Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Frangin !! ^^

mdr herrero tu as raison en plus si jamais un jour tu croises une de tes anciennes clientes c'est pire encore tu verseras toute la réserve de larmes

Je pense que le pire pour moi, ce serait de revoir le veilleur!^^
Lui à qui je refusait des cacahuètes!^^
Et comme par hasard son métier serait entrepreneur dans une société de cacahuètes!!!

bon appétit a toi tite
mdr ferrero oui avec le veilleur c'est pire encore et sur place il te fera un bon résume de tout ton parcours ds le crash ca sera des pages et des pages toutes avec le titre de cacahuètes

Bien résumé maleky!
Oui tite et moi avons convenu de ce surnom, Frehro! c'est ma ptit soeur c'est pour cela!!^^

je trouve ça joli aussi une combinaison entre frère et herrero= frehro

Oui moi aussi, j'aime bien!
Et je trouve mieux que Férréro le chocolat! Bien que moi aussi je suis à croqué!
jolie jeux de mots lol

Tite: tu es toujours là?

J'aime bien l'écrire comme ça: Fhrerro ^^
Bon, surceux, je m'en vais roupiller!

Bonne nuit sista, ne fait pas de cauchemard!
Et ne t'en fait pas j'ai vérifier, pas d'araignée!!
BISOUS...

bonne nuit tite et fais de beaux reves

Nous ne sommes que deux maleky, tu es fatiguée?

oui et toi ?

Un petit peu, mais avant je voudrais que tu m'accordes une danse?

oui avec plaisir mais fait attention a tes pieds parceque moi je suis doue pour les écrasé

Ce n'est pas grave pour mes pieds, vu l'heure je ne les sents même plus!
Lorsque tu trouveras ce son fait moi signe!
https://www.youtube.com/watch?v=8XNaPX6MKlU
C'est mary j blige/ be without you

desole
j'allais te dire que je connaissais cette chanson mais ca commence a ramer
une tres jolie chanson que j'adore

Je rame énormément, je pense que cette danse nous allons la reporté ulterieurement!! lol
C'est bien ma veine^^

Bon voici mes réponses et réactions pour Leveilleur :
"Ton PC va avoir 7 ans, Serenity? Effectivement, il est temps d'en changer! En général, ils conseillent de les changer tout les 3 ans en moyenne! Moi, je trouve ça trop fréquent, je les étire souvent sur environ 5 ans, mais bon. Sept ans, à la rigueur, si tu veux faire des économies, faudrait au moins lui offrir une mise à niveau!! :).
(Souhaiter la mort d'un PC, franchement, c'est mal!! Me dire ça à moi!! :).).
Je suis sûr qu'on pourrait quand même faire quelque chose pour lui! Une sorte de "DHEA virtuelle". ^^.
T abox aussi est bonne pour la rénovation, et ça tombe en période de vache maigre? Normalement, elle est en location, donc tu es sensée ne rien payer, mais il faut être sûre qu'elle est bien défectueuse, pour qu'ils la remplacent... . Enfin, si je peux t'aider un peu, contact moi, mais sans garantie de résultat, hein! :)."
C'est un PC, ce n'est que du matériel, tu sais? Et tout ce qui a un début a une fin, j'attends donc sa fin.^^ Oui on pourrait en faire DHEA virtuelle, si j'en avais envie.^^
Pour la box oui rien a payé, mais y a pas d'urgence pour moi, j'aurais juste envie de me renseigner car l'homme rouspette dès qu'il y a un soucis et s'il fait comme il a fait avec sa souris, ça va finir écrabouiller contre le mur! mdr
"T'asperger d'eau toute habillée? Mais c'est que tu deviendrais presque raisonnable! ^^.
Aurais-tu arrêter l'alcool? :)."
C'est celui qui est là parfois jusqu'à 7h du mat qui me dit raisonnable? hummm alors est ce que je deviens vraiment raisonnable? mais oui tout habillé, la dernière fois j'ai pris une douche et désolé si je choque l'assemblée mais mes douches, je les prend sans fringue, je sais je suis dingue! lol
"Même la voiture te pose problème? Ma mère n'a aucun problème avec ça, quand même! Mais comment tu fais, toi??? Tu bénis l'inventeur du vélib, j'imagine? ^^.
Enfin, le train, tu trouves peut être ça plus rassurant? C'est costaud, un train! :)."
Ha non en voiture, j'ai pas peur. Je fais souvent de trajet en voiture avec mon chauffeur. C'est des mauvais chauffeurs que je crains. Non quand je disais la voiture, c'était plus pour le mal de transport. Sinon, j'ai bénis l'inventeur du vélov, moi.^^
"Ne jamais croire Bluky? Et pourquoi donc??? (Aller vas-y, maintenant que t'as commencé, balance! :P.)."
Déjà, elle a trois yeux! Ca en dit long sur son étrangeté.^^
"Effectivement, je crois que personne ne connaissait cette expression de "sentir le sapin"!! :). Mais maintenant que tu l'expliques, je comprends mieux l'image... ."
Ben écoutes, c'est Arvak qui me l'appris, il m'a fait ma culture.^^
"Tu écoutes les conseils, c'est bien, mais tu devrais peut être te méfier de celui qui t'as conseillé une douche au champ', quand même!! :)."
je suis pas la première, tu vois pas sur les podium de F1, ils le font aussi et je suis sûre que la victoire des espagnol a été très arrosé aussi.^^
"Tu ne pensais pas avoir autant d'effet?? Ne sous-estime pas les "dérives dont est capable notre barman!! ^^."
C'est noté!
"Pourquoi tant de cruauté, vis à vis de la doudoune? Ben simplement pour le bien des clients trop jeune pour le "spectacle"... . Il faut penser à tous, hein, pas seulement à Herrero!! ;)."
Moi je crois surtout que votre imagination vous joue des tours. J'ai dit que je prennais une douche, pas au milieu du bar ou encore, je ne sais quoi dans vos esprits. Et je tiens à dire que j'ai les clés de ma loge, et y a que moi qui les ai.
Non mais "spectacle" de suite...
"Pour Arvak, félicitations!! Et pour le projet de tout p'tit, aussi! :). Tu pourras toujours faire chauffer ses biberons au Crash!! ;)."
Je suis assistante maternelle, donc j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi. Et je pense pas qu'un bar est un lieu fréquentable pour les bébés et pour les enfants, mais merci. Je vous enverrai mon homme quand il en aura marre de s'occuper de bébé. ;-)
"Moi, le suivant??? Rooo!! Faut pas abuser! Je ne pourrais pas contribuer à casser un couple, surtout avec des projets comme le votre! :). Mais bon sang, il te les faut donc tous!! Lool. ;)."
Casser mon couple, de suite. Y a aucun risque là dessus, mon couple a de très bonne base dont la confiance. ;-)
"Concernant les vacances du mois d'Août, je ne saurais que Mardi si c'est possible ou non, car j'ai un entretient, et si travail il y a bien à la clef, je ne sais pas pour quelle période ça pourrait être! :).
(C'est d'ailleurs vis à vis de cet entretient, qui se déroulera tôt le matin, que je vous quitterais un peu plus tôt que d'habitude... . Mais je reste au contact, ça va sans dire! ;).)."
Tiens nous au courant, c'est entretien pour quel type de boulot?
"Les millitaires te volent tes bières? Comment ça?"
Mon homme travaille dans une école d'etat major et donc j'ai quelques militaires qui viennent chez moi. On passe des soirées entre ami, barbecues, bières, charcuteries sont souvent au rdv.^^
"Aurais-tu d'autres révélations tout aussi intéréssantes, ou est ce que le reste est classé "secret-défense" par votre gente? ^^."
Bien sûr, j'en ai d'autres qui viendront dans les conversations. Pas de "secret-défense" par votre gente, j'ai pas la solidairté féminine dans les gènes. Je défend plus souvent les hommes que les femmes, mais il en reste pas moins que j'adore vous taquiner.^^
"Eh bien! Arvak doit être un homme zen! Lol. Un petit qui ne tient plus la route, et qui essaye de se coucher tard pour toi, mais dont il faut s'occuper... . C'est ce que tu appelles "flatter son égo", ça??? ^^.
Ta "chose"? Lool. Ben écoute, je ne peux que comprendre que "toute chose mérite d'être entretenue". Lol."
Zen, non, je dirais plutot qu'il apparait comme tel. Je flatte pas l'égo de mon homme, il en a pas besoin. ;-)
Oui "ma chose" c'était le surnom du moment, et les surnoms c'est nos délires du moment, c'est une longue histoire mais on adore délirer et là, on passe des "mon boudin" à ma "majesté". On s'amuse beaucoup en bref! lol
"Message reçu concernant la bague! Mais fallait suivre de quoi tu parlais!! :). (Ou alors c'était peut être moi qui était simplement hors service, ce qui est plus qu'envisageable! :).).
Content que tu es retrouvé ton chat, et quant à ton bug, c'est le jour où on ne le remarquera plus que je m'inquièterais!! ;)."
Non je pense pas que t'étais hors service, je dirais plus moi qui le suis depuis quelques jours. je bug beaucoup, j'espère bien que ça se remarque. lol
"De bonnes remarques, Serenity? Merci!! Mais je dis parfois de sacrées banalités, quand même, faut le reconnaitre! ^^."
Je l'avais vu ça aussi mais je l'ai pas dit. lol
"Serenity : Aller! On veut t'entendre chanter! :)."
Je chante jamais en public, j'ai la gorge qui se serre, j'arrive à rien sortir, c'est affreux alors vous allez attendre lonnnngtemps!
"Raa! Serenity!! Tu cohabites avec ces bestioles? Je sais que c'est "l'amie des ménagères", car elles enlèvent plein d'autres trucs avec leur toiles, mais personnellement, je préfèrerais garder tout le reste! :).
Je suis désolé de te le dire, mais je ne pourrais jamais me sentir assez en confiance pour venir jusqu'à chez toi!! ^^.
J'aurais, par réflexe, sans arrêt les yeux qui tourneraient dans tout les sens, en sursautant à chaque "effleurements" imprévus! :)."
Ben je les aspire une fois par semaine, mais je m'amuse pas dès que j'en vois une à les écraser déjà parce qu'il y a les chats pour ça. Mais bon entre Kimblee (mon premier chat) qui vient une fois par semaine et l'autre qui a décidé d'attaquer que les mulots et les oiseaux, ben oui les araignés restent un peu.
Ca pourrait être marrant de te faire sursauter.^^
-------------------------
Bon sinon, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux membres et que vous avez bien discuté.
J'ai vu qu'il y a pas que le veilleur qui veille.^^
Herrero, tite et maleky vous dormez au moins parfois, ou vous avez tous la phobie des araignées?^^
Oui leveilleur doit bien manger, t'es pas cannibale au moins, les cacahuètes sont suffisants, c'est sur? lol

Salut a tous ^^
petit message d espagne pour vous dire que je vais bien...
mais j ai quand meme hate de discuter avec vous au Crash, et puis j avoue je suis devenue accro aux cocktails d herrero...^^
pour internet, j ai compris le principe, alors je vais pouvoir passer tous les jours^^ en fait, on m a donne une sorte de ticket de caisse avec un nom d utilisateur et un mot de passe, et en dessous y avait marque 12.00, alors j ai cru que c etait le prix, mais en fait le wifi est gratuit ^^ en meme temps, on m a pas precise... docn j ai tiree des conclusions attives... mais je pourrais bien me connecter plus souvent que je ne le penser ^^
quand meme hate de discuter avec vous...
A tout a l heure, ou au pire a demain^^
Bisous^^

tite' : T'as finis, oui!! ^^.
C'est quoi ces rêves, là!! Comme si c'était mon style!! :).
(Herrero : Je te négocie un câlin avec Tite et/ou Maleky, si tu me donnes la combinaison du coffre! ^^.).
T'en a acheté au caramel, en plus? Non mais attends, c'est de la provocation, ça!!
Bonne lecture, Herrero? Tu sais, il parait que quand on aime, on ne compte pas... . Visiblement, tu as compté! Loool. ;).
Tite : La fille minime?? Pourquoi minime?
Rooo!! La jeune fille qui craque sur ton prof de sport!! ^^.
Bien le T-Shirt!! Ca te fera un beau souvenir!! :).
Ben pour tes dessins, c'est bien, si tu y arrives comme ça, sans te "casser la tête"! :).
Et tu pourrais mettre Gibbs de côté le temps de nous faire Jessica Alba, Joshua, et les autres? :p.
1m74!! Ah ouais, c'est assez grand, et puis tu es encore jeune, en plus!! Tu fais la taille de Serenity, en fait! :). (Si c'est bien en longueur, toi aussi! ^^.).
Ah, je vois, toi aussi, tu aimes le sanguin!! ;).
Merci! "Bonne nuit" aussi! :).
Mon secret Tite : ça prend bien longtemps, pour écrire mes messages! ^^. Et aussi, je répond à tout le monde, pas seulement à une personne! :).
Merci Maleky!! Et oui, il faut bien qu'on mange, pour se dépenser!!
Ah, toi aussi, tu as eu des problèmes avec le Crash, pour t'y connecter? C'est bizarre, quand même!... .
Herrero : merci de me nourrir!! Mais si tu veux rajouter un surplus au prix de vente des cacahuètes, je comprendrais! Même si je pense qu'étant donné ma consommation, je devrais avoir droit à un prix de gros! :).
Maleky, arrête! Lol. Je paye toujours mes factures, de temps en temps! ;).
Bien répondu, Maleky, avec les cybers sourires!! Maintenant arrêtez vos cyber bêtises, c'est un bar virtuel, on ne payes aucune taxe, on n'est pas près de fermer! :).
Mouarf! La cybercliente qui dirait "Non, je ne peux plus te faire de cyber câlins, tu es dans la cyber rue depuis trop longtemps, je ne peux plus supporter la cyber odeur!!". ^^.
Peut être que ladite client reviendrait vers son cyber veilleur préféré! Lol.
Herrero : Si je deviens entrepreneur, promis, je te ferais hébergé, n'ai aucune inquiétude! ^^.
Maleky : Ferrero??? Loool.
Non, je ne retournerais quand même pas le couteau dans la plaie! :).
Lool. Herrero, t'es a croqué, avec un petit coeur fondant... . J'espère seulement que tu n'as pas une noisette dans la tête! Lool.
Belle musique, effectivement!!
Serenity : Oui, c'est que du matériel, mais j'ai une relation privilégiée avec les PC! ^^. Je l'ai aime, ils m'aiment, on s'aime!! :).
Alors comprend que ça me fait quelque chose, quand l'un d'entre eux nous quitte!! (Tu me préviens si j'en fait trop!).
Mais bon, tu es la proprio, je te laisse choisir!! :).
Pour la box, téléphone à la hotline, explique leur le problème, et si le remplacement est nécessaire, ils te donneront un code.
Attention, pour l'obtenir, il faut parfois "argumenter"... .
Hey!! qu'est ce uqe c'est que ce mec qui fracasse le matériel!! Dis lui bien que s'il recommence, j'aurais deux mots à lui dire, non mais! ^^.
Ben, si je reste jusqu'à sept heures du mat', c'est pour te surveiller, ma petite, tout simplement!! :).
Que tu prennes une douche sans tes fringues, ça me parait naturel, mais que tu la prennes à un bar, c'est déjà plus surprennant, je te ferais dire! :).
le vélov??? ^^. Bon ben au moins, tu peux survivre en voiture sans peur panique, c'est déjà ça! Je connais des gens qui ont passé leur permis, mais qui ont toujours refuser d'acheter une voiture car ils ont peur de conduire! Alors soit il faut aller les prendre, soit ils se déplacent autrement... . Je peux comprendre la peur des gens, mais c'est assez curieux, quand même, je trouve! :).
Elle a trois yeux? ^^. Et si en plus, elle est laide, qu'elle sent mauvais et qu'elle aime les choux et les béttraves, c'est qu'elle est infréquentable! Lol. (Pas d'offense, Bluky, je blague, c'est tout!).
Le coup du sapin vient d'Arvak? Il a l'air très gai, ce garçon! ^^.
C'est sûr que si ils le font en F1 et sur les stades de foot, alors forcément, faut que tu le fasses au Crash! ^^.
Ben écoute, c'est quand même toi qui a fait des sous entendus assez clairs, non!! Et oui, je sais que tu as les clefs de ta loge, vu que tu m'a même inviter à manger des cacahuètes!! (Dédicasse à Herrero! ^^.).
Ouais, envoie nous ton mec, on en fera peut être un fan de DA, lui aussi! :). Mais ton bébé pourra aller dans le coin enfant, si tu veux, t'inquiète, on en prendra soin, on évitera de mettre de la bière dans le biberon, pour au moins toute la première semaine!! ;).
Tu me vois ravis d'apprendre que ton couple est solide, ce dont je ne doute pas! C'est bien tout le mal que je te souhaite!! Mais pour ton mec, Herrero, moi ensuite, ça risque de faire beaucoup, quand même, non? Lol. ;).
Ouais, je vous tiendrais au courant, bien sûr! D'après ce que j'ai compris, ce serait pour livrer à domicile ou dans des entreprises des repas qu'on nous commanderait... . Mais j'en saurais plus demain! ;). (J'espère juste ne pas trop avoir la tête dans le... popotin! Lol.).
Ahh, d'accord, le monsieur a des "relations"! ^^. C'est bon à savoir ça! ;).
Mouhahaha!! On a trouvé une fille sans solidarité féminine!! Herrero, on a un filon à exploiter!! :). Ne te gène pas, pour nous défendre! On en a besoin, il y a des tigresses qui se cachent ici!! ^^.
Nous taquiner? Euh, ouais, vas y cool, hein! ;).
Ah vous aimez les surnoms! Et s'il t'appelait sa "puce" tu réagirais comment? ^^. (Pose ton arme, aller, pose la!! :).).
Lol! Oui t'inquiète pas, tu as l'air complètement à côté de la plaque, incohérente, et dingue! J'espère que tu es rassurée, c'est toujours un plaisir de te faire plaisir! ^^.
Ben, fallait pas te gêner pour le dire, moi même, je m'en rend compte! :).
Et pour ton chant, tu n'as qu'à t'enregistrer en chantant quand tu es seule, et tu balances l'enregistrement!! Ou tu demandes à Arvak de t'enregistrer à un moment sans prévenir, à ton insu! ^^.
Allerrrrr, tu peux bien faire ça pour nous!! :).
Beurk!! Je ne suporterais pas de vivre en cohabitation avec des bestioles, moi!! E tes chats, tu devrais les dresse à mieux faire leur boulot!! :).
Mais je te le dis, il n'y aurait rien de marrant à me faire sursauter avec ça, ça pourrait même s'avérer dangereux... . Par exemple, en voiture, je pense que je pourrais tout à fait avoir un accident de voiture, et je trouve même ça plutôt inquiétant... .
Ben oui, je ne veille pas tout seul, quand même!! ^^. Oui, je me contenterais des cacahuètes, je ne suis pas cannibal, mais j'avoue que parfois, j'en envie de mordre quelques personnes! ;).
Coucou, 452!! Déjà de retour! Cool! :).
Nous aussi on a hâte que tu reviennes, mais j'espère que ça ne t'empêche pas de bien profiter de tes vacances!! Content d'apprendre que tu vas bien!! :).
Ahh voilà une bonne nouvelle, une connexion gratuite! Au moins on pourrait peut être avoir des nouvelles quotidiennement? Ce serait cool! :).
Mais n'oublie pas de sortir un peu, quand même!! Surtout avec les résultats d'hier, je pense que c'est la fête, dans le coin! ;).
Ah ben A+ alors!! Peut être à tout à l'heure!
Dite, vous avez remarqué? Notre admin' n'est pas passée!! Fêtarrrddee!! Kimim!! ^^.
Le veilleur.

Bonsoir le crah !
Je voulais te dire, leveilleur, que tu ne m'offence pas du tout ;)
J'ai trois yeux ? ça oui ! Je deteste les choux et les bettraves encore plus ! xD
Je ne pense pas sentir mauvais puisque je me lave tout les jours lol
Par contre si je suis laide, ce n'est pas à moi de juger ^^
Donc je pense que je suis fréquentable ! lol
En tout cas, ça m'a fait bien rire ! mdr

Oui encore moi et mes réponses, lisez braves gens, lisez!^^
"Serenity : Oui, c'est que du matériel, mais j'ai une relation privilégiée avec les PC! ^^. Je l'ai aime, ils m'aiment, on s'aime!! :).
Alors comprend que ça me fait quelque chose, quand l'un d'entre eux nous quitte!! (Tu me préviens si j'en fait trop!).
Mais bon, tu es la proprio, je te laisse choisir!! :).
Pour la box, téléphone à la hotline, explique leur le problème, et si le remplacement est nécessaire, ils te donneront un code.
Attention, pour l'obtenir, il faut parfois "argumenter"... ."
Non tu en fais pas trop, juste, tu as pensé à faire du théâtre? Je te vois bien dans une tragédie grecque.
Pour les arguments, j'adore argumenter, ça tombe bien.^^
"Hey!! qu'est ce uqe c'est que ce mec qui fracasse le matériel!! Dis lui bien que s'il recommence, j'aurais deux mots à lui dire, non mais! ^^."
Ha, j'aimerai bien voir ça! lol
"Ben, si je reste jusqu'à sept heures du mat', c'est pour te surveiller, ma petite, tout simplement!! :)."
On me surveille maintenant?! Ca fait bizarre, on n'a pas du me surveiller depuis que j'ai quitté ma môman!^^ J'espère que tu me surveilles pas avec des jumelles, hein!
"Que tu prennes une douche sans tes fringues, ça me parait naturel, mais que tu la prennes à un bar, c'est déjà plus surprennant, je te ferais dire! :)."
Question de vie ou de mort, fait trop chaud!!!
"le vélov??? ^^. Bon ben au moins, tu peux survivre en voiture sans peur panique, c'est déjà ça! Je connais des gens qui ont passé leur permis, mais qui ont toujours refuser d'acheter une voiture car ils ont peur de conduire! Alors soit il faut aller les prendre, soit ils se déplacent autrement... . Je peux comprendre la peur des gens, mais c'est assez curieux, quand même, je trouve! :)."
Vélov= Vélib mais à Lyon. ;-) Moi j'ai pas le permis, j'ai mieux voiture avec chauffeur!^^ Mais on vient pas me chercher à chaque fois, quand je travaillais à 8km de chez moi et avant d'avoir le vélo, j'ai fait ça à pied, soit 16km par jour, ça entretien la forme, croyez-moi.
"Elle a trois yeux? ^^. Et si en plus, elle est laide, qu'elle sent mauvais et qu'elle aime les choux et les béttraves, c'est qu'elle est infréquentable! Lol. (Pas d'offense, Bluky, je blague, c'est tout!)."
Alors elle est pas laide du tout quoiqu'elle en dise, elle sent pas mauvais non plus, pour la nourriture, je sais pas. Fréquentable, vu qu'elle me fréquente, c'est à tes risques et périls. Et elle s'offence pas facilement. (Bon bluky, vas y là y a peut être possibilité...A part si tu peux vraiment pas te passer de moi, mon ET^^) lol
"Le coup du sapin vient d'Arvak? Il a l'air très gai, ce garçon! ^^." Gai? tout dépend du point de vue. lol Il est très drôle, si tu connais Friends, il est très Chandler comme garçon et tu rajoutes un soupçon de Ross et tu as une bonne vision d'ensemble d'Arvak.
"C'est sûr que si ils le font en F1 et sur les stades de foot, alors forcément, faut que tu le fasses au Crash! ^^."
Ecoutes, je l'ai déjà fait au stade en plein milieu de la pelouse de Gerland pour être précis donc pourquoi pas au crash. lol
"Ben écoute, c'est quand même toi qui a fait des sous entendus assez clairs, non!! Et oui, je sais que tu as les clefs de ta loge, vu que tu m'a même inviter à manger des cacahuètes!! (Dédicasse à Herrero! ^^.)."
Je dirais qu'une chose, les esprits pures et innocents ne voient jamais les sous-entendus.^^
"Ouais, envoie nous ton mec, on en fera peut être un fan de DA, lui aussi! :). Mais ton bébé pourra aller dans le coin enfant, si tu veux, t'inquiète, on en prendra soin, on évitera de mettre de la bière dans le biberon, pour au moins toute la première semaine!! ;)."
Ben il viendra peut être, il est libre comme garçon. Pour mon bébé, vu l'équilibre mental de ses parents, l'amené ici reviendrait à l'achever, le pauvre! lol
"Tu me vois ravis d'apprendre que ton couple est solide, ce dont je ne doute pas! C'est bien tout le mal que je te souhaite!! Mais pour ton mec, Herrero, moi ensuite, ça risque de faire beaucoup, quand même, non? Lol. ;)."
Penses-tu! C'est pas comme s'il ne draguait pas bluky, Mak' etc... d'ailleurs quand on a commencé à être attirer l'un vers nous, monsieur complimentait 3 filles en même temps dont moi et ça a fini avec une douche froide tout ça... Ha que de souvenirs!
"Ouais, je vous tiendrais au courant, bien sûr! D'après ce que j'ai compris, ce serait pour livrer à domicile ou dans des entreprises des repas qu'on nous commanderait... . Mais j'en saurais plus demain! ;). (J'espère juste ne pas trop avoir la tête dans le... popotin! Lol.)."
Ok alors je veux une pizza, une bouteille de boom-boom et je payerai à la carte bleue, merci. Herrero profites, tu as un livreur!
"Mouhahaha!! On a trouvé une fille sans solidarité féminine!! Herrero, on a un filon à exploiter!! :). Ne te gène pas, pour nous défendre! On en a besoin, il y a des tigresses qui se cachent ici!! ^^."
Ca marche! t'inquiètes, j'ai des arguments imparables pour défendre les hommes, comme pour défendre les filles d'ailleurs. Je fais selon mon bon désir en fait. lol
"Nous taquiner? Euh, ouais, vas y cool, hein! ;)."
Toujours cool moi!
"Ah vous aimez les surnoms! Et s'il t'appelait sa "puce" tu réagirais comment? ^^. (Pose ton arme, aller, pose la!! :).)."
ben aussi bien que quand il dit à ma mère, vieux fossile! lol Plus sérieusement, je crois que oui qu'il aurait le droit à la photo comme oreillé. lol (ben c'était pas plus sérieux finalement)
"Lol! Oui t'inquiète pas, tu as l'air complètement à côté de la plaque, incohérente, et dingue! J'espère que tu es rassurée, c'est toujours un plaisir de te faire plaisir! ^^."
Ha ben je suis dans mon etat habituel alors.^^
"Ben, fallait pas te gêner pour le dire, moi même, je m'en rend compte! :)."
Non ça va pas avec le flatage d'égo, non compatible.^^
"Et pour ton chant, tu n'as qu'à t'enregistrer en chantant quand tu es seule, et tu balances l'enregistrement!! Ou tu demandes à Arvak de t'enregistrer à un moment sans prévenir, à ton insu! ^^.
Allerrrrr, tu peux bien faire ça pour nous!! :)."
Alors je peux te dire que je chante bien, je m'entraine régulièrement. Là je travaille sur les tons graves, c'est là ou je galère le plus et j'essaye encore de monter dans les aigus. Mais c'est tout ce que tu sauras. lol
"Beurk!! Je ne suporterais pas de vivre en cohabitation avec des bestioles, moi!! E tes chats, tu devrais les dresse à mieux faire leur boulot!! :).
Mais je te le dis, il n'y aurait rien de marrant à me faire sursauter avec ça, ça pourrait même s'avérer dangereux... . Par exemple, en voiture, je pense que je pourrais tout à fait avoir un accident de voiture, et je trouve même ça plutôt inquiétant... ."
Mes chats sont bien dressés, ils me suivent dehors, n'arrache pas la tapisserie, on peut manger sous leur nez sans qu'ils viennent dans l'assiette, mais pour la chasse à la maison, ils ont trop chaud. Kim' ressemble trop à son maitre, il est pépère et nougat, il a un soucis de santé qu'il fait qu'il a du mal à reprendre son souffle, il est innocent! Non c'est des excuses bidons, ils ont hérité du flemme de leur maître voilà c'est tout! lol
Je te ferai jamais ça en voiture, mais dangereux oui j'imagine comme ma mère et le velour. Elle est allergique et si tu lui en balances sur la tronche, elle te gifle. Mon oncle a essayé, il doit s'en souvenir. C'est instinctif chez elle. lol
"Ben oui, je ne veille pas tout seul, quand même!! ^^. Oui, je me contenterais des cacahuètes, je ne suis pas cannibal, mais j'avoue que parfois, j'en envie de mordre quelques personnes! ;)."
Oui j'avais vu. Mordre quelques personnes?! Je veux des noms, des noms!

Non c'est vrai que je ne m'offence pas facilement ^^
Et puis, je ne peux vraiment plus me passer de toi ma petite patate ;) lol
Bon après que je te fréquente ne veut pas forcément dire que je suis fréquentable. C'est vrai, qui dit que toi tu l'est ? xD

Ho alors on peut me fréquenter et être fréquentable. Intéressant, ça veut dire que je ne fréquente pas que des gens infréquentables? hum hum
Je trouve ça inquiétant quand même! lol
T'as vu, t'as vu j'ai été gentille, hein, hein?! Sere gentille, c'est important de le souligner, vu le nombre de fois que ça arrive.^^

Moi je fréquente toute celle qui me font des calins!!! lol
Bonsoir le crash................

Des calins?! Je sais pas mon homme m'a dit qu'il allait venir lire ce qui se passe dans le coin!
C'est dangereux! lol
Allez vient, que je te fasse un calin, mais c'est bien parce que c'est toi (et que je veux des consos gratuites lol)

Calins pour ser'!
Hum, j'adore ce bar!^^
ça va ma serounette? lol

Tu trouve ça inquiétant mais en même temps, tu es toi-même inquiètante donc ... (ce qui intensifie la personne infréquantable que tu es) xD
Et je vais te dire un truc sere : Je suis très fière de toi ! Tu as su être gentille et je te félicite ! xD
Bonsoir herrero !
*Câlin* ;)
Boum boum ?

Et un boum boum pour bluky!
Tiens voilà!
Qu'est ce qui se passe les filles? il y a une embrouille?