Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne pense pas te l'avoir dit Michael, mais tout comme Mariieee j'ai des horaires un peu décalés de la France...
Ma vie commence avec vous l'après-midi et se termine tard dans la soirée^^
Un vrai barman quoi! lol

Coucou, vous allez bien ? Le concours inter-quartier vient de commencer ! Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Bisous

Tien, interquartier, c'est quoi ce concours?

Je tient a vous dire que Alimi ballard ma répondu sur twitter,

Et bien c'est un concours où tu peux créer des images sur le quartier puis on vote et là on les met en compétition face aux autres images des autres quartiers.

ha okay je n'ai malheuresment aucune idée pour les montage, sinon il faudrait changer la photo du mois sur la page d'acceuil.

Ah oui, c'est qui ? Bon, je vais m'en occuper.

c'est la photo de magazine

Je m'en occupe demain.

BIP BIP BIP!^^
Comme vous le savez le concours inter quartiers à débuter, allez vous y participer et si oui trouvez vous l'inspiration?^^
Max et ses amis velus compte sur vous, alors lachez vous et faites parler l'adn de Picasso qui coule en vous! :)
Je rappel que vous pouvez faire jusqu'a 2 bannières, car rien n'est trop beau pour notre série et quartier :)
Les dimensions sont: 150x750 (150 hauteur x 750 largeur)
Bisous

je n'ai pas d'inspiration pour le moment

En ce mardi 19/07/2011
Je souhaite rendre un hommage aux sept soldats tués en Afghanistan par un kamikaze.
Que l'on soit pour ou contre la guerre, on ne peut pas rester de marbre devant une telle tragédie. Etant moi même ex soldat il était en mon devoir de laisser ce message à leurs femmes, familles, enfants et à leurs proches en leurs adressant mes sincères condoléances.
Le comble dans tout sa, c'est que sans le savoir 5 jours avant, le thème de mes photos du mois était "Hommage à nos séries X"
En espérant que cela puisse ouvrir les yeux de notre Président et qu'il cesse d'envoyer des Hommes se faire tuer!

Rooh ....
c'est gentil de ta part Herbal ! :) ♥
Tu es adorable, tu sais ??
*fait gros calin a Herbal* ♥

J'ai regarder l'hommage sur france2 et je doit avouer que j'ai eu se moment de tristesse, et puis je ne savais pas que tu étais un ex soldat Herbal, je pense que sa doit etre dure de l'étre.
Personnelement je suis contre la guerre, ont est dans un monde civiliser, je dit qu'ont devrais ce surplu d'energie dans le sport...

@Mariieee: Encore tes ♥câlins♥, si un jour on ne me vois plus sur le Crash c'est que j'aurais fondus sous tout les câlins de Mariieee^^
@Miky: Tout comme toi je suis contre, et ce n'est pas dur d'être un ex soldat sauf lorsque l'on voit de pareil attrocités :(
Ce qui me fache ce n'est pas que La France est des soldat en Afghanistan...Pour détails la France est engagé sur trois fronts là bas.
La première est de formé des recrues Afghans pour qu'il devienne de parfait soldat, pour défendre leurs Pays. :)
La seconde est de protéger certains villages aussi appelé bastion, contre des forces armées tel que les Talibans, qui font pression sur de pauvre habitants sans défense. :)
Ce qui ne me plaît pas du tout c'est l'envoi de nos troupes dans les montagnes Afghanes. On peut avoir les meilleurs satélites aux mondes, les cartes les plus détaillés et précise on restera toujours sur des terres inconnus.
Les talibans connaissent chaque trous perdus de ces montagnes et souvent nos soldats tombent dans des guet-apens... Je dis que les envoyés là bas n'en demeure moins que du suicide...

Bwaaaaahhhh ...
Mdr Herabl ! ^^ :P
Vous s'avez quoi ????
1 an ...
CA FAIIT 1 AN QUEEE JE VIEENNS ICCIIII !!
*cours partouuut*

Ne cours pas partout, tu risque de te faire mal^^
Dis donc ce n'était pas un 22 Juillet, t'a venue au Crash? :) *sourit*

Non non Herbal .. le 22 juillet c'est mon arriver au Road House !! MdR XD
Naaahh VEUX COURRIIREEEUHH
*cours partouut*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
hihi

Mes excuses alors^^
Joyeux Birthday lol :) Champagne pour l'occasion !
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, mais vacances oblige ils sont surement à la plage ou entrain de profité de leurs congés ;)
Tchin tchin^^

Vouui .. Pas grave .. Toi yt'es la ! :DD
*fait caliin a Herbal*
Meurchiii ..
Tchin Tchin ! :D

Je ne refuse jamais les câlins^^
Alors ta journée? T'as eu entrainement de soccer ?

Mon entrainement est ce soiiiir ! ^^ Hihiii :P
Et toi, ta journée ?? :P xD

Ma journée, euh pas grand chose:
Du rangement, j'ai bossé un peu sur photofiltre (CIQ) et c'est tout...
En ce moment il fait trop chaud, je meurs a petit feu là^^
J'essai désespérément de suivre un match en streaming de mon club fétiche, et voilà

Ooh .. :P
Moi je suis ici, Road, Twitter, Tchat, et j'écoute la Radio avec un acteur de sPN !! ^^
Et j'essaie de comprendrEE ! >.<

T'arrive a faire tout sa en même temps???
Il y à combien de petite Mariiee dans ce corps? va falloir faire appelle a un exorciste^^
Toi qui fait du soccer, tu as suivi la coupe du monde de foot féminine?

Bonsoir, comment aller vous?

Ouii, je l'ai suivii ..
ET NAAAHH PAS D'EXORCISMEE !!!! J'ai besoin de sa !!!! ^^ xD

J'ai vu de beau geste technique, même si j'ai pas suivi tout les matchs^^
Pas besoin de sa? Fausse Mariieee sort de se corps! xD
Tu joue a quel poste rappel moi, attaquant c'est sa?

Bwaaaahhh .... Sinon j'arrive pas a faire de la multitache !! Oô MdR
Je suiis a la demi centree ! ^^ MdR XD
Et oui, j'ai pas souvie tout les matchs, mais assez pouur avoir priis des notes ! :D

Moi c'est pas foute c'est le catch.....