Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou her'!^^
oui, j'ai également était devancé quand vu la validation ce matin!^^'

Petite musique un peu Jazzy pour les Crasheur...
Faut bien écouter un peu de tout :)
*Glisse une bière à kimiM, et en prend une*
Santé!!!

Voilà, c'est Jerémy. Je me suis crée un compte parce que sur le compte de Léa, on me demande pourquoi c'est moi y suis et qu'elle ne veut rien dire.
Voilà x)
Jerémy.

super, merci her'! ;) *savoure la bière bien fraîche*^^

coucou jérémy!^^
tu as bien fais de te créer un compte! ;) ça évitera que tu précises qui tu es à chaque fois!^^

Tu as bien fait Jerémy, plus besoin de présenter ton passeport quand tu arrivera au Crash :)
Continue en musique pour Kazou, de source sur elle aime bien Shaggy, donc ce son est pour toi ....
https://www.youtube.com/watch?v=-1Xg79VxV8I
Au début du clip l'on voit un serveur, ce n'est pas moi^^

Bonjour, quel journer aujourd'hui, il est 16 heure 4 et je n'ai toujour pas eu le temp de me regarder le DA du jour: le mal par le mal

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
S'avez quoi cher Crasheur ... dans exactement 12 jours (plus ou moins, depend du fuseaux horaire et de l'heure qu'on prend) Bahh, ca vas etre mon Anniversaiire d'Arriver au CRAASH ! :DDDD
JE suis arriver le 22 juillet 2010 !!
Donc ca vas faiire 1 an que je viiens ici régulierement ! ^^
Mouhihihiiii !!
*cours partout dans le crash*
BWAAAAHHH
1 an avec des personnes FANTASTIQUEEE ! :DDDD ^^

coucou les crasheurs!!
un dernier petit coucou avant d'aller à l'aéroport! ;)
vous allez me manquer.. mais on se retrouve très vite! dans deux petites semaines! ;)
amusez vous bien, mettez de l'ambiance et pas trop de bêtises en mon absence!^^
c'est super mariieee!^^ je ne serais pas là alors "bon annif d'arrivé" en avance! ;) un an déjà?!!^^' ça passe si vite...
à mon retour, on organisera également une super fiesta comme kaz' l'a proposé!! ;)
*hak à tous! & take care!!*

Passe de bonne vacances kimiM, croit moi tu nous manqueras :)
Ramene nous du soleil...
De l'ambiance ne t'en fait pas, mais des bétises sa fait bien longtemps que le Crash n'en à pas vu :) Dédicace à Lestat ^^
Bisou

Bonsoir les gars, comment allez vous?
Bonsoir les Crasheurs !
De passage, un 'tit coucou et de gros bizoux.
C'est quoi cette histoire de Léa qui n'ose pas venir parler ? J'aimerais bien qu'elle m'explique ; je réalise d'un coup que je ne la vois plus sur FB non plus.
En retard, bonnes vacances Kim' repose toi et amuse toi bien.

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Bisous.

Oui sa va, je look titanic en rangan ma chambre ensuite je me met un épisode de DA: le mal par le mal

Hey, salut Mitron! Ca va super bien et toi?
Tu fais quoi de beau pour ces vacances?

Salut Herbal comment va tu?

Salut Michael, désolé je regardais le GP de Grande-Bretagne :)
Ca va?

Herbal, je vais bien et toi ? Je range, livres, etc tout un tas de trucs simples mais sympas.

Bah figure toi que je range tout comme toi^^
J'profite du dimanche, c'est plus calme chez moi :)
Tu t'intéresse au sport Mitron?

Bonjour (:
Alors pour mamynicky : je peux vous expliquer tout ça par MP ?
Oui, je passe vraiment quand je peux, surtout que ma fille a la varicelle, donc c'est "je veux papa !!" assez souvent ><
Autrement, j'espère que tout le monde va bien (:
Jerémy.

Je vient de finir un épisode que j'ai commencer a 16 heure 55 mdr
a cause du rangement de cher moi.
Herbal, j'attent toujour mon surnom lol

Herbal, pas trop, mais je regarde de temps en temps et toi ?
J'ai fais huits ans de judo mais j'ai les genoux en compote.
Hello les crasheurs !
Petit cocorico : Maillot jaune français ce soir ! Mais j'ai souffert en regardant l'étape d'aujourd'hui avec les coureurs qui se retrouvent ce soir à l'hôpital. Je pense à leur famille aussi, qui ont assisté à leurs chutes en direct, ce doit être insoutenable !
@ jérémy : j'aimerais bien que ce soit Léa elle même qui m'explique.

@michaelmax: lol c'est pas automatique un surnom, mais ne t'en fait pas plus nous discuterons et plus il y auras de chance qu'il te tombe dessus :)
Reste à savoir si tu aimeras^^
@Mitron: Je ne pratique plus comme avant, mais ce n'est que partie remise. Sinon j'aime bien regarder la F1, et le Foot! Pour moi rien de mieux que le sport d'équipe, on en tire je pense plus de satisfaction.
Fan du PSG pour le foot, et de l'écurie Renault en F1. Pas les meilleurs je sais, mais c'est mon coté patriote^^
T'a fait 8 ans de judo! Mes respects :)
J'ai essayer au lycée, c'est beaucoup de technique pour savoir renversé l'autre. Mais j'ai vite su qu'il n'y avais aucun gène de David Douillet, ou de Teddy Riner en moi.
Petit coucou à Mamy et a Zeremy :)

Oki Herbal, je regarde aussi la F1 juste le départ histoire de voir un peu l'action des passages. Puis après je ne voie pas trop l'intéret de regarder la suite, alors j'attends le résultats. Xd
Je ne regarde pas tellement le foot, je n'y comprends rien et je ne voie pas l'intéret de courir après un ballon ! LOl ^^ La lecture et je trouve plus reposante que de voir tous ces gens hurlaient devant le poste de télé. Xd

petit coucou crasheur^^ comment ça bouge là dedans?
ben moi euh moi.... bref....
ne cassez pas tout!!!
attendez que ptit démon arrive ( euh moi....) veut de l'eeeaaauuuu!!!

Moi je ne vois pas trop l'intérêt de lire, trop fatiguant pour les yeux^^ Rrroohhh Mitron est anti sport lol..
Le dernier roman que j'ai lu sa remonte à un siècle, il était d'Ernest Hemingway je crois..
@nami: ici ça bouge bien, faut que je retrouve mes sons de dj et sa ira^^
*te verse de l'eau pétillante dans ton verre* Voilà pti démon^^

Salut salut !
Dites-moi, ça vous dérangerez de passer faire tour ici ??
C4est pas facile de relancer tout ça ><
Merci à vous d'avance.
(Mamynicky, vous avez un MP ^^)
Jerémy.

Herbal, je ne suis pas anti sport, j'aime bien, mais parfois je ne trouve pas tous les sports pratiques à comprendre. ^^