Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjour le crash!!!!!^^
*réveil en douceur*
*se fait un un café noir comme mon humeur non ça va aujourd'hui!^^*
j'espère que vous allez bien aussi?
bon réveil à tous! ;)

Je vais bien et vous?

Bonjour à vous mes amis Crasheurs!! ;)
Je vais bien et vous apparement..
Pas de café pour moi, mais je prendrai bien un pti chocolat! Aller réveil en musique:

Salut Jonathan, si tu as un petit message a faire passé c'est au Crash que tu peux le faire^^
Et ravi de te compter parmis nous pour ce quizz :)

coucou mon cher barman! ;)

D'accord :)
Pour commencer je me suis crashé ici grâce a toi Herbal et je te remercie :)
Bon bref, je me présente. Je suis Jonathan68, je suis un garçon (vive les gars ! Rebellons-nous contre la sur-population des nanas sur HW ! :D), je suis un gros fans (dans les deux sens du terme ^^) de Supernatural où Jensen Ackles (votre Alec) est un des acteurs principaux.
Puis si j'ai un message a passé, c'est qu'il ne faut pas sous-éstimer un homme, ni un chasseur ! Alors Vivement août et bonne chance !

Salut kimiM, comment va tu?
Depuis quand c'est on pas fait un petit déj au Crash?^^

Oui Jonathan d'accord sur ce point, nous sommes une minorité sur hypno mais nous savons nous faire entendre! Mdr
J'adore faire de nouvelle connaissance et c'est un plaisir de te savoir parmis nous!
Ici au Crash c'est Open bar, on discute on parle de tout, on boit mange, on s'écoute de la musique... C'est le lieu branché d'hypno!

Si quelqun est dispo ce soir pour discuter, peut être que je serais ici ! :)

bienvenu parmi nous jonathan! ;)
oui, c'est vrai que vous êtes en minorité ici!^^ et je trouve ça dommage, je suis de votre avis donc j'encourage les mecs à venir! y'a pas de soucis! ;)
ça va her'! ;) oula... ça fais longtemps... faut rectifier ça! ;)

A partir de 23h pour moi c'est parfait Jonathan, enfin si tu peux car mes horaires sont légèrement décalé^^
Au Crash nous sommes une familles dispersé un peu partout dans le monde.
Du Canada à l'Europe..
*Prépare les brick de lait, les tasses a café, et commande au boulanger de fine patisseries* Comme tu dis faut rectifier le tir :)

C'est un peut tard mais j'y serais ! A moins que je fais un malaise ou une crise cardiaque entre temps. :D

Je pense avoir une trousse de secours derrière mon comptoir, et je suis diplômé en secourisme donc n'ai crainte^^
A ce soir man :)

pas trop tôt^^ après 23h c'est bon pour moi aussi! ;)
un peu beaucoup 'dispersé' oui, c'est ça!^^ c'est pas grave, mais ceux qui sont ici (en fr) on est décalé niveau horaire!^^ on a de la chance d'avoir des couches tard!^^

heureusement que tu as tout ce qu'il faut dernière ton comptoire!^^

en parlant de couche tard, je vais voir si j'arrive à faire venir le pire... et mangeur de cacahuetes!^^

Oui tout ce qu'il faut..
Comme pour le tour cycliste, les participants pourront s'abreuver au Crash je les attends avec plaisir...
Mr Peanuts, ce serai bien si tu pouvais, ces romans me manque plus de lecture depuis un moment, il doit sûrement être en panne d'inspiration le pauvre :) J'adore lui tiré dans les pattes, car je sais qu'a son retour j'en aurai pour mon grade lol

je ne serais pas la malheuresement, mais les mec c'est jeux video a gogo lol

Pas grave Miky, pour les jeux vidéo oui sa m'arrive quand j'ai un peu de temps mais plus en famille...C'est beaucoup moins drôle en solo^^
En attendant des clients, je vous mix un petit son du moment =>

Me voilà ^^
Je préfére celle-là avec Akon perso :)

Eh tu es là, oui celle avec Akon j'aime!
Tu bois quelque chose, avec ou sans alcool?

Je ne bois pas d'alcool, de l'eau me suffira :)
Et j'ai souhaiter bonne nuit aux folles et je leurs ai également dit que j'allais les tromper ! Mais je sais pas si elles ont compris ^^

Et un verre d'eau pour Jo', si je peux t'appeler ainsi^^
J'ai coutume de baptisé les clients :) Pour moi se sera une vodka martini avec un glaçon!
Elles sont pas folles, en revanche elle discute beaucoup. Quand je vois les stats du road j'en ai le tourni XD
De Akon j'aime se son Lonely J'adore la mélodie :)
Tu écoute généralement quoi comme musique?

Oui tu peux m'appeler comme ça ^^
Moi a vrai dire j'écoute un peut de tout mais mon genre par deffaut est la techno. Je peut très bien écouté du Coolio, Ac/Dc, S Club 7 ou encore Sum 41 !
Ma dernière petite trouvaille : https://www.youtube.com/watch?v=WPpDyIJdasg :)

T'es comme, j'écoute vraiment de tout également!
Du classique de Chopin, au zouk en passant par le rock! Et mon groupe culte Aerosmith♥
En revanche le rap pur et dur moi j'en écoute pas du tout, il y a déjà suffisament de violence comme sa pour en ajouté à mes oreilles :(
Sum41, Ac/Dc tu ne te refuse rien, c'est bien^^ Mais je n'arrive pas a écouter le lien que tu as posé, bloqué dans mon pays :(
Le 68 derrière ton prénom c'est ton département?

Comment ça bloquer dans ton pays ? Tu vie pas en France ? Bon je te met alors ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=jAHwXjBdjAg elle est courte mais c'est grâce a cette vidéo que j'ai trouver cette musique ^^
Et je suis totalement daccord pour le rap, surtout le rap françai Bon s. Il y a une seule chanson de rap que j'écoute, c'est Gangsta Paradise de Coolio et c'est du rap des année 90' ^^ Si tu connais pas... https://www.youtube.com/watch?v=IdWB_u_FqmU
Oui le 68 c'est mon département, je suis un petit Alsacien ! :D

Et ton pseudo viens d'où ?

Non je ne vis pas en France, mais de l'autre coté de l'Atlantique aux Antilles!
La musique sur la vidéo de Castiel est pas mal du tout:)
Coolio ouais je connais bien, et tu m'a l'air d'être aussi un connaisseur. Dit moi si t'aime sa : Looniz
Comme je te l'ai dit nous sommes International ici, tu fera la connaissance de Mariieee26 qui est du Quebec et fan comme toi de SPN :)

Alors Herbal c'est l'un des personnages de la série DA, il est coursier avec Max et Alec le jour.. Et la nuit il se retrouve tous au bar pour décomprésser :)
Si je l'ai choisis c'est parcequ'il est un mec zen, un peu comme moi! lol

Ah des Antilles :) Qu'est-ce que j'aimerais aller là-bas <3
Ouai ça va j'aime bien mais je préfére celle de Coolio ^^ Et je ne suis pas trop un connaiseur en rap, c'est seulement que c'est une mode depuis quelques années donc j'en ai entendu... :D
Je connais Marie, elle va souvent sur le quartier Supernatural. Et puis je l'embête aussi avec "Oh Marie ! Si tu savais..." puisque je suis Jon' (Johnny et Marie) :D