173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CONCOURSgidou55  (18.06.2009 à 20:29)

Je voudrais bien faire le concours. En plus, maintenant nous sommes 4 participants. Alors, pourquoi arrêter le concours ??

Participation pour le concours :

- Gidou55

- Misty

- Clavel

- Mitron

concoursclavel41  (19.06.2009 à 22:11)

Apparement Cmarine voulait au moins quatre particpants pour organiser le concours... Nous les avons ! On pourrait peut etre se faire ça cet été si ça convient à tout le monde ?

confirmation pour concoursclavel41  (08.08.2009 à 22:10)

Je confirme comme demandé dans le topic "nouveautés", je souhaite participer au concours pour une nouvelle bannière. Voila, ça fait déjà une personne (il en faudrait 5 et plus 4 apparement) :

- Clavel

Concours.mitron  (09.08.2009 à 12:03)

Je confirme aussi, en espérant qu'il y ait plus de monde.

- Claverl

- Mitron

 

coucourskimiM  (09.08.2009 à 14:57)

Je n'ai jamais réalisé de bannière mais je veux bien essayer!^^ je m'ajoute à la liste des participants:

 

- Clavel

- Mitron

- KimiM

ConcoursMisty  (11.08.2009 à 00:17)

Je m'ajoute également.

- Clavel

- Mitron

- KimiM

- Misty

Coucours gidou55  (11.08.2009 à 16:25)

Je m'ajoute également moi aussi !

Je m'ajoute également.

- Clavel

- Mitron

- KimiM

- Misty

- Gidou55

concourscarole8370  (11.08.2009 à 16:36)

C'est génial on est au complet donc je vous prépare ce concours pour le début la semaine prochaine au plus tard.

concoursclavel41  (29.08.2009 à 18:30)

Préviens nous quand on pourra commencer à t'envoyer nos créas !!!

concourskimiM  (29.08.2009 à 18:54)

clavel, je crois que tu peux lui envoyer tes bannières dès à présent. j'ai parlé avec carole et elle en a déjà reçu...dont les miennes!^^

 

concourscarole8370  (29.08.2009 à 19:12)

oui KimiM a raison, vous pouvez m envoyer vos bannières je regarde souvent, j ai reçu celle de Mitron, de kimiM et d'une autre participantes P3RL3.

créasclavel41  (01.09.2009 à 12:54)

Et voila j'ai posté mes créas ! J'ai bien cru ne pas fiir à temps mais c'est fait !!!

concourskimiM  (01.09.2009 à 18:51)

personnellement, j'ai eu le temps de faire ça assez tranquillement, maintenant j'ai juste hate de voir les créations de tout le monde!

bonne chance à toutes et que la meilleure gagne!^^

...clavel41  (01.09.2009 à 22:07)

Pareil, j'ai hate de voir ce que ça va donner...

 

Bonne chance à toutes également !

 

concourscarole8370  (01.09.2009 à 23:18)

je pense que le choix sera très dur car les créations sont top :)

il ne manque que misty

plus que 3 jours et samedi je commencerais à mettre le sondage je vais voir je ferais deux ou trois vagues de votes

Concours.mitron  (02.09.2009 à 10:36)

Bonne chance à tous les participants, j'ai hâte de voir les autres créations.

concourskimiM  (05.09.2009 à 11:53)

je viens de voir les bannières, je n'ai pas encore voté mais en tous cas elles sont toutes sublimes, carole avait raison ça va etre dur de départager!

bon boulot à toutes, en attendant le verdict avec impatience!

bannièresclavel41  (07.09.2009 à 00:16)

Je nous félicite !!^^ Toutes les créas sont vraiment magnifiques, on va donner du fil à retordre aux votants... En tout cas on a maintenant une pépinière de superbes bannières pour le quartier ! BRAVO

concoursgidou55  (07.09.2009 à 21:43)

Je suis du même avis que vous, les créas sont tous sublimes ! Vraiment du très beau travail à tous. Tu as bien raison clavel, les votants vont avoir de la diffilculté. Ça m'a prit un peu de temps avant de voté ! Bravo encore a tous !

kimiM  (14.07.2010 à 15:03)
Ce message a été supprimé le 14.07.2010
Quizz, votre avis?!kimiM  (14.07.2010 à 15:05)

Bonjour à tous !

Dans le but d’animer encore plus le quartier, je vous propose de mettre en place notre premier DA QUIZZ ! J’y ai un peu réfléchi mais votre avis m’intéresse ! ;)

(Les règles peuvent encore changer)

Pour le déroulement, je pensais mettre chaque semaine un certain nombre de questions (sur la futur page du quizz) et ce durant un mois. Vos réponses devront m’être envoyées par HypnoSMS avant qu’apparaissent les nouvelles questions.

