Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, je veux bien gouté, merci!^^

- Je dois t'avouer que les camions me font peur! Je me dis que si l'un d'entre eux me percute on me retrouvera en hachis parmentier lol. Et ca me terrifie.

Il est vrai qu'un accident entre un camion et un piéton, c'est pas trop beau à voir et le piéton à peu de chances d'y survivre!
Mais je suis assez prudent au volant, et en règle général les chauffeurs dans cette proféssion le sont aussi!
Mais comme dans toute proféssion, on trouve également des idiots pour ne pas dire plus, qui salissent notre image. En buvant et en fumant des substances illicites.
Sincerement, quand on conduit des 32 tonnes comme moi, on à pas droit à l'érreur...

bonsoir tout le monde!
*un peu occupée mais je ne suis pas loin* ;)

Salut kim', ça fait plaisir de revoir le bar avec du monde! lol

coucou herrero!
désolé pour tout à l'heure, j'ai lu ton message, mais à ce moment-là une amie est arrivée chez moi...

en effet, y'a pas mal de monde qui passe sur les forums! ça fais très plaisir aux admins, sachez-le! ;)

No problémo kimiM!
Tiens une bière, pour te désaltérer de toute les màj que tu t'aprètte à réalisé! ;)

merci d'être aux petits soins! ;)

*passe un coup de chiffon sur le comptoir, en attendant d'autres cients ou invités*
Et s'ouvre une canette de cola!
*Pschittt*^^

Désolé pour mon absence j'ai eu un problème de connexion.
- Alors il y a encore du monde ou pas? Je veux faire la fête moi!!

Oh, mais le barman est toujours présent!^^
Tu veux faire la fête?
Heu, c'est ton annivesaire? ;)
Excusez moi, j'ai été absente pour raconter une histoire sur le chat. Je reviens mais toujours pas fait le script VF ! Je devrais avoir honte.
Pour faire passer ça, je peux avoir un autre boum boum, te plait, barman de ces dames ?

toujours là! (coucou sweet, coucou mamy au passage!^^)
mais je fais également deux trois trucs à côté...

Pleure pas mamy!
*prend un mouchoir, et essuie les larmes de mamy*
Je te prépare ton boum boum!
*Fait volé et virvolté son shaker et offre à mamy son cocktail, voilà*

- Non ce n'est pas mon annif mais pourquoi ne pas faire la fête sans raison? Herr, mets nous de la bonne musique.
*se jette entre les tables et se prépare à danser*
Merci herrero, je vais le déguster. OK, on danse ! ça me va et faut que ça bouge !

Pourquoi pas, je suis toujours partant pour une danse!^^
Je pensais à Trina/here we go avec kelly rowland!!
Lorsque tu trouveras dit le moi, pour commencer la danse! ;)

Mamy t'inquiète pas je t'accorde la prochaine danse! ;)

Mamy tu es toujours là?^^
Sweety je crois qu'on l'a encore perdu...
Mince juste avant ma danse ;)
Non, je suis là mais j'ai le nez dans mon script. Je n'avais pas vu que tu étais libre
Tu peux me faire faire un bon vieux rock "just gigolo" par exemple ?

Just rigolo! Ok
*prend mamy par la main, et laisse ses scripts sur la table* lol
Prête? on y va....

Hello
Comment ca va bbie les gens

Ah, merci Cuddy d'avoir accepté mon invitation! Ce fu laborieux mais tu es enfin arrivé au Crash!
Ca va?

Je te sert un verre Cuddy?
Tu es un peu alcool, ou pas du tout?^^

coucou cuddy! bienvenue au crash et sur le quartier DA! ;)
wououaaaaah ! herrero je peux retenir tous tes rocks à venir ?
Il y a longtemps que je n'en avais pas fait un comme ça, avec plaisir ! Merci à mon cavalier.

@herero:j ne bois pas d alcool et oui j y suis arrivée ^^
Merci kim ^^

De rien mamy! ;)
Je suis également sous le charme, ou as tu appris à danser comme ça??^^
Je te mets une Vodka martini?

si vous aimez secret story, venez nous rejoindre ici https://secretstory.xooit.com
Vous serez bien accueillis