Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*légèrement perdue dans le noir!*^^ de la main gauche aussi pendant que tu y ais!^^
bref,... c'est sans problème! *tire une première fois* ...et dans le mille mais, il n'y a qu'une boule d'empochée! oO' bon, deuxième tire, et... .... oh zute! loupé!
je suis en petite forme ce soir ou alors, ça a peut-être un rapport avec le bandeau?!^^ profites-en!

Que tu sois dans le noir, moi je n'y suis pour rien!^^
*tire la n°4 dans le trou à gauche*, oh non je l'ai manqué :(

a ce rythme là, on est pas prêt de finir!^^
*empoche une 2e puis une 3e bille!* ah quand même!^^ à toi gentl'! ;)

Tire à nouveau!
*rate d'un cheveux* ;)
Pffff!! Je le dirai toujours le billard c'est truqué. lol
A toi kim' ;)

Bonjour ! Je tape l'incruste. ^^
Sa va ??

bonsoir jess! pas de soucis!^^
tu dis ça herrero parce que t'es en train de perdre! =p

Salut jess, merci d'être arriver! je me faisait prendre une patée au billard, par une fille qui a un bandeau sur les yeux! lol
Je te sert à boire?

Ta sauveuse est là ! *fait super razmo* lol
Un vodka au jus d'orange s'il te plait !
Oui oui sa va et vous ?? Je suis sur le quartier spn en meme temps je risque d'être longue a repondre. ^^

kimiM: Que veux tu que je dise kim'?
*en larme, se met à genoux au pied de kim'* Je reconnais ta supériorité, me pardonneras tu de t'avoir lancer ce duel? lol

Une vodka jus d'orange, no soucis!
Voilà, préparé en un clin d'oiel pour jess'. ;)

Salut a vous .. =)

Reuh... (fallais juste réessayer APRES le redemarage...) mdr
Jesss... JE TE DETESTE !! mais pas toi --' :@@@
Merci KimiM ^^

c'est pas ma faute, j'ai tout fais pour te faciliter la tache en plus!!^^
j'au vu ça!^^ pas de soucis jess! ;)
ton m'offre donc une bière herrero! ;)

Salut Marie, ça va? J'offre comme promis ma tournée de bière au Crash!!

Merci herrero ! *boit cu sec*
Encore please ???
Salut Mari !
J'arrive et y'a invasion. mdr
Et bah nan, je te deteste toujours pas et OUI je suis la !:D

coucou marie contente que tu passes au crash! ;) fais comme chez toi, on est tous sympa ici! ;)
ben de rien mwa, mais j'ai rien fais!^^ t'a tout trouvé toute seule! ;)

Heu, j'ai sauté une page ou quoi! Mwa pourquoi déteste tu Jess'?^^

Je vais tres bien !!

Ca se passe bien sur l'autre bar Jess? ;)

jess responsable de l'invasion?!^^ je sais pas en tout cas, y'a des moments où c'est désert mais bizarrement... on revient tous en même temps!^^

Parceque Mwa est folle xD C'est un delire fin je crois
*se gratte la tete*
kim ?? tu veux gagner t'as partie de billard ?? Je peux remonter le temps si tu veux :D

Salut et bienvenue Marieee !!
JESSS !!! :@@ tu vas bien finir par me detester un jour ou l'autre...?? Et OUI j'ai vu que tu étais là !! D'autant que je te deteste mais je t'aime bien alors, ca me fait plaisir :ppp
Herrero, je vais laissé Jess t'expliquer !!

Désolée pour les deux messages identiques, j'ai eu un petit probleme. Je vais etre sincère c'est la premiere fois que je viens ici, et que je vais dans un forum comme celui-ci, et je ne sais pas trop quoi dire .. :S

Marie tu es avec ou sans alcool, dans tes cocktail?

Avec alcool, Mercii ..

Bien sûre Jess que c'est un délire !
Quand même, j'apprecie pas tout le membres qui viennent au crash et pourant ^^
Je le dirais pas comme ça !
Mais JE TE DETESTE !! Mdrr et toi tu me detestes quand tu veux , ne te gene surtout PAS !! Mdr
oui, c'est vrai KimiM ^^
ben on parle de tout ici Mariieee26

tu peux vraiment remonter le temps jess?!^^ j'aimerais bien voir ça!^^
eh marie, j'ai vu sur ton profil que tu aimes DA alors comment ça se fait que c'est la première fois qu'on te vois par ici? :)

Ouai, le road est en action :p Si tu veux repasser. Te gene pas surtout. ^^ Je te dirais quand les SA seront pas là !!! :D
je te deteste pas je te deteste pas je te deteste pas !!!!
Mari: tu dois pas forcement dire quelque chose des fois tu sors nimp est sa pas en .... euh..... sucette ??? C'est commeça sur le Road en tout qu'à ^^

Pas de soucis Marie!
Le Crash c'est un bar, ou tu peux commander toutes les boissons qui te passe par la tête!^^
C'est aussi un lieux ou l'on fait connaissances, ou l'on pose des questions sur tout et rien en même temps!
Pas besoin de connaitre la série, pour venir boire un coup, passe à n'importe quel heure!!! Mais t'auras plu de chance, de trouver ton barman ici présent en fin de soirée... ;)