175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (12.07.2010 à 21:12)

Merci her' !

Il n'y a aucune embrouille ! xD

Tu vois, c'est comme ça qu'on se dit qu'on s'aime avec sere, pas vrai ma patate ? =)

herrero  (12.07.2010 à 21:15)

ah ok!

Heu, si ser' s'est ta patate! moi je suis quoi, ta citrouille...lol

serenity  (12.07.2010 à 21:17)

Tu vois à force de mal me parler, les gens croient qu'on se dispute! Encore de ta faute tout ça!

mais non her', on s'embrouille pas du tout, c'est que Bluky à envers moi de l'amour vache! lol

faudrait peut être qu'on se fasse des bécos, ma chérie! lol Attends j'ai une chance pour montrer qu'on s'aime!

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rève, mon amour...
J'en fais un peu trop là, non?

C'est ou que j'aurais du m'arrêter, avant la chanson, c'est ça? lol

herrero  (12.07.2010 à 21:17)

Alors ta journée bluky?

Je te remets un autre boum boum?

herrero  (12.07.2010 à 21:20)

Alors comme ça ser', ton homme va espionné nos conversations?

Ben il seras déçu, car il ne trouveras rien à me dire.

Je suis le barman parfait, d'ailleurs tu as soif?

bluky  (12.07.2010 à 21:21)

Non, j'aime la chanson moi ! ;)

Enfin, t'aurais pu t'arrêter au bécos ^^

D'ailleurs : *Fais des toupoutoux à sere* =)

Ma journée s'est bien passé her', j'ai quitté le travail plus tôt car il pleuvait, et pas qu'un peu (et vu que je repeint des chalets, sous la pluie c'est pas l'idéal ! lol) Donc c'était cool  ;)

Et oui, je veux bien un autre boum boum^^

robbin  (12.07.2010 à 21:21)

bonsoir tout le monde !!!

j'offre ma tournée a tout le monde !

herrero  (12.07.2010 à 21:26)

Et un autre boum boum à bluky! Voilà!

Salut robbin, ça va? Merci pour la tournée, je vais me servir une blonde?

Et vous?

mon homme/ma nouvelle femmeserenity  (12.07.2010 à 21:26)

Ho il va pas espionner, il est curieux de toutes les bêtises que je dis à force de me l'entendre dire. J'ai l'impression qu'on voit Arvak comme un homme jaloux, là, non?

Des poutoux? merci, je décrète que bluky est ma nouvelle femme, vu le niveau de la convers'. lol

Alors ma journée : glandouillage devant urgences, ensuite ménache, ensuite lavage et je crois que c'est tout.

herrero  (12.07.2010 à 21:31)

Ben ser' c'est déjà beaucoup le ménage!

Moi j'ai fini plus tôt aujourd'hui, pour cause de tour cycliste! Les gendarmes commencait à barrer toute les voies, moi j'ai vite fait de m'enfuir..^^

herrero  (12.07.2010 à 21:32)

Je reviens dans quelques minutes!!!

bluky  (12.07.2010 à 21:38)

Oh, c'est un honneur pour moi de devenir ta femme ! xD

Bon, reste plus qu'à appeler Nestor pour Arvak, on va pas le laisser tout seule quand même ! lol

Salut Robbin, je me sert alors, puisque tu offre ^^

Je veux ... un boum boum (pour changer ! mdr)

robbin  (12.07.2010 à 21:41)

de rien!en fait j'ai pour la premiere fois de ma vie occuper le poste de responsable de magasin samedi ! donc joffre ma tournée j'ai une petite promotion je suis responsable remplacante dans mon entreprise !

Félicitation!serenity  (12.07.2010 à 21:46)

Bravo Rob'!

Heu..arvak tout seule, bien sur que non! mais avec Nestor, je crains qu'il ne soit pas vu donc faut se débrouiller autrement.^^

Non le ménage, c'est pas rien, mais bon c'est pas non puls excellent vu que j'ai pas mis la musique à fond, je me suis endormi plusieurs fois sur l'aspi! lol

bluky  (12.07.2010 à 21:53)

Ah oui c'est vrai, mais comme ça il se fera les muscles à force de les agiter pour se faire voir ;)

Et je pense que s'il trouve les WC, Nestor le trouvera ! xD

Roh, tu t'endors sur l'aspi maintenant ! mdr

Enfin bon moi y a pas longtemps, je me suis bien endormi sur mon clavier, enfin presque ! lol

Une tournée gratos ??Arvak  (12.07.2010 à 22:13)

Bon alors, le barman? Bientôt fini de papoter ?... C'est pas trop que t'essaies de draguer ma meuf qui me gène, mais en attendant, j'ai soif moi ! lol. Serre-moi donc une blonde (une blonde foncée, de préférence, et bien chaude)... pour la boisson, je verrai plus tard.

Bon, en tout cas, j'espère que Sere est sage... faudrait pas qu'elle me fasse honte en société. Mais pour l'instant, j'ai rien vu d'inhabituels dans ses délires alors je peux la laisser continuer ;-)

Sinon, vous êtes bien brave d'avoir accepté Bluky dans votre bar. Elle qui a été élevée dans la Moselle par une meute de truites sauvages (ce qui explique sa passion hors du commun pour ses toilettes: la vie dans l'eau crade et tout ça...), je suis content de voir qu'elle s'est trouvée des gens (humains) avec qui communiquer. ^^

Bon, pour la boisson, y'a moyen d'avoir un Ti Punch ?? (Y parait qu'il y a des futs de rhum qui trainent dans les parages...)

Ha la vache!serenity  (12.07.2010 à 22:18)

J'adore tes entrées! Toujours aussi...subtile? c'est le mot hein? lol

Alors le portrait de Bluky est...Ben on l'a vu dans sa ville, tout est vrai surtout le passage pour la moselle! Pour le fait qu'elle discute avec des humains, ça veut dire quoi, j'en suis pas une? j'espère que ça veut dire que tu me lèves au rang de déesse, et pas parce que je suis avec toi (oui je t'entends penser d'ici!).

Oui t'as vu plus sage que même d'habitude, c'est à force d'être avec un vieux.

J'ai hâte de lire des réactions, s'il y a parce que on dirait que le monde a fui. lol

bluky  (12.07.2010 à 22:35)

Alors, l'entrée j'avoue t'as fait fort !

Bon après dire que sere est sage ... je n'irai pas jusque là ! xD

Pour la description, je ne dirai rien ... lol

Ah si, tu as oublié de préciser que tu es toi aussi née dans la moselle !

Et puis écoute, un E.T qui se fait élever par des truites, je trouve ça géniale moi, j'ai eu une enfance parfaite ! lol

Et sere ne t'inquiète pas, la perfection n'est pas humaine, c'est ce qu'il voulait dire^^

Oui, le monde nous fuit, entre nain, E.T, et perfection, que veux-tu ... xD

titefofole  (13.07.2010 à 00:16)

Coucou tout le monde!! Grande nouvelle, je viens de m'enregistrer au piano. Et j'ai fait un petit montage qui est en cours d'enregistrement sur Youtube. J'espère qu'elle fonctionnera et que je pourrai vous la faire écouter!

Tiens, Fhrerro n'est pas là ?

kazmaone  (13.07.2010 à 00:17)

salut tout le monde comment va ??

désolée, je n'ai pas pu venir très souvent au crash mais promis, je vais me rattraper, tellement que vous fermerez la porte à clé pour ne plus m'accueillir :) !!

j'ai vu que j'avais de la lecture en retard à rattraper, et quand je crois l'avoir fait, vous m'en remettez une couche, c'est pas sympa ça :) !!! mais bon c'est pas grave, je vous pardonne :) !!!

en plus, maintenant qu'on a d'autres écrivains, forcément ça fait + de pages à lire mais vous savez ce qu'on dit : il ne faut jamais décourager une vocation :) !!!

euh je crois avoir quand même raté des pages parce que quand je lis " Oui, le monde nous fuit, entre nain, E.T, et perfection, que veux-tu ... "  on peut me dire qui est qui please :)??? ou alors il faut jouer aux devinettes et attribuer des surnoms à n'importe qui ??

ou bien je n'ai pas pris assez de boom boom pour rentrer dans le délire peut etre :) ??? je sais pas, je vais essayer et on verra bien ce que ça donnera lol !!!

bluky  (13.07.2010 à 00:28)

Bonsoir, enfin plutôt bonjour kazmaone !

Alors je te fais la traduction : Nain = Arvak ; E.T. = Moi ; Perfection = Sere.

Voilà ;)

CCCCCrash!kimiM  (13.07.2010 à 00:35)

coucou tout le monde! ;)

t'en fais pas kaz', j'en ai raté des choses également, j'ai quand même eu le courage de lire tout ça, mais pas assez pour y répondre!^^ faut pas pousser!^^ mais i'm here now! ;)

^^titefofole  (13.07.2010 à 00:35)

Lol Bluky !! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lAk9ns6Bd0w

Voici ma vidéo. Monter le son un peu plus, parce qu'on entend vraiment rien....

Tout est fait quasiement d'oreille. Sauf "Toi+Moi" "Holiday"

kazmaone  (13.07.2010 à 00:35)

salut blu' et merci, c'est vrai que c'est + clair maintenant :) !!!

"perfection " tu dis  ?? qui a donné ce surnom ?? :) c'est ironique ou sincère lol ???

bluky  (13.07.2010 à 00:39)

Coucou Kim et tite !

Alors pour le surnom, tu demandera à sere xD

kazmaone  (13.07.2010 à 00:41)

salut kim' comment va ??

on devrait faire comme leV': écrire un roman après avoir lu toutes les pages !!! j'ai fais un test, ça me fait a peu près une 60taine de pages à lire depuis la dernière fois !!! t'imagines tout ce que je pourrais écire :) !!!! je ferais enore + long que leV', c'est sûr lol !!!

coucou tite, merci pour le son, il est très sympa, même s'il faut monter un peu le son :) quoi de neuf ??

dites c'est normal qu'il n'y ait pas les garçons ce soir ?? on les a fait fuir ou quoi :) ??? ou alors c'est qu'on est + courageuses qu'eux lol ???

^^titefofole  (13.07.2010 à 00:43)

Je sais pas où y sont! Pff! Moi couché à 5h du mat' et levée à 11h! lol J'en avais besoin, après les chants hier soir avec Fhrerro!

bluky  (13.07.2010 à 00:44)

Je pencherai vers la deuxième solutions ! lol

Tite, j'aime bien ton son aussi ^^

On peut se servir sinon ? Je voudrais bien un boum boum moi ^^

kazmaone  (13.07.2010 à 00:50)

je suis sure que tu peux te servir blu', tu sais ou sont les boom boom maintenant non : ???

moi couchée à 5h aussi, levée à 6h30. Moi avoir été très réveillée toute la journée et moi avoir très bien travaillé :) !!! Moi pas savoir comment pouvoir encore etre debout à cette heure ci :) !!!

Moi sûre qu'une petite VM remettre mon cerveau d'aplomb va :) !!!

kimiM  (13.07.2010 à 00:50)

kaz': c'est clair avec toutes ces pages on pourrait vraiment faire des romans mais la différence avec leveilleur c'est qu'il a plus de courage que nous!^^

*en train d'écouter la vidéo de tite*

je ne sais pas où sont passés les  garçons, ils viendrons surment plus tard, mais je peux vous servir! ;) et un boum boum  pour bluky! et un!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !