Herbal

- Mitron

-

leveilleur  (14.01.2012 à 17:47)

J'ai comme l'impression qu'on est tous dans le même cas! ^^.

Aller, je me joins à vous tous! ;).

Participants:

- KimiM

- Kazmaone

- Herbal

- Mitron

- Le veilleur

-

 

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !