175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (12.07.2010 à 03:09)

*oops* je voulais dire ton jus! lol

olala il se fait tard! mdr

maleky  (12.07.2010 à 03:14)

lol herrero c'est pas grave ca m'arrive tout le temps moi de melanger des lettres aussi

moi et la canicule sont pas du tout bonne copines j'ahbite ds la salle de bain maintenant jusqu'a nouvel ordre

je veux un jus de heuuu  merci

herrero  (12.07.2010 à 03:16)

Bon je te mets un jus de pomme!^^

-_-"titefofole  (12.07.2010 à 03:18)

Et bah voilà, ils se sont tous fait buté! Je l'avais dit au début du film que ça allait finir comme ça! Pour une fois que les méchants gagnent!! ^^

Un fanta s'il te plait mon frère!! ^^

maleky  (12.07.2010 à 03:18)

ok pour le jus de pomme merci

^^titefofole  (12.07.2010 à 03:22)

ALERTE ALERTE ALERTE!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE! JE REPETE CECI N'EST PAS UN EXERCICE!! RANGER TOUTES VOS CACAHUETES LE VEILLEUR EST DANS LES PARAGES !!!

mdr, une pulsion de folie, comme ça...

herrero  (12.07.2010 à 03:22)

Les méchants gagnent? c'est rare ça! Tiens voilà ton fanta tite!^^

Un jus de pomme sortit du congélateur, tellement il fait chaud! Tiens maleky ;)

herrero  (12.07.2010 à 03:23)

VITE LES CACAHUETES DANS LE COFFRE FORT! ^^

maleky  (12.07.2010 à 03:26)

mdr

herrero  (12.07.2010 à 03:26)

tite: tu l'a vu ou le veilleur?

*j'en tremble encore de peur^^*

leveilleur  (12.07.2010 à 03:26)

Bonjour à tous!

Je suis rentré chez moi tout juste à l'heure du match, et je viens d'arriver devant le PC, alors, encore une fois, vous serez aimables d'excuser mon retard! ;).

J'espère que tout va bien pour vous!!

Aujourd'hui, fête de famille, j'ai eu bien plus chaud encore que derrière mon PC, je suis en phase vapeur, je n'en peux plus! :).

Ton PC va avoir 7 ans, Serenity? Effectivement, il est temps d'en changer! En général, ils conseillent de les changer tout les 3 ans en moyenne! Moi, je trouve ça trop fréquent, je les étire souvent sur environ 5 ans, mais bon. Sept ans, à la rigueur, si tu veux faire des économies, faudrait au moins lui offrir une mise à niveau!! :).

(Souhaiter la mort d'un PC, franchement, c'est mal!! Me dire ça à moi!! :).).

Je suis sûr qu'on pourrait quand même faire quelque chose pour lui! Une sorte de "DHEA virtuelle". ^^.

T abox aussi est bonne pour la rénovation, et ça tombe en période de vache maigre? Normalement, elle est en location, donc tu es sensée ne rien payer, mais il faut être sûre qu'elle est bien défectueuse, pour qu'ils la remplacent... . Enfin, si je peux t'aider un peu, contact moi, mais sans garantie de résultat, hein! :).

T'asperger d'eau toute habillée? Mais c'est que tu deviendrais presque raisonnable! ^^.
Aurais-tu arrêter l'alcool? :).

Même la voiture te pose problème? Ma mère n'a aucun problème avec ça, quand même! Mais comment tu fais, toi??? Tu bénis l'inventeur du vélib, j'imagine? ^^.

Enfin, le train, tu trouves peut être ça plus rassurant? C'est costaud, un train! :).

Ne jamais croire Bluky? Et pourquoi donc??? (Aller vas-y, maintenant que t'as commencé, balance! :P.).

Effectivement, je crois que personne ne connaissait cette expression de "sentir le sapin"!! :). Mais maintenant que tu l'expliques, je comprends mieux l'image... .

Pour l'argent, je persiste, 100 000 euros, c'est quand même trop pour être refusé, en ce qui me concerne, personnellement. :).

Ah bon ben si la chaleur martiniquaise de Herrero ne te déplaît pas, ma foi, "ça ne nous regarde pas!"!! Lol.
Ne te casse pas la tête, Herrero, elle a bien dit que son mari était tout petit... . Remarque, c'est parfois ceux de qui il faut le plus se méfier... . Bon courage, l'ami! ^^.

Tu écoutes les conseils, c'est bien, mais tu devrais peut être te méfier de celui qui t'as conseillé une douche au champ', quand même!! :).

Tu ne pensais pas avoir autant d'effet?? Ne sous-estime pas les "dérives dont est capable notre barman!! ^^.

Pourquoi tant de cruauté, vis à vis de la doudoune? Ben simplement pour le bien des clients trop jeune pour le "spectacle"... . Il faut penser à tous, hein, pas seulement à Herrero!! ;).

Concernant tes 1m74, je prends surtout note du "pour le moment"... . Tu vas donc devoir réserver la bière pour le rinçage, et la stoppée pour la désaltération? :).

Lol! Bon jeu de mot! Et parfois aussi pleine de verres, uh? (Je sors sans faire de bruit... .).

Pour Arvak, félicitations!! Et pour le projet de tout p'tit, aussi! :). Tu pourras toujours faire chauffer ses biberons au Crash!! ;).

Moi, le suivant??? Rooo!! Faut pas abuser! Je ne pourrais pas contribuer à casser un couple, surtout avec des projets comme le votre! :). Mais bon sang, il te les faut donc tous!! Lool. ;).

Concernant les vacances du mois d'Août, je ne saurais que Mardi si c'est possible ou non, car j'ai un entretient, et si travail il y a bien à la clef, je ne sais pas pour quelle période ça pourrait être! :).
(C'est d'ailleurs vis à vis de cet entretient, qui se déroulera tôt le matin, que je vous quitterais un peu plus tôt que d'habitude... . Mais je reste au contact, ça va sans dire! ;).).

Manifique? ^^. Mais ni star, ni mannequin... . Au moins ça va, tu gardes les pieds sur terre! ;).

Les millitaires te volent tes bières? Comment ça?

Tiens, je me permet un lien pris au hasard sur google, pour que tu voyes par toi même :

https://www.leguide.net/go/search/idx/4050300/mot/Douche/t/1/go.htm

C'était les soldats qui en utilisaient à la base, mais c'est vrai que maintenant, c'est plutôt passé du domaine publique... . :).

Merci pour tes explications sur la façon qu'ont les filles pour manipuler les pauvres hommes faibles que nous sommes! :). Aurais-tu d'autres révélations tout aussi intéréssantes, ou est ce que le reste est classé "secret-défense" par votre gente? ^^.

Eh bien! Arvak doit être un homme zen! Lol. Un petit qui ne tient plus la route, et qui essaye de se coucher tard pour toi, mais dont il faut s'occuper... . C'est ce que tu appelles "flatter son égo", ça??? ^^.
Ta "chose"? Lool. Ben écoute, je ne peux que comprendre que "toute chose mérite d'être entretenue". Lol.

Ahh OK, pour les modérateurs du chat! Certains membres jouent les taupes!! ^^. Je fais te faire un de ces flashs sur ces agissements, moi!!! :).

Ben oui, il m'arrive de me connecté ici, même si je ne suis pas forcément présent, car j'ai mis plusieurs jours à répondre aux messages, et puis je laisse quasiment tout le temps une page ouverte sur le forum, donc je me retrouve connecté par "la force des choses", mais qui a parlé d'exil? Fidèle au poste, comme je le disais! :).
(J'avoue, tout les jours se ressemblent, quand on a plus aucun rythme de vie!! Et c'est si dur de reprendre un train de vie "normal"! :).).

Tu es de nature chaleureuse... . Oui, c'est une façon de dire les choses! ^^. Et Arvak aime le partage, j'imagine! Vous pensez simplement à votre prochain! ^^. Et vous l'aimez comme vous même! :).
(Le baptême d'aujourd'hui m'est monté à la tête, je crois! :).).

Peu importe, tu as lâché la première, c'est ce qui compte, puceeeeeee!! :).

Message reçu concernant la bague! Mais fallait suivre de quoi tu parlais!! :). (Ou alors c'était peut être moi qui était simplement hors service, ce qui est plus qu'envisageable! :).).

Content que tu es retrouvé ton chat, et quant à ton bug, c'est le jour où on ne le remarquera plus que je m'inquièterais!! ;).

Herrero : Merci!! Lol. C'est clair que je crois n'avoir jamais écrit un message aussi long! :). Un best-seller, tu penses? A ton avis, je pourrais avoir un prix? ^^.

Ouais, concernant mon bug, j'étais bien identifier sur le forum, mais sur le Crash, quand je voulais poster un message, le forum me demandais de m'identifier, et quand je cliquais sur "connexion", le forum me renvoyait directement le message qu'on reçoit après avoir valider le mot de passe. "Vous êtes bien connecté en tant que "le veilleur", vous n'avez aucun hypnoSMS.". Pourtant, quand je voulais poster, j'étais affiché en tant qu'invité! C'est la deuxième fois que ça m'arrive, et j'ai du mal à comprendre pourquoi, alors si quelqu'un a une explication sur le pourquoi du comment... .

Moi aussi, j'ai du sommeil à rattraper! Surtout que ce matin, je me suis levé tôt! J'ai roupillé chez la famille, et aussi devant le match! :). (Et je sens que je vais me savourer cette nuit! :).).

Herrero : Ah oui? Merci, de dire que je te fais rire (Mais pourquoi donc??? ^^.), et de dire que tu comprends ma "popularité". Mais tu sais, je t'aime bien aussi, mais je pense qu'on devrait en rester à des rapports purement amicaux!! Lol.

De bonnes remarques, Serenity? Merci!! Mais je dis parfois de sacrées banalités, quand même, faut le reconnaitre! ^^.

Genre, Herrero, comme ci comme ça!! T'es un vrai tombeur, ouais! Tu les as toutes à ton comptoir!! :).

Titefofole : Salut!! Alors toi aussi tu as un problème avec les araignées? Personnellement, beaucoup de gens dans mon entourage ont du mal à comprendre ça, mais moi, je suis vraiment parano, avec ces bêbêtes!! Autant je peux être courageux pour certains trucs, autant devant ces petites trucs de quelques grammes, j'ai un vrai dégoût, et quand j'en vois une, il n'y a plus personne!! Si j'en avais une dans mon lit, c'est même pas la peine, je dormirais ailleurs, pour sûr!! :).
Alors sincèrement, je compatie!! :).

Serenity : Aller! On veut t'entendre chanter! :).

Un insecticide dans le lit de Tite?!! Ca y est, tu as rendu la couche toxique, maintenant, faut qu'elle change le lit! ^^.
(Et n'essayes pas de détourner Serenity de son mec, je te vois venir! ^^.).

Raa! Serenity!! Tu cohabites avec ces bestioles? Je sais que c'est "l'amie des ménagères", car elles enlèvent plein d'autres trucs avec leur toiles, mais personnellement, je préfèrerais garder tout le reste! :).
Je suis désolé de te le dire, mais je ne pourrais jamais me sentir assez en confiance pour venir jusqu'à chez toi!! ^^.
J'aurais, par réflexe, sans arrêt les yeux qui tourneraient dans tout les sens, en sursautant à chaque "effleurements" imprévus! :).

Les grandes pattes toutes maigres, bon sang, elles ne marchent pas, elles "dégoulinent" le long des murs!! Ca fait un de ses effets...

. Ca s'appelle des faucheuses! Herrero : Si elles sont si grosses que ça, personnellement, je me pointe en Martinique, mon premier achat, c'est un fusil! ^^.

Merci à toi, Tite, de m'avoir demandé!! :). Et à toi Herrero, pour tes paroles sur mon roman!! Lol. C'est vrai que celui là, il vaut son pesant de cacahuèttes!! (Roo, c'était facile!! ;).).

Je serais absent soit 5 jours au mois d'Août pour les vacances, soit tout le mois de Septembre pour le boulot, soit, si ça va comme je veux, pour les deux!! :). Alors si ça arrive, vous verrez à mon retour, que c'est certain, je peux faire encore pire!! (Sauf si vous faite grève de la parole en mon absence, par sollicitude ou par crainte, mais ce serait injuste pour les visiteurs! ;).).

Salut Sophia!! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!! ;).
Tu viens quand tu veux, t'inquiètes, du moment que tu sois là!! :).

Tu pourras peut être encore t'occuper du bar, d'ailleurs, si tu commences à prendre des horaires en décalé!! :). On est suceptible d'avoir des clients à toutes heures! ;).

Tu cherches une ville sans soleil? Ben viens chez moi!! ^^. On a bien chaud en ce moment, mais on ne vois la lumière du jour qu'un ou deux mois par an, en général! ^^.
Difficile de trouver mieux ailleurs sur la planète, si tu cherches la nuit perpétuelle! :).

Oui, je pense que le décalage doit être de 5 ou 6 heures, quelque chose comme ça! C'est suffisant pour vivre normalement, pour des gens qui se couche au petit matin, je pense! ^^.

Une vie de famille reste compatible avec Hypno, je pense, pour quelqu'un qui n'a pas un travail en prime!! Si tu en a un, à mon avis, c'est là que ça se complique! ;).

Ca ne fait rien si je m'enfonce, au moins ça en fait rire quelques unes, ici!! Et puis on a tous besoin d'une bonne douche de temps en temps! :).

C'est clair, l'informatique, ça chauffe! Entre le processeur, les disques durs et le reste, ça suffit amplement à faire monter la température de plusieurs degrés!! Alors quand il fait déjà des températures caniculaires!! :). D'ailleurs c'est pas génial, les fortes températures, pour le matériel électroniques! Vous vous souvenez de la canicule qui a fait couler tant d'encre il y a quelques années?

Et bien elle n'a pas emporté que des anciens de nos communautés, mais beaucoup d'alimentations de PC ont rendue l'âme à cause de la chaleur, aussi! ;).

Et c'est quoi, son travail, exactement, si c'est pas indiscret? Car "travailler dans l'informatique", c'est vaste... . :).

En fait, en hiver, je me plaint sans arrêt de mes parents, de ma mère en particulier, car je trouve qu'elle met le chauffage trop fort, alors que moi, même s'il fait autour de 16 degrés, voir moins, je peux rester en T-shirt sans problème, alors qu'en ce moment, où tout le monde meurt de chaud, la pièce la plus chaude de la maison, c'est ma chambre, dans laquelle je passe bien sûr le plus clair de mon temps! ^^.
On me dit tout les jours de ne plus me plaindre de la chaleur pendant l'hiver, mais je ne vais pas supporter des températures de fou toute l'année! ^^.

C'est vrai, concernant les douches, l'un n'empêche pas l'autre, mais bon, présenté comme je l'ai fais, ça pourrait être sujet à confusion, et j'aimerais autant l'éviter! ^^.
D'ailleurs, j'ai essayé de faire parler Mwa en lui faisant croire que tu m'avais tout dis de vos MP, mais elle n'a rien lâcher!! Vous êtes dures avec votre veilleur préféré, les filles! :).

Merci!! Mon "égo de mâle" s'en porte mieux, comme tu dis! ^^. Et ce n'est pas moi qui vous interdirais de parler de ma petite personne! (Encore que ça dépend pour dire quoi, hein! ^^.).

Sophie, Sophia, j'ai compris, merci! Mais honnêtement, à blanc bonnet, bonnet blanc! :P.

Ton profil, j'ai dû aller le visiter, oui, mais je ne l'ai pas analyser comme l'aurait sans doute fait Mwa! ^^. C'est sa spécialité, je ne vais pas la lui prendre! :). (En 81, tu es née? Tu as le même âge que notre Jessica Alba, alors!).

La sagesse, on ne doute pas que ça s'adapte à toi... . Enfin... . ;).

Non mais franchement, tu dis tout le temps que je m'enfonce, mais personne ne peut passer deux heures à ne faire QUE se doucher!! Ce serait remarquablement menteur de ma part, de ne pas reconnaitre avoir fait d'autres trucs! ^^. Mais bon, ne vous faites pas des idées, non plus! ^^.

Oui, j'ai besoin de temps, donc oui, je le prends! ^^. Tu verrais mon nombril!! Ca te passerait l'envie de rire!! Lol.
Et je suis en train de dévellopper une certaine méfiance vis à vis de la cousine de Mwa, maintenant!! ^^.

Tant mieux si vous vous êtes marrées! Du moment que je participes à la bonne humeur du forum, même en brillant par mon absence, je suis comblé!! ;).

Arf, Sophia! Tu ne pourras jamais me faire croire que tu as bannie le mot "fourbe" de ton dictionnaire! Pour autant que je te connaisse, tu es la fourberie même!! ^^. (Et Mwa, c'est pareil!! ^^.).

Alors, tu peux me le dire : combien de temps tu hésiterais entre ton mari et Hypno, avant de choisir le quartier? ^^.

Et prends des photos pendant tes vacances, hein! On pourrait découvrir le Canada par tes yeux, un petit peu, au lieu de se contenter de ce qu'on trouve sur le net! :).

Merci bien de penser aux invits', alors! ;).

Ben ouais, j'espère bien que tu arriveras à venir nous voir incognito! Au pire si ton mari se réveille tu peux lui dire qu'il t'a tellement manqué que tu essayes de profiter qu'il soit là pour partager sa passion!! Ca peut marcher, avec les mecs, ça! ^^.

Ah, moi? Je n'y avais pas penser, mais si ça peut te faire plaisir, je peux éventuellement accepter un câlin! ^^.

Merci bien!! J'aime beaucoup ta notion de l'égalité, entre moi et Herrero! Effectivement, dans ce cas, nul besoin de putch! Et puis il est bien meilleur barman que je ne pourrais l'être, il faut le reconnaitre! ;).

C'est clair, si ça ressemblait à un adieu, ça a en fait été une absence de courte durée, pour notre plus grand plaisir! ;).
Enfin, tu m'avais bien dit que tu repasserais, même en coup de vent! (Encore que tu as dû mettre un moment pour écrire ton message!).

Récurer la douche!! Loool. Et bien sûr, tu choisis cette partie là au hasard!! ;). Pour les jeux vidéos, le secret, c'est de commencer par y jouer avec nous, puis d'orienter la conversation vers... autre chose! Comme l'importance de l'hygiène corporelle, par exemple! Lol.

Je suis sûr de la sincérité de tes compliments, d'où mes remerciements! :).

Concernant ton jeu de mot, dans ce cas, "déconnecte" toi aussi souvent que possible! ;).

Un bon bain fait du bien de temps en temps, n'est ce pas? Ca doit décrasser après une coupure d'eau aussi longue!! ^^.

Bonne continuation à toi, et à bientôt!!

Oui, Polochon, tu as vu!! Pas mal, mon message, hein! ^^. (Pas trop décourageant à la lecture?).

Ben, c'est ça le problème, avec toi toute seule, j'ai du mal à concerver ma dignité, j'ai peur que tu ne trouves une alliée supplémentaire avec ton homonyme! :).

Et ouais, tu as vu! Ma prose fait de plus en plus d'adeptes! Cool! ;).

Kaz' : Il ne faut pas non plus nous sur-estimer, hein! ^^.

CrazyMoon, content de te revoir, et ce serait bien que tu deviennes une habituée, aussi, que tu reviennes par intêret plutôt que par promesse! ;).

Pas un gramme de lycanthropie? Tu as vu nos heures d'activité? ^^.

Oui, on se veut plutôt "associatif" du Roadhouse, que "concurentiel"! D'ailleurs, ce serait bien qu'on fasse quelques échanges de clients! :).

Eh oh!! Comment ça, tu n'as pas mangé, Mwa!! J'ai bien lu, là?

Crazy' : Qu'est ce que tu appelles un bar "instantanné"?

Herrero : C'est à quatre heures du matin, le petit déj', qu'est ce que t'as foutu!! :).

Salut Babou!! Effectivement, toute invitation est intemporelle, et renouvelable à volontée! D'ailleurs, pour ta prochaine venue, ta prochaine bière est pour moi!
Au juste, quelqu'un a demandé Logan? ;).

Prenez exemple sur Mwa, les filles! Jamais de bière, toujours à la limonade! :).

Faith : As tu pensé à ta mère, qui aurait pu veiller au grain, et te découvrir devant une bière? :).

Ouais, Herrero, sur mon compte, la conso de Mwa, c'est sans problème! ;).

Ah OK. Je me récupère les consos de toutes les mineures? J'accepte! Dis, tu prends les tickets-repas?

Mwa : Attends, avant de dire "pauvre veilleur", c'est seulement la semaine prochaine que je reçois la facture, a parement! :).

Babou : Et aussi, on va récupérer le docteur House à l'horraire d'avant, je pense! :). (N'empêche, le poulpe avait raison! ^^.).
(Qu'est ce que tu appelles l'anaconda?)

Les matchs sont finis, Herrero, mais en ce qui concerne les péripéthies de notre équipe, j'ai peur qu'il ne soit trop tôt pour se prononcer!

Enfin, je n'ai rien contre le mondial, personnellement! Les matchs ne me gênaient pas, dans le fond!

Ben c'est vrai que je crois que en 98, c'était un des premiers matchs que je regardais en entier, et depuis, il m'arrive à de rares occasions d'en regarder quelques uns!! Le pouvoir de Zidane, j'imagine! :).

Ouch, t'as vu Herrero, ça casse! ^^.

Tite' : Faut reconnaitre qu'ils font beaucoup de fautes, quand même! D'ailleurs, moi même ne connaissant rien au foot, je suis surpris que des proffessionnels puissent faire autant de fautes que ça!! Et ce n'est pas le premier match qui me fait penser ça! :).

C'est qui, numéro 13? ^^.

Mwa : Ne t'excuses pas! C'est moi qui vient à des heures toujours plus tardives! :).
Je dois corriger le tir, d'ailleur, mais c'est dur! :).

Merci pour les explications sur les règles du rugby, car je n'y connais pas grand chose non plus! ;).

Herrero : Ne sois pas jaloux des rugbymens! Nous aussi, on pourrait faire notre calendrier, si on voulait! ^^.

Babou : Au foot aussi les mains touchent le ballon!! Demande à Thierry Henry, tu verras! ^^. Comment tu crois qu'on s'est retrouvé en Afrique! ^^.

Toutes les filles aiment leur prof de sport!! Pourquoi n'ont elle jamais le même filing pour leur prof d'histoire ou de français? ^^.

T'as même une dédicace, Tite'!! ^^. T'as pas l'impression d'abuser un peu? ^^.

Mais non, tu ne nous enquiquines pas!! C'est bien d'avoir des règles, comme ça! :).

Babou : Oui, la super évolution des pouces opposables! ^^. Mais pourquoi dit-on "jeux de mains, jeux de vilains", dans ce cas? Théorie de footeux, j'imagine? ^^.

C'est ta façon de dire que c'est ton anniversaire, Babou? Bon anniversaire à toi, si c'est le cas!!!! Profite en bien, je vais parler comme un vieux, mais le temps passe très vite! ^^.

C'est toujours pour le barman, les câlins! C'est pas du juste!! ^^.
(Heureusement que Sophia était là, ce soir!!).

Hélas Herrero, c'est bien triste, j'en conviens, mais même les câlins peuvent s'acheter, à notre époque, comme nous l'ont montrer nos joueurs récemment... .

Merci Tite'! Ton dessin de Mickael Weatherly, qui est d'ailleurs, pas mal du tout, je le prend un peu comme une dédicasse! ;).

Herrero : Comme je le disais, c'était de plus en plus critique, la ville où j'étais aujourd'hui est plus chaude que la mienne, et on m'a dit qu'hier, c'était encore pire, là bas!! C'est étouffant!

Ben, je ne vois qu'un seul dessin de Tite, moi! Pourquoi a-t-il été supprimé?

Et Tite, c'est une manière comme une autre de se détendre! Oui, fais les nous voir un peu, si tu veux bien, j'apprécie toujours découvrir les passions des autres, surtout de ce genre là! :).

Tu te débrouilles pas mal, en plus!! C'est assez réaliste, quand même!!
T'as appris toute seule?

Ahhh la mer!! En plus, quand on regarde les photos de la Martinique sur le net, ça fait rêver! :).

Il défonce, celui là!! Gibbs et Dinozzo!! Et c'est un des premiers en plus, ils sont bien proportionnés, et tout!! C'est franchement pas mal! :).

On pourrait les mettre dans une gallerie "fan art", vu qu'ils concernent aussi un acteur de Dark Angel!! Kimim, si tu passes par là, qu'en penses-tu?

Quel duo, tout les deux!! Chanter qu'on est champion après nos résultats, c'est audacieux, quand même!! ^^.

Belle phrase, effectivement, faut bien l'accepter, avec toutes les difficultés qui y incombent... .

Tite' : Pas sûr qu'on soit les mieux placé pour juger si un cerveau "d'adulte" est vraiment bien consitué! T'as vu l'état des notres? ^^.
On t'appelle "Tite'" au bahut? Tu es toi aussi au format mini?

T'as été bien avisé d'attendre, Herrero!! Salut Maleky!! :).

Tu as des goûts assez gore, quand même Tite'! (J'adore! ^^.).

Mais non, j'en laisse toujours quelques unes, des cacahuèttes, pour les autres visiteurs, par politesse! Promis!! ^^.
Pour quel goinfre vous me faite passer là!! :).

Sur ce, je vais vous laisser, je vais essayer de me tenir à mes bonnes résolutions, au moins jusqu'à mardi! ^^.

Bonne nuit à tous!!

Le veilleur.

leveilleur  (12.07.2010 à 03:27)

Inutile d'avoir peur, Maleky!! :). Et il me semble que mon entrée est assez remarquable, non? ^^.

Je téléchargerais sûrement ce film, Tite, quand j'aurais regardé déjà celui que je dois voir! :).

Le veilleur.

^^titefofole  (12.07.2010 à 03:28)

Et hop! Un coup de barre pour Tite...

*S'endort sur le bar. Commence à raconter un rêve*

Je vois plein de Boom-Boom sur une table, on dirait une nappe de Boom-Boom. Comme c'est beau! Y'a Fhrerro qui sert à boire au comptoir, y'a Maleky qui lui parle de petit déj' et y'a LE VEILLEUR QUI DEBARQUE ET MANGE TOUTES LES CACAHUETES !!! AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!

(J'ai vraiment besoin de sommeil, et pourtant je veux pas dormir! ^^')

leveilleur  (12.07.2010 à 03:28)

Cette fois je me sauve!!!

Aller, "dormez" bien!!

Le veilleur.

herrero  (12.07.2010 à 03:28)

Tu te moque maleky, mais le veilleur raffle toute les cacahuètes qu'il trouve sur son passage! lol

Un vrai typhon à lui tout seul^^

En plus j'en ai acheté caramélisé, et au miel! mdr

herrero  (12.07.2010 à 03:42)

Pfff début de la lecture du roman: 3h29, fin de la lecture 3h41!

De mieux en mieux. lol

Bonne nuit romancier!

^^titefofole  (12.07.2010 à 03:45)

On va la faire façon Veilleur! ^^

@leVeilleur: Salut à toi! ^^ Oui j'ai une dédicace de mon prof de sport, en fait c'est parce que je fais partit de l'UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) et je suis la seule fille minime à y participer, sur 500 élèves environ. Et on s'apprécie, pas parce qu'il a un beau physique, que je ne peux pas nier, mais qu'on a la même mentalité, et qu'on s'entend bien, c'est tout^^ Donc comme un cadeau de départ du collège il m'a dédicacé ma récompense UNSS qui est un T-Shirt au nom de mon collège avec mon prénom derrière. ^^

Pour les dessins, je suis d'accord, mais j'en ai pas beaucoup de lui, j'ai surtout dessiné Mark Harmon (Gibbs) J'ai jamais appris à dessiner. J'ai passé beaucoup de temps devant les dessins animés, et pas des mangas. Surtout des Tom&Jerry; Looney Tunes; Disney. Et j'en passe! ^^ Je sais pas comment je fais, je suis incapable aussi, d'expliquer comment faire un oeil, une bouche. Je peux pas. Je ne fais que reproduire ce que je vois.

Je suis pas au formit mini moi! ^^ Je fais 174cm! ^^ C'est pas petit ça?

Gore? J'ai déjà vu pire! En plus les passages les plus interréssants bah ils étaient cachés! -_-" Pas du jeu!! T_T !

Bonne nuit le Veilleur!

Tite

-_-titefofole  (12.07.2010 à 03:45)

J'arriverai jamais à ses chevilles!!! Comment il fait! O_o

herrero  (12.07.2010 à 03:46)

Tite j'adore le début de ton rêve, mais c'est dommage la fin est cauchemardesque! ptdr

maleky  (12.07.2010 à 03:46)

lol herrero il doit bien manger le veilleur vu toutes les calories qui l'a consomme avec ce texte

j'ai pas eu peur rassure toi le veilleur c'est une bonne lecture et un bon résume aussi

c'est vrai l'autre jour  impossible de me connecte a cette page

herrero  (12.07.2010 à 03:50)

T'en fait pas maleky, au crash il y a mangé pour le veilleur!^^

Mais lui ne bouffe que des cacahuètes. lol

Et je ne te dit pas le prix que j'achète ces cacahuètes, une vrai fortune!

Surtout dans un monde post apocalyptique!!! mdr

maleky  (12.07.2010 à 03:52)

mdr s'il continue a manger comme ca tu vas declare faillite et tu vas etre le cybermendiant

herrero  (12.07.2010 à 03:55)

Je vivrai de la charité des cybers gens!!! lol

maleky  (12.07.2010 à 04:02)

et tu auras de la cyber argent pour acheter des cyber cacahuètes aussi et les donner au cyber veilleur

herrero  (12.07.2010 à 04:03)

4h!!

C'est l'heure du petit dèj!!!

herrero  (12.07.2010 à 04:05)

Et des cyber pleurs, quand je repenserait à tout les calins de mes clientes!!!

maleky  (12.07.2010 à 04:10)

pourquoi des cyber pleurs pourquoi pas des cyber sourire

(veux un cafe)merci

^^titefofole  (12.07.2010 à 04:13)

Un chocolat au lait s'il te plait Fhrerro! ^^

herrero  (12.07.2010 à 04:15)

Tiens voilà ton café..^^

Tu m'imagines moi anciens cyber barman, à la cyber rue, entrain de demandé des cyber pièces, à des cyber inconnus!^^

Et tu voudrais me voir cyber sourrire! lol

herrero  (12.07.2010 à 04:20)

Oh excuse moi pour le retard, tiens voilà ton chocolat au lait, avec un croissant pour ma petite frangine adoré!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !