Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

FHRERRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin* T'as une bonne ouïe.
Mince, j'étais pas là non plus, sinon je me serais occupée de toi tite !
C'est douloureux, ma puce viens t'asseoir à côté de mamy, je vais te faire des câlins
coucou herrero ! je ne peux pas rester longtemps ce soir mais j'ai quand même tenu à passer pour un boum boum bien frais avec une rondelle de citron si c'est possible, s'il te plait ?

Salut frangine, oui j'ai une bonne ouïe!^^
Et surtout l'alarme silencieuse du crash s'est déclenché, j'ai donc rappliqué! lol
Je pensais que c'était des voleurs...;)
*shake shake shake pour mamy* Tiens voila ton cocktail mamy ;)
Offre un fanta a tite'....
Merci herrero ! toujours délicieux et super frais ! j'adooooore

Merci mamy'!^^
Alors que deviens tu, ça fait un baille??
Non, pas disparue, j'étais là, mais discrète pour pouvoir travailler. D'ailleurs, si tu veux bien, je vais m'installer dans un coin avec le script VF pour le terminer.
Et mon boum boum a portée de mains et un oeil dans le Crash pour participer un peu quand même.

*Prend Herr dans ses bras *
- Salut toi! Ca va? Le crash sans toi c'est pas pareil!!
*Bois son verre lentement pour éviter de se resservir aussitôt.*

Pas de soucis, je te laisse tranquil pour les script. ;)
Prend la table n°3, au fond ce seras mieux!^^
D'ailleurs je t'ai emmener de quoi grignoté, des pistaches et des cacahuètes caramélisées! Bon app'!
Tu es trop chou herrero ! j'adore mon petit coin pour travailler. Merci.
et un gros bisou. *prends place, sort son portable, met les écouteurs pour embêter personne, et c'est parti avec VLC*
Non non la musique ne me gêne pas !!

Merci pour le Fanta Frangin! ^^
*Se met derrière le piano à l'aide de ses béquilles*
https://www.youtube.com/watch?v=lAk9ns6Bd0w

* Prend sweet' dans ses bras et lui fait un gros calin également *
Merci pour le compliment! ;)
Moi ça va super, a part un temps bizzare qui veut me pourrir mon après midi! lol
Désolé, j'ai vu que tu as larguer ton mec. J'espère que ce n'était pas pour moi? lol

- Je meurs de faim! Est-ce que tu as quelque chose à manger Herr?

tite: pour ta cheville, je t'ai emmener une petite boîte de chocolat pour me faire pardonné!
Car c'est un peu de ma faute, si tu t'es blésser! :(
C'est moi qui t'ai demander de faire cette figure, avec ta bécane... snif

A part quelque chips, pistache cacahuète lion, mars, m&ms, snickers, et d'autres confiserie, je n'ai pas grand choses!!!
Mais je peux te commander une pizza, si tu veux? ^^

Pas ta faute non plus! Je la sentais pas, et pourtant je l'ai quand même tenté ! -_-" Tu dois pas t'en vouloir enfin!!!! Rhoo *Fait un big bisous à son frère*

*accepte avec joie le bisous de tite*
Merciiiiiiiiiiiiiii ;)

- Je veux bien, tu es mon sauveur. Et ne t'inquiète pas pour mon ex il n'en vallait pas peine. Et puis maintenant que tu es là je n'ai pas de regrets.

Oh là, je vais rougir...^^
Dit moi avant que je ne passe la commande, ta pizza tu la veux avec quel garnitures?

- Pizza au saumon stp!
*Embrasse Herr sur la joue*
- Pourquoi tous les mecs ne peuvent pas être comme toi?

Là c'est sûre je rougis^^
Pizza saumon, ça marche...
sweet: heureusement que tout les mecs ne me ressemble pas, car je n'aurai sans doute pas ma place auprès de toi! ;)
Et puis il faut de tout pour faire un monde,...
En attendant la pizza, j'offre une margharita à ma gentille swetty.

- Merci! Rien de tel pour me mettre en appétit. J'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi! Eh, tu as bien raison, c'est le fait que tu sois unique qui fait qu'on t'adore tous.

En ce moment tu travail, ou tu profite des vacances pour te faire un bronzage?^^

* se demande s'il s'adresse à elle mais répond sans certitude*
- Et bien non, je ne travaille pas, c'est dur de trouver du travail sans voiture. J'en profite pour me détendre et aller à la plage.

Excuse moi sweety, je m'adressais bien à toi.^^
Ben profite bien de tes vacances non souhaités, en plus tu as la chance d'avoir une plage a proximité! ;)
Dit sweety, tu es toujours aussi énigmatique dans la vie? Ton présentation sur ton profil, me pousse à te le demander! lol

- Pas tellement mais sur le net je préfère préserver le mystère on ne sait jamais. Et même si c'est bien d'avoir la plage pas loin ça n'empêche pas de s'ennuyer des fois. Et toi tu travailles?

*ding dong*
her': ah ça c'est le livreur!
livreur: c'est bien ici pour la pizza saumon?
her': oui c'est ici.
livreur: ça feras 20 euros!
her: voila, gardez la monnaie!
livreur: merci, au revoir...
her': ciao!!
Voila sweet ta pizza est arrivé!
*Installe sweet à la table n°12*
Bon appétit!!^^

- Enfin, merci!
* prend 30€ de son porte monnaie et les donne à Herr*
- Je vais me régaler, tu en veux une part?

C'est sur, vaut mieux être un peu mystérieux sur le net!!
Car l'on ne sait jamais sur quel loup garou, on peut tombé. mdr
Moi, dans la vie je suis chauffeur poid lourd, et parallelement à cela je fait une formation sur le traitement des déchèts et le développement durable...

non non non! ;)
Je suis dans l'obligation de refusé tes 30 euros, c'est cadeaux!!!^^