175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sophia81  (13.07.2010 à 01:41)

Ca vas bien, merci. Et toi

kimiM  (13.07.2010 à 01:45)

coucou sere'! non on est encore là!^^

kaz' encore là? je croyais t'avoir dis bonne nuit... ^^

coucou sophia! contente de te voir un peu! oui, dure de reprendre! je te comprends...

herrero  (13.07.2010 à 01:48)

Oui je vais super bien Sophia, j'ai vu comme le veilleur que tu t'es mis la plume à la main!!lol

kazmaone  (13.07.2010 à 01:49)

eh oui kim', encore là mais pas pour longtemps :) !!

salut so' pas encore couchée :) ??

alors la coupe colonel c'est 2 boules de glace au citron vert avec des morceaux de fruits déposées sur un lit de vodka bien fraîche (environ 3 cuillères à soupe).

en été, sur les terrasses, c'est super bon et ça rafraichit beaucoup :) !!!! je le recommande vivement, surtout par cette chaleur :) !!!

C'est moiserenity  (13.07.2010 à 01:49)

Oui si je comprends bien en fait vous êtes tous là mais c'est moi qui me sauve, je passerai plus demain je pense, puisque mercredi jour férier.^^

Bonne nuit le monde qui se porte bien.^^

Sophia81  (13.07.2010 à 01:53)

Bon aller je file avant que ma disparition ne soit remarqué.

Bizz le Crash

herrero  (13.07.2010 à 01:54)

Le colonel, oui j'ai pris note!!^^

Je le ferai gouter des demain!!!

kimiM  (13.07.2010 à 01:58)

en effet, ce colonel me donne tout de suite envie!^^

merci d'être passé sophia! bonne nuit! et on se revoit très vite, j'espère!

bonne nuit aussi sere'! pas de soucis à demain! ;)

kazmaone  (13.07.2010 à 02:05)

sur ce je vous laisse bonnes gens, j'ai encore un peu de travail qui m'attend :)

ravie que le Colonel vous plaise, il est vraiment excellent (après, tout dépend de la quantité de chaque ingrédient que tu y mets, certains péfèrent la glace, d'autres le liquide lol) mais le mélange est un DELICE :) !!

bonne dégustaton pour demain alors. Bonne nuit et à demain !!

big kisssssssssss aux courageux qui restent ici :)

herrero  (13.07.2010 à 02:05)

Bisous Sophia, reviens nous vite...

herrero  (13.07.2010 à 02:05)

Re bonne nuit kazou!!

kimiM  (13.07.2010 à 02:21)

tout le monde - sophia - sere' - kazou = herrero + moi, c'est tout?!^^

herrero  (13.07.2010 à 02:29)

Ben, c'est déjà beaucoup kimiM!!!

Alors le veilleur n'étant pas là, et je suis seul avec mon admin...

J'ai tout le loisir de danser, de manger et de m'amuser avec elle!^^

Je le redit: Elle est belle la vie non? mdr

kimiM  (13.07.2010 à 02:33)

c'est vrai soyons optimiste!^^

moi aussi, j'en ai de la chance! ;)

herrero  (13.07.2010 à 02:53)

ça te dit une petite danse kimiM?

Ce n'est pas du lovers mais bon...

C'est Brandy avec full moon...

kimiM  (13.07.2010 à 02:57)

avec plaisir, nous sommes seuls, dans un bar tranquille,... autant en profiter! ;)

je connais cette chanson, elle est parfaite pour l'occas'! ;) *monte le son*

herrero  (13.07.2010 à 02:58)

**Le son est monté*

Et on y vas...

kimiM  (13.07.2010 à 03:05)

merci pour la dance herrero! c'est super comme toujours!^^

le quartier m'appelle et me supplie de faire des màj!^^ à plus tard! ;)

herrero  (13.07.2010 à 03:08)

Oh, mais se fut un plaisir partagé kimiM!

Priorité au quartier pour les màj ;)

kimiM  (13.07.2010 à 04:03)

re coucou! encore là herrero?

hum... je t'ai vu kaz' y'a encore pas longtemps!!^^

herrero  (13.07.2010 à 04:07)

En ramant un petit peu, oui je suis toujours là!^^

Tu me surprend encore à trouver des films inconnu de JA ;)

On se prend un petit dèj rapide, avant que hypno ne rame trop?

Je t'ai mis ton café avec deux sucres, avec un pain au chocolat...

kimiM  (13.07.2010 à 04:10)

faut bien que je serve à quelque chose! ;)

je rame un peu aussi, j'aurais eu le temps de faire plus de choses sinon... ^^

woah, c'est tellement plus rapide quand on est une habituée!^^ tout est déjà prêt, merci herrero!^^

herrero  (13.07.2010 à 04:13)

Oui, il faut bien que je serve à quelque chose!!!

Encore une fois bon boulot, j'en apprend tout les jours avec toi sur ma Jéssica..

herrero  (13.07.2010 à 04:17)

Après ce petit dèj, je te ramène à la voiture, ou tu voudras faire encore des heures supp' sur le quartier?

kimiM  (13.07.2010 à 04:17)

ben de rien!^^

merci pour le café et le pain au choco! ;) j'ai un super petit déj grâce à toi!^^ si tu reconverti le bar en café la journée, t'aura autant de succès je pense! ;)

kimiM  (13.07.2010 à 04:18)

merci, volontier! pas d'heure supp' ce soir sinon, demain je tiens plus!^^ on y go! ;)

herrero  (13.07.2010 à 04:20)

Pour moi, il n'y a aucun soucis! Mais le hic c'est qu'il faut que je dormes un moment ou à un autre! ;)

Désolé de n'êtres qu'un homme tout à fait banal kimiM! ;)

herrero  (13.07.2010 à 04:22)

Ferme le crash, ouvre la portière pour kim'!

C'est bon, nous y allons.

Bonsoir et Bonjour tout le monde....

kimiM  (13.07.2010 à 04:24)

c'est normal, on dois tous se reposer un peu de temps en temps!^^

merci et bonne nuit herrero! ;)

kiss!

Sophia81  (13.07.2010 à 09:52)

Réponses au Veilleur

Tu cherches une ville sans soleil? Ben viens chez moi!! ^^. On a bien chaud en ce moment, mais on ne voit la lumière du jour qu'un ou deux mois par an, en général! ^^.
Difficile de trouver mieux ailleurs sur la planète, si tu cherches la nuit perpétuelle! :).

Un ou deux mois par ans ? Mais t’habite ou ?

Une vie de famille reste compatible avec Hypno, je pense, pour quelqu'un qui n'a pas un travail en prime!! Si tu en a un, à mon avis, c'est là que ça se complique! ;).

Pour l’instant je ne travail pas vraiment, enfin s’occuper du pitchoun c’est quand même un boulot a plein temps de 12 heures non stop, sans pause café ! ^^ Il rentre a l’école en septembre et ce sera la fin de la Désperate housewives. lol

C'est clair, l'informatique, ça chauffe! Entre le processeur, les disques durs et le reste, ça suffit amplement à faire monter la température de plusieurs degrés!! Alors quand il fait déjà des températures caniculaires!! :).

Plus les doubles alimentations, les doubles cartes graphiques avec leurs systèmes de refroidissement séparé, le switch (sur qui je pourrais faire cuire un œuf sans problème), le boitier qui est une usine a lui tout seul avec des dizaines de ventilateurs pour refroidir le tout ….

Et c'est quoi, son travail, exactement, si c'est pas indiscret? Car "travailler dans l'informatique", c'est vaste... . :).

Justement, il touche a tout, mais principalement de la programmation (de logiciels) et du graphisme (création site internet, publicité …..), ont avaient même ouvert une entreprise de dépannage informatique fut un temps. J’essaye aussi de m’y mettre au graphisme, j’ai d’ailleurs réalisé mes premières œuvres pour Hypno, lol. Ce ne sont que mes début, mais tu peux les voir sur le quartier de True Blood, concours 3. Dans la final (les trois sont de moi, il y en a d’autres dans les 3 manches)

En fait, en hiver, je me plaint sans arrêt de mes parents, de ma mère en particulier, car je trouve qu'elle met le chauffage trop fort, alors que moi, même s'il fait autour de 16 degrés, voir moins, je peux rester en T-shirt sans problème, alors qu'en ce moment, où tout le monde meurt de chaud, la pièce la plus chaude de la maison, c'est ma chambre, dans laquelle je passe bien sûr le plus clair de mon temps! ^^.
On me dit tout les jours de ne plus me plaindre de la chaleur pendant l'hiver, mais je ne vais pas supporter des températures de fou toute l'année! ^^.

Lol, je suis aussi d’une nature peux frileuse (Enfin plus jeune, en vieillissant je le devient plus) et c’est pour cela que je ne supporte pas non plus la chaleur ( Plus jeune, je n’était pas frileuse du tout, je me baladais en hivers, dans la neige pied nu et en chemise de nuit, ou alors a me baigner dans des torrent de montagne avec la neige juste a coté). Il ne te reste plus qu’une chose a faire …… Trouver un appart bien a toi ou il pourra y faire un froid polaire. ^^

D'ailleurs, j'ai essayé de faire parler Mwa en lui faisant croire que tu m'avais tout dis de vos MP, mais elle n'a rien lâché!! Vous êtes dures avec votre veilleur préféré, les filles! :).

C’est très bien ! Tu ne nous feras pas craquée ! Dur ! Nous ? Il y a un dicton qui dit « Qui aime bien, châtie bien ».

Merci!! Mon "égo de mâle" s'en porte mieux, comme tu dis! ^^. Et ce n'est pas moi qui vous interdirais de parler de ma petite personne! (Encore que ça dépend pour dire quoi, hein! ^^.).

De rien pour ton « ego de male ». Il faut toujours les rassurer ces hommes ! ;)

(En 81, tu es née? Tu as le même âge que notre Jessica Alba, alors!).

Je ne savais pas.

La sagesse, on ne doute pas que ça s'adapte à toi... . Enfin... . ;).

Comment ca enfin … ? Je suis tout ce qu’il y a de plus sage, je suis la sagesse incarné ! …….. Enfin ….. Peut être pas toujours ^^

Non mais franchement, tu dis tout le temps que je m'enfonce, mais personne ne peut passer deux heures à ne faire QUE se doucher!! Ce serait remarquablement menteur de ma part, de ne pas reconnaitre avoir fait d'autres trucs! ^^. Mais bon, ne vous faites pas des idées, non plus! ^^.

C’est bien ce que l’on dit, après les trucs que tu fais en plus sous la douche, ne nous regardent pas. ^^ Facile a dire de ne pas se faire des idées, maintenant qu’ont nous en a mise une dans la tête …….

Oui, j'ai besoin de temps, donc oui, je le prends! ^^. Tu verrais mon nombril!! Ca te passerait l'envie de rire!! Lol.
Et je suis en train de développer une certaine méfiance vis à vis de la cousine de Mwa, maintenant!! ^^.

Au lieu de te méfié de la cousine de Léa, tu devrais plutôt la remercier car maintenant on sait bien que tu as besoin de temps et on te l’accorde de bon cœur. C’est bien normal ;) Après tout, c’est important d’être bien propre …..

Arf, Sophia! Tu ne pourras jamais me faire croire que tu as bannie le mot "fourbe" de ton dictionnaire! Pour autant que je te connaisse, tu es la fourberie même!! ^^. (Et Mwa, c'est pareil!! ^^.).

La fourberie même ? T’est dur la. Ce n’est pas que j’ai bannie ce mot, c’est que tout simplement il m’est inconnu. Je suis tout l’inverse de ce mot, franche, honnête, loyale, sincère …. (Me lancer des fleurs ? non, moi jamais !) ^^

Alors, tu peux me le dire : combien de temps tu hésiterais entre ton mari et Hypno, avant de choisir le quartier? ^^.

Lol, le choix est quand même dur ! Hypno ne peux pas m’apporter certaines choses que mon mari peut. Donc je dirais …….. JOKER pour cette question ;)

Ah, moi? Je n'y avais pas pensé, mais si ça peut te faire plaisir, je peux éventuellement accepter un câlin! ^^.

Regardez le, il râle parce qu’il n’a pas de câlins et après quand on lui en fait un, il nous joue le grand seigneur qui veut bien accepter, seulement pour nous faire plaisir. ^^

Merci bien!! J'aime beaucoup ta notion de l'égalité, entre moi et Herrero! Effectivement, dans ce cas, nul besoin de putch! Et puis il est bien meilleur barman que je ne pourrais l'être, il faut le reconnaitre! ;).

Bon, pas de Putch alors, dommage ca aurais pu être marrant, lol^^. Mais tu as d’autres talents tout aussi apprécier (par de plus en plus d’ailleurs) par la gente féminine.

C'est clair, si ça ressemblait à un adieu, ça a en fait été une absence de courte durée, pour notre plus grand plaisir! ;).
Enfin, tu m'avais bien dit que tu repasserais, même en coup de vent! (Encore que tu as dû mettre un moment pour écrire ton message!).

En coup de vent, tout a fait. Pas si longtemps que ca, j’ai la chance de taper rapidement.

Récurer la douche!! Loool. Et bien sûr, tu choisis cette partie là au hasard!! ;). Pour les jeux vidéo, le secret, c'est de commencer par y jouer avec nous, puis d'orienter la conversation vers... autre chose! Comme l'importance de l'hygiène corporelle, par exemple! Lol.

Tout a fait au Hasard …….. Ou presque ;). Lol, le problème c’est que quand vous êtes scotché devant un jeu, même l’importance de l’hygiène corporelle ne vous descotche pas ;).

Un bon bain fait du bien de temps en temps, n'est ce pas? Ca doit décrasser après une coupure d'eau aussi longue!! ^^.

Mdr ! Trop longue cette coupure d’eau, c’est inhumain, je vais me plaindre au service concerné, ils vont m’entendre ! ^^ Mais je crois que je ne suis pas la seule dans cette situation, n’est ce pas ? On va faire une pétition ……. STOP AUX COUPURES D’EAU ! ;)

Aller, j’y vais. Une bonne journée a tous !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !