Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon beh vu qu'il a personne, je vais regarder le film Deadly Pledge :)
Bye :(

J'adore cette chanson !!!
Mercy Herby !!!!

Simple constatation, peu de membres écoutes de la chanson Française...
Qu'avez vous à bouder cette si belle langue? lol

Comme dirais Lii', Colin à tous^^
Un grand merci à tous ceux qui ont participé hier à cette grande fête de la musique, version Crash...
Rap pour certains à plus calme pour d'autres, vous avez tous jouer le jeu...
Rdv l'année prochaine, et ne perdez pas votre sens du rythme :)
Bisous♥

Bonjour tout le monde !! je vous propose un lien en rapport a DA, c'est une page sur facebook, de moi & michaelsparrow. c'est pour faire connaitre DA a tout les gens qui connaissent pas ! :D
ça serait cool si il pouvait avoir un maxi de gens qui aime pour faire de la "pub" ;)
https://www.facebook.com/pages/Dark-Angel-de-James-Cameron/272274012789729
Merci ! et si vous avez des propositions c'est avec plaisir ;D

Salut Soryane, jolie bécane que tu as sur ton avatar^^
C'est une très bonne idée de vouloir faire connaitre DA sur FaceBook...N'ayant moi même pas de résaux sociaux je ne pourrais apporter mon aide, mais j'en parlerai autour de moi!
Si ce n'est déjà fait, n'oublie pas de mettre le liens d'Hypnoweb Dark Angel sur la page FB, on ne sait jamais si un fan francophone passait par là ;)

hey! sory', her' ;)
j'arrive... *reviens dans quelques minutes*^^

Pas de soucis Kim ;)

sympa la page FB sory'! ;)
merci pour le lien, je peux également l'ajouter ici si tu veux! ;)
*prépare la photo floue...*^^

J'ai vu le film Hitman, et fait extraordinaire les 3 premières minutes sont consacré à Dark Angel!!
On peut y voir les entrainements que font les enfants, les courses dans la neige, les instructions qu'ont leurs prodiguaient! On y vois même Max enfant, le comble^^
Pour ceux qui ne connaisse pas ce film, c'est un homme élevé dans un centre comme Manticore, pour en faire de parfait assassin. Point commun avec DA, un code barre qu'ont tout les enfants fait par un tatoueur, et non génétiquement comme DA.
Un bon film, certes un peu violent mais avec une touche de romance! J'ai beaucoup aimé xD

oui, dès qu'il est sorti tous les fans de DA ont été surpris!^^
ils ont tout simplement pris les images de DA et les ont mis dans l'intro du film!^^
mais, je crois qu'il y a une incohérence avec le film... sur les images de DA on voit les codes barre sur la nuque des enfants... mais dans le film les assassins les ont dernière la tête! (si mes souvenirs sont correctes!^^')
j'avoue que je n'ai regardé que l'intro avec DA^^ faudrait que je le vois en entier!^^

Exact Kim, leurs codes barre sont au niveau de la tête contrairement à la nuque!
Ces enfants sont un peu des Alec en puissance, formés pour tués :)

*imagine une armée d'alec*
y'en a certaines qui ne rêvent que de ça!^^

Une armée d'Alec?
Déja qu'avec un c'est prise de tête, mais tout un régiment il y à de quoi finir à l'asile^^
*Imagine Mariieee, et sa tribu d'SPNiennne bavé* ;)

une armée d'Alec ??? ^^
non,vraiment ?? :p
je passe juste en coup de vent, il m'avait semblé entendre le nom d'Alec ^^
et pour le film Hitman, c'est vrai qu'il est très bien,je l'avais vu au ciné et il m'avait bien plu
C'est vrai que j'ai halluciné en voyant les 1ères images du film,avec les images du camp de Max à l'époque où ils n'étaient encore que des enfants !!

Coucou Kaz' il suffit de parlé d'un beau transgénique pour te voir apparaitre^^
Dans le genre transgénique moi j'ai plus une préférence pour Max, sorry ;)

chacun ses gouts honey ^^
si tu m'avais dis que tu avais une préférence pour Mole ou Joshua, je me serais posée des questions !! :p
bon allez, zou, je pars, sinon je décollerais jamais ^^

tu as une ouïe extrêmement développé pour l'entendre jusqu'ici kaz'!^^

c'est le risque de passer par ici!^^ on risque toujours de rester plus longtemps que prévu!^^

Tout les goûts sont dans la nature, allez savoir il y en a peut être qui préfere un homme lézard, ou un chien chien plus que câlin ;) *plié de rire*
Bye Kazou :)

euh... *vais prendre une bière!*^^
++ kaz'! ;)

Ou avais-je la tête, voila ta bière Kim!
*La décapsule en un tour de main*

cool, merci! ;) j'ai besoin de me rafraîchir!^^

J'ai invité une des membres d'NCIS a venir découvrir notre Crash, et je l'attend toujours...Surement sur une affaire avec Gibbs? ^^
*Se prend une bière également*