Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me revoila!
J'ai été plus long que prévu, excuse moi! Je pensais faire plus vite! ;).
T'inquiète pas! On va t'aider à reprendre un rythme de vie correcte! ^^.
3 heures, c'est bientôt l'heure du p'tit dej'! ^^.
Chez toi aussi, il fait mauvais, Her'? (Nos absences se sont chevauchées, exelent! On aurait voulu le faire exprès!! ;).) Au moins, Kim' n'a pas manquer de compagnie! ;).
Chez moi, il fait pas froid, ça va, mais alors, la pluie!!! On se croirait en Octobre! ^^.
Mais bien évidement qu'on pense à toi! On a trinqué, mais on aurait pas siffler la bouteille sans toi, c'est toi le barman quand même! (Non mais si ça continue, va falloir que je partage mes cacahuèttes, aussi! ^^.)
Se morfondre à ne rien faire à 2h du mat'! ^^. J'adore!! Tu sais, il parait même qu'il y en a qui n'ont tellement rien à faire qu'à cette heure là, ils osent même dormir! ^^.
Ma plume? ^^. Faut pas exagérer non plus, je suis plutôt soft, ce soir, non? ^^.
Lol Kim'!!! C'est comme ça que tu les appelles, toi? Les "gens normaux"? ^^. Et nous, on est quoi, alors, des "freaks"? ^^.
Mes MP-romans? Rooo, je n'ai écrit que quelques lignes, d'habitude, y a plusieurs pages!! ^^. Ralala, les bonnes habitudes se perdent vite! J'vais vous remettre sur le droit chemin, moi! ^^.
Hypno est sécurisé contre les coréens, je pense, t'inquiète pas, Her'! ;).
Lire la moitié par jour! ^^. C'est pas non plus un bouquin en 6 tomes! ^^.
Max est OC sont les plus directs, c'est vrai, mais Sketchy et Herbal se moquent quand même assez souvent de lui, et puis c'est pas les derniers à faire grève, quand une occasion se présente. ^^.
T'es la meilleure Kimim!! Surtout que tu sais bien que plus tu réponds, plus je répondrais en retour! ^^.
C'est vraiment difficile, oui, tout dire en 60 secondes sur un sujet qui nécessite souvent pas mal de recherches, ben franchement, c'est chaud! ^^. J'ai vérifié, et dans la série, Logan s'y tient vraiment. (Pour le premier flash, en tout cas! Mais je pense que pour les autres aussi!).
Au début, je trichais, mais bon, j'ai arrêter, le résultat n'était vraiment pas top! ^^.
Lool! On dit souvent qu'on ne peut pas écrire aussi vite qu'on parle, mais d'après toi, je parle autant que j'écris! ^^.
Il y a du Victor Hugo dans mon cocktail, ou quoi? ^^.
Merci Kim'! C'est gentil! D'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai pas refait! :).
Roo, taquine moi si tu veux! ^^. Comme l'a dit Her' tout à l'heure, qui aime bien...
Ben tiens, la fois où il a viré Herbal, justement, il a eu une belle grève sur les bras... le petit... tyran! ^^. ;).
Pour les yeux, j'ai aucun mérite, j'ai volé les originaux! ^^.
J'adore ça, j'adore ça... T'as de la chance que c'est toi qui gère les consos, toi! ^^.
Lol J'avais oublié la réponse, le coup du broutage d'herbe! ^^.
Hé, en parlant de tes petits monstres, tiens, ça fait longtemps qu'on a pu entendu parler d'eux! Comment ils vont???
Ah oui! Comment il s'appellait, son ex, Winston, je crois? Il a quand même mis du temps, avant de se décider à le virer! :).
Au début, sa stratégie était bien différente. :).
Pré-impulsion? Il en reste un peu? ;).
Et ça t'arrive de leur lire la petite sirène? ^^.
Toi qui vit près de la mer, t'es pas à l'abri d'une surprise! ;).
Hééé Qu'est ce que c'est que ça "profite pendant que leV n'est pas là"!! ^^. Non mais!! Je sais ce que je vais faire! Il va falloir que je me montre plus aimant encore!! "Pff Winston!" ^^.
Rooo en plus des musiques de lover!! ^^. J'ai capté, je ne peux pas lutter sur ce domaine avec un Antillais! ^^.
Bon d'accord, t'as la danse pour toi, et puis aussi, tu es barman, mais moi, j'ai.. euh... Ben, j'dois bien avoir quelque chose!! ^^. KIMIM, J'AI QUOI, MOI? Lol.
Je rattrape mon retard depuis plus d'une demi heure, maintenant, je rattrape doucement, je suis un peu en retard pour le p'tit dej, mais j'vais pas résister à un pain au chocolat, c'est tellement bon! ^^.
1200, ça se fête! Ca le fait, le champ' au petit déjeuner? ^^.
Le veilleur.

tu sais bien dans le grenier de DA! ;)

wow^^
bon, c'est reparti pour un roman^^'
*commence à lire, tasse de café à la main*^^

C'est vrai qu'on se demande ou passe le temps!
Je n'ai pas toujours été présent, mais ces 1200 pages en votre compagnie ont été un plaisir, mes amis! A ces 1200 pages, ainsi qu'aux 1200 prochaines! ;).
Le veilleur.

