175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
michaelmax  (01.08.2011 à 22:26)

Ya pas de musique de supernatural je ne regarde pas cette serie.

https://conspiration.pagesperso-orange.fr/video.html

nouvelle video fait par moi, site de ma serie( nom de domaine pas difinitive

jonathan68  (01.08.2011 à 22:30)

La musique que tu as mit dans la vidéo et une musique qui apparait dans Supernatural ! Hahahaha et Alec = Sweet Johnson... :D

michaelmax  (01.08.2011 à 22:31)

la quel? https://www.youtube.com/watch?v=bNlNZ2T9EeY&ob=av2n?

michaelmax  (01.08.2011 à 22:32)

https://conspiration.pagesperso-orange.fr/video.html video de dark angel

jonathan68  (01.08.2011 à 22:32)

Dans la première vidéo. :)

michaelmax  (01.08.2011 à 22:41)

HA bon?

A quel minutes stp

jonathan68  (01.08.2011 à 22:46)

Beh c'est la toute première musique, juste quand il est dans la voiture après être sortit de l'aéroport. :)

Sinon très beau montage, bravo ! :)

michaelmax  (01.08.2011 à 22:52)

merci, ta vue la partit 2?

et la video sur dark angel

jonathan68  (01.08.2011 à 22:56)

Tu me met trop de vidéos en même temps ^^ Mais là je suis entrein de regarder la parti 2 :)

michaelmax  (01.08.2011 à 22:57)

okay

Apres dit moi ce que tu pense de listoire

jonathan68  (01.08.2011 à 23:01)

J'aime bien. Par contre je n'ai pas encore vu Dark Angel donc je préfére pas regarder ta vidéo sur cette série si ça te gêne pas. J'aimerais avoir l'effet surprise :)

michaelmax  (01.08.2011 à 23:04)

sa peut faire office de bande annonce;) pas de parole rien

jonathan68  (01.08.2011 à 23:16)

T'es sûr ? Il n'y a pas de spoilers de fin de saison ou de la saison 2 ?

michaelmax  (01.08.2011 à 23:18)

non aucun spoiler, ya pas de parole

jonathan68  (01.08.2011 à 23:20)

MAis c'est pas forcement des paroles. Si je vois une scène où par exemple quelqun meurt je me fais spoilé et donc exit l'effet surprise. :(

jonathan68  (01.08.2011 à 23:32)

Bon j'y vais alors bonne nuit et a la prochaine ^^

michaelmax  (03.08.2011 à 23:26)

https://www.dailymotion.com/video/xk74oi_nafissado-maso_fun

Ecouter j'étais plier

CrashHerbal  (03.08.2011 à 23:33)

Désolé de jouer au Shériff Miky, mais ce type de vidéo est interdit sur hypno.

Car certains propos sont de nature sexuelle et un peu violente, à mon goût..

Je rappel qu'il n'y à pas que des adultes sur ce site, mais énormément d'ado. Et nous sommes censé les protéger. 

A plus man♥

crashkimiM  (04.08.2011 à 13:21)

bonjour le crash!!!^^

ambiance DA avec superwoman!!!^^

Crash connaissance^^Herbal  (04.08.2011 à 20:30)

Saluttttt^^

Connaissez vous le sport le plus apprécier de la Martinique? Non? Alors je tombes à pic^^

Il existe une régate du nom du tour des Yoles de la Martinique, cette course est unique en son genre. Elle à lieu au généralement au début du mois d'Août et dure une semaine.

Mais me direz vous qu'est ce qu'une Yole? 

C'est une embarcation creuse et fait en bois, elle est poussée par une voile et dirigé par des hommes à bords... Mais particularité, il n'y à pas de quille sous l'embarcation ce qui fait que le bateau est constamment instable.

Pour trouvé une stabilité les hommes doivent trouvé l'équilibre en permanence sur ce que le l'on appelle des Bwa Dréssés. (Des longs bois que l'on met de d'un coté du bateau pour faire contre poids par rapport à la grande voilure).

Cette course dure 1 semaine, et fait le tour de l'île en 7 étapes... Et comme un tour cycliste c'est au temps à la fin du tour que l'on récompense le vainqueur!

Il y a un tel engouement pour cette régate qu'à chaque arrivée d'étape une foule de près de 50 à 60 000 personnes viennes supporté leurs yoles! (sur une île qui possède que 480 000 habitants) Sa vous donne l'ampleur de l'évenement! Chaque Yoles possède des sponsors, de grandes enseignes..

Les marchands sur places sont ravi, car je ne vous dit pas le chiffre d'affaire qu'il font, une vrai aubeine^^ Et plus il fait chaud plus les ventes exploses sur les plages et aux alentours ;)

Il peut y avoir sur un tour une dizaine de ces Yoles au départ, sur chaque yoles ont peut mettre 15 hommes que l'on appelle des coursier... Mais trève de bavardage je vais vous montré ce que c'est que cette embarcation! Mdr

Ici c'est avant le départ quand ils commence à s' alignés^^

Ici c'est une yole vu de coté, avec trois hommes qui tiennes une pagaie de 40 kilos et une voile d'environ 80m2 pour dirigé le bateau^^

Et la vue de dos, on peut voir les coursier sur les bwa dréssés sur le coté de la yole, tentant de garder le navire à flôts.

Croyez moi c'est épuisant de tenir comme cela durant 3 heures par jour durant une semaine, luttant contre le vent et les fortes houles... Seul les équipages les plus entrainer arrivent à tenir le coup^^ Moi j'aurai pas pu, en plus j'ai pas le pied marin lol...

Voilà, je ne sais pas pourquoi je vous ai raconter cela si ce n'est que je voulais vous faire un peu partagé une partie de ma vie, et ce qui rythme les Antillais en ce moment.

Bisou à vous♥

crash co'kimiM  (04.08.2011 à 21:15)

coucou toi^^

tu m'en avais parlé mais merci pour les détails et les photos surtout!!^^ ouah! c'est plus grand que ce que j'imaginais cette voile^^' vu le bateau, ça doit vraiment pas être facile à maîtriser!

tu m'en as bien appris sur ce tour! merci! ;)

et merci pour les chichis aussi!^^ t'as pas oublié!!^^ on partage évidemment! ;)

*s'installe sur la plage près d'her' et grignote*^^

Crash les pieds dans l'eau^^Herbal  (04.08.2011 à 21:31)

Salut toi^^

Et la retransmissions télévisé vu de l'hélico est magnifique, on vois vraiment les reliefs, côtes, et littoral ;) Avec les dégradés de couleur entre les plages aux couleurs turquoise à sable fins et le bleu foncé de l'océan^^

J'ai essayer de faire court dans mes explications, pour ceux qui n'apprécierai pas le sport lol (Regard vers mitron)^^ non je blague, elle adore le sport surtout celui ou l'on s'assoit dans un fauteuil les doigts de pieds en éventail avec un cocktail à la main :)

De rien Kim, on en apprend tout les jours...

Oublié tes chichis impossible, à chaque coin de rue il y avait un vendeur!

*M'installe sur le sable avec toi, et grignote un chichi* 

Espéront que le Veilleur ne soit pas très loin, car j'en ai pris que pour nous deux^^

kimiM  (04.08.2011 à 21:47)

j'imagine très bien ce beau dégradé de bleu!^^

pas obligé d'être sportif pour apprécier! ;) oh mais, j'adore ce sport aussi!!!^^ j'en profite pour te demander une petite bière au passage stp! merci! ;)

ahah, j'avait pensé au V' aussi! il est capable de venir juste parce qu'on parle nourriture!^^ ;)

michaelmax  (04.08.2011 à 21:53)

Bonsoir

Herbal  (04.08.2011 à 21:54)

Et une bière pour la demoiselle, vu que c'est les vacances pas de patronne qui tiennes^^ lol

J'en profite pour en prendre une également ! A la notre...

Justement c'est ce qui me fait peur, il entendrai l'ouverture d'un paquet de chips à 1 km...Sacré Veilleur va^^

Herbal  (04.08.2011 à 21:56)

Hey Miky, encore bravo pour la photo floue elle n'était pas évidente vu le peu d'indice fourni ;)

Tu bois quelque chose? ;)

kimiM  (04.08.2011 à 22:00)

coucou miky

c'est entendu her'! ;) merci et *à la notre!* ;)

Herbal  (04.08.2011 à 22:05)

Il fait quel temps Kim en ce moment sur le Rocher?

kimiM  (04.08.2011 à 22:11)

en ce moment, j'ai chaud^^

mais c'est plutôt moyen pour un été.. pas mal de nuages...

et dis! j'ai cru entendre qu'il y avait une grosse tempête vers haïti, tu es touché???

Herbal  (04.08.2011 à 22:16)

*Note à moi même* Venir passé des vacances un jour sur Monaco! ^^ Sa doit être super :)

La tempête Emily quand elle est passé n'était pas très forte, juste beaucoup de pluie avec quelque polaroïd (éclair)^^

Il y à eu quelque monté des cours d'eau et quelques éboulement du à des glissement de térrain, mais rien d'alarmant. 

En revanche cette dépression tropicale c'est transformé en tempête et se dirige sur Haïti, connaissant la région c'est un peu plus grave :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !