Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi, je suis partant pour en écouté d'autres!
Voir du black métal même, à 15h rien de tel pour réveillé les voisins qui font la sièste...mdr

Ou avais je la tête, voilà ton pichet de bière kimiM!^^

Black métal ... tu veux quoi. Niveau death et black, j'ai dimmu borgir, cradle of filth, bring me the horizon .. atrocity, die apokalyptishen reiter. Et sinon, jpeux encore mettre du rob zombie, iron maiden, disturbed .... préférence ?

Coucou tout le monde. Comment allez vous?

Alors moi je vote maiden

merci herrero! ;)
je ne connais pas tous les noms que tu as cité faith, alors parmi ceux que je connais^^ perso, j'ai une préférence pour disturbed! ;)
coucou sophia!! (eh, tu vois on est là en journée des fois!^^)

j'ai cru entendre les mots "whisky" et "Iron Maiden" , je me trompe :) ???
coucou rapide à tous (je suis au boulot), j'espère que vous allez bien :) ???

Hello Sophia !! Maiden ? Bon, on va faire un vote alors ;)
Pour ma part, ça va cinq sur cinq, et vous ?

Faith: je te laisse choisir, faut que ça soit très metal et que ça sonne bien!!!^^
Bonjour Sophia! Moi c'et cool, je tiens mon bar et toi quoi de neuf? ;)

Oui, je vois ca, et ca fait tout bizzare d'ailleur (lol).

Bon alors :
Met du Iron Maiden d'abord ♪♫ Fear Of The Dark ♪♫ ...
Et... disturbed. ♪♫ Down With the Sickness ♪♫
Ca vous va ?

Salut kazou, oui le mot le mot magique whisky a été prononcé. lol
Mais étant au boulot je t'envoi un cyber coca, pour te raffraichir! ;)
Boss bien....

Oui tout vas bien, le train train, un peu ralenti quand meme avec la chaleur.
Tu bose pas aujourd'hui Herrero?

lol kaz'!^^ whisky et maden, c'est tout ce qu'il te faut pour rappliquer!^^ c'est que ça bosse dure apparemment!^^
ça va ça va! ;)
j'avoue aussi que c'est bizarre!^^ ...on va dire que ça change de d'habitude! ;)

Parfait choix faith, fait pété le son au crash.................
Non sophia je boss pas today, en revanche demain journée chargé et je ne veux même pas y penser! mdr
So: je te mets une margharita?

merci de ne pas m'avoir oublié!^^ j'adore cette chanson! ;)

Je prendrais bien plutot un boum boum, s'il te plait

La musique risque de reveillé notre chat endormie, mais bon ^^''. Ca vous plais ?

c'est ma pause, j'en profite pour venir icicvite fait et j'entends les mots magiques, c'est pas ma faute si on est sur la même longueur d'onde :) !!!!
merci pour la musique, BFaith, et merci pour le coca gentle', ça va me rebooster pour bosser :) !!
c'est vrai que c'est bizarre d'être ici en journée :) !!!

C'est parfait faith !

*Fait chauffé son shaker*
*shake shake shake for So'*
Voilà ton boum boum, préparé dans les règles de l'art! ;)

Merci
Hummm, délicieu ! Comme toujours ;)

D'accord, je reviendrais pour la sono, si ça vous dis ;)

Je suis pas sur que ca vas me reveiller, mais plutot finir de m'achever (avec la chaleur), mais c'est trop bon

Ca serais bien je pense faith, avec 452 vous ferez un malheur au crash ....

Merci So'! Alors en ce moment comment va ton quartier Nip tuck?
faith: mets ta musique au crash, aussi longtemps que tu le souhaite! ;)

D'accord. Je sais pas qui est ce/cette 452 mais je verrais peut-être un jour ;) !!

Et bien c'est pas encore le metro en pleine heure de pointe, mais j'ai un peu de monde. D'ailleurs merci a Kim qui passe régulièrement et Robbin.
Mais bon, je ne sais pas trop comment faire venir plus de monde, enfin je ne me parle plus qu'a moi meme, c'est deja ca , lol

faith: 452 (nom d'un perso de DA) est une fille! ;) mais elle est en vacances actuellement! tu la croisera peut-être quand elle revient d'ici une semaine (il me semble)
ben de rien sophia, normal de se renvoyer l'ascenseur! ;) si j'ai une idée qui me traverse l'esprit pour t'aider, je te fais signe! ;)

Super, toutes les idées sont les bienvenues