Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Finalement le colin effrayant je le trouvais bien moi! XD

évidemment! une autre bière bien fraîche stp!^^
des privilèges? je ne suis pas sûre que barbara delsol ou fabrice josso aient rencontrés JA et JA^^
j'essaie de leur trouver des privilèges, des avantages à leur métier mais je vois pas...

oky, bonne nuit lii'!!^^
sweet deandreams! (comme vous dites^^)
*hak*

Et une blonde pour Kim^^
Mince alors, et moi qui comptais envoyé à une grosse production un enregistrement de ma douce voix... Si c'est pour ne pas rencontré de Star sa n'en vaut pas la peine :( lol
Night Liicette, dors bien♥

ah siiiiiii!!!
un avantage, ils peuvent voir les épisodes avant tout le monde!!^^
enfin, ça dépend car maintenant les épisodes VO sont vites mis sur la toile!^^'
fausse joie! non, je vois pas d'autres avantages!^^'

ah, c'était pour ta candidature?!^^
faut s'accrocher, car j'ai cru comprend que c'était quand même un cercle assez fermé...

Que des inconvénients :)
Seul chose de bien avoir son nom et prénom à la fin du film, c'est pas négligeable...Encore faut il qu'il ne défile pas vite^^
Bon mes amis j'y go, on se voit la prochaine fois...

Crois moi Kim, une fois qu'ils auront entendu ma voix et goûter à l'un de mes cocktails, aucun cercle ne restera longtemps fermés! Parole d' Herbal!

oui, c'est sûr mais difficile de faire attention à tous les noms dans un générique de fin...
oky, a plus her'!
*hak*

je te crois^^ comment résister à ta voix et tes cocktails!^^
;)

Moi je prefere Colin !Mon espionne adoré ^^

sweet colindream alors!^^
(mais je te vois encore sur le tchat xD)

Bonne nuit à tous♥
*HaK*

'night 'night!!^^
*hak*

COLIN MES DA !!!!
P'titi Colin (coucou) avant d'aller a mon RDV pour les noeils et de voir flou xD
Ce soir vais pas pouvoir passer vous voir vais encore voir flou et resembler a un demon ^^
Alors vous fais de gros bisoux vous n'aime et a dimanche ou lundi ^^
Mon espionne = c'est bien tu fait bien ton job xD Ze disais juste Bye ^^
Her' = vaut tu PN a mon retour alors tache de trouver les ingredients x)
BYE BYE !!!!!!

Bonsoir Herbal ! :)
Comment vas-tu ?

Hey, salut Jo'^^
ca va tranquille, et toi?

ça va mais je suis un petit peut énerver par les propos de certaines personnes :(

Ah oui et il y a Supernatural a 23h50 sur M6 donc je ne resterais pas longtemps :(

Vas y dit moi ce qui te met en rogne?
T'es pas forcé de cité des noms :)

Moi non plus je ne resterai pas longtemps, ce soir je m'amuses à jouer à "Un dîner presque parfait"^^
J'ai invité du monde et je vais leurs préparé des pti truc sympa à manger, j'espère qu'ils apprécieront xD

C'est pas sur ce site rassure-toi. Tout les gens ici sont sympa:)
C'est sur un autre site. J'ai posté un message sur un sujet sur la chaine CW où est diffusé Supernatural et j'ai écris comme quoi j'adore Supernatural et on me dit je cite 'tu as des goûts de merde", "la série c'est de la merde", "fais une pause dans tes séries pour ménagères ménopausée et vois les vrais bonne séries (The Shield)." :)

Haha c'est sympa mais dommage que tu ne m'as pas inviter...j'aurais bien goûté ta cuisine ! :D

SPN série de M****! lol
Celui qui à dit cela à un énorme problème, ou il à du perdre ces lunettes en chemin... Rare sont les séries en cours qui peuvent rivalisé avec Supernatural^^ Sans faire offense à "The Shield" :)

En entrée j'ai fais plein de petits amuse bouche, du style des morceaux de jambons ou saucisses enrobé de fromage le tout enroulé dans des pates brisé.. Crois moi c'est excellent!
Le plat c'est une paëlla fait maison, mais là je ne dévoile pas mes secret lol.
Dessert fondant au chocolat, ou crème à la vanille pour ceux qui veulent...
Désolé, je t'inviterai une prochaine fois promis :)

Tu dis ça parceque je suis un fan de Supernatural ?
Et puis le type aime presque que les séries policières alors je lui est répondu par une citation de Dean :D
"Que je me calme ? Je porte des lunettes en pleine nuit, tu sais qui fait ça ? Des tocards qui n'ont pas le moindre talents, je déteste ce jeu, je déteste qu'on soit dans une série policière et tu sais pourquoi ? Parceque je déteste toutes les séries policières, il y en a 300 par semaine a la télé et elles sont toutes pareils !"
Bon j'avou que c'est un peut méchant mais c'est pas moi qui le dit, je le pense juste très fort ! :D

Ah oui mais j'ai oublier de te dire...je suis végétarien ! :)

Non je ne le dit pas parceque tu regarde SPN, je le dit avant tout car j'aime cette série tout comme toi.. J'ai suivi les 4 premières saisons et j'ai baucoup adoré..
Je n'ai pu suivre les autres saison pour raison médical mais crois moi j'y compte bien m'y remettre... mdr
Mais ne me demande pas de choisir, entre SPN et DA mon coeur flanche à 99% pour DA^^
En revanche je ne te rejoins pas, il y à beaucoup de série policière qui sont bien.
Je prendrai exemple sur New York 911, qui mèle police et secouriste et je trouve ce savant mélange pas mal...

Pas de soucis, avec moi c'est no problèm! ^^
Je te cuisinerai un plat avec plein de crudité, en plus j'adore cuisiné le poivron, j'en ai à la maison de toute les couleurs! Et c'est beau à voir dans une assiette^^
Végétarien ou pas, ma porte t'es ouverte xD

Oui j'ai déjà vu New-York 911 est j'aime bien aussi mais c'est pas pareil. Là on a des pompiers, des médecins et tout. C'est pas que policier.
Et puis se que le scripteurs voulait dire, c'est que tout se ressemble, qu'il n'y a presque plus d'inventivité, ils se repause sur leurs laurié (je sais pas comment ça s'écrit^^). Alors que Supernatural, lol, chaques saisons ils repoussent les limites... :D
Je ne te dirais pas de choisir entre Dark Angel et Supernatural, enfin si vu que tu n'as pas encore vu les deux dernières saisons (bientôt la septième^^) de Supernatural alors là je te demande choisit de regarder Supernatural ! :D