*arrive en silence* aurai-je senti un odeur de pain au four ?? Oô
*arrive juste a temps pour le pavé du Veilleur ...*
Coucouu
Et coucou KimiM ! :DDD ^^

J'ai quand même réussi a lire ton roman a cette heure Veilleur^^
Du cocktail de Victor Hugo lol, fallais là sortir celle là^^ Oui me reste une cuvé de pré Impulsion te l'ouvre*
Qui parle de rivalité, ce n'était qu'une danse, ou plutôt deux! Mdr

Salut Mariieee tu prendras quoi pendant ta lecture du 9ème tomme du Veilleur! lol
Il y a de tout, croissant, donuts, brioche?
Café, Thé, chocolait, Lait?

Rooh ... *dure dure de choisir*
Heu .. Vais prendre des croissants ... avec du chocolat au lait ! ^^ hihii MdR XD

Va pour le chocolat au lait et les croissants...^^
*Te prépare sa avec amour comme d'hab'*
Voila c'est chaud fais attention :)
Alors quoi de neuf en cette soirée Mariieee?

quand je disais sans pitié, j'inventais rien vous voyez!^^
on est surement des freaks mais fière de l'être! ;)
un cocktail de victor huge? c'est surement ça!^^
les montres vont bien t'niquiète pas, toujours aussi calmes! *ironie* haha non pas de petite sirène!^^
toi tu as... ta plume^^ c'est incontestable, ça on ne peut pas te l'enlever!^^
pourquoi pas encore du champ'^^ on a vraiment pleins de choses à fêter! ;)

re coucou mariieee!! ;) juste à temps comme tu dis! ;)

Rooh .. Meurchiii mon Beau Herbal D'amour ! ^^ hihii
Bahh, ce soiir j'avais ma pratique de soccer .. :P Et demain j'ai mon exam théorique de mes cours de conduitee ! Oô

Coucouuu KimiM !! :DD
J'ai deja faiit une Banniere pour le concour inter quartier ! :DD Je vais en faiire une autre biientoot ! :DDDD ^^

Alors ouvre une bouteille de champagne!
Au Crash et à tout ses membres présent et futur qui s'ajouteront au fil des ans^^
Levons nos verres!!!!!!

Exam théorique, croise les doigts pour toi Mariieee♥
Et merci pour ta participation au CIQ, te fais un méga câlin^^

*lève son verre!!!*
à tous les crasheurs et aux futurs!!! *tchin*

JE LEVE MON VERRE !! :)
Hihiii .. :P
Vouuuuuuuuii ! :DDDD
*fait bizous a toute les personnes présente ce soir/ matin*
BEUZOUUUS ! :DDD ^^

c'est super mariieee!! hate de les voir ;)
merci de ta participation!!! ;)

De riiieeenn ! :DDD ^^
hiihiii .. Maiis je l'ai pas encore envoyer, je vais les envoyer les deux en meme temps !! ^^

Tant qu'on y est Mariieee tu m'accorde une danse?
Je sais pas pourquoi, j'ai cette folie de la danse ce soir^^

oky! ;)
*hak à vous tous aussi* ^^

VOUIIII !! :DDD
Une Dansseee avec Herbaall ! :DDDDD ^^
Mouhihihiii ! :DD

Tu vois Veilleur, rien de plus facile que d'être Barman^^

Rooh ..... SUPER !! :DD
*monte sur la piste de danse*
Mouhahaahihii

*Commence sa danse avec Mariieee*
Vive ce Crash^^

*danse avec Herbal* Waouuhh !! ^^
L'est ou le Veilleur ?? Partii ?? Oô
(@ • @)

*Danse fini*
Ce fut un plaisir de danser avec toi Mariieee ;)

vive le crash^^
manger des cacahuettes i guess?!^^

Hihiiii
*commence a courir partouut*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH :DDDD ^^
Sa faiit plus de 1 an que je suiis iciii !! :DDDDDD ^^
*recours partouut*