Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tant mieux, on se complète, tu fais mulder, je serais scully!^^
*fixe le ciel*
bon, si tu veux, il existe quelque chose, mais c'est sûrement pas les petits bonhommes aux yeux globuleux!^^

Le deuxieme il a les yeux jaune mais sinon il est tres mignon !!
Oh que oui compte la dessus xD
Je suis toujours en mode Colin ^^

Du PN? c'est quoi cette boisson Liicette?^^
Et un verre de lait pour Miky :)
Il est mignon le colin, sauf le deuxième qui me fait flippé^^

Oo' il vous fait peur ? Mais normalement il est gentil mmhh sa fait de la mauvaise pub vous avez raison !
Du PN = la boisson qu'on sert au Road = la boisson que boit mon Dean !

c'est ce que je pensais^^'
j'ai chez la même remarque her'!^^

Je viens de m'en apercevoir Kim...:)
Liicette cette boisson est faites de quoi, désoler je suis un inculte concernant SPN :)

La sa va comme sa ? Les mignon mais vais faire des teste avant ! =D

Bah moi meme je sais pas mais je sais que c'est de couleur bleu ^^
Mmmhh bah du Fanta sa fauras l'affaire =D

Si l'on vous proposais de faire un doublage de voix pour une série ou un film, vous accepteriez?

ouais pourquoi pas

De l'alcool bleu, hmmm je ferais des recherches mais sa m'a plus l'air d'être un cocktail qu'un alcool^^
Aller va pour un fanta pour la demoiselle, bien frais :)
C'est ma tournée, quelqu'un d'autre veut boire autre choses?

je sais plus parlé^^ bref...
euh... de même je dirais pourquoi pas!^^

j'ai toujour pas eu ma boutelle de 3 littres de lait, je commence a trembler

de l'alcool bleu? du curaçao bleu peut-être?! c'est une liqueur entre 20 et 40° pour faire des cocktails comme un blue lagoon par exemple!^^

Moi je ne sais, car je ne trouve pas ce métier très valorisant :(
Toute les projecteurs sont sur les acteurs, alors que celui qui fait le doublage participe grandement à la valorisation du film dans d'autre pays...Moi je trouve que ce n'est pas assez reconnu comme profession...Il devrais y avoir des Awards pour sa! lol

@kimiM: Wiki m'a aussi dit la même chose, c'est un pote à toi? Mdr

c'est vrai que c'est pas très reconnu,... quoique ceux de DA commence à bien les connaitre maintenant!^^
ce serait genre les Voxogramy's!^^

* Herbal mauvais barman, j'ai demaner mon 3 littre de lait, j'attend toutjour*
Sa dépend quel personnage tu double, celui qui a doublé Michael Knight étais hyper connue, mort depuis peut, mais en gros c'est vrai que c'est pas valorisant

je connais le curaçao et le blue lagoon... mais mon pote m'a filé les détails!^^ *mais chute*^^

c'est vrai que même si c'est dure, certains arrive à se faire connaitre... mais bon, pas autant que les acteurs qu'ils doublent, c'est sûr...

Ouais les Voxogramy's, et avoir une étoile à Hollywood aussi! Autant faire les choses jusqu'au bout^^

Excuser moi je me suis perdu ^^
Ta dut voir mon espionne vue ton surnom ^^

Non mais vraiment, mauvais barman? T'as pas froid aux yeux toi^^
C'est pas de mafaute si tu tremble mon pti pote, ton litre de lait je te l'ai déposer il y à belle lurette :) Page 1219 post n°3!
Mauvais Barman, j'aurais tout entendu Mdr

j'avoue que j'ai pas fais attention au tchat là!^^ je suis une mauvaise espionne!^^'
ah, là il fait moins peur ton colin! ;)

ohhh^^ mais non, c'est pas vrai!! t'es le best barman! ;) pour preuve, tu n'oublies aucune commande!^^

Sans vouloir m'étendre dessus mais pensez vous que faire un doublage de voix, donne doit à des privilèges! Du style rencontrer les acteurs principaux par exemple?
Kim tu reprend a boire, avant que l'on me traite a nouveau de mauvais barman! Sniff *en ai les larmes aux yeux*

ah, ben.. t'as encore changé d'avatar?!^^'
c'est pas grave, me remarque vaut pour celui-là aussi! ;)

Ho herbal je me pris de m'excuer c'est a cause de moi j'ai changer de table tu pouvais pas deviner

@ Miky: Ah excuse accepter, te rajoute un deuxième verre de lait chaud :)

Oui je te les dit c'est le plus beau !!
Je reste sur celle la je bouge plus ^^
Vais devoir vous laissez vais aller dodoter moi alors :
A demain bisoux vous n'aime !!
Vais essayer car demain vais voir floue a cause des gouttes =D Bisoux vous n'aimez !! Et : VIVE COLIN !!