Pour la difficulté des questions, je suis consciente que tout le monde n’a pas le même niveau de connaissance sur la série, mais les délais sont à chaque d’une semaine et je ferais en sorte qu’un maximum de réponses se trouvent sur le quartier ! ;) Donc tout le monde à ses chances ! ;)

Voilà, ce que j’ai défini pour le moment !^^ Donc, ce que j’aimerais savoir est :
- si ça vous intéresse déjà ?^^
- est-ce que vous serait prêt(e) à participer ?
- votre disponibilité (au mois d’août ou plus tard)?
- si vous avez des d’autres idées pour compléter le jeu ?

Et les si vous avez des questions pour moi, n’hésitez pas ! ;)

 

Bonne journée!

jeuxrobbin  (14.07.2010 à 17:18)

Alors moi je dis oui oui oui !!!

Je suis bien intéressé, je suis prête à participer et je suis disponible jusqu'a la fin de l'année ^^

pour le moment je n'ai pas d'autres idées pour compléter le jeu mais si jamais j'en ai je t'enverrais un mp.

bonne initiative !

Pourquoi passerenity  (14.07.2010 à 17:51)

Alors moi je serais partante bien que je suis rouillée sur DA.^^
Mes disponibilités : les deux premières semaines d'août, je serais pas trop présente pour cause de vacances. Après qu'en je bosse, je peux venir tous les soirs sauf le dimanche.

Après si ça commence en septembre, y aura vers le 15 septembre à cause de la newsletter d'un gars, une fille, je me noie dedans pendant 3 jours mais sinon aucun soucis logiquement.

QUIZZkazmaone  (15.07.2010 à 11:10)

salut !!

moi je suis partante aussi, il va donc falloir que je me remette à  DA + sérieusement si je veux avoir une petite chance :) !!!

je n'ai pas d'impératifs particuliers, alors je devrais être présente assez souvent sur le quartier :) !!!

si j'ai 2-3 idées, je t'en ferais part sans problème :)!

une question quand même : tu ne pourras pas jouer alors si tu proposes les questions !! c'est dommage, tu aurais pu tous nous écraser en 2 secondes :) !!!

autre question  : qu'est-ce qu'on gagne exactement :) ???

quizz!!kimiM  (15.07.2010 à 13:32)

merci, bon ça commence bien!^^

robbin: merci de ton enthousiasme! ça fait plaisir!

sere': c'est noté! c'est pour ça que je ne changerais pas les questions tous les jours, pour ne pénaliser personne! ;) donc même si tu n'es pas très présente, une connexion dans la semaine te suffira! ;)

kaz': oui, révise un minimum si c'est trop facile, c'est pas drôle, tu me connais! (non, partez pas! faut pas avoir peur!!^^)

en effet, si j'organise tout ça, je ne pourrais pas participer!^^ 'vous écraser en 2 seconde'?! quand même pas! j'ai cherché quelques questions sur le net et même moi, je ne savais pas tout! (ok, là je vous vois partir en courant!^^) Rassurez-vous! ce sera faisable! ;)

une récompense?!^^ euh... un hug ça suffit?^^ j'en ai pas l'impression... bon j'y réfléchierais! ;)

x5452  (15.07.2010 à 13:51)

alors moi je suis totalement d accord !

 

interressee : et comment !

disponibilite : toujours dispo pour DA ^^

 

 

c est un enorme oui !

des propositions ? je trouve l idee deja assez riche, je ne vois pas quoi ajouter pour le moment...

100% QUIZZherrero  (15.07.2010 à 17:05)

Pour ma part, je vote oui au futur quizz!^^

Je trouve moi aussi l'idée développée.

Et au mois d'aout je suis en congé, alors fonce kimiM ;)

DApower  (15.07.2010 à 19:32)

Pour moi, c'est OUI!!! C'est une super bonne idée! (:

Par contre j'espère que ce ne sera pas trop facile lol 

Pour l'instant pas d'autres idées à proposer ;)

 

QuizzVaimiti  (16.07.2010 à 20:36)

Hello,

Oui, pourquoi pas un quizz, ce serait une bonne idée !!

Vu que je ne serais peut-être pas tout les jours connectée, c'est plutôt pas mal de laisser un délais d'une semaine, surtout que je n'ai pas les mêmes horaires que vous, en ce qui me concerne.

Sinon, je n'ai pas d'autres idées de quizz.

ThankskimiM  (18.07.2010 à 15:05)

Merci aux nouveaux participants!

Je pense que je vais créer la page du quizz d'ici ce soir pour établir la liste des participants et vous donner des informations supplémentaires. Comme cela convient à la majorité des participants, je peux déjà vous dire que le quizz se fera sûrement durant le mois d'août!

Bonne journée! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !