Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se prend une autre bière en attendant*

Ben oui Jo, alors! Faut regarder la série, un peu!! ^^.
J'ai raté du monde? ^^.
J'ai même pas essayer de rattraper mon retard ces jours ci, comme je me sert du portable, j'ai plus de mal à taper, alors, c'est pas pratique... En plus, je passe pas mal de temps au lit, alors, la position, pas terrible! ^^.
Quoi refus d'entrainement!!! Elle est bien bonne, celle là!! T'as de la chance, va! Je suis comme Lydecker, je ne devrais pas faire de différences, mais avec toi, je passe l'éponge! ;).
Roo lol! Oui, c'est toi la marmotte! ^^. *Se fait tout petit, honteusement.* ^^.
C'est clair, faire ce qu'ils font est difficile en soit, mais le faire sans se blesser ni soit même ni sont partenaire... C'est encore autre chose. :).
Qu'est ce que je lis, là!! Kimim, elle te fait le parcours du combatant trois fois, et à cloche pied, si elle veut! Non mais! ^^.
Jamais assez? Eh ben, c'est pas demain que je serais sortit de l'auberge! ^^.
Alors ma chère Kimim a son année... Ca alors! ^^. Sérieusement, je te félicite!! :). Je suis content pour toi. Honnêtement, j'ai jamais douter de tes capacités... Mais ça, tu le sais déjà... ;).
Aie, Kim', Jo s'en va, on dirait que tu devras te contenter de deux garçons à ton service, uniquement! ^^.
Une vrai pie!! Lol. Tu te rend compte comment on me traite, Jo! ^^. Heureusement que je l'aime bien, notre admin!! Le problème, c'est qu'elle le sait, et qu'elle en profite! ^^.
Bonne nuit, Jo, à la prochaine!!!
Ah? Oui, tu as raison, j'ai du faire une erreur de copier-coller! ^^.
A tout à l'heure, Her'!
Evidement, kim', je vais pas te laisser comme ça! ^^.
Le veilleur.

Ben oui Jo, alors! Faut regarder la série, un peu!! ^^.
J'ai raté du monde? ^^.
J'ai même pas essayer de rattraper mon retard ces jours ci, comme je me sert du portable, j'ai plus de mal à taper, alors, c'est pas pratique... En plus, je passe pas mal de temps au lit, alors, la position, pas terrible! ^^.
Quoi refus d'entrainement!!! Elle est bien bonne, celle là!! T'as de la chance, va! Je suis comme Lydecker, je ne devrais pas faire de différences, mais avec toi, je passe l'éponge! ;).
Roo lol! Oui, c'est toi la marmotte! ^^. *Se fait tout petit, honteusement.* ^^.
C'est clair, faire ce qu'ils font est difficile en soit, mais le faire sans se blesser ni soit même ni sont partenaire... C'est encore autre chose. :).
Qu'est ce que je lis, là!! Kimim, elle te fait le parcours du combatant trois fois, et à cloche pied, si elle veut! Non mais! ^^.
Jamais assez? Eh ben, c'est pas demain que je serais sortit de l'auberge! ^^.
Alors ma chère Kimim a son année... Ca alors! ^^. Sérieusement, je te félicite!! :). Je suis content pour toi. Honnêtement, j'ai jamais douter de tes capacités... Mais ça, tu le sais déjà... ;).
Aie, Kim', Jo s'en va, on dirait que tu devras te contenter de deux garçons à ton service, uniquement! ^^.
Une vrai pie!! Lol. Tu te rend compte comment on me traite, Jo! ^^. Heureusement que je l'aime bien, notre admin!! Le problème, c'est qu'elle le sait, et qu'elle en profite! ^^.
Bonne nuit, Jo, à la prochaine!!!
Ah? Oui, tu as raison, j'ai du faire une erreur de copier-coller! ^^.
A tout à l'heure, Her'!
Evidement, kim', je vais pas te laisser comme ça! ^^.
Le veilleur.

Rooo j'ai compris!!! C'est quand j'actualise la page que ça reposte le message!! Pfff. ^^. Excuse, Kimim! :).
Le veilleur.

si tu veux je te fais ça! c'est marrant les parcours du combattant!^^ non?
merci!! c'est gentil! tu as raison, je stresse toujours pour rien!^^ mais bon, l'important c'est le résultat! et je suis bien contente!
*ouvre le champagne et sers 2 verres..* et j'en garde pour her' ;)
c'est pas grave, j'en ai encore 2 sous la main! ;)
tu radotes encore!^^

oui, faut pas rafraichir^^ pas grave ;)

Disons qu'au vu du décalage auquel tu as été soumise il y a peu, et de la réussite de tes exams, je t'autorise un petit repos du guerrier. :).
*attrape sa coupe* Merci Kim'! A la tienne!! :).
A ta réussite, et à ton futur diplôme, dans une petite année! ;).
C'est pas gentil, c'est juste réaliste! T'as assurée, une fois de plus, comme toujours! ;).
Je radotes, je radote... C'est la faute au pc! ^^.
Le veilleur.

D'habitude, il me semble que sous firefox, si on rafraichit, ça fait pas ça. (A verifier).
La sur sur portable, j'ai une vieille version de IE, alors... ^^.
Ca ne fait rien, je le saurais, maintenant! ;).
Le veilleur.

merci de ton indulgence!^^ un repos du guerrier bien mérité quand même!^^
*tchin* à la tienne! ;)
on va croisé les doigts pour!^^
oh... arrête je vais rougir!!^^ mais merci beaucoup!
oui oui, c'est toujours la faute de la machine qui fait que buger^^

je suis sur firefox, je rafraichi pas.. mais je pense qu'il n'y a pas de problème avec...

Oui,bien mérité! ^^. J'vais pas te le donner pour rien, aussi, non mais oh!!^^.
Je croise les doigts avec toi, mais c'est inutile, j'ai toute confiance en toi pour ça, ma chère! J'ai aucun doute! Et puis la 2ème année est toujours plus simple grâce au stage, comme je te le disais! ;).
Arf, mais tu sais que j'aime bien quand tu rougis! ^^.
Ben oui écoute, ces bêtes là, ça ne fais jamais ce qu'on veut! ^^.
Le veilleur.

Essaye de rafraichir une fois que tu postes, si il te demande de renvoyer les informations, faut pas accepter, sinon, on va tout les deux se mettre à radotter comme deux vieux! ^^.
Le veilleur.

espérons que ce soit plus simple!^^ sinon ça risque d'être vraiment rude!^^'
attendant, je vais essayer...

espérons que ce soit plus simple!^^ sinon ça risque d'être vraiment rude!^^'
attendant, je vais essayer...

bon, je confirme!^^ ne pas 'renvoyer' lorsqu'on rafraîchie sinon on est en mode radote!^^

Je suis déjà sûr et certain que tu t'en sortira très bien... Profite encore de tes vacances, et ne commence pas à stresser pour des difficultés que de toutes façons, tu surmonteras très bien. ;).
Bon ben, a parement, c'est pareil pour tout les navigateurs!^^.
Le veilleur.

oui, tu as raison!^^ elles ont déjà étaient assez racourcis comme ça alors autant en profiter le plus possible!!^^ c'est les vacances faut pas l'oublier!!!^^

Voila, et les vacances, c'est fait pour se coucher très tard, pour pouvoir passer la nuit avec ses amis au Crash! ^^.
Mouarf! ;).
(Je te laisse quelques minutes, tu me pardonnes, mais je reviens (très) vite! ;). ).
Le veilleur.

en effet, par ici l'été est synomyne de nuits blanches passé sur le crash!^^
j'ai plus l'habitude, il faut que je me réajuste à l'heure nocturne du crash^^' éveillé le soir et couché à l'aube!^^
vas-y à toute! ;)

Désolé j'ai du faire une course de dernière minute, pas pour Normal je vous rassure^^
Mais avec ce mauvais temps il y a un embouteillage terrible :(

heureusement parce qu'à 2h du mat' ce serait vraiment de l'abus de sa part!^^
ici aussi, c'est pas terrible!

J'ai retrouver une coupe que m'a laisser Kim' merci, au moins on pense a moi en mon abscence...Hein Mr Peanuts? lol
Et oui les vacances sont faites pour oublier le quotidien du boulot, et des études^^ Et puis rester entre amis c'est mieux que de se morfondre à ne rien faire à 2h du mat'!
LeVeilleur, j'ai vu que tu as retrouver ta plume! Jolie roman :)

Je trouve que le gangster Duvalier à été assez cool avec Normal, je sais pas si à sa place j'aurai été aussi patient ^^

c'est sur.. ou dormir aussi^^ je crois que c'est ce que font les gens normaux^^
t'aurais du voir ses mp-romans! il ne t'épargne pas, même à ces heures tardives!!!^^'

n'importe qui peut perdre patience avec normal!!!^^

Kim tu peuw toujours lire la moitié, et le reste demain...^^
Une chose est sûre ce ne sont pas des cyber flash, car les hommes de White l'aurais déjà localiser s'il l'ai diffusait en piratant les TV! lol

Ah bien y regarder les coursiers de Jam Pony, a part Max et OC ne tienne pas souvent tête à Normal^^
Il fait de l'oppréssion se mec, soit tu boss, soit il te vire...Je lui collerai un syndicat bien un syndicat moi :)

non c'est bon, j'ai réussis à tout lire et même répondre! je suis courageuse même à 2h du mat'! ;)
c'est clair!^^ d'ailleurs, tu as vu les flash de notre V' sur sa chaine ytb? difficile de ne pas dépasser les 60s mais il y arrive presque! ;) mais en parlant autant qu'en écrivant!!^^ (V': je te taquine, mais tu sais que j'adore tes flash! ;)

c'est sur, en plus il a ose te virer! mais t'es quand même resté zen!

Oui j'ai vu c'est cyber-Flash avec ces petits yeux de Veilleur! Mdr
J'adore également le taquiner, en plus il adore sa alors! ;)
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'ouvrir une nouvelle bouteille de champ', t'es partante?