Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut, TANT QU,aVEC TA BIÈre tu nous fait pas https://www.youtube.com/watch?v=fUiBwQHMGrE&feature=fvst ça

*viens de remarqer qu'on parle du crash sur le tchat*
*ah, tu es dans la conversation*^^
fan d'NCIS? fan de tony alors!^^ tant mieux, on tu la cache?

coucou timarlie! bienvenue au crash! ;)
ahah^^ non, on abus pas à ce point ici!^^

J'aimerais bien avoir quelque chose avec Gibbs, mais c'était quelquechose de geek, même si j'en suis pas une, en fait une Geek en herbe, et avec mon amie.Faites attention pour pas que ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=fUiBwQHMGrE&feature=fvst votre bière.

Salut Tim' tu as enfin pu passé c'est sympa!
Alors comme je te l'expliquais ici c'est un bar ou l'on peut se détendre et écouter de la musique à volonté...
Parle le moi un peu de toi, t'aime quel autre série à part NCIS?

Non je suis plus fan de McGee et mon père est en train de me transformer en geek, comme lui. Mais il est beau Tony ou LOgane, mais il ne se ressenmble pas.

je dois vous quittez, see you later.

*Viens de voir ton liens*
Non nous se sommes pas ici au point de ne plus tenir debout, après un verre ou deux! ;)
T'es anti alcool Tim'? Je peux te servir un fanta... ;)

J'Aime bien des séries à part NCIS, j'Aimerais aimer Rizzoli & Isles, mais c'est pas diffusé ici :(. j'Aime the guard:Police maritime, les CSI, the unit... Mes chiens veulent se faire promener.

logan/tony sont complètement différent c'est sûr!^^
geek en herbe? alors oui, je comprend que tu préfères mcgee!^^ c'est bien, j'aime bien l'informatique aussi! ;)

Je suis pas anti alchool, seulement mineure parce qu'ici, on peut acheter de l'Alchool à paritr de 18 ans, par contre le café j'Aime.

Ah tu t'en va!
*Remet le fanta au frais*
Oui Tony et Logan sont deux personnage bien distinct, l'un est coureur de jupon et l'autre non! Mais ils ont tout les deux le sens du devoir et de l'honnêteté ^^
Passe nous voir des que tu le pourras ;)

t'iames bien les séries policères a ce que je vois!^^
oky, pas de soucis, à plus tard alors! ;)

Merci KimiM pour ta compassion de Geek! et non je suis pas anti alchool, seulement mineure, j,IAme le café par contre (je sais que vous pouvez acheter de l'Alchool à 16 ans, mais nous c'est 18).

J'y vais également, à ce soir ;)

Bye les alcholiques anonymes.LOL

non, c'est 18 chez nous aussi! ;)

Euh non la vente de produit alcoolisé est toujours à 18 ans si je ne m'abuse en France.
Et 21 ans aux USA!
Bon j'y go^^

bye her' a+
bye timarlie^^ reviens quand tu veux ;)

Je vous reviens, et pour l'Alchol c'est que j'Avais lu un livre de France et il parlait de 16 ans pour lA'lchool

Je vous dit bye les alcholiques non-anonyme (c'est mieux?) même si je suis seule ici.

YOU U, y a quelqu'unn ?

C'est sa les bon acteur: ceux qui peuve avoir des personnages bien distinct

https://www.facebook.com/alimiballardfampage
regarder la video qui y a xd

alimi a posté en lien ta vidéo, sympa!^^
j'adore son commentaire: "Wanna hear me and Jessica Alba speaking french. :) Forgot I even knew how to do dat!!!"
xD

ouais, lol il me suis aussi sur twitter, d'après ce que je vois il est content de se rappeler mais j'ai pas compris la phrase tu peut traduire stp?

il a l'air très sympa! ;)
il dit: "vous voulez écouter JA et moi parler français. J'avais même oublié que je savais faire ça!!" ^^

très sympa en effet, par contre j'ai jamais regarder numbers, car quand j'aime un persos j'arrive pas a voir les autre persos des acteurs, par exemple David Hasselhoff dans Alerte a Malibu du mal, ou genre Jess autre que Max aussi mais j'ai acheter sa avec elle aujourd'hui pour 13 €

Me semble qu'on sait quelle langue on parle MDR.