Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour la France on dit milieu, cool pour moi c'est l'un des poste de base avec celui de gardien^^
Le catch je regardais du temps de Hulk Hogan, tu n'a pas du le connaitre je pense Miky! Mais il faisais fureur...^^
Mariieee j'ai besoin d'aide avec la photo floue de Miky, il me nargue depuis quelque jours :(

La j'ai pas le tempps Herbal ..
Jdois faire le menage de ma chambre ! >.<
Maiis ouuuii .. c'est important comme potition ... comme mon coach a si bien dit, c'est comme le centre d'équillibre et il a essayer de faire tenir une bouteille d'eau sur son doigt .. Mdr , ca a pas marché comme démonstration

Ok Mariieee bon ménage alors :)
J'adore les coach un peu pédagogue, ils sont marrant^^

The undertaker la batu avec un tombstone piledriver a survivor serie 92 et il a lever André le géant a Wrestelemania 3, voila, il est a la tna....

Herbal, notre coach a nous est tres gentil, et est coach bénévole, et il est la pour qu'on s'amuse ! ^^ Meme qu'a chaque fin de saison, a notre derniere partie, il fait son discour très émouvant et il pleure .. nif nif

De la TNA, a part John Cena je ne retiens pas trop leurs noms :(

Cena n'est pas a la tna lol

Il est ou alors?

WWE

Pitier ...
Venez aidé le SPNIennes en Votant pour Supernatural !!
On a besoin de voteee !!!
Pitiieeer !!!!!!!!

Mariieee, ayai j'ai voté! :)

Salut Manow ^^
Voté également Mariieee!

j'ai voté aussi, mais a quoi sert ce vote?

ALIMI BALLARD ME SUIS SUR TWITTTERRRRRRRRRRRRRRRRR

Michealmax.
Ce vote sert a aider Supernatural.
Car a cahque année, SpoilerTV fait un sondage pour la Meilleur Série de l'année. Et encore une fois Supernatural est en Final, et contre Fringe, et on a le droit qu'a un seul Vote Par adresse IP. Donc !! ON a Besoin de plus de personnes !! Car SPN IS THE BEST ... meme si fringe est une très bonne série.
Et merci a vous deux !! :)
C'Est cool pour toi Micheal ! :)

j'aurais aimer que sa soit le cas pour dark angel a l'époque mais bon tant pis.
Et sur a 100% que c'est bien lui

Ouii, ca aurait été cool pour Dark Angel, mais malheureusement, la série est terminé . nif nif
Maiiis SPN est aimé de beaucoup de personne .... L'an passé, SPN a ramporté contre Castle !! :)) ^^
Ooh, c'est cool ! :P Vraiment ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lX6Fa_bVCro&feature=mfu_in_order&list=UL
Regarder sa, si on arriver a lui demander de nous faire une suite de da je pense qu'il pourrais le faire...

J'ai vu le lien, sympa :)
Si un jour il y a un film sur DA, il ne faudrais pas qu'il soit trop futuriste avec plein de montages 3D :(
Pour moi ce qui a fait le succès de DA c'est le coté réaliste de l'histoire, et non une série de science fiction avec des héros doté de pouvoir.
On voit bien que Max à des faiblesses, et que même si elle a été conçue génétiquement elle reste avant tout un être humain.
Le réalisateur qui reprendra DA devra vraiment se plongé dans la série pour sa réalisation, et ne pas vouloir a tout pris faire un box office au détriment des vrais fans !

Ouais, faiblesse corrigé dans la saison2: crise et chaleur

Mais la il y aurais de la bagarre si film il y a, mais je préfère que la série reste la ou elle est, qu'un film qui détruit l'oeuvre.
Cameron a parler a Jess d'un projet, mais le quel sa j'en sais que dalle,

Oui Crise et chaleur du pour l'un à son manque de Tryptophane, et pour l'autres son ADN de félin.
Mais je voulais dire faiblesse, d'un point de vu invincibilité.
Elle a parfois eu beaucoup de chance car elle aurais pu se faire tuée plusieurs fois, sans l'aide de ses amis!
Contre les séries rouges entre autres, voir même Brin sur le toit ou White sur le toit de l'hopital. Bref c'est pour sa que je l'aime Max, elle est forte certes mais pas aussi fragile comme tout soldat. :)

Je pense que les 2 son du a son ADN de félin, les chats boivent beaucoup de lait et le tryptophane est present dans le lait...

je suis d'accord avec toi honey, Max a eu de la chance de pouvoir compter sur ses amis pour lui sauver la mise certaines fois.
Meme en ayant un ADN mutant, elle reste humaine avant tout, en témoignent ses réactions quand elle essaye de sauver les gens autour d'elle.
après, en ce qui concerne un film, il faudrait forcément prendre en compte le fait qu'elle soit l'Elue, la sauveuse de l'humanité.
Il faudrait développer ses pouvoirs (comme la prescience, quand elle sent la présence de ses ennemis au Jam Pony), mais tout en restant crédible, sans trop d'effets 3D ou d'effets spéciaux.
C'est ça qui a fait la grande force de Dark Angel je pense, ce mélange de futur apocalyptique mais probable et vraisemblable. Malgré les aventures assez "fantastiques" de la série, on peut s'identifier aux personnages.

Je pense que c'est surtout que son cerveau évacue le fait que Logan et molle s'engueule, ou alors c'est un pouvoir qu'elle acquis en même temps que le tatouage des signes

bonsoir les crasheurs!^^
comment allez-vous?
je suis de retour!! mon voyage aux philippines était super comme d'had'!^^ revoir la famille, voir un autre paysage, changer d'air.. ça fait du bien! ;) voilà, que dire à part que c'était génial, mais 2 semaines c'est assez court et plutôt intense!^^ ce n'est pas le genre de vacances très reposants!^^' je suis assez crevée... le voyage et le décalage horaire n'arrange rien!^^'
le climat était très extrême^^ variant des pluies torrentielles à une chaleur étouffante!!^^' bien contente donc de retrouver le climat méditerranéen!^^
j'avais oublié à point le pays me fais penser à DA! il ne faut pas oublier que ce type de monde en ruines existent en vrai! malheureusement pour ceux qui y vivent.. mais comme dit notre héroïne "les gens sont tous fauchés d’accord mais,… ils ne sont pas si déprimés que ça. … Et la vie continue..." en effet, et c'est étonnant de voir que malgré la misère, on continue de voir ces gens tout sourire voire plutôt heureux... cela permet, je pense, pour nous d'ouvrir les yeux et de relativiser un peu sur nos problèmes qui quant on y pense paraissent "moins grave" comparaît à ce que d'autres vivent au quotidien... *à méditer* ;)
en tout cas, je suis contente d'être revenue! sans paraître trop matérialiste^^.. le monde virtuel n'a un peu manqué, vous m'avez manqué! ;) donc je vous dis à très bientôt!!! (après avoir rattrapé quelques heures de sommeil^^)
*peace*
*hak*

Salut KimiM, ravi de te retrouvé en super forme..
Des vacances aux Philippines sa doit être génial, rien que le fait de t'écouté parler de ce Pays me donne envie de faire mes bagages à mon tour...
Et tu as toute à fait raison quand tu dis que pauvreté ne rime pas forcémment avec déprime...Car on trouve justement beaucoup d'entraide lorsqu'il faut se débrouillé, que se soit avec les amis ou la famille...
Et les liens familiaux sont d'autant plus soudé, des valeurs qui dans beaucoup de familles Européenne vienne a se perdre :(
Le virtu t'a manqué? lol...Moi c'est mon admin qui m'a grandement manqué^^
En plus t'arrive et tu raffle coup sur coup le pendu et la photo floue! ;)
*Décapsule deux bières, et t'en file une*
A ton retour!!!

contente de t'avoir donné envie... c'est vraiment quelque chose à voir! difficile de retranscrire avec des mots ce que l'on ressent en voyant ce paysage, cette culture et l'ambiance qu'il y règne.. mais ça vaut vraiment de coup d'y aller et le voir de ses propres yeux! ;)
c'est surement ça! quand personne n'a rien, on a beaucoup plus tendance à s'entreaider! et la famille tient une place très importante comme tu dis! c'est plutôt vrai ce que tu dis et c'est dommage que ça se perde..
merci, évidemment tu m'a beaucoup manqué aussi!^^ mais c'est bon, je suis de retour et j'ai pas l'intension de m'absenter normalement! ;)
*prend avec plaisir la bière tendu par notre cher barman*
merci^^ boire une bière bien fraîche dans un endroit familier avec ses amis, quoi de plus simple.. mais ça suffie largement à se sentir bien! ;)

Bon retour parmis nous.