Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

normalement oui, timarlie^^
en fait, c'est un acteur de DA, qui a mis une vidéo de michael. la vidéo est un extrait de DA mais en VF!^^
l'acteur de parle pas français, mais dans cette vidéo il s'entend en VF, d'où sa remarque!^^

je n'ai toujours pas vu "the eye"^^'

J'avais compris KimiM, je blaguais, j'avais déjà entendu la voix de Jessica sur un autre personnage de je ne sais quoi en plus.

bon, j'ai rien dis alors^^
la voix de jessica est connu! on peut l'entendre sur les actrices Eliza Dushku ou Sophia Bush, par exemple.. peut-être que tu retrouvera le perso dans cette liste...

Jamais je n'ai laissé le chat sans personne d'autre à l'Interieur

Tu devrais Kimim, il est magnifique, très angoissant il ma fait sursauter plus que Halloween, Jessica a le rôle a la hauteur de son talent comme c'est écris sur le dvd. J'adore son jeu d'acteur dans ce film. Elle n'a pas la voix de Max malheureusement.
la scene est magnifique, j'ai adoré.
Barbara Delsol double aussi pénelope Cruz dans le films Sahara

Le film c'est machete?

c'est the eye

Ah, je croyais que c'était machete comme vous l'Avez conststez, michaelmax, tu l'Aimes Michael Weatherly? J'imagine que oui vu ton pseudo, moi oui en tout cas

Bonjour tout le monde !! :)
bon alors attention ! je viens d'avoir une idée !! (c'est assez rare pendant les vacances .. ^^)
donc, si on faisait une vidéo où nous mettons chacun quelques mots sur une photo de Dark Angel pour ensuite toutes les rassembler et la "tweeter" un maximum sur les twitter de Jessica Alba, Alimi Ballard et tout les autres acteurs pour leur faire comprendre qu'une suite serait possible ??!!
'fin vous voyer le truc non ?!
voilà c'est tout :D

J'aime bien Michael Weatherly oui, mais mon pseudo ne vient de lui, avant mon pseudo c'est Michael Sparrow qui vient de Michael Knight et pour Sparrow de Pirates des caraibes. Pourquoi Michael Max? pour montrer mon amour pour JEssica alba.
C'est pas les acteurs qui ont dit non pour la suite, c'est la fox et le conseille donc de se coté la c'est pas Jess ou Al qui réussira a faire chavirer la barque de notre coté, mais grâce a ton idée j'en ai un autre, pourquoi pas filmer notre tete en parlant de ce qu'on aime cher les acteurs et sur la série, et faire une vidéo ( je m'en occuperais xd) et leur envoyer carrément a eux?.
en gros 2 idées et donc faudrais voter pour la mienne ou celle de Soryane:
-soryane: mettre des mots sur une photo et faire une vidéo de sa et ensuite envoyer sur twitter
-Michaelmax: faire des messages vidéo et les envoyer sur twitter.
Et ensuite peut etre que Jess nous suivra tous, et viendrais ici, en tout cas je vais éssayer de le faire pour Alimi

J'aimerais bien soryane, sauf que je veux pas que Michael Weatherlycious quitte NCIS. Je suis égoiste, désolé.

Il pourrais le quitter moin d'un ans mais je pense que DA vit a travers moi Kimim, Soryane etc

Bon je sais pas si il y a un topic pour sa mais ze le fait ici quand meme :
Je suis votre nouvelle moderatrice des forums,Liicette ^^
Et je vais essayer d'animer (meme si il y est deja) se quartier =D
Voila ^^

sory' michael': vos idées sont assez semblables.. je ne sais pas si ça va avoir un réel impact mais on peut toujours essayer! c'est mieux que de ne rien faire!^^
c'est sûre que plus en fera reparler de DA, plus on se fera remarquer!^^ et peut-être qu'un projet pourrait voir le jour... même si les chances sont minces, on peut garder un espoir! ;)
lii', un petit verre pour fêter ça?! ;)

Mmhh pourquoi chere Kimii ^^
*tends son verre*

pas* ^^

*en profite pour regarder les topic*

*te sert à boire*
oui, n'hésite pas à faire le tour! ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

ah, ton fameux colin^^
je crois l'avoir vu dans un épisode de SPN la dernière fois en zappant sur m6... il mettait une raclé à un petit dur!^^

Ouais, il faudrais mobiliser le plus de personne, sa sera dure mais pourquoi pas? Alors l'idée final est quoi?

Voui parce que le gros cochon l'avair pousser ggrr !
Le n'aime mon Colin ^^
Hey Michael !

salut licette j'espere que ta lu mon texte sur Michael Weatherly

Oh z'ai deformer la page ? Oo'

J'aime bien Michael Weatherly oui, mais mon pseudo ne vient pas de lui, avant tout mon pseudo est Michael Sparrow qui vient de Michael Knight (k2000) et pour Sparrow de Pirates des caraibes. Pourquoi Michael Max? pour montrer mon amour pour JEssica alba a traver le nom du persos qui ma fait la retrouvé.

Ah d'accord !
Mais tout les mec sont amoureux de Jessica ? xD
Ouin je vient de supprimer mon propre message !!!

je sais pas mais moi c'est pas nouveau
En ce jour du 2 octobre 1995 (née 1992), mes yeux se fige sur une fille (et un dauphin), mon coeur bat fort et je tombe amoureux, son nom: Jessica Marie Alba, je n'avais que 3 ans à cette époque et deja amoureux, ensuite vient dark angel, et la c'est la confirmation de cette amour fou.
Cette amour pour elle devient moin actif mais toujours présent jusqu'au 26 février 2011 ou je retrouve dark angel.
Je n'avais que quelque souvenir de cette serie que je kiff a mort aujourd'hui: les enfants dans la neige et joshua, dont je croyais que c'étais chirugie estétique a se moment, depuis ce jour cest ma serie preferé (meme titre que k2000).