Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord merci. Je serais surement la, je passe mes journées sur le pc ;)

Pas de soucis faithounette.^^

'Faithounette', ça fait petite enfant toute sage qui pourtant ... ( ne l'est pas ) et traine dans un bar en écoutant du métal, mdrires ;)

Bon aller je vous laisse, je dois aller faire gouter mon pitchoune.
A bientot ....
Bises a tous
PS pour le veilleur : Tu te fait vraiment désiré en ce moment. Tu passe quand meme pas tes journées sous la douche ;)

t'es pas la seule faith!^^ même si on a d'autres choses à faire! (je parle pour moi en tout cas!^^)
c'est vrai que ce surnom colle pas au caractère...

pas de soucis, sophia! bye, à plus! ;)
*viens de se rendre compte que c'est l'heure du goûter!* j'ai ma nièce à nourrir également...
sacré veilleur, il adore se faire désirer!^^

Bonne journée So'!
Embrasse le petit bout pour moi...;)

Moi j'ai rien du tout à faire, donc j'attend sur le pc ..

HEEEEYYYY !!!
PTDRRXXL !! Mais non Sophia, c'est juste que je parle trop avec lui pour qu'il est le temps de répondre( et le pire c'est que je suis sûre que c'est ca mdr) !!!
Heey KimiM !!!
Heey Herrero !!!
LEAAAAHHHHH !!!
z'êtes toujour là ??

Moi oui, je le suis toujours

~~coooooooooolllllll~~

* Toc toc, il y a quelqu'un ?*
Je prendrais bien un petit verre, j'attend le lancement du grand jeu de l'été sur true blood, et ca tarde, ca tarde ......

Bonsoir !
Je passe faire un petit coucou !! Y'a quelqu'un pour me servir un petit boum boum ?

Oui So', je suis là!^^
Je te fais un monaco léger, avec un peu moins de bière...
*shaker en action, rajoute la grenadine et la limonade*
Voilà un monaco pour la demoiselle! ;)

Salut robbin, pour un boum boum, il y à toujours quelqu'un!^^
En plus bientot, 452 seras mon assistante personnelle! Et elle serviras aussi des cocktails.
*shake for robbin* ;)
Et un boum boum, voilà....^^

Merci Herrero, oui une boisson légère c'est bien, j'aurais les idées clair pour le jeu ....... enfin si il démarre.
Très bon ;)

Alors, quoi de neuf depuis tout a l'heure?

Pas grand chose, a part été faire quelque papiers au centre ville, mais rien de spécial!
Dit moi So' le grand jeu de l'été sur True Blood c'est quoi? c'est quel type de jeu?

Deux equipes vont s'affronter au travers de diverses epreuves : devinettes, des minis concours, des chasses au trésor, jeux de roles et plein d'autres choses qu'ils ne nous ont pas dévoilés.
C'est qu'en ce moment on a la saison 3 qui passe (1 episode par semaine), et on est toutes a trépigné d'impatience toute la semaine avant le prochain. Du coup les admis ont lancés l'idée histoire de nous occupé entre chaques episodes.

C'est une très bonne idée! Même des jeux de rôles, sympa! ;)
Qu'est ce que je donnerais, pour voir un jour une troisième saison de Dark Angel! ^^

Bref le depart devait etre donner le 15 mais il a été repoussé a aujourd'hui mais j'ai l'impression que ca vas etre un faux départ également.
Dès que ca commence nous aurons le planning, je pourrais t'en dire plus a ce moment la

Le petit bout est déjà au lit?
Au crash, nous avons des babysitter magnifique! L'une d'entre elle est le veilleur... ptdr
(lol, je m'attend déjà à recevoir une enclume sur la tête de sa part dans son prochain roman)^^

Je pense que ces faux départ ne sont pas annodins, et les admins vous tiennent un peu en attente...
ça fait durer le suspens, comme cela. ;)

Et tu as une assistante maternelle agrée nommée perle rare par ses employeurs, moi je dis qu'il vaut mieux me prendre.^^
Je passe en coup de vent, salut!^^

Hey ser', ça va?
Oh tu dis cela parceque tu ne l'a jamais s'occupé du bébé, il est trop choux. lol
Surtout quand ils leurs changes leurs couches, moi je dis veilleur!^^
Veilleur +1
Serenity 0
TOTAL DES VOTES : 1 mdr

Serenity : Salut, tu vas bien?
Her' : Oui il dort, couché a 20H, vu qu'il se lève a 8H, 12 heures non stop c'est déja pas mal.
Mdr, oui le veilleur ne vas pas te loupé je pense. Sincèrement je ne suis pas sur de lui confié un jour mon fils vu ses techniques (lol)

Veilleur +1
Serenity + 1
TOTAL DES VOTES : 2
Désolé, mais il a des techniques franchement douteuse (mdr)

Oui Sophia, moi je te dis un mec comme Her' qui t'indique leVeilleur pour garder ton enfant, je suis que ça doit être comme moi conduis en un camion, sauves-qui peut!!! lol
ouais moi ça va bien.^^

Veilleur 1+1=2
Serenity 1
TOTAL DES VOTES : 3
Hum... on peut voter combien de fois mdr ?
Salut a tous, Herrero, je pourrais avoir une limonade s'il te plait ?
Salut Sophia(et mercii)
Heey sere !!

Mais c'est quoi ses techniques? Ils retournent la couche? lol
Je veux savoir! lol