Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*partie faire son café de 16h*^^
fait l'innocente! =p
comment ça la dernière? je suis sûre que ton itunes compte des centaines de titres!^^

perso mon style c'est un peux tout, sauf ce qui passe sur DirectStar, ce genre là j'aime pas trop. je suis plus rock, Rascal Flatts, Pink, Avril Lavigne, DHT, et d'autres que j'ais zappé ^^:)

yeah sory' ROCK'IT!!!^^
tenez pendant qu'on est dans les girl leading band guano apes! ;)

Faut que je cherche xD
Oh Avril !! J'adore !!
ROCK !!!

Soryane au Crash tu as vraiment l'embaras du choix coté musique
Un bon vieux morceau One More Time
Je met un membre au défi de ne pas bouger sur cette musique...
Je pari même un coca^^

*regarde lii' chercher*
*essaie de pas bouger d'une pouce*^^

oh, et puis zut *bouge*
pas grave pour le coca, j'ai mon ami coffee à coté =p

ah, the calling!! j'arrive à faire l'intro à la guitare! *fière*
*se la pête mais y'a pas de quoi* ^^'

One more time !! :D elle est trop !!
écoutais celle là : Band of Horses :)

Ahhh, Kim qui bouge!!!
C'est difficile de résister à une telle rythme, il doit y avir du subliminal derrière tout sa^^
Je vous dépose du Muse et je reviens dans 30 min Starlight
J'adore l'instru^^

Voila faut que j'en recherche xD

the funeral c'es tma préférée mais sinon c'est toutes :)

continue liii'!^^
à tout her'!!
laquelle de band of horses? y'en a plein!!^^'
petit cover umbrella verison ROCK! ;)

Oh xD :
HS-OTH : Le pere de Lucas est a l'hosto et attends.Lucas arrive avec Peyton
Dan ce leve et demande ce qui a, Lucas dit que ces rien alors Dan dit :
-"Je vais avoir un coeur"
Lucas repond : "Et bein il était temps"
Fin du HS xD

tu lis dans mes pensé sory', tu réponds à ma question alors que je l'ai pas encore posté! trop forte!!! xD

HS OTH: ahah!!^^ bien envoyé lucas! *heureusement que je connais un minimum OTH*

Et bien, on fait la fête sans moi ? Nan mais dîtes donc!
Pour ma part, je suis devenue une grande, mais alors trèèèès grand Gleek! Donc veuillez me pardonner si je vous plombe un peu de mes reprises favorites par le casting.
Tout d'abord, il y a ces trois merveilleuses chansons interprêtées par Kristin Chenoweth (une guest star, chanteuse à Broadway) et Matthew Morrison (récurent dans le rôle du prof, mais également grand chanteur de Broadway)
Ensuite, il y a, du Madonna... Et oui, comment ils n'auraient pas pu faire du Madonna ?
Mais.... Comment résister au pouvoir de la grande Lady Gaga ?
Rendant hommage également à Adele, qui nous fascine, chansons en chansons. Respectivement interprêtés par, Lea Michele et Jonathan Groff puis Gwyneth Paltrow (mariée au chanteur de Coldplay, Chris Martin.)
Rolling In The Deep - Turning Tables
Des pubs, que nous connaissons tous...
Safety Dance - Somewhere Only We Know
Un mash-up de génération..
Il y en a tant d'autres, il serait quasiment impossible de toutes les mettre ici. Ce sont principalement mes préférées, et j'en ai d'autres ^^
Have fun!

xD Kimii bah sa va alors !
La je regarde sur la TV !
Desolé j'ai du aller faire la vaiselle car mon feignant de frere voulait pas la faire GGGRRR !
Oh des music de Gleurks xD

Tu sais Liicette, si tu n'aimes pas... Respect le choix des autres... Je dis ça je dis rien. Peut-être que tu n'aimes pas Glee, peut-être n'as-tu jamais regardé.

Mmhh excuse moi Picsou !
Calin ? =D
J'aime pas regarder mes les music sa va encore =D

*regarde du coin de l'oeil Liicette....*
Hum... Câlin! =D

J'adore =D
Un peu plus classique, plus blues, plus jazz... Nous voici à la Nouvelle Orléan!
Pas besoin de dire de qui il s'agit, je pense que vous le reconnaitrez tous, fan ou pas fan ;)

Mmhh ouais ces pas mon genre mais ouais ^^
Quoi d'autres ?
*vas fouiller*

CONNAIS HERBY !!!
*fouille*