Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LeV ne peut être qu'a deux endroit, soit sur une table au fond du Crash a rédiger un nouveau Roman soit accroupi derrière mon bar a chercher ou j'ai pu ranger les peanuts^^ Gourmand va!
*Ils sont sous la deuxième étagère mon ami^^*

ça fait un peu plus d'un an que le crash a ouvert aussi!^^

t'as raison, je paris sur le roman^^ quoique... s'il a trouvé les cacahuettes... hum.. ^^'

Ecouter ceci et dites moi ce que vous en pensez?
Je connaissais la version des Fugees mais celle ci j'aime bien!

KimiM .. Je suis arriver a la page 626 ?! Ou 629 !! Oô
Maiis bon .. c'est le premier endroit ou j'ai mit les pied .. et je me souviens .. Herrero a été le premier a m'addressé la parole ! :)) hihii

sympa, je connais fugees mais pas celle là...

leV, à l'art d'apparaitre lorsque l'on ne l'attend pas c'est se qui fait ton charme mon pote^^ J'ai répondu pour Kim, toi qui cherchait ta raison d'être au près des filles du Crash :)

c'est pas troop le genre de musique que j'écoute ... :///// Sorry .. :/

après vérification c'est 629! ;)
ah bon, c'est le premier endroit où t'ai venu?! *fière du crash* ^^

Ohh, vouuii ! ^^ MdR XD
Et vouui KimiM, et deux jours après je suis apparut sur le Road House .. MdR XD

Ah ben quand je rattrape, moi, je rattrape! ^^.
Avec du retard, bonne lecture! ;).
Lol Salut Mariieee! ^^.
Ca va?
Bonne ap'! :).
Ahh tu vois Her'! Toi aussi, tu arrives à me lire sans répartir le travail sur la semaine! Lool.
Félicitations! ^^.
Merci chef!! On va pouvoir retrinquer avec Mariiee comme ça! :).
Lol VH, ça fait quand même un peu prétentieux, après coup, je m'aperçois! ^^.
De rivalité? Personne! ^^. J'ai juste déliré sur le fait que tu soulignes mon absence, malin! ^^. ;).
Le 9ème tomme? ^^. Croissant donut, brioche, café, thé, chocolat, lait... Encore un chapitre de plus, et elle aura le temps de prendre tout ça! ^^. "Pourquoi choisir!" ^^.
Lol Kim'! ^^. Sans pitié, c'est ma marque de fabrique! ^^.
Fièr de l'être, oui! Avec 1200 pages, on peut dire qu'hypno a fait de nous de bons soldats! Alors ils vont prendre leur responsabilité maintenant! ^^. (C'est au moment de leur sauvegarde, que ça va faire mal! ^^.).
Quoi, pas de petite sirène? Mais qu'est ce que tu attends? ^^.
Tu confirmes, pour VH? Merci! ^^.
Loool. Ahh ça, mon sens de la parlotte, c'est bien à moi, ça c'est clair, je l'ai volé à personne, je l'ai, et je le garde! ^^. Sauf que passer une certaine heure, j'suis pas sûr que ce soit un atout! ^^.
Je sens qu'on va avoir du mal à décider qui pourra conduire la voiture pour vous ramener, ce soir! ^^.
Tu passes ton code demain! Bonne chance, Marieee! :).
Courage! Bientôt une autre conductrice viendra au Crash de manière motorisée! ;).
*Trinque avec vous!*
Encore une dance, l'ami!! ^^. Mais où s'arrêtera-t-il? ^^. :).
Lool Effectivement! Quelques recettes de cocktails, un bon répertoire de musique, et c'est partit!! Faudra que j'aprenne les ficèles en détails, moi! ^^.
Non!!! Je ne suis pas en train de manger des cacahuèttes, j'essaye de suivre vos conversations, mais vous êtes ultra rapide, et moi, plus lent qu'à l'habitude! ^^.
Merci Her'! Je vais en chercher, quelqu'un en veut? ^^.
J'écouterais demain, là, j'ai pas de casque sur le portable, et mes parents dorment dans la chambre d'à coté... :).
En même temps, Marieee, Her' est très présent ici... Toujours fidèle au poste, avec notre admin, qui une fois de plus, n'a pas son pareil, pour se lancer dans des projets et savoir les faire perdurer... Dédicace à eux deux! ;). (Champagne, pas champagne, c'est abusé? ^^.)
Le veilleur.

Eh oui, de là 1ère à la dernière page j'accueillerai toujours avec autant d'amour tout ceux qui poseront un orteil au Crash^^
C'est plus qu'un bar ici, c'est un peu notre sanctuaire à tous :)
Ravi que t'aime kimiM :)

Loool Merci Her'! Mais en même temps, vous arrivez toujours à prévoir quand j'arrive! ^^. La coincidence fait que c'est toujours quand vous parlez de manger, ou de moi! ^^. C'est terrible ça, plus d'un an que ça dure! ^^.
Lol c'est plus fort que toi, Kim', faut que tu vérifies tout! ^^.
Le veilleur.

Quelqu'un veut des sablés au chocolat pour accompagné une nouvel lecture du Veilleur?^^

Des sablés au chocolat??? Pour ce prix là, je relis moi même ce que je viens de poster! ^^.
Notre sancturaire, c'est exactement ça! :).
C'est pas juste un forum, c'est un "petit chez nous"... D'ailleurs, c'est drôle de constater que tout ceux qui passent ici semble plus ou moins avoir le même état d'esprit! :).
Je ne sais pas si c'est hypno qui veut ça, ou si c'est du au quartier, mais force est de le constater, le crash est vite devenu le point de rendez vous d'une belle petite bande! :).
Le veilleur.

Roooh .. coucouuu LeV' ... vouui, ca vas tres bieen ! ^^
Et ouui .. demain ! :( j'ai peuuur de conduire .. :( Surtout avec la perte de mon amie .. :((
Hihiii ! ^^
L'est la LeV' !! MdR XD
Toujours avec ses énorme pavé ..... Ca ma manquer ! :))
Et Aussii ....... Ca faiit beaucoup de page icii ..... Mais saché que sur le Road House, on est rendu a 15641 pages ! :DDD ^^
Sans vouloiir se vanté, bien sur .. MDR XD

*prend un sablé pour la lecture*^^

Tu n'as rien à craindre!! Surtout avec le moniteur à coté de toi, crois moi, tu es en parfaite sécurité! ^^. (Crois en un vétéran du permis, une fois, je l'ai peut être déjà raconté, j'ai faillit nous envoyé direct sous un train, ben un mono, ça a des réflexes de guerrier tribal, t'inquiète pas! ^^.)
Excuse moi si ce n'est pas le bon moment, mais... la perte de ton amie??? Aux dernières nouvelles, elle allait bien, non, elle se remettait de mieux en mieux, il me semble? J'ai raté quelque chose?
Le RH est plus vieux aussi, je crois! :). (PAF! ^^.)
Et oui, toujours là, avec mon stylo derrière l'oreille, près à bondir! ^^.
Bon ap', Kim'!
Le veilleur.

Concernant ta conduite demain Mariieee, juste avant de prendre le volant ferme les yeux et concentre toi sur tout ce que tu appris, ne garde que cela en tête et ne pense à rien d'autre...
Et dit toi que je penserai à toi en cet instant donc pas de quoi stréssé! ^^
Le road est un bar a part, car c'est un plus facile avec encore des saison en cours :)
LeV t'as toujours été gourmand et sa ne changera jamais! Tu as essayer de manger 5 fruits et légumes par jours^^

oui, c'est mon job de chercher et vérifier leV'!^^
t'as raison, c'est plus qu'un bar! ;) notre sanctuaire^^
en effet, ça fait beaucoup plus de pages^^' mais bon, pour la défense du crash, je pense qu'on est pas aussi nombreux que sur SPN!^^'

LeV' ... OUii, Ma cocotte vas très bien .. seulement, apres, debut mars exactement, un autre accident est survenu sur l'autoroute, une de mes amies qui a perdu la vie .... Très dure .. :( c'Est elle qui conduisait .... :((
Je vaiis essayer Herbal ...
Prendre de bonne inspiration ... Et tout vas aller très bien :)

faut pas trop que tu stresses pour demain mariieee! y'a pas de raison que ça se passe mal! ;)

Tu passe ton exam a quel heure Mariieee?

désolé d'apprendre la nouvelle..

Oui ouuii , KimiM, t'a raison .. ://
On est beaucoup ..... Maiis quelque uns de SPN viennent ici .. Comme Jonathan, tout droit du Quartier SPN ! ;) MdR XD
Et pouur demain, c'est seulement un examen écrie, si je connais les bases et tout, et si je suis prète a avoir un permis de conduire .. (temporaire ...)

Attend, je percute, si demain tu conduis, c'est l'examen pratique, pas théorique, alors, non?
Dis toi bien qu'on ne te demande que de montrer ce que tu as appris pendant tes heures de conduite, rien de plus... Soit naturelle, et décontractée, c'est ce qui marche le mieux. :).
C'est vrai qu'en plus, SP est encore d'actualité, alors que DA est finit depuis longtemps...
Ben écoute, on ne se refait pas, pis faut bien faire marcher ton commerce!! :).
Euh, les cacahuèttes, c'est considéré comme des fruits secs? Parce que si c'est le cas, rassure toi, j'en mange bcp plus que 5 par jour! ^^.
Le veilleur.

Je pense que Mariieee dois passé l'équivalent du code de la route en France^^
Du moins je crois :)

Et toi, Kim, ton job, tu le fait à fond, mais vraimet à fond, quoi! ^^.
Ah d'accord Mariieee, je ne savais pas pour cette histoire là, excuse moi d'avoir reparler de ça, alors! Condoléances avec retard... Je sais ce que c'est, une amie qui meurt...
Bien sûr que ça va bien aller, pour demain! Ce ne sera pas plus dur que tes heures de conduite habituelles, et l'inspecteur n'est pas là pour te casser, mais pour être objectif. Montre lui que tu n'a pas peur, que tu es sûre de toi, et que tu sais manier ta voiture correctement, il n'en demandera pas plus...
Ahhh donc pour demain, c'est bien que par écris! C'est pas le code, comme chez nous, avec 40 questions et 5 fautes maximums?
Le veilleur.

Ce n'est pas que je m'ennui avec vous mais je vais devoir y aller mes ami(e)s!
Je vous dit donc a la prochaine, car demain j'ai une journée un peu chargé des 5h du mat'^^
Bisou

Oui voila, Her', ça doit être un truc comme ça! Donc pas de conduite, donc 0 raisons de stresser! ^^.
Le veilleur.